VOTE | 128 fans

Kara Zor-El Danvers / Supergirl



Prénom: Kara
Nom: Zor-El (Krypton) Danvers (Terre)
Alias: Supergirl
Famille: El sur Krypton, Danvers sur Terre, une soeur Alex.
Actrice: Melissa Benoist (+ Malina Weissman & Izabela Vidovic pour la jeune Kara)

Kara Zor-El est une kryptonnienne envoyée sur Terre pour protéger son cousin lorsqu'elle avait 13 ans. Mais elle fut bloquée dans la Zone Fantôme et son cousin, Clark Kent, est devenu adulte et est aussi connu sous le nom de Superman. Alors placer par son cousin chez les Danvers, elle grandira comme une terrienne avec sa soeur adoptive Alex jusqu'à ce qu'un accident d'avion change la donne.

Kara est l'assistante de Cat Grant à Catco Worldwide Media.

Ecrit par serieserie 

Evolution de Kara

Saison 1
Saison 2
Saison 3

Saison 1
Quand elle avait treize ans, Kara a été envoyée sur terre de la planète mourante de Krypton, chargé de protéger son cousin bébé Kal-El. Sa mère lui a dit qu’en raison du soleil jaune de la terre, elle aurait des pouvoirs extraordinaires et continuerait à faire des choses étonnantes. Toutefois, lors de l’explosion de Krypton, le navire de Kara a été frappé par l’onde de choc le poussant dans la Zone Fantôme. 

Le navire de Kara a finalement atterri sur la terre. Étant donné que le temps ne passe pas dans la Zone Fantôme, elle apparaît toujours comme une fille de 13 ans. Elle a été trouvée par un adulte qui se trouve être Kal-El, aussi connu comme Superman. Elle a été emmenée par Kal-El dans vivre avec Jeremiah et Eliza Danvers, une paire de scientifiques qui une fois a aidé à comprendre ses propres capacités. 

Ayant décidé que le monde n’avait pas besoin d’un autre héros, pour les douze prochaines années, Kara a décidé de mener une vie normale. Kara a obtenu un travail à CatCo Worldwide Media, comme assistante personnelle pour Cat Grant

Après un rendez-vous convenu sur internet se trouvant être un désastre, Kara entend à la télévision que le vol 237, celui de sa soeur Alex Danvers en vol pour sa conférence à Genève, est en train de se crasher. Kara utilise alors ses capacités pour la première fois depuis des années, avec succès, sauvant l’avion mais pas sans causer de dommages au Pont d'Otto Binder. Elle se fait plus tard réprimandée par Alex, bouleversée qu’elle se soit révélée au monde.

Elle finit par apprendre que sa soeur travaille en réalité pour le DEO, une organisation spécial liée à l'arrestation d'aliens.

Supergirl rejoint alors l'équipe aux côtés de J'onn & Alex.

Kara révèle très rapidement son secret à son meilleur ami, Winn, qui secrètement est amoureux d'elle. Il l'aide même à choisir son costume ainsi qu'a arrêter les brigants.

Lorqu'elle est infectée par "The Black Mercy", elle est plongée dans un rêve, dans lequel elle se trouve sur Krypton, entouré de ses parents.

Elle sera très vite sauvée par Alex, qui était prête à tout pour sauver sa soeur. Elles apprennent que la personne responsable n'est autre que son oncle , Non, époux de sa tante Astra, qui sera tué par Alex, afin de la protéger.

Afin de protéger la relation entre les deux soeurs, J'onn avoue à Kara qu'il est responsable de la mort de sa tante mais Alex, souhaitant être honnête, avoue la vérité à sa soeur, qui lui pardonne son geste.

Mais cette épreuve remonte à la surface lorsque Kara est infectée par de la kryptonite rouge, qui change la personnalité de la jeune femme. Elle devient odieuse envers sa soeur ainsi que les habitants de la ville.

Alex & J'onn parviennent à la contrôler et l'a ramène au DEO. A son réveil, elle s'aperçoit que par sa faute, Alex est blessée, commence à pleurer et lui demande pardon. Alex lui répond qu'importe son comportement, elle l'aime.

En fin de saison, afin de sauver la Terre du projet Myriad, lancé par Non, Kara décide de se sacrifier en expédiant la prison Kryptonienne dans l'espace mais pas avant d'avoir fait ses adieux à Alex...cette dernière ne veut rien entendre et lui demande de revenir à la base. Kara lui répond que ses parents l'on envoyé sur Terre pour une raison et une seule : sauver cette planète. Elle demande à Alex de vivre pleinement sa vie, à contre coeur, elle promet...

Après des adieux difficiles, Kara s'envole et expédie la prison dans l'espace...elle s'évanoui mais elle est secouru par Alex, venue la récupérer grâce à son vaisseau.

Le groupe d'amis se retrouve chez Kara afin de célébrer cette nouvelle victoire lorsqu'un vaisseau Kryptonien s'écrase sur Terre...

Saison 2
Avec J'onn elle se rend sur le site du crash et découvre à l'intérieur du vaisseau kryptonien, un jeune homme, dans le coma.

Ils ramènent le vaisseau au DEO et surveillent les constantes du jeune alien, mais à peine arrivée, Supergirl doit porter secours à la navette spaciale "Venture", qui explose en plein vol. Elle est surprise de tomber nez à nez avec son cousin Superman, venu lui prêter main forte.

Kara escorte son cousin au DEO, stupéfait de rencontrer l'homme d'acier.

Clark décide de rester quelques jours en ville, Kara en profite pour lui parler un peu plus de leur planète mais elle apprendra beaucoup de son cousin puisque comme lui, elle obtient un poste de journaliste chez CatCo.

Kara, très épanoui de l'arrivée de Clark, délaisse peu à peu Alex, ce qui résulte d'une légère dispute entre les deux soeurs. Kara décide de déménager à Metropolis afin d'être plus proche de Clark, ce qu'Alex ne supporte pas et lui fait savoir.

Plus tard, Kara s'excusera pour son comportement et invite Clark & Alex à dîner. Le repas tourne court puisque Clark lui avoue qu'il repart pour Metropolis mais pas avant une dernière mission ensemble.

Ils combattent Metallo, une personne mi-homme - mi-robot, créer par Cadmus, organisme qui s'engage à éradiquer la race alien de la Terre...mais le combat n'est pas gagné d'avance puis que Metallo est également fait de kryptonite...Il remporte facilement le combat avant d'être éjecter par Superman...Kara, blessée et transporter au DEO.

Les cousins parviendront à vaincre Metallo, ce qui permet à Clark de retourner à Metropolis mais promet de revenir. C'est a ce moment que le mystérieux alien, Mon-El se réveille, attaque Kara et parvient à s'échapper du DEO.

Une attaque à lieu sur la présidente quelques heures plus tard, le DEO pense que l'assaillant n'est autre que Mon-El mais le véritable criminel est un alien ayant la capacité de contrôler le feu.

Kara retrouve Mon-El, essayant de transmettre un message à la planète Daxam, une planète jumelle à Krypton mais hostile...les Daxamites ne connaissent que violence et esclavage...

Supergirl à la lourde tâche d'informer Mon que sa planète, tout comme Krypton n'existe plus depuis plus de 10 ans...La jeune femme réalise que le Daxamite n'est en rien hostile et lui permet de rester au DEO.

Plus tard dans la saison, Alex avoue son homosexualité à sa soeur, qui au début ne sait quoi répondre, s'apercevant que sa petite soeur n'accepte pas son choix, la laisse seule.

Après une attaque l'ayant affaibli, Kara reste à son domicile mais très vite, Alex arrive, lui explique qu'elle ne pourrez jamais se regarder dans une glace à nouveau si sa propre soeur la rejette. Kara rétorque qu'elle accepte à 100% son choix mais pensait qu'Alex ne souhaitait en parler d'ou son départ précipité plus tôt.

Elle s'excuse même puisque c'est de sa faute si elle ne se sentait pas en sécurité dans leur adolescence pour en discuter, leur vie est constamment lié à Kara & son secret, Alex répond que non et les deux soeurs se réconcilient, Kara inscite Alex à avouer ses sentiments à Maggie...mais rien ne se passe comme prévu...puisque la jeune policière rejette Alex...Kara sera d'un grand soutien pour sa soeur lors de cette lourde épreuve.

Suite à la mise en couple de sa soeur & Maggie, Kara se sent seule, délaissée, en particulier lors de son "Earth Birthday", moment qu'Alex choisit de passer avec Maggie. Elles auront une discussion à coeur ouvert durant laquelle Alex lui fait comprendre que si elle est vraiment agacée depuis plusieurs jours c'est en réalité à cause de ses sentiments envers Mon-El...

Kara & Mon deviennent rapidement un couple mais les choses se gatent quand un Don Juan alien Mr. Mxyzptlk débarque d'une nouvelle dimension et proclame son amour pour la jeune femme.

Les choses rentrent vite dans l'ordre, Kara parvient même à se liée d'amitité avec Lena Luthor, la jeune soeur de Lex, qui ne ressemble en rien à son frère. Leur amitié devient très forte, les deux jeunes femmes se soutiennent mutuellement.

Pensant être le seul Daxamites encore en vie, Mon-El s'aperçoit que ses parents sont encore en vie mais très dangereux, en particulier sa mère, Rhea, Reine de Daxam, prête à tout pour récupérer son fils, elle ira même jusqu'a engager des chasseurs de primes afin qu'ils lui ramène la tête de Kara sur un plateau d'argent...selon elle, Kryptonien & Daxamite n'ont rien à faire ensemble.

Elle blesse grièvement Kara avec de la kryptonite mais son fils promet de se joindre à elle et de quitter la Terre si elle laisse Supergirl vivre.

Supergirl, qui souhaite récupérer son petit-ami, engage un combat aux Daxamites avec l'aide de J'onn, combat qu'ils remportent aussi grâce à l'aide du père de Mon-El, qui accepte les choix de son fils.

Après le départ des Daxamites, Kara vient en aide à Lena, lorsque son ex petit-ami, un scientifiques tuent des innoncents grâce aux nanobots, ce dernier n'est conscient de rien mais afin de sauver Supergirl, Lena le tue.

Lors du 220, Kara s'perçoit que Lena & Rhea travaillent ensemblent, mais la jeune Luthor ignore quels sont les réels projets de la Reine, elle assiste, impuissante à l'arrivée d'une armée de vaisseaux Daxamites à travers une porte temporelle, créer par LuthorCorp...

Suite à la blessure de J'onn, Alex est nommer Directrice du DEO. Lorsque Liliane Luthor débarque affirmant vouloir les aider à exterminer les Daxamites, elle refuse, sachant le mal que Cadmus à fait à ses proches.

Elle finit par céder lorsqu'elle apprend que Mon-El est prisonnier. La présidente demande alors à sa soeur d'utiliser l'arme la plus puisssante que le DEO possède...un canon laser qui exterminera toutes les espèces aliens présentent à bord du vaisseau Daxamite...Kara incluse.

Alex lui demande d'être plus rapide que d'habitude, de revenir auprès d'elle...elle promet.

Malheureusement, Kara est coincée à bord du vaisseau...attaquée par son cousin Superman, infecté par de la kryptonite argentée.

Alex sauvera sa soeur ainsi que Clark en les emmenant à la Forteresse de Solitude.

Après le combat, elle apprend que Mon-El a quitter la Terre, afin de survivre au poison lancer afin de sauver la ville de la race Daxamite.

Alex tente en vain de consoler sa soeur, elle lui avoue, bien que cela n'y change rien, qu'elle est fière d'elle et qu'elle restera auprès d'elle aussi longtemps qu'elle en a besoin.

Mais Kara souhaite rester seule et demande à Alex de ne jamais laisser Maggie s'en aller...elle s'envole laissant Alex avec sa petite amie.

Quelques heures après leurs victoire, elle se rend à CatCo lorsque Cat s'aperçoit que quelque chose tourmente sa jeune protégée...cette dernière lui avoue que sa relation avec son petit ami a voler en éclat, que tous ces proches sont heureux et elle malheureuse, ce qui l'amène à penser qu'elle est destinée à rester seule.

Cat n'y croit pas une seule seconde, selon elle, cette épreuve l'a rendra plus forte, de plus, elle a accompli d'énormes choses cette année, en particulier ses fabuleux articles, dont Cat n'en a pas louper une miette.

Durant leur conversation, Kara entend à la télévision que Supergirl est attendu sur les lieux d'un accident, abandonne Cat, prétextant qu'elle a une chose importante à régler...Cat l'a laisse partir et disant "Go Get Him Supergirl"...ce qui prouve qu'elle est au courant depuis l'année dernière sur la double vie de son amie.

Alors qu'elle est en vol, elle décide de retrouver Mon-El et s'envole dans l'espace...

Saison 3

Kara n'est plus elle même depuis le départ de Mon-El, elle est froide & distante, elle rejette petit à petit ses amis mais surtout Alex.

Elle évite les soirées jeux, les pizzas party pour surveiller la ville...alors que parfois, aucune surveillance n'est nécessaire.

Elle décide alors d'oublier Kara et de devenir Supergirl à plein temps, ce qui ne plaît pas à Alex, qui sort de ses gonds. Sa soeur lui fait savoir que Kara est la personne la plus importante de sa vie et que cette personne l'a sauvé plus de fois que Supergirl!

A l'inauguration de sa statue, Supergirl intervient lorsque des malfrats bombardent la ville....d'un sous marin!

Elle plonge mais un missile explose, ce qui la rend inconsciente...Alex ne parvient pas à la joindre...alors qu'elle rêve de Mon-El, ce dernier lui demande de se réveiller...ce qu'elle fait et sort le sous-marin de l'eau...sous les applaudissements des habitants de N.City.

Plus tard, alors qu'elle fait du rangement, elle tombe sur des photos d'elle & Mon-El, elle repense à ce qu'il lui a dit dans son rêve...elle décide alors d'aller de l'avant et retrouve ses amis & sa soeur au bar.

Supergirl doit combattre une métahumaine, utilisant ses dons de télékinésie pour braquer des banques, tout en effrayant les habitants en leur dévoilant leurs plus grandes peurs...ce qui affecte aussi la jeune femme. Alors qu'elles sont dans le coffre fort, Supergirl ne peut bouger, à cause de sa peur...Psi s'enfuit et Maggie vient à la rescousse...

Alex s'inquiète pour elle mais prétend que tout va bien...mais elle discute avec Winn et lui explique qu'elle revit la destruction de sa planète lorsque Psi est proche d'elle...elle a des crises de panique...ce qui permet à la voleuse de s'enfuir...à nouveau!

Alors qu'elle pratique une séance de méditation kryptonienne, Alex débarque et lui avoue que Winn lui a avoué la vérité...la destruction de Krypton, ses crises...elle est vexée que sa soeur ne se soit pas confiée à elle, Kara répond qu'elle ne tient pas à l'inquiéter, mais avec son travail, elle se fera toujours du soucis pour elle...elle tient plus que tout à elle et sera là pour elle à chaque instant.

Psi revient à la charge et continue de battre Supergirl en lui montrant des images de sa mère et Krypton en feu...Alex vient à son secours, Kara avoue alors ce qu'elle a sur le coeur : elle est persuadée que Mon-El est mort, que tout est arrivé par sa faute! Alex la rassure, lui réplique qu'elle est sûre qu'il est vivant, qu'elle a agi comme sa mère, en envoyant son petit ami sur une autre planète pour le sauver.

Grâce à sa soeur, elle parvient à vaincre Psi, ce qui permet aux soeurs de passer une bonne soirée devant la télévision.

Alors qu'elle organise la shower d'Alex pour son futur mariage, J'onn débarque chez elle pour informer les jeunes femmes qu'il se rend sur Mars, afin de venir en aide à M'gann.

Alex propose que Kara l'accompage au cas ou...

Arrivés sur Mars, grâce au vaisseau de J'onn, les deux aliens découvrent que les White Martiens sont à la recherche d'une lance, capable de détruire toute vie.

M'gann informe son ami que son père a été retrouvé vivant dans un camp d'esclaves...et qu'il connaît l'endroit où la lance se trouve.

Après un effort considérable de faire parler M'yrnn J'onzz au sujet de l'emplacement, Kara fait diversion avec le vaisseau de J'onn avec une chanson de Britney Spears et parvient à détruire leurs ennemis.

Elle regagne la Terre en compagnie de J'onn & son père.

Alors qu'elle est en soirée avec ses amies (Lena, Sam, Kara & Maggie) Kara apprend que sa soeur & Maggie ne souhaitent pas avoir d'enfants, elle est étonnée mais ne dit rien.

Lorsqu'un membre d'une secte vouée à Supergirl menace de tuer 15 000 personnes dans un stade, Alex vient au secours de sa soeur, affaiblie à cause de la kryptonite présente dans la bombe...elle enlève la batterie, Supergirl fait fondre le sol afin que sa soeur puisse y jeter la bombe.

Après des recherches, elle découvre que le leader de la secte fait partie des personnes présentes dans l'avion, qu'elle a sauvé de justesse il y a 2 ans, avec Alex à bord, depuis l'homme, Colville, est obsédé par la jeune kryptonienne.

Le fanatique lui fait savoir qu'il connaît sa véritable identité, Kara Danvers mais jure de garder le secret.

Après leur victoire, Alex, accompagnée de Kara & Lena rejoint Sam au récital de Ruby. Elle est très émue et quitte la salle...bientôt rejointe par Kara, elle lui avoue qu'elle a menti à Maggie, elle veut être mère, apprendre à lire à son enfant, connaître les constellations...elle ignore comment vivre avec ce mensonge...Kara, en pleurs, l'enlace.

Lorsque Lena est accusée par Edge d'avoir empoisonné des enfants avec sa technologie employée contre les Daxamites, Kara & Lena travaillent ensemble afin d'innoncenter leur amie.

Alors qu'elles se rendent à la piscine municipale, endroit où les enfants se trouvaient avant de tomber malades, elles apprennent qu'elles ont un point en commun : elles sont toutes les deux des enfants adoptés.

Après avoir aidé Lena, elles se retrouvent toutes les 3 chez Sam devant un verre de vin, Lena remercie ses amies, Kara répond que c'est à ça que sert la famille...le soir même, elle reçoit un appel de sa soeur, elle a mit fin à sa relation avec Maggie, Kara la rejoint au bar...elle l'embrasse et lui demande alors de préparer ses affaires, Alex, intriguée, lui demande des explications...elle lui répond qu'elles retournent chez elles.... à Midvale!

Arrivées à Midvale, Kara essaye d'aider Alex comme elle peut mais cette dernière, ivre l'envoit sur les roses, méchamment et va donc se coucher.

10 ans plus tôt

Alex & Kara partagent la même chambre, se chamaillent puisqu'Alex ne la supporte pas! Pour elle, Kara n'est qu'une étrangère, qui n'a pas sa place chez elle...encore moins sur Terre.

Au lycée, Alex évite le plus possible sa soeur, en traînant avec les élèves populaires. Son seul ami, Kenny, un jeune garçon passionné par les étoiles, lui demande de le rejoindre dans les bois aux alentours de 22h00.

Le lendemain, le corps du jeune homme est retrouvé criblé de balles dans les bois, ce qui anéanti Kara puisqu'elle était avec lui le soir même juste avant sa mort.

Elle décide alors de dénicher le meurtrier en retournant dans les bois...elle entend un bruit, et s'aperçoit qu'il s'agit d'Alex! Cette dernière lui avoue que Kenny lui donnait des cours de maths, sachant qu'elle ne voulait que personne ne soit au courant, Kenny l'emmenait dans ces bois...pour elle, même si elle ne le montrait pas, il était son ami.

A la demande d'Alex, Kara utilise sa vision à rayon X pour trouver des indices...elle découvre alors  l'ordinateur du jeune homme, partiellement intact.

De retour à la maison, elle essaye d'ouvrir certains fichiers, malheureusement ils sont codés, Kara propose alors de les envoyer à Chloe, une amie de Clark, un prodige de l'informatique, qui possède un mur de "bizarries".

En lisant les mails, elles découvrent une photo compromettante sur Mr Bernard, leur professeur d'histoire, en compagnie de Josie, l'amie d'Alex!

Alors qu'elles rentrent chez elles à pied, les deux soeurs sont obligées de sauter d'un pont puisqu'une voiture a délibérement essayé de les renverser...Kara sauve Alex grâce à ses pouvoirs...

Eliza, en colère lui ordonne de ne pas utiliser ses pouvoirs, elle n'est qu'une enfant...sachant qu'elle ne l'écoutera pas, Eliza a fait appel à une personne à qui elle sure d'obéir...Kara pense que cette personne est sa mère mais la femme se présente comme étant un agent du FBI connaissant sa véritable identité.

Elle lui conseille vivement de ne plus jamais utiliser ses pouvoirs, si elle n'obeit pas, Alex & sa mère pourraient être en danger.

Plus tard Alex lui apprend que Mr Bernard ne peut être le tueur, puisqu'il a passé la soirée avec JosieKara discute avec sa soeur sur le fait de ne plus utiliser ses pouvoirs, c'est beaucoup trop dangereux...

Alex décide alors de se rendre seule au match du lycée afin d'y retrouver le shérif pour lui faire part de ses recherches.

Dans sa chambre, Kara reçoit un mail de Chloe, elle a décodé les fichiers...la personne responsable de la mort de son ami n'est autre que le shérif, dont Kenny avait découvert le traffic de drogue.

Elle appelle Alex, cette dernière lui dit qu'elle se trouve dans le sous sol de l'école avant que le shérif ne lui prenne son téléphone...il est sur le point de la tuer mais la jeune fille lui avoue qu'une personne, en ce moment même, entend tous ce qu'il dit, entend sa respiration...elle arrive...Kara détruit le mur et sauve sa soeur!

Tard dans la soirée, alors qu'elles discutent enfin comme deux soeurs, Eliza débarque dans la chambre avec un cadeau de la part des parents de Kenny : son téléscope...elle leur demande d'aller dormir, il se fait tard.

Le lendemain au lycée, Alex, rejettée par ses amis, rejoint Kara au déjeuner. Tout le lycée les déteste, malgré avoir résolu un meurtre. Alors qu'elles discutent, la jeune kryptonienne donne à Alex une photo découverte par Chloe dans un des fichiers de Kenny : c'est une photo d'elle, en plein vol! Le jeune garçon connaissait son secret mais l'a gardé pour lui, il aimait Kara, qu'importe sa véritable identité.

Pour lui remonter le moral, Alex lui propose alors de passer la soirée avec elle, une soirée entre soeurs...l'aînée choisit un petit bol d'air frais, en volant mais Kara refuse, jugant que c'est trop dangereux, elle a failli mourir et ne supporterait pas de la perdre...Alex promet alors d'être la meilleure soeur au monde!

A son réveil, Alex rejoint Kara sur la terrasse. Cette dernière observe le ciel avec le téléscope de Kenny.

C'est dû à la mort de leur ami qu'elles sont devenues aussi proches au fil des années...Alex, encore aujourd'hui, n'arrive pas à se pardonner le fait qu'elle a été odieuse avec sa soeur, à présent, elle ne surviverait pas si un malheur lui arrivait, elle réalise qu'elle est l'une des meilleures choses qu'il lui soit arrivé et s'excuse pour son comportement.

Kara lui avoue alors qu'elle ne pensait pas trouver un foyer sur Terre, même encore aujourd'hui, pour elle son foyer c'est Alex...idem pour elle, tout ce qui compte en ce moment, c'est que sa petite soeur soit à ses côtés...elles s'enlacent.

Kara reçoit un message de J'onn, leur demandant de rentrer au plus vite, sans pour autant abîmer sa voiture.

Alex insiste pour conduire...elle allume la radio et commence à chanter en duo avec sa soeur, sourire au lèvres.

Alors que Kara est envoyée en mission avec J'onn & Winn sur un vaisseau alien découvert sous l'eau, elle tombe nez à nez avec une connaissance : Mon-El!

De retour au DEO, elle se demande comment il peut être en vie, dû aux évenements des 7 derniers mois, il dit venir de Saturne mais ne révèle rien d'autre...

Kara s'inquiète, il n'est pas lui même, elle apprend qu'il a agressé 2 gardes et doit alors l'enfermer...il refuse toujours de parler.

Il s'échappe avec l'aide de Winn, qui le ramène au vaisseau...elle retrouve les deux hommes et va les chercher. Mon-El essaye de sauver les personnes prisionnières de leurs capsules.

Il finit enfin par s'ouvrir à eux : Il vient du futur, le 31ème siècle, il a donc inoculé un sérum, ce qui lui permet de respirer sur Terre....mais pour lui il s'est passé 7 ans et non 7 mois depuis leur dernière rencontre! Kara s'aperçoit qu'il a gardé son collier...elle libère une jeune femme, Imra, qui compte beaucoup pour son ex.

Au DEO, Alex soigne la jeune femme de Saturne et Kara discute avec Mon-El...il ne l'a jamais oublié mais il a avancé dans la vie...alors qu'il s'apprête à lui dire la vérité, Imra, réveillée, s'approche, Mon-El court vers elle et l'embrasse! Imra est sa femme...Kara est choquée...

Afin de se changer les idées, elle propose à Alex d'être son "plus one" au mariage de Barry & Iris.

Elle s'envolent alors pour l'autre univers. Kara rejoint Iris, Caitlin & Felicity pour une manucure. La future mariée demande où se trouve Mon-El, elle évite le sujet...

Lors du dîner de répétition, Barry est ravi de la voir, mais étonné qu'elle soit accompagnée de sa soeur, elle finit par lui avouer que Mon-El est marié.

Il change alors de sujet et lui demande une faveur!

Le lendemain, Kara attend Alex devant l'église, elle s'inquiète mais sa soeur arrive et lui avoue avoir couché avec Sara!

Arrivée dans l'église, elle commence à chanter alors qu'Iris se dirige vers l'autel, au bras de son père.

Au moment de l'échange des voeux, l'église est attaquée...par des nazis! Kara combat une jeune femme aux pouvoirs identiques aux siens! Elle finit par l'assommer mais un archer noir embarque la jeune blessée et aveugle les héros.

Réfugié à Star Labs, le groupe de héros apprend que les intrus viennent de l'Earth X, un univers où les nazis ont remporté la guerre.

Kara, Oliver & Barry confrontent les 3 leaders de l'Earth X, il s'agit de leurs doubles : OverGirl, Dark Arrow sans oublier Eobard Thawne!

Ils apprennent que la Bad-Kara est la femme de Dark Oliver! Ce qui la dégoûte!

Plus tard, avec l'aide du groupe, ils affrontent leurs ennemis mais sont vite surpassés, puisque Metallo débarque et les enchaînent!

Kara apprend alors la vérité sur l'arrivée des doubles : OverGirl est mourante, dû à une exposition trop importante au soleil! Elle a besoin d'un nouveau coeur, celui de Kara! Ils ont dérobé le Prism, un objet capable de reproduire les effets du soleil rouge, capable de rendre Kara humaine et ainsi lui arracher l'organe nécessaire à la survie du Général Kara.

Kara se réveille sur une table d'opération...à ses côtés OverGirl, Oliver Queen & Eabard, qui s'apprêtent à lui arracher le coeur!

Elle est sauvée par Ray Palmer, qui empêche l'opération à coeur ouvert! Elle retrouve plus tard Alex, les deux soeurs s'enlacent, aux anges d'être enfin réunies!

Plus tard, dans la bataille finale, Kara affronte son double, afin de sauver la ville, elle conduit OverGirl dans l'espace, puisque cette dernière est sur le point d'exploser! Après l'explosion, elle est inconsciente et chute rapidement!

Elle est sauvée de justesse par Nate, de l'équipe des Legends.

Sur le départ, Kara & Alex remercient Barry & Iris pour l'invitation, elles reviendront, mais le jeune couple leur avoue qu'ils feront un petit mariage, évitant une nouvelle catastrophe.

Elles font leur adieux et retournent chez elles!

En pleine fête de Noel, elle décide d'inviter ses amis, incluant Lena & Sam. Kara en profite pour avouer aux jeunes femmes qu'elle les considère comme ses meilleures amies....elle est très heureuse d'avoir sa soeur à ses côtés mais des amies comme elles, elle n'en a jamais eu...

Elle a également de plus en plus de mal à rester dans la même pièce que Mon-El, c'est dur pour elle de voir l'homme qu'elle aime être avec une autre femme, malgré le fait qu'elle apprécie Imra...

Alors que des symboles kryptoniens très anciens, que même sa mère ne peut traduire font leur apparition en ville, elle reçoit un appel de Thomas Colville, l'homme responsable du décès de plusieurs membres de sa secte, vouant un culte à Supergirl.

Il lui affirme connaître le diable derrière toutes ses attaques : The World Killer, Reign, elle aussi venue de Krypton, un dieu possédant une noirceur telle que Kara n'a jamais vu! Voilà son but : La détruire!

Lorsque que "Le World Killer" fait son apparition en ville, Alex demande à sa soeur d'oublier son humanité et d'embrasser son origine kryptonienne, Reign lui fait peur alors Kara doit la tuer!

Alors que Kara est vaincue par Reign et s'écrase au sol, grièvement blessée, Alex court vers sa soeur et la ramène au DEO.

Alex transporte Kara sur un brancard...à ce moment la jeune kryptonienne fait un arrêt cardiaque, Alex décide de l'intuber et lui demande de rester avec elle...

Kara se réveille dans son lit, pensant que rien n'est arrivé...arrive alors Brainiac, un ami de Mon-El, qui lui avoue qu'elle est dans le coma depuis 2 jours!

Selon lui, elle ne peut reprendre connaissance car elle a peur, peur d'affronter de nouveau Reign, qui l'a battue.

Pour elle, la réponse se trouve ici, dans son appartement....Brainiac lui parle de sa soeur Alex, qui n'attend qu'une chose, qu'elle se réveille, car Kara Danvers est sa personne préférée au monde.

Kara, comprend alors qu'elle doit se réveiller en tant que KARA et non Supergirl... elle sort de son coma et décide alors de rejoindre le combat contre Reign, ce qu'Alex refuse étant donné que Mon-El utilise de la kryponite...

Kara parvient à injecter de la kryptonite à Reign, qui s'envole....

Plus tard, les deux soeurs discutent chez Alex, jambe plâtrée, blessée par Reign.

Alex demande à Kara de ne plus l'effrayer à ce point, la jeune femme plaisante mais pas Alex, elle n'a jamais eu aussi peur pour sa soeur et lui fait promettre de ne plus recommencer.

Kara apprend qu'une prêtresse, emprisonnée à Fort Rozz pourrait l'aider à en apprendre un peu plus sur les faiblesses de Reign.

Malheureusement, la prison est en orbite près d'une étoile qui ôtera tous pouvoirs à Supergirl. Cette dernière décide alors de recruter Psi & Livewire pour lui venir en aide, sans oublié Imra, la femme de Mon-El.

Arrivée à Fort Rozz, Supergirl trouve la prêtresse qui lui avoue que d'autres WorldKillers existent, sans lui avouer les identités...

Reign débarque, tue la prêtresse, s'apprête à tuer Kara mais Livewire s'interpose et meurt en sauvant la vie de Kara.

Psy arrive et tourmente l'esprit de Reign, Sam prend le dessus et s'envole.

De retour au DEO, Supergirl avoue avoir découvert que Reign possède une conscience grâce à l'aide de Psi et demande alors aux gardes de lui fournir une nouvelle chambre.

Lorsque Lena est empoisonnée par Edge, Kara risque gros en transportant son amie au DEO afin d'y être soigné par Alex.

Heureusement pour elle, Lena pense avoir rêvé d'avoir voler en compagnie de Kara...par la suite, elles apprennent que Liliane Luthor a essayé de tuer Morgan Edge puisque ce dernier tente depuis des mois d'assassiner la jeune Luthor.

Lena, qui n'est pas comme sa mère, ne souhaite pas la mort de Edge, seulement l'envoyer en prison.

Kara décide d'aider son amie et s'incruste à la soirée organisée par Edge. Elle sauve Lena avec l'aide de Mon-El et permet l'arrestation de Morgan.

Plus tard, elle reçoit la visite de Sam & Alex qui lui avouent que depuis plusieurs jours, elles essayent d'en savoir un peu plus sur les pertes de mémoires de Sam...ses résultats reviennent tous négatifs mais son état reste un mystère...Kara, Alex & Lena promettent à leur amie qu'importe les obstacles, elles seront là pour elle.

Alors que le DEO capture un autre WorldKiller, Alex pense que pour la faire craquer, il faut utiliser la violence, mais sa soeur refuse, pensant que Julia, la personnalité de Purity est encore présent en elle.

En s'apercevant que la manière de Kara ne fonctionne pas, Alex décide d'intimidé Purity mais c'est l'inverse qui se produit : Purity sent qu'Alex ne va pas bien, elle a un vide en elle qu'elle pense ne jamais combler, elle est faible....Alex, au bord des larmes, quitte la pièce...Purity en profite pour s'échapper.

Après un combat infernal, Alex parvient à sauver Kara de l'emprise de Purity en appelant Julia à ce manifester...mais Reign débarque et repart avec sa soeur, Purity.

Plus tard dans la soirée, Alex & Kara sont au bar. Cette dernière lui demande ce qu'il lui arrive depuis quelques jours...Alex finit par lui avouer qu'elle pensait aller mieux avec le temps mais non, elle possède deux numéros d'urgence, Kara & Maggie.

Elle n'a pas le courage de le supprimer parcequ'elle a peur....elle n'a plus d'espoir... Kara lui avoue avoir penser la même chose, mais elle va mieux à présent.

La jeune kryptonnienne lui dit qu'elle a mit fin à sa relation car elle voulait plus dans la vie, en l'occurence des enfants.

Elle sait que la personne faite pour elle est là quelque part et elle ne doit pas perdre espoir.

Afin de prendre un peu de bon temps, Kara invite le groupe d'ami à une soirée karaoké...ils passent tous une bonne soirée jusqu'à ce qu'ils apprennent la mort du père de Winn.

Lors de l'enterrement, le cercueil explose...le DEO comprend très vite que le père de Winn avait un complice en prison.

Ce partenaire envoie des singes volants au DEO mais Supergirl s'en charge et tout le monde est sauvés.

Après avoir arrêté la suspecte, Kara discute avec Mon-El qui lui avoue alors la réelle mission de la Legion sur Terre : Ils sont venu sur cette planète afin de tuer le 3ème Worldkiller, Pestilence avant qu'elle ne devienne une bête monstrueuse nommée Blight dans 1000 ans.

Afin de mieux vaincre les WorldKillers, Kara demande à Mon-El de l'aider à combattre....elle apprend grâce à lui que sa cape peut servir d'arme!

Alors que le duo s'entraîne, le père de J'onn provoque des ondes psychiques ce qui affecte Kara et le reste du personnel du DEO. Elle prend rapidement le dessus et lui dit ses 4 vérités : Leur relation était en réalité toxique puisqu'il était égoiste, fêtard et tout ce que Kara faisait était de le couvrir...elle est en colère puisqu'a présent c'est lui qui l'entraîne!

Lorsque les choses rentre dans l'ordre, elle s'excuse auprès de Mon-El mais ce dernier lui avoue qu'elle avait raison, il n'a rien à lui pardonner.

Alors que le DEO est à la recherche de Pestilence, la dernière WorldKiller, Alex tombe malade à cause de cette dernière...si l'équipe ne parvient à obtenir l'ADN de la responsable, la jeune femme mourra, ce qui met Kara dans tous ses états!

Avec l'aide de Mon-El & Imra, la jeune kryptonienne combat Pestilence, ce qui permet à la femme de Mon-El d'extraire de l'ADN.

Les soeurs se retrouvent et s'enlacent à l'infirmerie.

Plus tard, elle apprend que Lena garde Sam captive étant donner qu'elle est courant de sa véritable identité : Reign!

Alors qu'elle le découvre elle même, Pestilence & Purity débarquent pour venir en aide à leur soeur...les WorldKillers sont à présent dans la nature!

Kara est en colère contre Lena, puisque cette dernière conserve un stock de kryptonite mais surtout le fait que la jeune Luthor n'as pas informer que Sam est en réalité Reign!

Lena promet qu'elle n'a plus de kryptonite, Kara ne l'a croit pas et demande à James de vérifier ses entrepôts.

Elle doit mettre sa colère de côté lorsque Lena se joint à elle et Alex afin de sauver la conscience de Sam...prise au piège par Reign.

Les jeunes femmes l'a retrouve, Sam parvient à bloquer la conscience de Reign...et prend sa place.

Malheureusement, les WorldKillers s'en aperçoivent et commencent à combattre Sam...le DEO débarque et s'allie au combat.

Malheureusement, Reign reprend le dessus et maîtrise les héros...heureusement pour eux, Julia reprend conscience et chasse Purity et tue Pestilence avant de succomber à ses blessures.

Avec sa soeur, elle est témoin de l'absortion des pouvoirs des deux Worldkillers par Reign.

Plus tard, Winn l'informe que Lena a dit la vérité, elle ne possède plus de kryptonite...Kara va donc lui parler et s'excuse, les jeunes femmes enterre la hâche de guerre.

Kara doit absolument protéger une ancienne disciple de Colville, puisque cette dernière c'est échappée de la secte avec un livre kryptonien!

Grâce à Lena, elle apprend qu'un remède est possible mais les produits manquant ne sont accessible que sur une autre planète....elle décide alors de s'y rendre avec Mon-El.

Alors qu'elle marche inconito sur la planète, Kara découvre un mémorial kryptonien est comprend très vite qu'elle se trouve sur Argo City, une ville de Krypton!

Des gardes arrivent, accompagnés par Alura Zor-El, sa mère! La mère & la fille, se retrouvent après des années de séparation...Alura lui explique que son père, avant sa mort avait créer un bouclier de protection afin de protéger une partie de la planète, il pensait que celà ne fonctionnerait pas, ce qui a conduit le couple a envoyé leur fille unique sur Terre.

Grâce à Zor-El, une partie de Krypton vit toujours.

Alura lui explique qu'un champ de protection plane autour de Argo City, ce qui rend la planète invisible...cette dernière lui demande ce qu'elle fait ici, Kara lui explique que la Terre est en danger, à cause de Reign, le seul moyen de la détruire et de possèder de la kryptonite noire.

Alura, lui avoue que la kryptonite noire est leur moyen de survie, elle ne peut lui en remettre...mais promet de réunir le conseil afin que Kara leur explique la situation sur Terre.

En attendant l'arrivée des membres du conseil, Alura veut tout savoir sur la vie de sa fille, ce qu'elle a manquée durant toutes ses années!

Kara lui avoue avoir été adopter par une famille formidable, les Danvers, sans oublier de mentionner Alex, sa soeur, qui est bien plus qu'une soeur, une amie, elle est simplement extraordinaire...que Fort Rozz c'est écrasée sur Terre, libérant les survivants, Non & Astra...Alura s'excuse pour ses erreurs, Kara lui pardonne!

Face au conseil, Kara défend sa cause, la Terre doit être sauvé, certains humains se battent tous les jours contre les aliens renégats, ils l'on accepté parmis eux, ils méritent d'être sauvés, elle promet de ramener la pierre noire....après un vote, le conseil accepte sa requête!

Alura et les membres du conseil lui remette la kryptonite avant de partir vers la Terre...

Kara & Mon-El débarquent chez LCorp au bon moment, étant donner que Reign parvient à s'échapper...le combat commence.

Après le retour de Kara d'Argo City, Alex apprend que Alura, sa mère est vivante, dans une ville de Krypton, ayant survécu à l'explosion.

Kara lui avoue qu'elle a essayer de faire en sorte que la Terre soit sa maison, en partie grâce à Alex mais à présent elle a la possibilité de retourner sur sa planète, près des siens...

Alex lui demande alors, les larmes aux yeux, combien de temps elle pense partir....Kara lui répond qu'elle l'ignore....elle avoue à sa soeur que son action est égoiste, qu'elle ne pense qu'a elle....Alex, malgré sa peine, l'a rassure : elle a dédiée 13 ans de sa vie à sauver la Terre, elle doit à présent penser un peu à son bonheur... 

LE DEO organise une fête de départ....les soeurs se disent aurevoir....les larmes aux yeux.

Arrivée sur Argo, alors que Mon-El lui avoue ses sentiments, ils sont attaqués par une soeur de la nuit, créatrice des WorldKillers...Kara lui avoue que Reign est morte mais la femme lui répond que non....Alura demande à sa fille de la rejoindre au vaisseau de la Legion, arrivée sur place, elle découvre qu'il a disparu...elle aperçoit gravé sur le sol, le signe de Reign....

Sachant que la Terre est en danger, surtout sa soeur, avec Mon-El & sa mère, elle essaye d'utiliser le portail galactique de son père afin de retourner sur sa planète d'accueil.

Elle parvient à contacter Winn & Alex, qui acceptent d'activer le portail galactique du DEO mais les sorcières kryptoniennes sont là et commencent leur assaut!

Kara & Mon-El, accompagnés d'Alura, arrivent sur Terre et s'aperçoivent que le mal est fait...l'ennemi s'échappe, avec le sang des WorldKillers.

Alex est contente de revoir sa soeur, Kara en profite pour lui présenter sa mère....Alura, plus que ravie de faire enfin la connaissance de la jeune femme, dont sa fille lui a tant parler, l'enlace. Elle lui avoue, émue qu'elle lui sera éternellement reconnaissante pour avoir sauver & recueilli sa fille, Alex lui répond que c'est Kara qui, en réalité à sauver sa famille.

Alors que l'équipe essaye de trouver un plan d'attaque, suite aux révélation d'Alura au sujet d'une fontaine qui pourrait sauver Sam, un tremblement de Terre fait rage, prouvant ainsi que Reign est vivante et commence à détruire la Terre afin d'en faire un nouveau Krypton.

Avec l'aide de d'Alura & la Legion, elle parvient à sauver les habitants de National City.

Alors qu'elle combat Reign, elle est vite dépassée, Sam, possédant des pouvoirs, intervient et poignarde leur ennemie.

Malheureusement, Reign utilise sa vision laser et tue J'onn, Alura & Mon-El!

Supergirl remonte alors le temps pour changer le cours de l'histoire....Sam ne poignarde pas ReignKara l'envoi dans le puit de feu....après l'avoir rendu humaine, grâce à la pierre venue de Krypton.

Après la mort de Reign, elle apprend également que Winn rejoint la Legion, prenant ainsi la place de Brainiac, très émue, elle lui avoue perdre son meilleur ami, mais espère qu'il sera heureux avec sa nouvelle équipe.

Elle discute avec Mon-El, qui décide de retourner dans le futur, avec Winn, sa place est auprès de la Legion, c'est son monde.

Kara comprend, puisqu'elle a prit la décision de rester sur Terre...de ne pas vivre sur Argo avec sa mère.

Elle décide de passer la soirée avec sa soeur, avec une pizza et un bon film. Elles discutent de la promotion d'Alex, devenue directrice du DEO, du fait que Kara décide de rester vivre sur Terre et non sur Argo, avec son peuple... la Terre est sa maison, aux côtés d'Alex.

Alors qu'Alex lui demande si tout ira pour elles, en Sibérie, un clone de Kara, déboussolé, débarque à la frontière.

Ecrit par SeySey 

Photos

Cette galerie contient 7 photos

Supergirl Kara Zor-El Danvers /Supergirl PhotosSupergirl Kara Zor-El Danvers /Supergirl PhotosSupergirl Kara Zor-El Danvers /Supergirl PhotosSupergirl Kara Zor-El Danvers /Supergirl PhotosSupergirl Kara Zor-El Danvers /Supergirl PhotosSupergirl Kara Zor-El Danvers /Supergirl PhotosSupergirl Kara Zor-El Danvers /Supergirl Photos


Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

401 : The American Alien (inédit)
Dimanche 14 octobre à 20:00

Actualités
Le poster de la saison est arrivé!

Le poster de la saison est arrivé!
The CW a dévoilé le poster de la saison 4 de Supergirl. Cette année, la couleur rouge est de mise...

Photos de l'épisode 4.01 : The American Alien

Photos de l'épisode 4.01 : The American Alien
The CW a dévoilé les photos promos de l'épisodes 4.01 : The American Alien qui sera diffusé le 14...

Elizabeth 'Bitsie' Tulloch sera Lois Lane

Elizabeth 'Bitsie' Tulloch sera Lois Lane
La Lois Lane de Supergirl que l'on savait présente dans le crossover annuel du Arrowverse vient...

First look photos pour le 4.01

First look photos pour le 4.01
Entetainment Weekly vient de dévoiler 3 photos inédites pour l'épisode 4.01 : American Alien de...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui, mardi 11 septembre 2018, Tyler Hoechlin alias Clark Kent fête ses 31 ans! En effet, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 19:22

La manche 2 pour voter pour votre personnage historique préféré sur LOT vous attends

Sevnol, Hier à 19:58

Nouveau sondage sur le quartier Person of Interest ! N'hésitez pas à aller faire un petit tour Merci d'avance à tous les votants

Xanaphia, Hier à 21:02

Bande annonce, sondage, nouvelles séries, venez donc sur le quartier Marvel pour découvrir toutes les news !

stella, Hier à 21:34

Universal Pictures vient de dévoiler la date de sortie du film de Downton Abbey. A découvrir sur le quartier de la série!!

choup37, Aujourd'hui à 01:36

On connait le jour ET l'heure de diffusion de la saison 11 de Doctor Who sur Fr4! Toutes les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site