172 fans | Vote

Maggie Sawyer



Prénom: Margarita "Maggie"
Nom: Sawyer (née Rodas)
Famille: Une tante, problablement des frères/soeurs
Job: Lieutenant de police de National City.
Actrice: Floriana Lima

Maggie Sawyer fait partie de la division de lutte contre les actes extra-terrestres de la police de National City. Elle passe beaucoup de temps avec des aliens puisqu'elle préfère leur façon de penser, elle est même sortie avec l'une d'eux pendant quelque temps.

Ecrit par serieserie 

Evolution de Maggie

Saison 2
Saison 3

Saison 2

Maggie appraît pour la première fois lorsqu'une tentative d'assassinat a lieu sur la présidente, entre elle et Alex, c'est un climat tendu qui s'installe. Cependant Maggie sera enlevée lors de la signature de l'accord des droits pour les aliens et sera sauvée par Alex et Supergirl. Une amitié nait alors entre Alex et elle. Maggie entraîne alors Alex dans les combats clandestins entre aliens pour qu'elles enquêtent ensemble pour faire tomber le réseaux. Alors qu'Alex lui demande de traîner avec elle à la sortie d'une scène de crime, Maggie se méprant sur ses inentions et lui dit qu'elle ingorait qu'elle était gay. Elle raconte plus tard à Alex comment elle a fait son coming-out et comment ses parents l'ont prit. Cependant elle refuse de sortir avec Alex trouvant l'histoire trop compliquée puisqu'elle vient de faire son coming-out. Maggie continue ses investigations contre les aliens et contre Guardian le nouveau "super-héros" de National City. Après avoir comprit qu'il n'était pas responsable de ce dont on l'accusait elle accepte de le laisser filer. Maggie sera blessée lors d'une mission et c'est Alex qui se chargera de lui faire des points de suture. Maggie passera ensuite chez Alex pour lui dire qu'elle veut être avec elle.

Alors qu'elle vient de passer la nuit chez Alex, Maggie n'arrive plus à la joindre. Elle ira la trouver au DEO où elle se fera repousser par Alex, inquiète pour sa soeur. Le soir même, Alex l'invite pour s'excuser. Maggie annonce à Alex qu'elle sait que Kara est Supergirl puisqu'il n'y a que pour elle qu'Alex peut se mettre dans des états pareils et elle accepte de donner une seconde chance à Alex.

Alors que Livewire s'échappe de prison, elle se retrouve à devoir la rechercher avec Alex avec qui elle fait un pari sur le temps d'arriver de Kara et sur le temps que cette dernière mettra à l'arrêter. Alex gagne le premier pari sur le temps d'arriver de Kara mais perd le second puique Kara laisse Livewire en liberté.

Elle est fan des One Week et a réussit à trouver des billets pour elle et Alex à leur concert. Elle a même réussit à les faire surclasser en VIP cependant, les changements de plans pour Alex qu'implique le concert la gêne et elle décide alors de laisser Alex aller parler à Kara. Elle manquera finalement le concert mais Maggie ne lui en voudra pas.

Quand Alex décidera d'annoncer sa relation avec elle à ses amis, Maggie s'intégera directement en proposant un billard à Winn. Cependant les relations entre Kara et Maggie deviennent quelque peu tendues lorsque Maggie arrête Lena mais tout rentrera ensuite dans l'ordre.

Maggie annonce à Alex qu'elle déteste la Saint Valentin, que ce n'est qu'une fête commerciale. Cependant, alors qu'Alex lui a tout de même organisé une soirée, Maggie lui avoue que son coming-out n'a pas été parfait comme elle lui a raconté. Lorsqu'elle avait 14 ans, elle est tombée amoureuse d'une fille pour la première fois, pensant ses sentiments réciproques, elle a écrit une carte à la fille en question et l'a déposé dans son casier le jour de la Saint Valentin. Mais la fille a alors donné la carte à ses parents qui ont aussitôt appelé ceux de Maggie, c'est comme cela que ses parents ont su qu'elle était gay. Son père l'a ensuite mise à la porte et elle est allée vivre avec une tante pendant 3 ans.

Maggie sera présente au côté d'Alex et se fera vite apprécier de Jeremiah quand elle fera son coming-out. Maggie sera d'un grand soutient pour Alex quand son père se dévoilera être avec Cadmus. Maggie soutiendra également Alex lors de sa suspension et l'aidera a découvrir où se trouve Cadmus.

Maggie arrêtera Winn lorsqu'un tableau sera volé au musée de National City. Elle laissera cependant 24h a Alex et James pour leur permettre de prouver l'inocence de Winn.

Alors qu'elle traîne Alex au yoga, au moment de partir, elle recontre une de ses ex, Emily avec qui elle a été pendant 5 ans et avec qui ça s'est mal terminé: Maggie l'ayant trompée.

Après s'être disputé avec Supergirl, Maggie doit faire équipe avec elle pour sauver Alex qui a été enlevée. Elle doit alors faire face à ses sentiments pour Alex qui obstru son jugement. Après avoir pratiquement franchi la ligne en allant libérer un prisionnier pour la sauver, elle sera stopper par Kara avec qui elle ira sauver Alex.

Après avoir sauvé Alex, celle-ci lui dit pour la première fois qu'elle l'aime, Maggie lui répond qu'elle l'aime aussi.

Lors de l'attaque des Daxamites, Maggie se retrouve en première ligne en tant qu'officier de police. Elle rejoindra l'équipe retranché dans le bar d'alien pour monter un plan contre Rhea. Elle s'introduira au DEO avec Alex pour accèder au canon pouvant détruire le vaisseau.

Après avoir battu les Daxamites, elles se retrouvent avec Alex qui la demande en mariage, pensant d'abord à une blague, elle sourit quand Alex réitère sa demande.

Saison 3

Alex et Maggie sont maintenant fiancées mais Maggie se rend compte que quelque chose ne va pas pour Alex. Elle finit par questionner Alex qui lui avoue qu'elle ne veut pas d'un grand mariage si son père n'est pas là pour la conduire à l'autel mais qu'elle n'a rien dit parce que Maggie a déjà assez de soucis avec sa famille.

Maggie et Alex arrivent un matin au DEO en se disputant pour le mariage: Groupe ou DJ. Elles finissent par oublier la dispute et se mettre au travail.

Alors qu'Alex parle avec Ruby, Maggie lui fait remarquer qu'elle est douée avec les enfants. Alex lui répond qu'elle sera pareil avec les leurs. Maggie lui avoue alors qu'elle ne s'est jamais vu maman.

La fête de fiançaille est sur le point d'avoir lieu et Alex propose à Maggie d'appeler ses parents après que celle-ci ait avoué la véritable histoire à Eliza sur son coming-out. Maggie refuse mais au milieu de la nuit, elle se relève et appelle ses parents pour les inviter.

Alors que son père arrive en ville, Maggie est stressée. Après un échange de banalité, il lui annonce qu'il l'a suivit sur ses enquêtes via internet. 

La fête débute et Maggie se prête au jeu des questions sur Alex, son père arrive. Maggie lui présente alors Alex, sa fiancée. Son père semble accepter leur relation et accroche une photo de Maggie petite sur le tableau. Cependant alors qu'elle ouvre un cadeau avec Alex, elle l'embrasse et son père quitte la fête.

Elle le suit et son père lui dit qu'elle lui crache à la figure, qu'elle le déshonore en étant lesbienne. Maggie lui dit que les temps ont changé depuis qu'il est arrivé aux Etats-Unis et qu'il a eu du mal à s'intégrer en tant que mexicain. Ils se disputent et se quittent fâchés.

Maggie attend son père devant son hôtel avant qu'il ne parte pour lui dire qu'elle n'est plus la petite fille appeurée qui avait besoin de son papa, qu'elle est une femme forte, aimée et heureuse à National City, qu'on la respecte et qu'elle n'a pas besoin de lui dans sa vie.

Elle rentre et parle à Alex en lui disant qu'elle est la seule famille dont elle ait besoin. Alex revient sur la question des enfants, Maggie dit que si elle n'en veut pas ce n'est pas à cause de ses parents. Qu'elle imagine un futur heureux avec elle mais sans enfants.

Alors qu'Alex semble d'accord avec son choix, elles passent la soirée avec Lena, Kara et Samantha. Lorsque Samantha fait une gaffe et parle d'enfants, Alex répond qu'elles n'en auront pas ce qui ravie Maggie.

Quand un incendie se déclare et que Supergirl sauve un jeune homme des flammes, Maggie lui annonce que le feu a été mis volontairement pour qu'elle sauve ce jeune homme.

Depuis plusieurs jours, Maggie et Alex parlent de leur relation et des enfants qu'Alex ne s'imagine pas ne pas avoir un jour. Elles décident alors de mettre fin à leur relation bien qu'elles soient toujours amoureuses.

Elles rangent alors les affaires de Maggie ensemble mais Maggie finit par changer la musique et attirer Alex pour passer du temps à s'amuser avec elle. Alors qu'elles sont au lit ensemble, elles reparlent de leur relation. Maggie dit alors à Alex que ce n'est pas raisonnable de se séparer pour une notion d'enfant mais Alex est catégorique, ce n'est pas qu'une notion, c'est ancré en elle depuis toujours.

Maggie finit alors de ranger ses affaires et quitte l'appartement d'Alex pour aller chez un ami quelque temps, elle assure à Alex qu'elle sera une très bonne mère et part sur un dernier "See you around Danvers"

Ecrit par serieserie 

Photos

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

MAJ - La saison 3 de Superman & Lois arrive en mars!

MAJ - La saison 3 de Superman & Lois arrive en mars!
La date de la saison 3 de Superman & Lois est connue !  La saison 3 qui comportera 15 épisodes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 19:25

Lucifer affronte... lui même sur le quartier Reign. ^^

ptitebones, Hier à 10:08

Bonjour, encore un petit pouce pour valider la bannière pour Star Trek dans les préférences ! Merci

Supersympa, Hier à 12:17

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word. .

Supersympa, Hier à 12:24

A l'approche d'Halloween, les méchants se déchaînent avec les calendriers Alias, Angel, Citadel et Dollhouse.

Supersympa, Hier à 12:26

Et un nouveau calendrier est également disponible sur le quartier The L Word à l'occasion de l'Octobre Rose.

Viens chatter !