Les Olsen: James et Kelly se sont partagés le costume de Guardian: découvrez le personnage - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Guardian est un alias de super héros qui a été porté par deux personnages au cours de la série Supergirl.
Découvrez les deux Guardians de la série.
James Olsen
saison 2, 3 et 4
Kelly Olsen
saison 6
Alors qu'il vient d'essayer d'arrêter des criminels armés de technologies aliennes, James décide de devenir un justicier de demande à Winn se lui faire un costume comme il a fait celui de Kara. Après avoir refusé, il finira par accepter et James se présente alors sous le nom de Guardian. Afin de protéger son identité de Kara, le costume est fait de plomb et alors qu'elle essaye de le scanner après qu'il ait aidé Mon-El a battre Rudy Jones, rien ne passe.
James et Winn font donc équipe pour être Guardian: James dehors dans le costume et Winn derrière pour l'aider. Cependant les garçons défendent toujours Guardian ce qui fini par devenir étrange. Alors que Guardian est suspecté de tuer des gens et non plus d'uniquement les arrêter, Winn commence à paniquer et demande à Alex de dire à Maggie de laisser Guardian tranquille alors qu'elle voulait l'arrêter. Alex commence alors à essayer de l'intimidé et il craque de suite en lui avouant que James est Guardian.
James veut avouer son secret à Kara durant le repas de Thanksgiving mais Alex l'arrête. Alors que Guardian prend de plus de plus confiance, il se retrouve face à Livewire qui le neutralise. Kara découvre alors que James est Guardian.
Guardian continue ses activités de justicier avec l'aide de Winn et le soutient du DEO. Même si Kara est toujours réticente à l'idée.
Guardian sera même épaulé par Lyra pour des missions.
Lors de l'attaque de National City par les Daxamites, Guardian se met en première ligne pour protéger la ville et ses habitants.
Guardian défend brièvement Lena lorsqu'elle se fait attaquer sur les quais.
Après que Edge ait empoisonné Lena, Guardian s'en prend à lui et le menace fortement ; si Edge s'en prend de nouveau à Lena, Guardian le retrouvera.
Lors de l'attaque de Lillian Luthor contre Edge à la fête, Guardian aide Lena à récupérer l'enregistrement prouvant qu'Edge est derrière les attaques et menaces en l'assomant.
Lors du crossover "Crisis on Infite Earth", Kelly se sert du bouclier de Guardian, laissé par son frère pour se défendre.
Confrontée à sa peur d'être impuissante par rapport aux SuperFriends, Kelly a dû mal à faire face à son ressenti. Cependant, Kelly commence à vouloir faire justice elle-même lorsqu'elle travaille sur le cas de Joey.
Kelly fait alors un travail sur elle-même avant de se décider à commencer un entraînement pour devenir le nouveau Guardian. Alex avait anticipé cette annonce et avait demandé son casque à James. Kelly débute alors son entraînement pour être le nouveau Guardian