VOTE | 128 fans

Alex Danvers



Prénom: Alexandra "Alex"
Nom: Danvers
Famille: Une soeur adoptive, Kara
Actrice: Chyler Leigh  (+ Jordan Mazarati & Olivia Nikkanen pour la jeune Alex)

Alex Danvers est la sœur adoptive de Kara Danvers, ainsi qu'un agent de la D.E.O.. Jalouse lors de l'arrivée de Kara dans sa famille, leur complicité a rapidement pris le dessus et Alex a toujours veillé sur sa petite soeur c'est aussi pour ce fait qu'elle a été recrutée par la D.E.O.

Alex s'en voudra beaucoup et en voudra beaucoup à Kara lorsque cette dernière se montrera aux yeux de tous et lui avouera alors qu'elle n'est pas biologiste mais agent de la DEO.

Ecrit par serieserie 

Evolution d'Alex

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4

Saison 1

Alexandra "Alex" Danvers est la soeur aînée de Kara. Les jeunes femmes sont très proche, ce qui n'était pas le cas lorsque Kara a fait irruption dans sa famille après son arrivée sur Terre.

Alors qu'Alex se rend à une conférence médicale, son avion est sur le point de s'écraser, Kara sauve de justesse les passagers, sauvetage dont sa soeur est témoin.

Plus tard, cette dernière la réprimande : selon elle, elle a été imprudente de montrer au monde entier son visage.

Alex lui avoue la vérité : elle ne travaille pas en tant que scientifique mais en tant qu'agent spécial du DEO, une organisation spécialiée dans l'arrestation d'alien sur Terre. La jeune agent à rejoint l'unité spéciale afin de protéger sa soeur...sachant cela, elle rejoint le DEO en tant que Supergirl!

Les deux soeurs sont très fusionnelles, passent beaucoup de leurs soirées devant une bonne série et une pizza. Un jour, Alex s'inquiète que Kara ne réponde pas au téléphone, débarque chez elle, la retrouve inconsciente, infectée par "The Black Mercy". Afin de sauver sa soeur, elle se connecte au tronc cérébral de Kara et se retrouve plongé dans le rêve de la jeune kryptonienne : Elle est heureuse, sur Krypton, auprès de sa famille.

Elle parvient à ramener sa soeur à la réalité mais s'engage dans un combat contre Astra, la tante de Kara et Alex est obligée de la tuer...J'onn avoue à Kara qu'il est responsable de sa mort, Alex ne comprend pas, il lui explique qu'il ne tient pas à ce que sa relation avec sa soeur ne se déchire...

Plus tard, elle avoue la vérité à Kara, cette dernière ne lui en veut pas et comprend son geste.

En fin de saison, Alex est infectée par Myriad, un virus implanté par Non, l'oncle de Kara, ce virus la pousse à tuer Kara mais sa mère, Eliza lui permet de retrouver la raison.

Pour sauver la Terre, Supergirl doit absolument diriger la prison Kryptonienne dans l'espace, Alex lui fait savoir qu'elle ne pourra pas survivre à ce périple mais sa soeur connaît les risques.

Kara lui fait ses adieux et lui fait promettre de continuer à vivre sa vie pleinement, vie qu'elle n'a peu eu à cause de sa présence...à contre coeur, elle accepte.

Ne supportant pas de perdre sa soeur, Alex emprunte le vaisseau de Kara, la sauve et la soigne au DEO.

La Terre est sauve, ce qui signife célébration chez Kara mais la fête tourne court lorsqu'un vaisseu kryptonien s'écrase sur Terre.

Saison 2

Dans cette saison, Alex fera son coming-out, elle en informe en premier lieu sa soeur. Elle aura l'impression que Kara est contre son choix de mode de vie mais c'est tout le contraire.

Elle développe des sentiments pour Maggie Sawyer, une policière. Kara l'incite à révéler ses sentiments, ce qu'elle fait mais s'en mord les doigts puisque Maggie ne ressent pas la même chose.

Kara sera présente pour elle après son échec.

Mais heureusement pour elle, Maggie finit par changer d'avis et souhaite une relation avec elle, ce qui ravit la jeune femme.

Enfin heureuse, elle pense que rien ne peut gâcher son bonheur...mais Supergirl est enlevée par des aliens, vendeurs d'esclaves.

Maggie lui rend visite au DEO, s'inquiétant qu'elle ne réponde pas au téléphone, Alex, à cran, lui demande de partir.

Elle est soulagée de récupérer sa soeur saine et sauve et s'excuse au sujet de son comportement envers Maggie, cette dernière comprend la situation puisqu'elle est au courant que Kara est Supergirl...sous le choc elle dit que non mais sa petite-amie lui rétorque que les lunettes n'aident pas.

A l'approche du "EARTH BIRTHDAY" de Kara, Alex décide d'annuler leur rencard habituel pour aller à un concert avec Maggie. Kara est vexée et en veut à sa soeur.

Alex s'excuse et promet à sa soeur que malgré sa nouvelle relation, elle ne la laissera jamais seule.

Lors de l'épisode 219, Alex est kidnappée par un ancien camarade de lycée après un dîner raté en compagnie de Maggie & Kara. Le Kidnappeur demande à Supergirl de libérer son père en échange de la vie de sa soeur.

Pour que le DEO soit en mesure de la retrouver, Alex ôte son traqueur GPS et le connecte à une caméra de surveillance. Supergirl se rend sur les lieux mais aggrave la situation, c'était un piège...au lieu des 24H qui lui restait à vivre...le compteur commence à 4h00.

Se sachant condamnée, elle fait ses adieux à Maggie & Kara...mais elle est sauvée de justesse par les deux jeunes femmes.

A son réveil, elle avoue à Maggie qu'elle l'aime et vice versa.

Suite à la blessure de J'onn, Alex est nommée Directrice du DEO. Lorsque Liliane Luthor débarque affirmant vouloir les aider à exterminer les Daxamites, elle refuse, sachant le mal que Cadmus à fait à son père et sa soeur.

Elle finit par céder lorsqu'elle apprend que Mon-El est prisonnier. La présidente lui demande alors d'utiliser l'arme la plus puisssante que le DEO possède...un canon laser qui exterminera toutes les espèces aliens présentent à bord du vaisseau Daxamite...Kara incluse.

Elle fait promettre à sa soeur d'être plus rapide qu'elle ne l'est déja, revenir auprès d'elle...elle le jure.

Malheureusement, Kara est coincée à bord du vaisseau...attaquée par son cousin Superman, infecté par de la kryptonite argentée.

Alex sauvera sa soeur ainsi que Clark en les emmenant à la Forteresse de Solitude.

Après le combat, elle apprend que Mon-El a quitté la Terre, afin de survivre au poison lancé afin de sauver la ville de la race Daxamite.

Elle tente en vain de consoler sa soeur, elle lui avoue, bien que cela n'y change rien, qu'elle est fière d'elle et qu'elle restera auprès d'elle aussi longtemps qu'elle en a besoin.

Mais Kara souhaite rester seule et demande à Alex de ne jamais laisser Maggie s'en aller...elle écoute sa soeur et demande sa petite amie en mariage, demande que Maggie accepte.

Saison 3

Fiancée depuis peu avec Maggie, Alex essaye de faire bonne figure depuis que sa soeur, Kara n'est plus que l'ombre d'elle même, suite au départ de Mon-El.

Elle invite sa soeur aux préparatifs de son mariage mais Kara trouve une excuse pour ne pas se joindre au couple.

Alex est blessée, ce que Maggie aperçoit....l'agent du DEO élude une discussion...

Plus tard, Alex rend visite à Kara mais la discussion dégénère...les soeurs se chamaillent : Kara en a assez d'être une jeune journaliste, dont le petit ami est parti et décide donc de devenir Supergirl à temps plein! Avant de quitter l'appartement, Alex lui fait savoir que Kara est la personne la plus importante à ses yeux, qu'elle lui a sauvé la vie plus de fois que Supergirl...

Alors que Supergirl reçoit une statue délivrée par la ville, Alex & Maggie en profitent pour revenir sur le sujet du mariage. Alex avoue alors à sa fiancée qu'elle n'a pas la tête aux préparatifs, puisque son père ne sera pas présent à la noce...Maggie comprend sa réaction et tout rentre dans l'ordre, du moins pour quelques secondes.

Des bombes sont lancées sur la ville, missiles provenant d'un sous marin...engin que Supergirl localise...Alex observe sa soeur plonger à la rencontre de l'engin...elle est inquiète puisqu'elle ne peut rester sous l'eau longtemps!

Un des missile explose au visage de Kara et la rend inconsciente...Alex essaye de la joindre via son oreillette mais aucune réponse....mais Supergirl reprend connaissance et sauve la ville!

A la fin de la journée, alors qu'elle est au bar avec Maggie, J'onn, James & Winn, elle est ravie de voir Kara se joindre au groupe...première sortie avec sa soeur depuis des mois.

Alex & Maggie ont leur première dispute au sujet de leur mariage, elles essayent de ralier Winn à leur cause : Alex veut un Dj alors que sa fiancée veut un groupe...le jeune informaticien est du côté de Maggie alors que J'onn, celui d'Alex!

Supergirl débarque et apprend qu'une métahumaine, possédant des dons de télékinésie braque des banques...en effrayant les clients & banquiers.

La jeune kryptonienne essaye d'empêcher Psi de s'enfuire mais elle est piégée par cette dernière...

Alex, inquiète, voit que sa soeur ne lui dit pas tout...elle intimide Winn afin qu'il parle. Elle se rend par la suite chez Kara, en pleine séance de relaxation kryptonienne.

Les deux soeurs discutent, ce qui fait du bien à Kara, qui se sent seule depuis le départ de Mon-El, puis revivre la destruction de Krypton à cause de Psi, n'aide pas.

Alex la rassure, elle sera toujours là pour elle et l'enlace.

La métahumaine frappe à nouveau, rendant Kara vulnérable. Alex la rejoint...sa soeur finit par lui avouer qu'elle pense que Mon-El est mort et que c'est de sa faute!  Elle lui rétorque que son petit ami est vivant, elle le sent, elle a réagit comme sa mère avant elle : Elle l'a envoyé dans un autre monde pour le sauver. Supergirl reprend confiance et combat avec succès Psi.

Plus tard, Alex croise de nouveau la route de Sam & Ruby, aperçues lors de l'inauguration de la statue de Supergirl. Elle sympathise avec la fillette, ce qui fait sourire Maggie.

Alex, toute souriante lui répond qu'elle agira pareil avec leurs enfants mais il y a un problème...Maggie ne s'imagine pas maman...

Alors qu'elle prépare sa "shower" pour son futur mariage chez Kara, J'onn débarque pour avouer aux jeunes femmes, qu'il se rend sur Mars, à la demande de M'gann.

Alex tient à ce que sa soeur l'accompagne.

Kara partie, elle est accompagnée de sa mère pour la fête. Elle est heureuse de voir que le père de Maggie a fait le déplacement mais il déchante très vite et quitte la pièce en apercevant les deux femmes s'embrasser.

Plus tard, Alex relance le sujet des enfants mais Maggie ne change pas d'avis, selon elle, Alex lui suffit amplement, elle n'a pas besoin d'enfants.

Alors qu'elle est en soirée avec ses amies (Lena, Sam, Kara & Maggie) Alex avoue qu'elle et sa fiancée n'ont pas prévu d'avoir d'enfants... Kara est étonnée mais ne dit rien.

Lorsqu'un membre d'une secte vouée à Supergirl menace de tuer 15 000 personnes dans un stade, Alex vient au secours de sa soeur, affaiblie à cause de la kryptonite présente dans la bombe...elle enlève la batterie, Supergirl fait fondre le sol afin que sa soeur puisse y jeter la bombe.

Après leur victoire, Alex, accompagnée de Kara & Lena rejoint Sam au récital de Ruby. Elle est très émue et quitte la salle...bientôt rejointe par Kara, elle lui avoue qu'elle a menti à Maggie, elle veut être mère, apprendre à lire à sa fille, connaître les constellations...elle ignore comment vivre avec ce mensonge...Kara, en pleurs, l'enlace.

Plus tard, elle entre chez elle, retrouve Maggie au lit et commence à pleurer...

Quelques jours plus tard, après de longs jours de réflexions, Alex, tout comme Maggie, pense qu'elles ne sont pas faites pour être en couple, vu le désir d'enfants d'Alex. Maggie, n'ayant pas le courage de rompre, supplie Alex de s'en charger...ce qu'elle finit par faire...

Alors qu'elle range les affaires de son ex, Maggie l'inscite à danser avec elle, elles finissent par s'embrasser et cette danse se termine au lit.

Elles discutent une dernière fois, elles s'aiment plus que tout mais Alex avoue à Maggie qu'elle souhaite devenir mère depuis qu'elle est enfant...et cela ne changera pas.

Maggie s'apprête à quitter l'appartement...elle fait ses adieux à Alex et avant de partir, lui avoue en pleurs, qu'elle sera une mère formidable!

Tard dans la soirée, Alex appelle sa soeur...cette dernière la rejoint au bar, appelle le DEO afin d'informer leur patron qu'elles ne seront pas en ville pendant quelques jours. Alex, surprise, demande à Kara où elles vont...la jeune kryptonnienne répond "Home".

Arrivées à Midvale, Kara essaye de l'aider comme elle peut mais Alex, ivre l'envoit sur les roses, méchamment et va donc se coucher.

10 ans plus tôt

Alex & Kara partagent la même chambre, se chamaillent puisqu'Alex ne la supporte pas! Pour elle, Kara n'est qu'une étrangère, qui n'a pas sa place chez elle...encore moins sur Terre.

Au lycée, Alex évite le plus possible sa soeur, en traînant avec les élèves populaires. Ses amis maltraitent un ami de Kara, Kenny. Alex les prie d'arrêter.

Le lendemain, le corps du jeune homme est retrouvé criblé de balles dans les bois, ce qui anéanti Kara puisqu'elle était avec lui le soir même juste avant sa mort.

Elle décide alors de dénicher le meurtrier en retournant dans les bois...elle entend un bruit, et s'aperçoit qu'il s'agit d'Alex! Cette dernière lui avoue que Kenny lui donnait des cours de maths, sachant qu'elle ne voulait que personne ne soit au courant, Kenny l'emmenait dans ces bois...pour elle, même si elle ne le montrait pas, il était son ami.

Alex demande alors à Kara d'utilise sa vision à rayon X pour trouver des indices...elle découvre alors  l'ordinateur du jeune homme, partiellement intact.

De retour à la maison, elles essayent d'ouvrir certains fichiers, malheureusement ils sont codés, Kara propose alors de les envoyer à Chloe, une amie de Clark, un prodige de l'informatique, qui possède un mur de "bizarries".

En lisant les mails, elles découvrent une photo compromettante sur Mr Bernard, leur professeur d'histoire, en compagnie de Josie, l'amie d'Alex!

Le lendemain, Alex confronte son amie mais cette dernière refuse de réveler à la police son histoire avec son prof...la jeune Danvers lui fait savoir qu'il pourrait être le meurtrier de Kenny!

Alors qu'elles rentrent chez elles à pied, les deux soeurs sont obligées de sauter d'un pont puisqu'une voiture a délibérement essayé de les renverser...Kara sauve Alex grâce à ses pouvoirs...

Plus tard Alex apprend à sa soeur que Mr Bernard ne peut être le tueur, puisqu'il a passé la soirée avec JosieKara discute avec sa soeur sur le fait de ne plus utiliser ses pouvoirs, c'est beaucoup trop dangereux...

Alex décide alors de se rendre seule au match du lycée afin d'y retrouver le shérif pour lui faire part de ses recherches.

Alex reçoit un appel de Kara, l'informant que le tueur est le shérif de la ville, Kenny avait découvert qu'il était lié à un traffic de drogue, piégée, elle lui dit qu'elle se trouve dans le sous sol de l'école avant que le shérif ne lui prenne son téléphone...il est sur le point de la tuer mais la jeune fille lui avoue qu'une personne, en ce moment même, entend tout ce qu'il dit, entend sa respiration...elle arrive...Kara détruit le mur et sauve sa soeur!

Tard dans la soirée, alors qu'elles discutent enfin comme deux soeurs, Eliza débarque dans la chambre avec un cadeau de la part des parents de Kenny : son téléscope...elle leur demande d'aller dormir, il se fait tard.

Le lendemain au lycée, Alex, rejettée par ses amis, rejoint Kara au déjeuner. Tout le lycée les déteste, malgré avoir résolu un meurtre. Alors qu'elles discutent, la jeune kryptonienne donne à Alex une photo découverte par Chloe dans un des fichiers de Kenny : c'est une photo d'elle, en plein vol! Le jeune garçon connaissait son secret mais l'a gardé pour lui, il aimait Kara, qu'importe sa véritable identité.

Pour lui remonter le moral, Alex lui propose alors de passer la soirée avec elle, une soirée entre soeurs...l'aînée choisit un petit bol d'air frais, en volant mais Kara refuse, jugant que c'est trop dangereux, elle a failli mourir et ne supporterait pas de la perdre...Alex promet alors d'être la meilleure soeur au monde!

A son réveil Alex, rejoint Kara sur la terrasse. Cette dernière observe le ciel avec le téléscope de Kenny.

C'est dû à la mort de leur ami qu'elles sont devenues aussi proches au fil des années...Alex, encore aujourd'hui, n'arrive pas à se pardonner le fait qu'elle a été odieuse avec sa soeur, à présent, elle ne surviverait pas si un malheur lui arrivait, elle réalise qu'elle est l'une des meilleures choses qu'il lui soit arrivé et s'excuse pour son comportement.

Kara lui avoue alors qu'elle ne pensait pas trouver un foyer sur Terre, même encore aujourd'hui, pour elle son foyer c'est Alex...idem pour elle, tout ce qui compte en ce moment, c'est que sa petite soeur soit à ses côtés...elles s'enlacent.

A la demande de J'onn, les jeunes femmes doivent revenir au DEO, sans abîmer sa voiture! Alex propose alors de conduire pour le retour...elle allume la radio et commence à chanter en duo avec sa soeur, tout en quittant Midvale.

Lorsque Mon-El est de retour après 7 ans d'absence, Alex soutient sa soeur, puisque ce dernier a changé.

Quand il ramène une jeune femme inconsciente de son vaisseau, Imra, Alex la soigne et avoue à Kara que ce n'est pas ainsi qu'elle imaginait son retour.

Afin de leur changer les idées, Kara propose à Alex d'être son plus one au mariage de son ami Barry, de l'autre univers.

Le soir du repas de répétition, elle sympathise avec Sara...elles finissent par passer la nuit ensemble...le lendemain, elle quitte la chambre, choquée par son comportement de la veille!

Kara, inquiète la retrouve devant l'église, elle lui avoue avoir couché avec Sara, elle le regrette, puisque pour elle, un coup d'un soir, ce n'est pas son genre...

Lorsque le mariage est attaqué par des nazis, venus d'un autre univers, Earth X, elle combat aux côtés de Sara et capture un de leur ennemis.

Alors qu'elle se bat avec l'équipe afin de neutraliser les doubles de Oliver & Kara, le groupe est capturé!

Elle apprend une terrible vérité :  Earth X Kara est mourante, dû à une exposition trop importante au soleil! Elle a besoin d'un nouveau coeur, celui de sa soeur, Kara! Ils ont dérobé le Prism, un objet capable de reproduire les effets du soleil rouge, capable de rendre Kara humaine et ainsi lui arracher l'organe nécessaire à la survie du Général Kara.

Alex et les autres se réveillent dans un camp de concentration...de l'Earth X...sans Kara!

Alex, désespérée, espère retrouver sa soeur avant qu'il ne soit trop tard...heureusement pour elle, elle et l'équipe sont sauvés par Snart!

Ce dernier les conduit dans leur QG, le général n'est autre que Winn! Le jeune homme décide de faire exploser l'antre de leurs ennemis, qui possède un portail temporel, seul moyen de transport pour rejoindre leur Terre!

Elle tente de lui faire changer d'avis, lui avouant que sur sa Terre, Kara n'est autre qu'un membre de sa famille...il refuse...mais change d'avis après avoir discuté avec Snart.

De retour sur Terre, elle retrouve sa soeur saine et sauve!

Lors d'un combat final, elle rejoint les héros afin de vaincre OverGirl & Dark Arrow, mission accomplie, grâce à Kara!

Avant son départ, elle fait ses adieux à Sara, la remercie, grâce à elle, elle a ouvert les yeux sur sa relation avec Maggie, elle mérite une personne qui souhaite les mêmes rêves qu'elle! 

Alex, ravie d'avoir rencontré Oliver, Barry, Iris & Felicity, leur dit au revoir et quitte cet univers avec Kara.

Alors qu'elle passe les fêtes de Noel en compagnie de sa soeur et de leurs amis, Alex se rapproche de Ruby, la fille de Sam, grande fan de Supergirl! Alex lui avoue alors travailler avec la jeune kryptonienne, ce que la jeune adolescente trouve génial.

Lorsque que "Le World Killer" fait son apparition en ville, Alex demande à sa soeur d'oublier son humanité et d'embrasser son origine kryptonienne, Reign lui fait peur alors Kara doit la tuer!

Alors que Kara est vaincue par Reign et s'écrase au sol, grièvement blessée, Alex court vers sa soeur et la ramène au DEO.

Alex transporte Kara sur un brancard...à ce moment la jeune kryptonienne fait un arrêt cardiaque, Alex décide de l'intuber et lui demande de rester avec elle...

Alors que Kara est placée dans un coma artificiel afin de guérir de ses blessures, Alex, impuissante, souhaite le retour de sa soeur.

Elle décide alors, avec J'onn de confronter Reign, en utilisant des grenades répliquant le soleil rouge...mais c'est un échec, leur ennemie est insensible et blesse la jeune agent du DEO.

Elle demande alors à la Legion de leur venir en aide mais ils ne peuvent rien faire : ils sont trop importants...ils ne peuvent risquer d'être blessés ou pire...

Elle pense être responsable de l'état de sa soeur puisqu'elle lui a demandé d'oublier Kara Danvers et d'embrasser sa nature Kryptonnienne.

Mais grâce à elle, avec l'aide de Brainiac, Kara sort de son coma et décide de combattre Reign, ce qu'Alex refuse étant donné que Mon-El utilise de la kryponite...

Kara parvient à injecter de la kryptonite à Reign, qui s'envole....

Plus tard, les deux soeurs discutent chez Alex, jambe plâtrée, blessée par Reign.

Alex demande à Kara de ne plus l'effrayer à ce point, la jeune femme plaisante mais pas Alex, elle n'a jamais eu aussi peur pour sa soeur et lui fait promettre de ne plus recommencer.

Alex, étant plâtrée, propose à Sam de s'occuper de Ruby puisque sa baby-sitter l'a lâchée. 

Alors qu'elle joue au Trivial Pursuit avec la jeune fille, Alex reçoit un message de Maggie, lui demandant de poster son passeport...

Ruby s'aperçoit que son amie ne va pas bien et décide de lui changer les idées en lui avouant qu'une fille au collège lui envoit des messages haîneux. Alex lui demande l'adresse de la fille en question!

Alex débarque chez la fille et lui montre sa plaque du FBI! Lui apprend qu'elle a reçu des alertes de harcèlement venant de son portable, la jeune fille, ne souhaitant pas avoir d'ennuis promet de s'excuser auprès de Ruby.

Plus tard, Sam vient récupérer sa fille...Alex souhaite savoir comment s'est passé son voyage d'affaire mais Sam ne se rappelle pas s'être rendue en voyage...Alex s'aperçoit que quelque chose ne va pas avec son amie.

Alex décide de réaliser une IRM sur Sam, afin d'en savoir un peu plus sur ses pertes de mémoires, pensant à une tumeur cérébrale. Sam refuse d'être une contrainte pour son amie mais Alex lui avoue que dans les moments difficiles, nous avons besoin d'être entouré, elle l'a bien compris après sa rupture avec Maggie, elle ignore ce qu'elle aurait fait si Kara n'avait pas été présente.

Les jeunes femmes décident d'en parler avec Kara et Lena...elles promettent d'être présentes pour elle, qu'importe la situation.

Alex reçoit les résultats de Sam, ils reviennent négatifs...mais son état reste un mystère...

Alors que le DEO capture un autre WorldKiller, Alex pense que pour la faire craquer, il faut utiliser la violence, mais sa soeur refuse, pensant que Julia, la personnalité de Purity est encore présent en elle.

En s'apercevant que la manière de Kara ne fonctionne pas, Alex décide d'intimider Purity mais c'est l'inverse qui se produit : Purity sent qu'Alex ne va pas bien, elle a un vide en elle qu'elle pense ne jamais combler, elle est faible....Alex, au bord des larmes, quitte la pièce...Purity en profite pour s'échapper.

Après un combat infernal, Alex parvient à sauver Kara de l'emprise de Purity en appelant Julia à se manifester...mais Reign débarque et repart avec sa soeur, Purity.

Plus tard dans la soirée, Alex et Kara sont au bar. Cette dernière lui demande ce qu'il lui arrive depuis quelques jours...Alex finit par lui avouer qu'elle pensait aller mieux avec le temps mais non, elle possède deux numéros d'urgence, Kara et Maggie.

Elle n'a pas le courage de le supprimer parce qu'elle a peur....elle n'a plus d'espoir... Kara lui avoue avoir pensé la même chose, mais elle va mieux à présent.

La jeune kryptonnienne lui dit qu'elle a mit fin à sa relation car elle voulait plus dans la vie, en l'occurence des enfants.

Elle sait que la personne faite pour elle est là quelque part et elle ne doit pas perdre espoir.

Afin de souffler un peu, le groupe participe à une soirée karaoké au bar alien....alors que le reste du groupe choisi des chansons rock, Alex, un peu éméchée, chante une chanson pop, triste.... Kara demande alors qui l'a laissé choisir cette chanson.

Plus tard, alors qu'elle est invitée chez J'onn, elle découvre que M'yrnn est atteint de démence, selon elle, il doit en informer son fils mais ce dernier s'énerve et lui demande de partir.

Après une mission, Alex et ses amis retournent à la soirée karaoké...J'onn débarque et Alex comprend que son père l'a informé de sa maladie et l'enlace.

C'est la chaos total au DEO, le père de J'onn, sans le savoir libère des ondes psychiques qui rendent le personnel du DEO complètement fou, enragé!

Elle combat Winn, elle s'apprête à l'achever lorsque J'onn débarque et rétabli l'ordre.

Alors que le DEO est à la recherche de Pestilence, la dernière WorldKiller, Alex tombe malade à cause de cette dernière...si l'équipe ne parvient à obtenir l'ADN de la responsable, la jeune femme mourra, ce qui met Kara dans tous ses états!

Avec l'aide de Mon-El et Imra, la jeune kryptonienne combat Pestilence, ce qui permet à la femme de Mon-El d'extraire de l'ADN.

Elle se réveille plus tard à l'infirmerie, Kara à ses côtés.

Alors que les trois WorldKillers sont en libérté et réunis, Alex apprend que Winn lui a fabriqué un costume! Chose qu'elle attend depuis son arrivée!

Avec Lena et Kara, elle se rend dans une autre réalité afin de retrouver la conscience de Sam...prise au piège par Reign.

Les jeunes femmes l'a retrouve, Sam parvient à bloquer la conscience de Reign...et prend sa place.

Malheureusement, les WorldKillers s'en aperçoivent et commencent à combattre Sam...le DEO débarque et s'allie au combat.

Malheureusement, Reign reprend le dessus et maîtrise les héros...heureusement pour eux, Julia reprend conscience et chasse Purity et tue Pestilence avant de succomber à ses blessures.

Avec sa soeur, Alex est témoin de l'absortion des pouvoirs des deux Worldkillers par Reign.

Après l'attaque de Reign sur Ruby, Alex décide de la garder chez elle, en sécurité...mais la fillette n'a plus la joie de vivre après avoir découvert que la WordKiller n'est autre que sa mère!

Alex souhaite lui changer les idées et l'emmène, avec J'onn et son père dans une salle de jeux....alors qu'elle discute avec son patron, elle aperçoit Ruby jouer au baby-foot avec M'yrnn, cette scène l'a fait sourire.

Plus tard, Ruby s'excuse pour son comportement, mais Alex lui avoue qu'elle n'a pas à lui faire d'excuses, elle comprend et lui promet qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour sauver sa mère.

Alors que Kara est en mission pour retrouver de la kryptonite noire, Alex garde Ruby et décide de l'accompagner lors d'une promenade...malheureusement leur sortie tourne court puisqu'un homme tente d'assassiner la jeune agent du DEO!

Avec l'aide de Winn, elle essaye de réduire la liste des personnes qui ont une affaire à régler avec elle, le principal suspect : le shérif Collins, homme responsable de la mort de Kenny, son ami d'enfance, qu'elle a arrêté avec Kara des années plus tôt.

Elle trouve sa trace dans un bar de la ville mais tombe sur homme repenti, qui ne lui en veux pas, selon lui, il a purgé sa peine et tient à devenir un homme bien...alors qu'elle quitte le bar, sa moto explose!

Elle décide alors de tendre un piège à l'homme en question....le suspect est un alien, furieux qu'Alex ait arrêté son frère des années auparavant.

Plus tard, elle discute avec J'onn des risques de son métier, si elle doit devenir le représentant légal de Ruby, si jamais Sam ne survit pas, elle ignore si elle peut continuer de risquer sa vie ainsi, avec le métier d'agent du DEO...

Après le retour de Kara d'Argo City, Alex apprend que Alura, sa mère est vivante, dans une ville de Krypton, ayant survécu à l'explosion.

Kara lui avoue qu'elle a essayé de faire en sorte que la Terre soit sa maison, en partie grâce à Alex mais à présent elle a la possibilité de retourner sur sa planète, près des siens...

Alex lui demande alors, les larmes aux yeux, combien de temps elle pense partir....Kara lui répond qu'elle l'ignore....elle avoue à sa soeur que son action est égoiste, qu'elle ne pense qu'à elle....Alex, malgré sa peine, la rassure : elle a dédié 13 ans de sa vie à sauver la Terre, elle doit à présent penser un peu à son bonheur... 

Le DEO organise une fête de départ....les soeurs se disent au revoir....les larmes aux yeux.

Alors qu'elle vit mal le départ de sa soeur, elle ne supporte pas non plus le départ de Ruby, elle décide alors de lancer une procédure d'adoption.

Alors qu'Alex est en charge du DEO, J'onn ayant prit une journée, les sorcières kryptoniennes débarquent dans la base à la recherche du sang des deux WorldKillers tués.

Le jeune femme se défend comme elle peut, utilisant des balles en kryptonite...mais les 3 kryptoniennes sont trop fortes! 

Kara, Mon-El et Alura arrivent par un portail galactique mais ne parviennent malheureusement pas à vaincre l'ennemi.

Les sorcières kryptoniennes s'échappent, malgré leur efforts....

Alex est contente de revoir sa soeur, Kara en profite pour lui présenter sa mère....Alura, plus que ravie de faire enfin la connaissance de la jeune femme, dont sa fille lui a tant parlé, l'enlace. Elle lui avoue, émue qu'elle lui sera éternellement reconnaissante pour avoir sauvé et recueilli sa fille, Alex lui répond que c'est Kara qui, en réalité a sauvé sa famille.

Alors que l'équipe essaye de trouver un plan d'attaque, suite aux révélation d'Alura au sujet d'une fontaine qui pourrait sauver Sam, un tremblement de Terre fait rage, prouvant ainsi que Reign est vivante et commence à détruire la Terre afin d'en faire un nouveau Krypton.

Avec l'aide de Kara et la Legion, elle parvient à sauver les habitants de National City. Plus tard, elle informe J'onn vouloir donner sa démission afin d'être en mesure de pouvoir vivre sa vie tranquillement, adopter un enfant.

J'onn lui avoue qu'être un agent du DEO c'est ce qu'elle est...elle peut vivre ainsi, il refuse sa démission étant donné qu'il lui offre une promotion : elle devient la nouvelle directrice du DEO! Plus besoin d'aller sur le terrain. Elle accepte avec plaisir.

Elle apprend également que Winn rejoint la Legion, prenant ainsi la place de Brainiac, Alex, très émue lui fait ses adieux....

Elle décide de passer la soirée avec sa soeur, avec une pizza et un bon film. Elles discutent de sa promotion, du fait que Kara décide de rester vivre sur Terre et non sur Argo, avec son peuple...pour Kara, la Terre est sa maison, aux côtés d'Alex.

Alors qu'Alex lui demande si tout ira pour elles, en Sibérie, un clone de Kara, déboussolé, débarque à la frontière.

Saison 4

A présent directrice du DEO, Alex entraîne les nouvelles recrues.

Elle est interrompue avec l'arrivée de la présidente, qui se dit ravie du travail accompli par Supergirl; en l'absence de Superman.

Alex a des soucis de communication avec Brainiac, qui n'en fait qu'à sa tête depuis 3 mois, elle finit par lui parler franchement...il ne peut pas faire tout ce qu'il souhaite, il ne fait plus partie de la Legion...il doit obéir aux ordres...

Après une dure journée de travail, les soeurs se retrouvent chez Kara pour leurs soirée entre soeurs.

D'ailleurs, Kara s'aperçoit que sa soeur est stressée puisqu'elle a mangé tout le riz, qui était prévu pour elle.

Elle lui demande comment s'est passé son rencard, Alex lui promet que tout s'est bien déroulé mais pas au point d'organiser un mariage, elle veut y aller doucement cette fois. Elle lui avoue qu'il s'agit de Brainiac, elle ne s'entend pas avec lui.

La jeune alien lui fait comprendre que cet univers est nouveau pour lui, pas facile de s'adapter, il faut lui donner du temps.

C'est au tour de Kara de lui faire part de ses ennuis : elle s'est disputée avec J'onn au sujet de l'explosion dans le bar alien, selon lui, il s'agit d'un mouvement de haine envers les aliens.

Elle n'y croit pas puisque pour elle, le monde n'a jamais été aussi aimant avec les aliens depuis 3 mois. Alex lui explique qu'il faut écouter J'onn, Kara promet si sa soeur lui fait également une promesse : de ne pas frapper Braini' au visage....pas si facile.

Kara l'informe que J'onn avait raison, les Graves ont leur prochaine cible : la présidente. Le DEO décide de la protéger mais Mercy débarque, habillée en agent du DEO et attaque Alex, Mercy prend le dessus en lançant une bombe sur Alex mais elle réussi à la désactiver. 

De retour au DEO, la jeune femme aperçoit Brainiac dans les vêtements de Winn, ce qui la gène, il finit par comprendre : Elle a du mal à remplacer Winn, il ne sera jamais Winn...

Alex lui avoue qu'elle ne supporte pas le changement, son ami lui manque, elle punit Brainiac pour ne pas être lui...il comprend, ses amis lui manquent aussi...ils se promettent alors de faire des efforts.

Alex est ravie lorsque Supergirl ramène Mercy Graves au DEO mais sa joie n'est que de courte durée puisque les Graves parviennent à s'échapper avec l'aide de l'agent Jensen.

Elle apprend que sa soeur est en danger lorsque l'air est toxique à cause de la poussière de kryptonite. Malgré ses efforts, elle ne parvient pas à stabiliser l'état de Kara, qui empire.

Elle demande alors de l'aide à Lena qui fourni une combinaison qui contrôle les radiations, uniforme que Supergirl doit garder le temps que l'air soit purifié...mais ils ignorent comment procéder...

Lorsque Kara se réveille enfin de son semi-coma, toujours confinée dans la combinaison de Lena. Alex lui explique ce qui c'est passé et lui ordonne de rester au DEO, ne pas combattre, les combats pourraient la tuer.

Elle n'écoute pas, suit sa soeur et combat à ses côtés mais elle s'affaibli, sur le point de mourir...Alex l'a rejoint et appelle Brainiac.

A son réveil, Alex lui fait la moral, si quelque chose de grave était arrivé, les conséquences auraient été graves pour elle, à présent directrice. C'est la dernière fois qu'elle l'a réprimande, la prochaine fois, c'est la porte...elle ne peut perdre sa soeur.

Plus tard, lorsqu'Alex apprend que les Graves menacent des humains, elle comprend que le DEO ne peut remporté la bataille sans Supergirl...elle lui en parle, c'est dangereux pour elle, étant donner que l'air est toujours toxique, Lena & Brainiac ont trouvés une solution mais ignore combien temps cela va prendre...Kara se fiche des conséquences, elle doit sauver les humains...Alex accepte.

Alex & Supergirl débarquent à la foire et commencent le combat mais Kara est vite maîtriser par Otis Grave, qui menace de lui tirer une balle dans la tête...mais grâce à Lena & Brainiac, l'air est respirable pour elle et reprend le dessus.

Alors qu'elle s'apprête à arrêter les Graves, un hellgrammites qu'ils avaient pris en otage les tuent...

Ayant désobéi aux ordres du président, Alex est surveiller par un haut gradé, travaillant aux côtés du président.

Elle profite ensuite d'une soirée au calme avec Kara, ravie que sa soeur soit en vie.

Jensen réapparaît et Supergirl décide de le combattre avant qu'il ne tue quelqu'un...malheureusement pour elle, il est infecté par un parasite, alien qui absorbe les pouvoirs d'une personne...

Alex arrive pour sauver sauver sa soeur et l'exposer au rayons du soleil. Elle l'interdit de courir après Jensen, vu l'étendu de ses pouvoirs...Kara décide alors de se consacrer à son métier de journaliste et se focalise sur son article basé sur un alien soignant les aliens...mais une fois son article posté, des messages de haines font surface.

Grâce à J'onn & Kara elle apprend que Jensen fait parti d'un groupe appelé "The Children Of Liberty", une secte qui souhaite la mort des aliens...en utilisant leur pouvoirs grâce à une amulette appartenant à un envahisseur.

Elle parvient à neutraliser Jensen, qui se rend mais ce dernier refuse de dire quoi que ce soit.

Alors qu'elle prépare Thanksgiving avec Kara, elle apprend que  James demande à sa soeur de s'opposer à Lockwood lors d'un débat télévisuel...qui ne se passe pas bien puisque le public est d'accord avec les propos de Ben!

Elle passe la fête de Thanksgiving avec Kara, Eliza ainsi que leur amis proches. Lors de ce dîner, Brainiac découvre qu'une lunette infrarouge est implantée dans le masque qu'utilise les Enfants de la Liberté, ce qui leur permet de lire le symbole "A" sur les bâtiments ou se trouvent les aliens.

Le DEO parvient à stopper quelques disciples mais toujours aucuns signes de Agent Liberty...l'agence ignore qu'il s'agit de Ben Lockwood.

Plus tard, elle passe la soirée avec Kara & J'onn, Eliza ayant quitter la ville plus tôt pour ce rendre à une conférence.

Grâce à Supergirl & Nia, qui développe des pouvoirs de clairvoyance, elle arrête Ben Lockwood, alias Agent Liberty.

Pensant recevoir des félicitations du Président, ce dernier demande une honnêteté sans faille de la part de la jeune alien...il souhaite connaître sa véritable identité...Alex refuse, pensant que cette révélation pourrait causer du tort à Supergirl...il n'en démord pas...Supergirl refuse...il décide alors de ce passer de ses services, il congédie l'héroine.

Avant de quitter les locaux, Supergirl demande à Alex de veiller sur le DEO.

Ecrit par SeySey 

Photos

Cette galerie contient 14 photos

Supergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers PhotosSupergirl Alex Danvers Photos


Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

410 : Suspicious Minds (inédit)
Dimanche 20 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

409 : Elseworlds: Hour Three (inédit)
Mardi 11 décembre à 20:00
2.17m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

408 : Bunker Hill (inédit)
Dimanche 2 décembre à 20:00
1.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

407 : Rather the Fallen Angel (inédit)
Dimanche 25 novembre à 20:00
1.15m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

406 : Call to Action (inédit)
Dimanche 18 novembre à 20:00
1.13m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

405 : Parasite Lost (inédit)
Dimanche 11 novembre à 20:00
1.16m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

404 : Ahimsa (inédit)
Dimanche 4 novembre à 20:00
1.23m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Audience : Dernier vol de l'année en hausse!

Audience : Dernier vol de l'année en hausse!
Mardi soir, The CW terminait la diffusion du crossover annuel avec l'épisode 4x09 : Elseworlds: Hour...

Crisis on Infinite Earths - Prévu pour l'Automne 2019

Crisis on Infinite Earths - Prévu pour l'Automne 2019
Non vous ne rêvez pas, le prochain crossover annuel de The CW a déjà un titre et un synopsis. Tout...

Elseworlds : Hour Three ce soir!

Elseworlds : Hour Three ce soir!
Le crossover annuel du arrow-verse se termine ce soir avec l'épisode 4x09 : Elseworlds: Hour Three...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Depuis un mois, nous vous demandions quel est votre rôle préféré de Chyler Leigh. Pour 66% d'entre...

Elseworlds : Hour Two ce soir!

Elseworlds : Hour Two ce soir!
Le crossover annuel du arrow-verse continue ce soir avec l'épisode Elseworlds: Hour Two...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

sauveur, Aujourd'hui à 20:17

Vous n'êtes pas encore aller voter pour élire la nouvelle photo du mois? Précipitez-vous sur la quartier Dallas, les votes sont ouverts

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site