156 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Kara & Mon-El - Karamel

Karamel

Kara et Mon-El

Saison 2
Saison 3

Saison 2


Kara
est la première personne à découvrir Mon-El à son arrivée sur Terre. Elle pense alors qu'il vient, comme elle de Krypton puisqu'il a le même vaisseau et les mêmes caractéristiques physiques.

 

 

Lorsque Mon-El se réveille, il veut contacter son peuple sur Daxam, Kara lui annonce alors que Kryton et Daxam ont été détruites.

 

 

Kara se donnera la responsabilité de faire de Mon-El un humain "normal" pour qu'il puisse s'intégrer. Elle lui trouvera un job à CatCo qui se soldera par un échec. Kara accepte tant qu'il trouve un autre travail.

 

 

Mon-El invitera Kara à boire un verre au bar d'alien et c'est le premier qui arrivera à faire que Kara soit saoule. Cependant Kara découvrira que le nouveau job de Mon-El n'est pas très honorable et les deux amis se disputeront de Kryptonien à Daxamite.

 

 

Mon-El sera enlevé par CADMUS et Kara ira le chercher, se mettant alors en danger pour le sauver. En rentrant, Mon-El demandera à Winn et James comment les couples se forment sur Terre et si Kara a quelqu'un dans sa vie.

 

 

Alors qu'Eliza est en ville, Mon-El fait tout pour l'impressioner. Kara pensera qu'il veut juste être gentil alors qu'Eliza lui expliquera que si il fait ça, c'est pour elle.

 


Mon-El
sera contaminé lors de l'attaque de CADMUS dans le bar d'alien, d'abord mit en quarantaine, ils en profitent pour faire un jeu de société en discutant puisque Kara pourrait être touché aussi en sortant du DEO.

 


Quand son état s'empiera, il sera alors placé ailleurs et alors que son état s'empire encore, il profitera d'un moment de conscience pour embrasser Kara. Après son rétablissement, Kara voudra lui parler du baiser mais Mon-El lui dit qu'il ne se souvient de rien, Kara ne lui dit alors pas qu'il l'a embrassée.

 

 

Mon-El a un nouveau travail au bar mais alors que Kara enquête sur des disparitions inquiétantes, Mon-El décide de l'aider et ils se retrouvent coincés tous les deux sur une planète où ils n'ont pas leurs pouvoirs.

 

 


Revenu sur Terre, il passera chez Kara pour lui amener du club soda alors qu'il ignorait ce que c'était le matin même et pour discuter avec elle de la journée qu'ils viennent de passés.

 

 

Mon-El veut devenir un super-héros comme Kara, elle l'entraînera donc mais lorsqu'il lui désobéit lors d'une mission, préférant l'aider que de protéger les civils, une dispute entre les deux explosent et Kara lui demande alors si il veut vraiment être un super-héros ou si c'est seulement un prétexte pour passer du temps avec elle parce qu'il l'apprécie beaucoup. Alors que Mon-El se défend, Kara lui dit qu'il l'a embrassé quand il était malade.

 



Mon-El
se rend plus tard chez Kara et lui dit qu'il se souvient de se baiser et qu'il en rêvait. Il dit aussi que puisqu'il l'avait embrassé, il pouvait mourir sans regret. Il lui avoue aussi qu'il l'aime bien mais ils décident de rester partenaires.

 


Alors que la situation entre les deux est tendue depuis que Mon-El a avoué ses sentiments à Kara. Cependant Alex fera comprendre à Kara qu'elle éprouve plus de sentiments que ce qu'elle pensait et l'encouragera à aller voir Mon-El. Kara croise ensuite Mon-El (alias Mike) à Catco alors qu'il sort déjeuner avec l'assistante de James, un rencard. Kara préfère donc ne rien dire.

 


Après avoir apprit que le rencard de Mon-El ne s'était pas aussi bien passé qu'il lui avait dit, ayant parlé d'elle tout le repas, Kara décide d'avouer à Mon-El que les sentiments qu'il éprouve pour elle son réciproque. Ils sont sur le point de s'embrasser lorsque Mr. Mxyzptlk débarque clamant haut et fort qu'il aime Kara.

 

Mr. Mxyzptlk sème le trouble entre Mon-El et Kara. Alors qu'ils se mettent d'accord pour reprendre où ils en étaient avant d'être dérangé dès que l'histoire sera réglé. Mon-El est jaloux de ne pas pouvoir offrir autant que Mr. Mxyzptlk à Kara et celle-ci fini par s'énerver contre lui. Mon-El le défie alors pour l'amour de Kara mais ce duel conduira Kara a accepter la demande de Mr. Mxyzptlk. Mon-El essaye alors de l'en dissuader mais elle "romp" avec lui, lui disant que c'est la seule solution.


Après que Kara se soit débarrasée de manière pacifiste de Mr. Mxyzptlk, Mon-El se rend chez elle pour lui dire qu'il a comprit qu'elle ne voulait pas de lui. Kara lui avoue alors qu'elle l'a pigée autant que Mr. Mxyzptlk pour le protéger et qu'elle ne le pensait pas. Ils s'embrassent alors.

 

Mon-El se réveil dans le lit de Kara après avoir passé ensemble sauf que Kara n'y est plus. Kara est partit aider les citoyens de National City et revient avec le petit-déjeuner pour eux deux. Elle demande à Mon-El de ne rien dire sur eux mais Mon-El ne tiendra pas sa langue plus de dix secondes au DEO.

 

 


Mon-El
est invité par Kara à la soirée pour fêter le retour de son père mais les choses entre les deux tourteraux tournent mal quand Mon-El commence à douter des intentions de Jeremiah et de la non-méfiance de tout le monde à son égard. 

 


Après avoir dû laisser partir Jeremiah, Kara se morfond sur son canapé, attrister de la situation. Mon-El arrive alors pour la réconforter. Kara lui dit qu'elle n'a besoin que d'une chose: se réveiller avec lui le lendemain.

 


Alors que Kara veut prévenir tous les aliens de National City, Snapper Carr refuse de publier son article. Lena lui conseille alors de le publier elle même sur un blog. Mon-El arrive chez Kara alors qu'elle achève son article. C'est lui qui la convainc de le poster en ligne si elle pense que c'est la meilleur chose à faire.

 


Alors que l'article de Kara a probablement évité l'enlèvement à des dizaines d'aliens et que l'affaire a été annoncé publiquement, Snapper Carr renvoit Kara. Mon-El se rend alors chez elle pour lui apporter son soutient.

 



Alors que Kara et Mon-El sont tranquillement entrain de discuter et de regarder des films chez Kara, Mon-El est sommé de se rendre dans un vaisseau qui l'attend.

 


Alors que Mon-El finit par se décider à s'y rendre, Kara refuse de le laisser y aller tout seul et le suit. Elle arrive donc dans le vaisseau où elle rencontre le roi et la reine de Daxam. Elle se rend alors compte que Mon-El est le prince de Daxam.

 



Kara
et Mon-El sont alors conviés à un dîner gênant avec les parents de Mon-El. Le roi et la reine de Daxam profite de ce dîner pour enfoncer Kara en tant que Kryptonienne.

 


Alors que Kara et Mon-El ont quitté le vaisseau et ce sont disputés, la mère de Mon-El vient parler à Kara pour lui demander de dire à Mon-El de rentrer avec eux sur Daxam pour reconstruire la planète. Kara rapporte la conversation à Mon-El et repart, toujours en colère.

 

Mon-El se rend à l'appartement de Kara pour lui révéler toute l'histoire et lui dire qu'il l'aime, qu'il est meilleur grâce à elle et qu'il ne retournera pas sur Daxam, qu'il veut rester ici pour continuer à être meilleur, à être un héros et à être avec Kara. Kara le repousse et met fin à leur relation. Mon-El part le coeur lourd et Kara craque et s'effondre en larme derrière la porte.



Lorsque Music Meister arrive et piège Kara dans un monde parralèle, Mon-El se précipite pour la rattraper avant qu'elle ne tombe. Il la transporte alors sur Terre-1 pour demander l'aide de la team Flash.

 


(The Flash 3x17)

Alors qu'elle est coincée dans un musical, Kara commence à comprendre pourquoi Mon-El lui a menti sur son identité pendant 9 mois et elle prend conscience qu'elle n'est pas prête à voir Mon-El avec quelqu'un d'autre.

 


(The Flash 3x17)

Alors qu'elle se meurt dans ce monde, l'amour de Mon-El pour Kara sera la clé pour la ramener à elle.

 


(The Flash 3x17)

Ils se remettent alors ensemble, Kara lui pardonne de lui avoir menti mais menace de l'écraser avec une montagne (géologiquement parlant) si il recommence.

 


Kara
se réveille dans son appartement alors que Mon-El était entrain de lu préparer un petit-déjeuner au lit pour la remercier de lui avoir pardonné d'avoir menti. Kara s'eclispe cependant pour aller combattre un alien.

 


Lors de leur soirée jeux, Mon-El sera utilisé par un télépathe pour se battre contre Kara qui aura bien du mal à devoir frapper l'homme qu'elle aime et finira par lui envoyer un coup de point violent dans le nez au moment où il ne sera plus "possédé".

 


Après que le télépathe leur ai avoué que c'est les Daxamites qui ont mit à prix la tête de Kara, Mon-El tente de convaincre Kara de partir comme Roméo et Juliette qu'il est entrain de lire, mais qu'il n'a pas fini, Kara lui apprend la fin de l'histoire et lui assure qu'ils devraient plutôt parler à sa mère.

 


Mon-El
et Kara tenteront de convaincre Rhea que la place de Mon-El est sur Terre mais Rhea s'en prendra à Kara avec de la kryptonite. Pour la sauver, Mon-El acceptera de retourner sur Daxam.

 

 


Kara
refuse alors de voir partir Mon-El et réussira à convaincre J'onn de ne pas suivre les ordres de la présidente et de s'introduire dans le vaisseau. Ils réussient à libérer Mon-El et son père lui donne pratiquement sa bénédiction.

 


Kara
et Mon-El rentrent alors chez Kara et s'installent pour regarder un film, Mon-El recommence à parler de Roméo et Juliette, Kara l'envoit alors finir le livre pour qu'il sache de quoi il parle vraiment.

 


Alors que Kara revient après avoir assisté impuissante à la mort de deux personnes, Mon-El est installé sur le canapé. Kara le convaint alors d'aller voir Lena à son rendez-vous galant pour son enquête.

 

 


Mon-El
a volé le pass de Jack. Ils s'introduisent alors à Biomax pour dérober des informations tous les deux afin que Kara puisse écrire son article et découvrir la vérité sur Jack Spheer.

 

 



Quand Mon-El croit avoir vu sa mère en ville, il rend visite à Kara à Catco pour l'en informer et surtout se rassurer.

 

 


Alors que Rhea lance son plan pour envahir la ville, elle enlève Mon-El et Lena. Kara tentera le tout pour le tout pour les sauver tous les deux. Après avoir infiltré le vaisseau, Kara reste à bord tandis que Mon-El retourne sur Terre.

 

 



Alors que Rhea jouait un double jeu avec Supergirl, Kara est contrainte d'utiliser une arme construite par L Corp pour forcé tous les Daxamites à battre en retraite ou mourir, y comprit Mon-El.

 

 


Mon-El
parvient à survivre plus longtemps puisqu'il est sur Terre depuis plus longtemps que les autres. Pour le sauver, Mon-El prend un des vaisseaux kryptoniens pour retourner dans l'espace. Juste avant de partir Kara lui donne le collier de sa mère.

 

 

Saison 3

 

Kara rêve de Mon-El et de sa mère. Brisée par cette séparation dans la réalité, Kara devient uniquement Supergirl. Alors qu'elle se noie, Kara hallucine et Mon-El dit à Kara de se réveiller.

 



Kara
retrouve une photo d'elle et Mon-El. Elle accepte enfin le départ de Mon-El et les sentiments qu'elle ressent avec ce départ.

 

 

 

Lors de l'exploration d'un vaisseau alien, Kara est surprise de se trouver face à Mon-El, lui aussi surpris de la voir. 

 

 

 


Leurs retrouvailles ne se passent pas comme Kara le voudrait puisqu'il la repousse sans lui donner d'explications.

 

 

 

Il s'échappe de son lit pour se rendre dans une pièce sécurisée et alors qu'il maîtrise deux gardes, Kara l'assome avec un coup de poing.

 

 




Mon-El
est en cellule et Kara lui parle de ses sentiments par rapport à son absence mais il reste de marbre et n'explique rien.

 



Alors que Winn a fait sortir Mon-El, Kara veut le stopper mais elle se rend compte qu'il a toujours son collier. Mon-El s'ouvre un peu et lui avoue que si pour elle ça fait sept mois, pour lui ça fait sept ans.

 

 

Ils discutent tous les deux et Mon-El lui avoue qu'il ne pourra jamais l'oublier peu importe le temps et l'endroit. Mais alors qu'il veut lui avouer quelque chose, Imra arrive et Mon-El l'embrasse avant de la présenter à Kara comme sa femme.

Ecrit par serieserie 

Photos

Cette galerie contient 52 photos

Supergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara-Mon-El Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E07 (inédit)
Mardi 11 mai à 21:00

Logo de la chaîne The CW

Superman & Lois, S01E06 (inédit)
Mardi 18 mai à 21:00

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E08 (inédit)
Mardi 24 août à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E06 (inédit)
Mardi 4 mai à 21:00
0.62m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E05 (inédit)
Mardi 27 avril à 21:00
0.50m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E04 (inédit)
Mardi 20 avril à 21:00
0.59m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E03 (inédit)
Mardi 13 avril à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E02 (inédit)
Mardi 6 avril à 21:00
0.69m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E01 (inédit)
Mardi 30 mars à 21:00
0.73m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Supergirl | Diffusion The CW - 6.06 : Prom Again!

Supergirl | Diffusion The CW - 6.06 : Prom Again!
It's a bird! It's a plane! No it's a the brand new episode of Supergirl! La saison 6 continue ce...

Superman & Lois | Synopsis 1.06 : Smells Like Teen Spirit

Superman & Lois | Synopsis 1.06 : Smells Like Teen Spirit
The CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 1.06 : Smells Like Teen Spirit de Superman & Lois...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Premier jour du mois oblige, c'est l'heure du calendrier! C'est avec un poster de Superman & Lois...

Supergirl | La série de retour le...

Supergirl | La série de retour le...
The CW a annoncé son programme pour l'été et avec celui-ci, le retour de Supergirl pour les 13...

Supergirl | Photos de l'épisode 6.06 : Prom Again!

Supergirl | Photos de l'épisode 6.06 : Prom Again!
The CW a dévoilé les photos promos de l'épisode 6.06 : Prom Again! de Supergirl qui sera diffusé le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Hier à 09:01

Hello ! Sondage, calendrier et animation (encore 2 jours) vous attendent sur The X-Files !

sabby, Hier à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, Hier à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Aujourd'hui à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Aujourd'hui à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !