VOTE | 128 fans

Un crossover Supergirl-Riverdale?

2017-08-24 21-04-00
Supergirl à Riverdale? C'est du moins ce qui semble être logique de se demander depuis que cette...

Supergirl à Riverdale?

C'est du moins ce qui semble être logique de se demander depuis que cette photo a été postée sur Twitter avec un commentaire laissant planer le doute.

En réalité, on sait que Melissa Benoist est une grande fan de Riverdale et proche du cast de la série! De plus les deux séries sont tournées à Vancouver!

source

Hypnoweb24.08.2017 à 21:04 par serieserie 

Fil de discussion

Phoebus  (24.08.2017 à 23:19)

Heureusement que c'est juste une rumeur car je ne pense pas que les deux séries vont ensemble.

Gamofserie  (25.08.2017 à 08:30)

Allociné a déjà démenti un crossover

serieserie  (25.08.2017 à 08:33)

Oui oui c'est juste une rumeur et ça n'aura jamais lieu mais l'image était sympa :)

SeySey  (25.08.2017 à 09:28)

MDRRRRRR quelle idée ^^

C'est sympatique ces p'tites visites entres collègues....de la CW ^^

J'ignorais que Melissa était une fan!

serieserie  (25.08.2017 à 12:21)

Et si x)

SeySey  (25.08.2017 à 12:30)

cool

pretty31  (25.08.2017 à 20:13)
Dommage moi j'aurais trouve ça cool ! Deux séries que j'adore ! ^^
stella5  (25.08.2017 à 21:15)

heureusement que ça été démenti, j'adore les deux séries mais je voit mal un crossover entre elles.

mais la photo est sympa ! j'adore !

SeySey  (26.08.2017 à 08:37)

Ahaha moi aussi j'aime beaucoup les 2 séries mais de là à penser à un crossover ^^

ophjus  (26.08.2017 à 10:07)

L'ambiance The CW est génial :-) ! Aillant vu les deux séries je trouve la rumeur amusante mais quasiment irréalisable même si les deux séries sont issues des comics DC et sont produites par la même chaîne (qui adore les crossovers ^^) les univers sont trop éloignés sauf si l'épisode est un rêve ;-)

ophjus  (26.08.2017 à 10:13)

Sinon Archi et Supergirl pourraient nous chanter quelque chose ;-) !

SeySey  (26.08.2017 à 16:20)

Oh oui! Un joli p'tit duo ^^

serieserie  (26.08.2017 à 17:00)

Je serais plutot sur le principe de faire style: Supergirl regarde la série Riverdale et dans Riverdale qu'ils regardent Supergirl ^^"

natas  (27.08.2017 à 11:14)

Je n'ai pas encore commencer Riverdale qui est sur ma wish list !

Mais j'adore les cross over, à mons avis c'est toujours possible de brasser des univers !

là, ça semble être une rumeur ou un clin d'oeil... mais pour moi ça aurait été un argument pour commencer très très vite la série !

SeySey  (27.08.2017 à 16:27)

Je l'a conseille natas! Je n'étais pas attirer au début mais on accroche vite! Puis les personnages sont extra!

@serie² : Je serais plutot sur le principe de faire style: Supergirl regarde la série Riverdale et dans Riverdale qu'ils regardent Supergirl ^^"

ça serait plus logique ^^

serieserie  (27.08.2017 à 21:36)

@Sey: on est d'accord

Aelis  (28.08.2017 à 12:02)

Ah la bonne blague ! ^_^ c'est clair 2 univers totalement différent mais ça pourrait être marrant quand même, c'est 2 comics à la base donc tout est possible ! Il va bien y avoir un épisode Supernatural avec Scoubidou, alors franchement on peut s'attendre à TOUT !!! Lol

serieserie  (28.08.2017 à 13:16)

Bones et Family guys et Bones et Sleepy Hollow donc bon j'avoue que plus rien ne peut me surprendre mais dans Riverdale a moins d'une hallu x)

SeySey  (28.08.2017 à 20:52)

Ah oui! Bones & Family Guy - Bones & Sleepy Hollow...

Si Bones & Ichabod Crane ont collaborés....Archie & Kara peut-être possible aha

serieserie  (29.08.2017 à 08:28)

Ouais non mais je m'attends à tout x)

Aelis  (29.08.2017 à 10:22)

Je ne regarde pas Bones, j'avais juste vu l'épisode spécial (puisque je regarde Sleepy Hollow) et bien j'avais trouvé ça sympa, ça me semblait assez crédible même si Bones n'a pas le côté surnaturel. 

Mais bon j'ai beau tenter je ne vois pas comment Archie pourrait rencontrer Kara, ou alors c'est l'acteur qui pourrait jouer dans Supergirl ? Avec un tout autre rôle. Ou un alien qui enferme Kara dans la série Riverdale ?! Lol

serieserie  (29.08.2017 à 11:34)

Non jte dis une hallu ou un clin d'oeil ^^ enfin bon ça restait juste une photo pour faire "coucou" hein x) y en aura pas (pour le moment)

SeySey  (29.08.2017 à 19:48)

Sauf si les créateurs commencent à consommer des substances pas très jolies jolies ^^

serieserie  (29.08.2017 à 22:21)

Mdrrr je suis d'accord sey x)

SeySey  (30.08.2017 à 09:55)

laughing

Ali3nBrain  (03.09.2017 à 22:37)

Pas certain que ce soit compatible ! 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

407 : Rather the Fallen Angel (inédit)
Dimanche 25 novembre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

408 : Bunker Hill (inédit)
Dimanche 2 décembre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

409 : Elseworlds: Hour Three (inédit)
Mardi 11 décembre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

410 : Secrets and Lies (inédit)
Dimanche 20 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

406 : Call to Action (inédit)
Dimanche 18 novembre à 20:00
1.13m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

405 : Parasite Lost (inédit)
Dimanche 11 novembre à 20:00
1.16m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

404 : Ahimsa (inédit)
Dimanche 4 novembre à 20:00
1.23m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

403 : Man of Steel (inédit)
Dimanche 28 octobre à 20:00
1.28m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

402 : Fallout (inédit)
Dimanche 21 octobre à 20:00
1.34m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

401 : The American Alien (inédit)
Dimanche 14 octobre à 20:00
1.52m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Kika49, Hier à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

cinto, Hier à 19:33

Venez déguster les premiers desserts de Noël au sondage chez Ma Sorcière Bien aimée. Vin chaud assuré!!

grims, Hier à 20:15

Aujourd'hui venez poster une photo de votre épisode préféré sur le quartier Vikings !

quimper, Hier à 22:07

Grâce au Renov'Hypno, le quartier October Road relance sa Photo Du Mois et son Pendu.

quimper, Hier à 22:08

Vous pouvez également commenter le calendrier de novembre. N'hésitez donc pas à passer .

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site