173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Superman & Lois | La sérieserieserie  (10.01.2021 à 11:35)

Ici, vous pourrez parler de votre avis général sur la série Superman & Lois tout en ne postant aucun spoilers! Les topics des saisons sont ouverts pour commenter les saisons!

TeamEL  (04.03.2022 à 16:00)

Dès que j'ai su que Supergirl obtiendrait son spin-off centré sur Superman et Lois, j'étais hypé par l'annonce. Et je savais qu'on aurait de quoi se mettre sous la dent avec de tels personnages. S'ajoutait ensuite la participation de Jon, puis de Jordan, de quoi bien nous faire plonger dans l'univers des derniers comics "New 52 et Rebirth". Puis, la série est enfin arrivée (malgré le tournage repoussé à plusieurs mois suite à la Pandémie). Dès le début du Pilot j'ai été conquis de par la photographie, bien entendu, la performance de Tyler Hoechlin (on en parle de son nouveau costume qui nous en a mis plein la vue ?) et bien sûr du ton que prenait la série. L'intrigue a été immédiatement prenante et c'est ce qui a fait son charme pour une série CW qui, avouons-le, a surpassée toutes séries du Arrowverse (bien sûr, ça n'est que mon avis).

En général, l'histoire - de la saison 1 - a tenue la route et bien de nombreuses fois j'ai été scotché par l'intrigue de cette saison. La saison 2 continue à nous en mettre plein la vue et nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ce qui va suivre. Là, j'attends impatiemment l'épisode 6 qui n'est toujours pas disponible. 

Personnage de Loisjujuju  (08.06.2022 à 17:15)

Je viens ici pour donner mon avis sur le personnage de Lois : vraiment je n'accroche mais alors pas du tout son personnage m'énerve au plus haut point quoi,quant aux autres personnages ça peut aller mais c'est pas ma série préférée quoi je n'arrive pas trop à accrocher aux intrigues qui se passent.


Superman et LoisShanInXYZ  (13.07.2022 à 16:57)

J'ai regardé par curiosité, je suis pas vraiment fan de Supergirl, j'avais aussi regardé par curiosité mais j'avais pas accroché. Là, par contre, ça se présente bien, j'ai vu que les premiers épisodes mais je vais continuer, je sais pas pourquoi mais ça me parle plus, un côté plus mature avec Superman et Lois qui sont parents mais aussi un côté ado avec leurs enfants, je pense que ça peut satisfaire tous les publics et moi pour l'instant, c'est une heureuse découverte ;)


Supersympa  (14.07.2022 à 00:12)

J'adore les super-héros, vraiment, et cela depuis littéralement toujours. Mais voilà, concernant Superman, je commence à me lasser. En 30 ans, je l'ai vu ado dans Smallville, papa dans La Ligue des Justiciers, je l'ai vu devenir méchant et même rangé du côté de Staline. Donc je pense en avoir fait le tour comme j'ai fait le tour de ce qui concerne Batman. Cependant, cela ne veut pas dire que je trouve la série mauvaise, mais juste que c'est du déjà vu car Warner se repose trop sur ses acquis.

C'est pour cela que, contrairement à Shan, je préfère Supergirl qui apportait du sang (presque) neuf dans l'univers Warner/DC.

Série pas trop malExarkun30  (18.07.2022 à 22:19)

Au finale je trouve la série bien mais sans plus , au début j'avais la hype mais petit à petit la hype est partie. La série commence à partir dans le n'importe quoi, Clark qui révèle son secret à n'importe qui Lois qui le dit à sa collègue, Sam Cushing qui découvre aussi la vérité sur Jordan et clark. Superman n'est pas censé garder son identité secrète ? Parceque là vu la tournure dans ce cas qu'ils le disent au monde entiers et point finale.

sossodu42  (15.08.2022 à 20:18)

J'aime beaucoup la série, elle peut-être considérée comme ne faisant pas partie de l'arrowverse mais pendant le dernier crossover on voit quand même que la création de la earth prime change la vie de Superman puisqu'il se retrouve avec plus 1 mais 2 garçons. 

D'ailleurs je ne suis pas comme tout le monde mais le personnage que je préfère c'est Jonathan. Il  passe de l'élève populaire à Métropolis au simple élève lambda à Smallville qui est mis sur la touche. Il vit presque ce que vivait Jordan à Métropolis. Il est touchant car malgré cette faiblesse (pour lui) d'être 100% humain il se consacre beaucoup à son frère et aux autres en continuant de protéger celui-ci alors que ce devrait être l'inverse vue que c'est Jordan le "superboy".

J'aime beaucoup Jordan et Sarah qui restent timides chacun à leur façon sûrement à cause des secrets de chacun interdits ou non de dévoiler.

D'ailleurs je  trouve dommage que Clark et Lois passent leur temps à révéler l'identité de Superman. Ca devient pénible.. Surtout que ça donne l'impression que c'est elle qui "porte le pantalon" quand il est Clark et que c'est lui quand il est Superman. 

Malgré tout le fil de l'histoire de chaque saison n'est jamais coupé. On va toujours de surpise en surprise et on se triture les méninges à la fin de chaque épisode pour savoir ce qui arrivera dans le suivant.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !