173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Supergirl | Saison 3serieserie  (08.10.2017 à 02:30)

Vous pourrez ici parler avec nous de la saison 3 de la série qui reprends dès le 9 octobre prochain sur The CW.

301SeySey  (10.10.2017 à 09:15)
Message édité : 10.10.2017 à 09:22

Un très bon épisode! Bon lancement de saison!

Alors, Kara est un épave, elle n'existe plus, normal, après ce qu'elle à vécu, continuer de perdre ses proches, pas facile mais heureusement qu'elle reprend ses esprits à la fin parceque 5-6 épisodes dans cet état, je n'aurais pas supporter ^^

Ce qu'Alex lui dit "Kara Danvers is my favorite person, she saved me more time than Supergirl ever could"...elle a tout à fait raison! Way To Go! Alex, tu n'aurais pas du couper tes cheveux ^^

Puis, quand elles mentionnent Maggie dans la conversation....ça sent pas bon...

En parlant d'elle, sa soeur lui manque et finit par lui faire savoir (après c'est vraiment 6 mois plus tard????). Kara ne se pointe pas pour préparer le mariage, zappe les "game night" , "pizza party"...du Alex n'est pas dans son assiette non plus, ce que Maggie ressent.

James moins je le vois, mieux je me porte ahaha

Lena...hyper cool son rachat de CatCo, boom dans les dents euh...j'ai zapper son nom au bad guy! Les scènes avec Kara sont top, suis-je la seule à vouloir voir Kara avec elle? OK, elles sont hétéro mais elles ont plus d'alchimie que Kara & Mon-El (que je trouve un peu soupe au lait...désolé serie²...).

On à fait connaissance avec Reign ou Sam, ses pouvoirs étaient inactifs puis d'un seul coup "oh je suis dotée d'une force colossale" peut-être est-ce du au fait qu'un missile est activé son vaisseau, caché dans la roche....puis pourquoi rêver de la mère de Kara? Puis avouons le, le véritable visage de Reign...n'est pas joli joli!


301Emilie1905  (10.10.2017 à 09:54)
Message édité : 10.10.2017 à 10:00

OMG cet épisode est juste parfait ! 

Kara qui pète carrément un cable mais comment on peut s'en remettre aussi de ça... Alex et Lena qui arrivent un peu à lui faire prendre conscience que le monde de Kara ne s'arrête pas de tourner parce qu'elle a plus de copain c'est top !  Elle a encore du chemin à parcourir la pauvre mais quand elle aura compris qu'elle a le droit d'être vulnérable ^^ 

Euh Maggie et Alex engaged ? Bon oui fallait s'en douter je les kiff vraiment toutes les deux mais c'est quand même trop tôt !! On prépare lentement le mariage, J'onn pour conduire Alex à l'autel, beh oui qui d'autre sérieux :D 

Raaah Alex qui repousse limite Maggie parce que sa soeur lui manque c'est pas juste ! Mais comme d'habitude elle ne lui en tiens pas rigueur et elles parlent tranquillement.... à travers des oreillettes :D Cette scène d'ailleurs ! Trop d'amour

Lena toujours à soutenir et défendre Kara et Supergirl je l'adore ! (d'ailleurs c'est quand qu'elle tilt elle ?!!) Et tiens si je rachetais Catco ? Super cool de sa part ! Mais pour ça elle a besoin de Kara donc qu'elle revienne à elle un peu ! 

Par contre ! Supergirl peut pas respirer sous l'eau on est d'accord par contre elle peut rester 5 minutes sous l'eau et avoir la force de sortir un sous marin, j'adore :D 

Et Reign elle m'intrigue un peu. Personnage intégré gentiment dans ce premier épisode hâte de la voir évoluer. 

@Emilie1905SeySey  (10.10.2017 à 10:00)

Lena toujours à soutenir et défendre Kara et Supergirl je l'adore ! (d'ailleurs c'est quand qu'elle tilt elle ?!!

MDRRRR mais grave sérieux ^^


@seyEmilie1905  (10.10.2017 à 10:02)

Non mais sérieux mdrrrr 

Kara sort de son bureau deux secondes après Supergirl y entre !! Depuis le temps elle devrait le comprendre quand meme ^^


301serieserie  (10.10.2017 à 11:21)

Un épisode GENIAL :D

Kara est brisée et elle a mit du temps à l'accepter. Elle ferme les yeux un peu sur le fait d'avoir perdu Mon-El.

Alex et Maggie ont des tensions mais c'était mignon come dirait Winn ""My favorite couple" il m'a tué!!

Sam/Reign, bon Sey tu m'as tellement perturbé que j'ai regarder le jeu d'Odette, y a des moments c'était pas fou fou mais ça va!

J'ai hâte d'en savoir plus sur Sam et Ruby :)

Alex qui demande à Hank de l'accompagner jusqu'à l'autel et j'adore le "Don't cry, if you're crying, i'm crying and they will know we can cry"

Comment J'onn et Winn balancent que Kara est devenue "comme Alex" c'était drôle mais pas pour Alex x)

Le méchant de l'épisode bof mais Morgan Edge ralalala il va nous en faire voir des vertes et des pas mûres lui!

Lena qui aide Kara a redevenir elle-même, qui s'excuse pour Mon-El et la phrase de Kara "c'était Supergirl" elle m'a tellement fait mal au coeur mais Lena a reussi en rachetant Catco, elle a grave aidé Kara! On a retrouve Kara Danvers!

"Kara Danvers is my favorite person" mon dieu mais j'adhère! Alex a eu tellement raison de vouloir lui remettre les idées en place!!

301Sophjan  (10.10.2017 à 16:00)

Trop court!!!

bon démarage pour cette saison 3 :

un  nouveau méchant, Sam dont on ne saist pas comment elle va tourner (etais ce elle dans la capsule du final de la saison 2?), Kara qui fait son deuil...

reste une question qui me turlupine: Ou est Mon El? ravie d'avoir eu quelques apparitions de lui : Chris Wood n'a donc pas quitté la série et on va pouvoir le revoir...(du moins j'espère!!)

@serie² @Emilie1905SeySey  (10.10.2017 à 22:05)
Message édité : 10.10.2017 à 22:06

Sam/Reign, bon Sey tu m'as tellement perturbé que j'ai regarder le jeu d'Odette, y a des moments c'était pas fou fou mais ça va!

Ah désolé mais tu vois, j'avais raison!!!!!!!!!

"Kara Danvers is my favorite person" mon dieu mais j'adhère! Alex a eu tellement raison de vouloir lui remettre les idées en place!!

Ah j'ai adorer ce moment! Les scènes entre soeurs sont intenses et nous en aurons bien plus cette année, d'après Berlanti!!!!!

Non mais sérieux mdrrrr 

Kara sort de son bureau deux secondes après Supergirl y entre !! Depuis le temps elle devrait le comprendre quand meme ^^

Allez, en fin de saison 10 ahaha

3x014evaheroes  (13.10.2017 à 19:11)

Kara s'est relevée, tant mieux, ça n'a pas duré plus d'un épisode.

Cat est repartie, c'est déjà un bon point pour l'épisode et cette saison.^^

Je pensais que revoir Durance me rendrait nostalgique mais en fait, ça va lui prendre du temps pour remplacer Benanti.

Et j'espère que Edge sera plus intéressant et mieux exploité que Maxwell porté disparu.

Et j'oubliais, la gamine sous le poteau, c'était mal fait.

Bilan : Un retour correct.

301SeySey  (13.10.2017 à 20:06)

Et j'oubliais, la gamine sous le poteau, c'était mal fait.

En effet, puis le jeu d'Odette n'aide pas...

302SeySey  (17.10.2017 à 09:22)
Message édité : 17.10.2017 à 09:36

Encore un bon épisode...j'ai plus appréciée le jeu d'Odette ^^

Bon, je ne sais pas pour vous mais je sens venir une rupture pour Maggie & Alex...l'une veut des enfants, l'autre non, Alex n'a pas l'air très affectée de ne pas s'être décider entre un DJ ou un groupe pour le mariage...ça sent la merdasse tous ça!

Psi était un bon vilain, elle s'attaque au plus grandes peurs, c'est horrible de faire ça franchement, pauvre Kara, elle revit la destruction de Krypton, elle pense avoir tuer Mon-El mais heureusement que sa soeur est présente pour elle...#DANVERSSISTERS IS BACK!!!!!!! Puis cette scène chez Kara, j'adore comment Alex glisse ses fesses par terre pour enlacer sa petite soeur...leurs scènes m'avais manquer en S2, they're back in S3!

James, j'en ai marre de le voir sérieux...il peut pas mourir?? ^^

Donc Samantha travaille à CatCo....que va t-il se passer avec Kara?

M'gann is back too, why? Des gros soucis avec les bad martians?


SeyEmilie1905  (17.10.2017 à 09:32)

je sens venir une rupture pour Maggie & Alex

non non non !!! Jsuis pas daccord moi !! 

Par contre la scène Kara-Alex Jsuis daccord avec toi elle est trop cute ! 

(Je reviens plus tard pour commenter :D )


3x02serieserie  (17.10.2017 à 10:24)
Message édité : 17.10.2017 à 10:24

@Sey: Sam bosse à L Corp pendant que Lena bosse a CatCo :p

Bon la première scène je valide, le reste du Sanvers, plus complèxe. La question des enfants ça c'est... Voilà voilà... Je pense qu'Alex n'imagine pas sa vie sans enfant et que Maggie n'y a jamais plus pensé que ça. Mais je suis d'accord avec Sey, je le sens pas le mariage... je vais mourir 

Ruby qui a comprit que sa mère a des pouvoirs mais je suis d'accord avec Sam pour le fait de ne pas y croire même si elle doute un peu avec le pied de biche, franchement je ne la croirais pas non plus!

Les scènes Kara Alex je craque, c'était adorable!!!

Sey, je suis d'accord, la plante verte James ne sert à rien quoi qu'on peut imaginer une histoire avec Lena peut-être que ça le rendrait un peu interessant?

Kara qui doute et se remet en question avec ses peurs, c'était touchant et petit clin d'oeil à Mon-El meme si j'avais compris que le pod signifiait Mon-El dès le début.

Erica Durance au top en Alura!

M'gann qui demande à J'onn de venir, ça sent pas bon :/

302SeySey  (17.10.2017 à 11:37)

@Sey: Sam bosse à L Corp pendant que Lena bosse a CatCo :p

Autant pour moi j'ai mal compris ^^

La question des enfants ça c'est... Voilà voilà... Je pense qu'Alex n'imagine pas sa vie sans enfant et que Maggie n'y a jamais plus pensé que ça. Mais je suis d'accord avec Sey, je le sens pas le mariage... je vais mourir 

C'est toujours une question délicate, voilà pourquoi il faut en parler AVANT de ce fiancer...moi je ne vois pas de mariage...je pense à une rupture dans le 305...ou même avant! Certain(e)s auront le coeur brisé!

Sey, je suis d'accord, la plante verte James ne sert à rien quoi qu'on peut imaginer une histoire avec Lena peut-être que ça le rendrait un peu interessant?

Il faut avouer qu'il ne sert à rien...une histoire avec Lena, je ne veux pas assister à ça aha


@seyserieserie  (17.10.2017 à 11:47)

A la rigueur je tolère ah non eme pas enfin bon la semaine prochaine?

Oui les enfants c'est délicat comme sujet quand même!!

MDrrrrr rooh Olsenthor?

@serie²SeySey  (17.10.2017 à 11:55)

Si jamais ce couple vois le jour....plus de Sey' à National City :o

Olsenthor? C'est quoi ce nom de ship...rien que le nom, ça ne donne pas envie ahaha


@seyserieserie  (17.10.2017 à 12:08)

Je viens de l'inventer :P doit y avoir mieux :P

Beh apres pourquoi pas moi jdis mais bon Lena meilleure amie avec KAra (enfin Supergirl) et en couple avec James (Guardian)... Bref l'épisode était cool quand meme


@seysey @serieserieEmilie1905  (17.10.2017 à 12:26)

Whaaat non mais vous les mettez pas ensemble !! Non mais vous êtes graves :D

3x024evaheroes  (18.10.2017 à 02:40)

Un épisode presque ennuyant, sauvé seulement par la présence de Psi et Sam.

3x01FeeEli37  (21.10.2017 à 13:50)

J'ai trouvé ce season premiere très réussi, l'ambiance est plus sombre, plus mature. Kara gère son deuil de Mon El en étant uniquement Supergirl ce qui inquiète tout le monde, j'ai aimé que James puis Alex tente de l'a secouer. 


Ça fait du bien de revoir des moments entre surs, le speech d'Alex était vraiment très émouvant. Par contre, je ne le sens pas le mariage entre Maggie et Alex, même si celle ci a demander à Hank de l'accompagner à l'autel ... 
Leurs échanges lors de l'inauguration de la statut de Supergirl était trop mignon, j'étais comme Winn en train de gagatiser sur leur déclaration d'amour. 


J'aime aussi voir Lena inquiète pour Kara, clairement elle se sent coupable du rôle qu'elle a jouer dans le renvoi de Mon El. 
Mais elle a d'autres problèmes à régler avec Morgan Edge, bien que j'adore l'acteur s'il continue de menacer ma Lena comme ça, je vais lui faire la peau ! 
J'ai adoré la manière dont Supergirl lui montre que c'est sa ville et qu'elle le surveille de très près surtout avec les attaques du Mercenaire.

 
J'ai aussi aimé l'introduction de Samantha future Reign, c'est difficile à croire qu'elle va devenir une des méchantes de la saison. 
Elle a l'air d'être une mère célibataire battante, courageuse, j'ai hâte de l'a voir se développer. 


C'était aussi sympa de voir James prendre son rôle de patron de Catco au sérieux ainsi que la défense de Lena, je me demande si les scénaristes vont les rapprocher. 
Ça serait intéressant mais je n'aimerais pas forcément les voir en couple mais déjà devenir amis, ça serait pas mal. 


Et c'est toujours cool d'avoir un aperçu de Cat qui ne manque pas de mordant à Washington ! 
Un bon épisode :) 

 
3x02FeeEli37  (21.10.2017 à 15:00)

J'ai trouvé cette épisode encore meilleur que le premier. 
Psi était vraiment une méchante très intéressante car elle a permis à Kara, d'affronter ses peurs, ses peines et d'avancer. 
D'habitude Supergirl gagne toujours les combats grâce à la force physique mais elle a du suivre la remarque que Cat lui a dit dans le 2x22 : que les femmes ont la force d'être vulnérable. 


C'est génial aussi de voir la relation mère/ fille de Sam et Ruby, Samantha a l'air d'être tellement ordinaire mais dans le bon sens du terme. 
C'est une maman poule qui essaye de faire ce qu'il y a de mieux pour sa fille mais Ruby a raison de soupçonner quelque chose. 
J'espère que l'on va voir Sam a L Corp vu qu'elle est la remplaçante de Lena. 


Et je continue de ne pas sentir le mariage entre Alex et Maggie, d'abord la dispute sur groupe ou DJ puis la question plus importante : enfants ou pas ? 
Clairement Alex en veut, elle est adorable avec Ruby et elle a toujours été très maternelle envers Kara. Mais Maggie n'a pas l'air d'en vouloir et d'en parler non plus, j'appelle ça une impasse. 


Je ne sais pas pourquoi mais je pense que Kara va avoir beaucoup plus de difficulté que dans les deux premières saisons à s'éclipser pour être Supergirl avec Lena dans les parages. 
J'aime le fait que Lena veuille gérer la compagnie, apprendre un maximum pour être une bonne patronne à CatCo. Elle n'a pas seulement racheter pour emmerder Edge, elle l'a fait parce qu'elle s'y intéresse. 
Et il y a une certaine tension et incompréhension avec James qui mérite d'être exploiter. Certes, il a gérer la compagnie pendant un an mais il faut aussi qu'il soit ouvert aux changements que Lena peut apporter. 
Mais personnellement je ne perçois rien qui indique une futur romance entre eux pour le moment et ça me soulage. 


C'est génial de voir Erica Durance dans le rôle d'Alura, je me demande ce que sa présence par flashback et dans le rêve que Sam a fait dans l'épisode précédent annonce. 


Et que se passe t - il sur Mars pour que M'eghan contacte J'onn ? 


Hâte de voir la suite !

303 - Baby one more time ^^SeySey  (24.10.2017 à 10:08)

J'avais raison pour papa Sawyer! Alors lui je ne veux plus le revoir, comment peut-on être aussi cruel envers sa propre fille, tout ça parcequ'elle est homosexuelle!

Pauvre Maggie, endurer toutes ses épreuves à 14 ans....#parentsoftheyear!

Quand tu vois Eliza comment elle est heureuse, pas étonnant que Maggie souhaite la même chose...puis apprendre que sa mère a enlever toutes les photos d'elle des albums de famille....yell

Mais comme elle lui fait remarquer, elle est entouré de personnes qui l'aiment pour qui elle est, juste magnifique.

Pour moi, il manquait Kara mais bon...

En parlant de Kara, ENORME LA DISTRACTION AVEC BRITNEY! J'étais mais pliée ^^

Après, sa présence était surtout un pilier pour J'onn...pas plus...suis-je la seule à penser que son père cache des choses?

La scène finale entre Alex & Maggie...encore la mention des enfants, on voit bien qu'ALex n'est pas à l'aise, elle assure être du même côté que Maggie mais rien qu'a voir ses expressions, on sait qu'elle ment...ça va mal finir!

3x03FeeEli37  (24.10.2017 à 22:01)

J'ai adoré cet épisode qui aura mis en avant Maggie et J'ohnn. 


C'était une très bonne idée de mettre ses deux storylines en parallèle avec chacun qui se reconnectent avec leurs pères. 
Je dois avouer que depuis l'introduction de Maggie, je me posais des questions sur sa famille mais je crois que j'aurais aimé ne pas avoir les réponses.

 
Quand elle décrit durant le dîner avec Eliza comment son père l'a laisser chez sa tante après avoir découvert son homosexualité, ça m'a brisée le cur ... 
Comment peut - on faire ça à son propre enfant ? 
Eliza a raison quand elle dit que le seul dont le comportement a été honteux est son père et il continue à la fête des filles en partant sur un coup de colère après les avoir vu s'embrasser. 
Tout le discours qu'il donne à Maggie était pleins de préjugés, de haine et de cruauté. Je suis bien contente qu'elle l'est remis en place lors de leur dernier face à face, qu'elle lui dise qu'elle a trouver des gens qui l'aiment et l'a respectent pour ce qu'elle est.
J'espère sincèrement ne plus jamais revoir le père de Maggie dans la suite de la saison car il a fait assez de dégâts ! 
Les scénaristes ont fait un excellent travail en traitant encore une fois, ce sujet avec délicatesse mais aussi réalisme. 
Par contre, je ne sens vraiment pas ce mariage car Alex semble désirer des enfants plus que tout alors que Maggie reste fermé à cette idée. 
Je sens qu'à la rupture, il va falloir me ramasser à la petite cuillère ... 


J'ai adoré l'intrigue de J'ohnn sur Mars qui retrouve les Martiens Blancs résistants ainsi que son père. C'était très émotionnel surtout le flashback avec ses filles, j'ai beaucoup aimé la manière dont Kara convainc son père de le laisser entrer dans son esprit. 


J'ai l'impression de retrouver petit à petit la Kara de la première saison mais en plus mature, certes elle gère toujours la perte de Mon El. 
Mais elle est heureuse pour sa sur et présente pour J'ohnn dans ce conflit. J'ohnn et Kara ont vraiment une magnifique amitié, j'espère qu'elle sera remise en valeur prochainement. 
Par contre je crois que je vais jamais me remettre du vaisseau de J'ohnn et surtout de la distraction de Kara sur les Martiens Blancs. 
C'était énorme le " baby one more time" je ne pensais pas que Supergirl pouvait avoir ce genre d'humour mais je veux plus ! 


Je me demande si on va revoir le père de J'ohnn vu qu'il est sur Terre avec son fils, il aura peut être un rôle à jouer contre Reign qui sait ? 


En bref, un excellent épisode !

3x034evaheroes  (25.10.2017 à 04:47)

J'ai bien aimé l'intrigue sur Mars, ça change un peu.^^

Petite question : Kara peut respirer dans l'espace ?

Je me le demande car on dirait que la véranda de la maison martienne donnait sur l'extérieur.

3x04FeeEli37  (31.10.2017 à 19:10)

Et bien encore une fois ce fut un magnifique épisode dans la continuité du précédent qui avait déjà abordé la religion Martienne. 


La religion est généralement un sujet tabou dans les séries, mais dès la première saison de Supergirl. Nous avons appris que les Krytonniens vénère Rao et c'est de nouveau mis en avant. 
J'ai adoré la manière dont cela a été amené avec ce flashback du pilote ou Kara a sauvé l'avion ou se trouver Alex. 


Thomas Carville n'est pas un méchant comme les autres, ce n'en est même pas un à mes yeux. C'est juste un homme qui avait tout perdu qui a été sauvé en même temps que les autres passagers et qui a trouver une nouvelle foi. 
Même s'il déforme les propos de Rao et qu'il a l'air d'un fanatique dans la dernière scène en prison, ces intentions n'étaient pas mauvaises. 
Bien que j'ai eu très peur pour les gens dans le stade, heureusement que Kara et Alex ont assurer encore une fois ! 
C'est sympa de voir aussi une Kara aussi touchée et qui retrouve le besoin de prier avec l'intelligence artificielle représentant sa mère. 


Cet épisode permet aussi de mettre en avant Sam et Ruby dont la relation fusionnelle est mise à rude épreuve par le travail de celle ci. 
Et pourtant on peut dire que Lena est la boss la plus cool du monde, j'ai adoré leur soirée entre filles ainsi que quand elle réconforte Sam. 
Il est clair que la pauvre Lena a raison quand elle dit qu'elle a la pire mère au monde et que Sam s'en sort très bien avec Ruby. 
Seulement en sauvant les gens de l'engin extraterrestre de Carville, Kara à déclencher quelque chose en Sam qui semble avoir éveiller Reign. 
C'était bien flippant et j'ai peur aussi qu'il y est quelque chose avec Ruby également. Je me demande si les scénaristes ne vont pas l'a tuer pour pousser la Sam que nous apprenons à connaître à devenir Reign ... 


Enfin Alex souffre de plus en plus en silence du fait que Maggie ne veuille pas d'enfants même si elle craque et se confie à Kara. 
Les scénaristes continue de nous préparer à la rupture du couple et je sens que je vais bien pleurer parce que je les adore! 


Je suis impatiente pour le prochain épisode qui va être centré sur Lena ! 


3x05serieserie  (07.11.2017 à 08:49)

Bon bon bon....

Au revoir Maggie Sawyer cry "See you around"

On va commencer par le Sanvers:

>Scène 1: Très dur avec Maggie qui n'est pas capable de dire que c'est fini et pas possible.

>Scène 2: On range les affaires, on danse, on rit et on s'embrasse, on pourrait croire que tout va bien!

>Scène 3: Bed scene on en a peu eu, sans le son, elle aurait été parfaite cette scène... 

>Scène 4: Déchirante, j'ai pleuré, Maggie ne veut ABSOLUMENT PAS d'enfants, ça serait forcément à Alex de se sacrifier même si elles s'aiment, ça fait mal, très mal... Les bagues de fiançailles ont crevée mon petit coeur...

"See you around, SANVERS"

L'amitié Lena-Kara-Sam est vraiment trop cool, les filles ne lâchent rien pour leur copine et si seulement Kara et Sam savaient qu'elles ont plus en communs que d'avoir été adoptée toutes les deux! 

Supergirl et Lena, ça me fait toujours délirer, elle est aveugle Lena et son "tu n'es pas douée pour me caché des choses Kara" il m'a tué de rire! 

Une Lena plus fragile que d'habitude, c'était sympa à voir.

Morgan Edge, no comment, il est horrible.

Samantha qui a ses pouvoirs qui s'activent peu à peu, c'est son corps d'acier cette fois (oui non vous allez pas me faire croire qu'elle a toujours été comme ça et qu'elle ne le voit que maintenant hein)

Ruby me plait vraiment et j'ai hâte de voir le développement avec sa mère.

Lena et Jimmy, ça avance, ils vont forcément finir ensemble mais franchement, remplacer le Karamel et le Sanvers par... ça non je crois pas non!

Ah n'oublions pas, la plante verte a prit une balle! Sinon un peu plus à droite ça aurait été bien aussi innocent #SorryNotSorry

305SeySey  (07.11.2017 à 09:45)

Bon...je pensais être plus émue concernant Sanvers mais non...la rupture reste horrible, mais je pensais être plus affectée...le coup des bagues...gros pincement puis le "you gonna be a good mom"...cry

See You Around.

L'amitié des 3 femmes, excellent franchement! 3 fortes têtes, ça promet ^^

Samantha qui a ses pouvoirs qui s'activent peu à peu, c'est son corps d'acier cette fois (oui non vous allez pas me faire croire qu'elle a toujours été comme ça et qu'elle ne le voit que maintenant hein)

Ouai, bizarre cette histoire, a moins que tous soit lié au vaisseau...parceque généralement, quand tu es enfant, tu tombes, tu t'écorche un genou ou un bras...voir plus donc...à mon avis tous est lié avec l'activation du pod ^^

Lena & Jimmy...no comment,quelle horreur! La plante verte aurait dû y passer...il ne sert vraiment à rien franchement... (nous en parlons assez souvent avec serie² innocent).

Que j'ai hâte à la semaine prochaine! Bon, je dis la même chose tous les lundi mais celui là, je l'attends avec GRANDE iMPATiENCE!!!!


sey'serieserie  (07.11.2017 à 09:48)

La plante verte aurait dû y passer

>>Quelques centimères de plus à droite :P

@serie²SeySey  (07.11.2017 à 10:36)

Ouai....ça aurait été parfait...mais les plantes vertes sont coriaces!

3x05FeeEli37  (07.11.2017 à 21:36)
Message édité : 07.11.2017 à 23:03

J'avais à la fois hâte de voir cet épisode à cause de Lena et peur à cause de la rupture à venir entre Alex et Maggie. Et je dois dire que c'est pour moi un des meilleurs épisodes de ce début de saison et en général. 
L'écriture des scénaristes est vraiment très fine comparer à certaines autres séries de la CW je trouve. 


On a pu voir une Lena très fragile, effrayée à l'idée qu'elle soit la cause de l'empoisonnement au plomb des enfants ... 
Et la question sur ce qu'est un Luthor revient encore, elle était prête à tirer sur Morgan Edge. Une partie de moi est soulagée qu'elle n'est pas de sang sur les mains parce que ça l'a rend encore plus complexe. 
Mais une autre, nostalgique de Smallville aurait aimé l'a voir agir en Luthor jusqu'au bout. Je suis très surprise par Morgan Edge qui se révèle être un méchant à la fois charismatique et sans limite. 
C'est un monstre pour avoir fait du mal à des enfants uniquement parce que Lena a racheter Catco ! 


Mais j'ai adoré voir Sam et Kara former une équipe pour innocenter Lena, l'amitié entre ces trois femmes fortes est absolument génial. 
On apprend d'ailleurs que Sam connaît Lena depuis longtemps. Sam et Kara apprennent à mieux se connaître dans cet épisode et j'ai hâte de voir ce développement vu que Sam se découvre encore de nouveaux pouvoirs. 


Jimmy a été plutôt inutile et on sent venir sa romance avec Lena à des kilomètres, par contre bonne nouvelle, on dirait qu'il a arrêter de jouer au super héros ! Alléluia ! 
J'ai trouvé qu'ils avaient un peu plus d'alchimie que dans les épisodes précédents, mais je reste une Supercorp amicale et romantique. 


Je craignais vraiment la rupture entre Maggie et Alex mais les choses se sont passés en douceur. Et bizarrement ce ne sont pas les scènes tristes du début et de la fin de l'épisode qui m'ont mis la larme à lil. 
Mais la scène de la danse ou elles ont ris, se sont embrasser avant de faire l'amour une dernière fois. C'est en partie grâce à Alex, à leur histoire d'amour que je suis tombé sous le charme de la série. 
Elles vont me manquer énormément, j'espère que Maggie reviendra un jour ... 


Mais j'ai hâte de voir le prochain épisode avec le roadtrip entre surs, les flashbacks qui vont expliquer leur lien si forts ! 
Je pense que ça va être encore un épisode très différent qui va encore montrer que la série prend en maturité. 


Impatiente de voir la suite ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !