VOTE | 126 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4 [Spoilers]

Saison 4 [Spoilers]

serieserie  (06.01.2017 à 19:58)

Ici pas de problème, vous pouvez tout dire, les spoilers, les théories...

Les spoilers

Phoebus  (07.09.2017 à 01:35)
Message édité : 07.09.2017 à 01:36

N'ayant pas trouver de page où les mettre, j'écris ici les spoilers que j'ai trouvé (si il vous faut le lien des sources faite le moi savoir) :

Concernant Reign :

Elle est différente des méchantes précédente car elle ne vient pas avec un objectif de meurtre sur terre.  Elle a un agenda précis qui va s'étaler sur toute la saison, d'après son interprête son personnage tournera énormément autour de la notion de l'humanité.

Concernant Winn : 

Il aura des responsabilités accru au sein du DEO.

Concernant le personnage de Maggie :

Elle ne sera présente que dans les 5 premiers épisodes de la saison 3. Le départ de son personnage sera lié à son père et son dernier épisode a été réalisé par Kevin Smith. Toutefois la porte est grande ouverte pour un éventuel retour que cela soit dans la seconde partie de saison ou dans une futur saison. L'histoire d'amour entre Alex et Maggie sera respecté et sera émouvant lors du départ de Maggie.

@Phoebus

serieserie  (07.09.2017 à 10:34)

Tu es au bon endroit :)

Reign: J'ai hâte de voir ça! Quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire avec Rhea!

Winn: Cool

Maggie: J'espère un retour dans la saison forcément mias je pense qu'on aura de ses nouvelles via Alex donc bon

Serieserie + nouveau spoilers rumeur

Phoebus  (08.09.2017 à 15:40)

J'espère aussi que Maggie reviendra plus tôt en saison 3 qu'a la fin mais cela dépendra du plagning de l'actrice.

Pour Winn je suis aussi content pour lui.

Voici d'autres spoilers qui vient des acteurs donc pour Winn c'est plus le souhait de l'acteur et concernant Mon-el c'est Chris Wood qui a révélé + information de site spoiler. De même une rumeur présent sur twitter commence a faire parler pour ce qui est du megacrossover. 

Winn : 

L'acteur pense qu'il serait temps d'explorer de nouveau les sentiments de Will envers Kara car pour lui la conclussion a été rapide et le départ de Mon-El ainsi que ce qui s'est passé durant le final de saison pourrait être une opportunité de réexplorer cela.

Mon-el :

L'acteur a révélé que le Mon-El de la saison 3 sera l'opposé du Mon-El de la saison 2. De plus il garanti que les fans connaissant les comics seront satisfait de savoir où il se trouve et pourquoi il change.

Rumeur sur le mega-crossover : 

C'est qu'une rumeur et non un spoiler mais le mega-crossover serait le retour de Mon-el et se passerait dans le futur (du moins pour 3 épisodes). L'épisode de Supergirl servirait a réunir tout les héros (Arrow, Flash, Legend of Tomorrow) et a la fin de l'épisode ils pourchasseront l'ennemi qui s'est dirigé dans le futur. L'épisode se terminerait sur les retrouvailles de Kara avec Mon-El dont ce dernier serait devenu "Valor". Ce serait a la suite du crossover que Mon-El serait contraint de retourner dans le passé (avec un sérum) pour une raison inconnu. 
Ce spoiler n'a pas été confirmé et reste une rumeur et peut-être simplement une volonté des fans qui se base sur le fait qu'une vidéo sur le mega-crossover doit arriver et qui a été dit que la prochaine vidéo sur Supergirl contiendrait des images sur Mon-El.

Couple alex et maggie

Willoow  (18.10.2017 à 13:56)
Bonjour à tous Je viens darrivée et comme beaucoup je lis pas mal de spoilers sur la série et surtout sur le couple maggie et alex Et à chaque fois cest la même chose floriana quitte la série a partir de lépisode 5 se qui est vraiment triste je trouve Pensez vous quon peu espéré la revoir en fin de saison et pourquoi pas un dénouement heureux Merci à tous Au plaisir de vous lire

@Willoow

serieserie  (18.10.2017 à 13:57)

Mon côté Sanvers lover te dit qu'on peut toujours espérer mais mon côté réaliste te dira que le mariage n'aura pas lieu et qu'il y aura une rupture...

Willoow  (18.10.2017 à 14:06)
Merci pour ta réponse Oui je pense aussi que la rupture est inévitable surtout que Floriana nest pas très disponible et sa expliquerais son absence Mais personne met lhyposthèse quelle puisse revenir en fin de saison Alors quelle est quand même récurrente pour toute la saison Je trouve trés dommage que personne sois optimiste même les pages et les groupes dédier au couple qui vois deja alex avec quelquun dautre Les seul commentaire optimiste que j ai pu lire à se sujet a été ici

@Willoow

serieserie  (18.10.2017 à 15:05)

J'aimerai vraiment qu'elle revienne en fin de saison et peut etre qu'elle organise son temps pour etre vraiment récurrent voir principale en s4 (si s4 il y a!!)

Willoow  (18.10.2017 à 15:17)
Oui tant que la saison nest pas finie on peu l espéré :) Par contre Il tourne jusqu à quand pour la saison 3 vous connaissez les dates de tournage ??

@Willoow

serieserie  (18.10.2017 à 15:18)

Avril il me semble :) avec une pause en décembre/janvier je crois :)

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

401 : The American Alien (inédit)
Dimanche 14 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

323 : Battles Lost and Won (inédit)
Lundi 18 juin à 20:00
1.78m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

322 : Make It Reign (inédit)
Lundi 11 juin à 20:00
1.76m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

321 : Not Kansas (inédit)
Lundi 4 juin à 20:00
1.83m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

320 : Dark Side of the Moon (inédit)
Lundi 28 mai à 20:00
1.57m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

319 : The Fanatical (inédit)
Lundi 21 mai à 20:00
1.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

318 : Shelter from the Storm (inédit)
Lundi 14 mai à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une vidéo promo pour le dimanche!

Une vidéo promo pour le dimanche!
Supergirl et Charmed (2018) s'associent dans une toute nouvelle vidéo promo conçue pour promouvoi...

Sam Witwer dans la série *Updated*

Sam Witwer dans la série *Updated*
L'acteur Sam Witwer (Being Human, Once Upon a Time) a été vu sur le tournage du premier épisode de...

Joyeux anniversaire!

Joyeux anniversaire!
Aujourd'hui, dimanche 15 juillet 2018, Laura Benanti alias Alura Zor-El et Astra dans les 2...

Le titre du season premiere dévoilé!

Le titre du season premiere dévoilé!
Alors que la blondinette à jupette sera de retour le dimanche 14 cotobre prochain à 20h, le titre du...

KiNG GVPSV sort son premier album!

KiNG GVPSV sort son premier album!
Mais qui est KiNG GVPSV? C'est simplement le nom d'artiste qu'à décider de prendre Mehcad Brooks...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

juju93, Hier à 17:36

Qui sera la ou le L Diva ? C'est parti pour le 4ème quart de finale du tournoi de chant sur The L Word . Venez voter. Merci.

kimiM, Aujourd'hui à 09:59

Nouveau sondage sur la quartier Dark Angel. N'hésitez pas à passer nous voir!

Emilie1905, Aujourd'hui à 15:53

Vous connaissez des personnages historiques ? Venez proposer vos nominés pour l'animation sur Legends of Tomorrow

Emilie1905, Aujourd'hui à 15:55

Qu'ils soient anciens, actuels ou mêmes légendaires, on attend vos idées

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site