172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Supergirl | Saison 4serieserie  (15.10.2018 à 09:42)

Vous pourrez ici parler avec nous de la saison 4 de la série sur The CW.

N'hésitez pas à aussi commenter sur les fiches épisodes :)

4x01FeeEli37  (16.10.2018 à 21:45)

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode ! 


J'ai l'impression de retrouver un peu de la Kara de la saison 1 qui jongle entre ses deux vies. 
Elle a l'air si épanouie, positive et sûr d'elle que ça fait franchement plaisir. 
J'ai hâte de l'a voir encore plus dans son rôle de mentor avec Nia, Nia est trop choute ! 
Elle rappelle vraiment celle qu'elle était en saison 1 et ça permet de mieux constater son évolution. 
C'est aussi sympa de voir son amitié avec James remise en avant, même si ma relation favorite reste avec Alex. 
J'ai adoré leur scène entre surs autour de la nourriture chinoise ou elles discutent de manière complices de leurs problèmes. 


Je n'accroche toujours pas à la relation James/ Lena mais je pense que je vais devoir m'y faire à force. Même si je doute que James apprécie que Lena est utiliser des méthodes de Luthor, pour le sortir de ses problèmes de Guardien. 
L'amitié entre Lena et Kara semble au beau fixe, alors qu'il y a clairement de la tension entre Lena et Supergirl. 


J'adore les scènes mère/fille entre Luthors autour des échecs, Lena a clairement gagner cette partie contre sa mère. 
Même si j'ai quand même peur que Lena ne sombre dans des méthodes sombres au cours de la saison à venir. 


Il y a d'ailleurs un sacré contraste dans l'épisode, entre l'espoir que Kara semble répandre et éprouver. Et la noirceur qui se transmet par la haine contre les aliens, les attentats sont de plus en plus nombreux. 
Et nulle doute qu'Otis et Mercy Graves vont être des ennemis à ne pas sous estimer, ce sont des professionnels. 

Je suis persuadée qu'Otis s'est fait capturer volontairement. 


Sinon Alex assure grave en tant que directrice du DEO et je peux comprendre que Brainy lui tape sur le système. 
Il a du mal à s'adapter et je suis contente qu'ils règlent les choses à la fin de l'épisode. 
Ça peut devenir une dynamique intéressante ! 


J'ai du mal à m'habituer à J'ohnn en dehors du DEO, mais c'est vraiment sympa de le voir enfin dans autre chose. 
J'espère qu'il aura des intrigues intéressante dans le conflit humains/ aliens à venir ... 

Et je suis très intriguée par ce que fait la seconde Kara à la fin de l'épisode. 


Hâte de voir la suite !!! 

4x02FeeEli37  (22.10.2018 à 22:37)

Wahouu je trouve vraiment que ce début de saison 4 est brillant ! J'aime beaucoup la manière dont les scénaristes utilise le conflit entre les humains et les aliens. 
Ces conflits sont très réaliste comme les conséquences qu'elles ont sur tous ... 


Je suis triste pour la Présidente car elle avait l'air d'assurer, mais son remplaçant n'a pas l'air d'être un partisan anti alien vu sa scène avec Supergirl. 
C'est vraiment cool de revoir Kara jongler entre ses deux personnalités et se retrouver coincé avec Lena, incapable d'intervenir c'était intéressant. 


Même si les deux amies sont assez d'accord sur le sujet, Lena reste sur sa position quand au fait que les humains devrait pouvoir se défendre aussi bien que les aliens. 
Et je persiste à penser que ce point pourrait l'a faire basculer, surtout quand on sait que Mercy a été un soutien et une inspiration pour elle. 


Et que les producteurs sont actuellement en train de caster un nouveau Lex Luthor. Tous les deux pourrait avoir une influence néfaste sur Lena et lui faire changer d'avis quand a blanchir le nom des Luthors. 
Il est évident que Mercy Graves n'est pas à sous estimer vu la fin de l'épisode et que son frère non plus même si ce n'est pas le cerveau. 
J'ai beaucoup aimé que Eve soit mise en avant à nouveau. Cette jeune femme est pleine de talents ! 
Lena a bien fait de l'a choisir comme assistante. 


J'ai un gros coup de cur pour Nia qui se confirme, j'ai adoré qu'elle défende Brainy face au vendeur de pizzas. 
Et toutes ses scènes avec James ont réussi à le rendre plus intéressant qu'en trois saisons ! 
Enfin grâce à elle, nous voyons enfin James agir et penser comme un journaliste. Il assure en rédacteur en chef dans ces temps difficiles .... 


Alex aussi tente d'assurer du mieux qu'elle peut et j'aime comment son amitié avec Brainy se développe. Par contre, il va falloir qu'elle fasse attention car pas mal de ces agents sont en train de révéler leurs vrais visages. 
J'ai peur que Mercy ne gagne encore davantage de partisans ! 


Quand a J'ohnn j'aime le voir en dehors du DEO mais utilisant son expérience pour retrouver son amie. 
Et la scène ou il tombe sur l'Agent of Liberty est carrément flippante, il n'y a pas de meilleur arme que la haine et la peur ....

 
Supergirl est en train de faire une belle critique du monde face aux différences, j'ai hâte de voir la suite !

Gamofserie  (08.03.2019 à 08:38)

Bonjour ! 

Honnêtement, cette saison, je m'ennuie royalement : ce message politique avec cette histoire des "enfants de la liberté" et le parallèle avec les migrants, ça commence  me gaver.

Je me dis juste "aller, vivement que cette histoire soit finie et qu'on passe à autre chose". Vivement un nouveau super méchant comme Reign dans la saison 3, qui était juste parfaite !


Saison 4 : récapsanct08  (02.07.2019 à 13:04)

J'ai anfin rattrapé mon retard dans Supergirl et suis désormais à jour pour entamer la saison 5 à la rentrée ^^

Un début de saison qui n'était pas mauvais mais c'est très vite devenu un peu pénible avec cette histoireliée aux Children of Liberty. Je reconnais que cette partie de la saison a été assez dure à supporter et j'avais hâte qu'elle se termine.

Cependant je dois bien admettre que voir la planète se liguer contre les aiiens et voir ces derniers réagir à donner lieu à de sympathiques scènes. 

Les Présidents américains ont été mis à l'honenur cette saison puisque nous avons vu deux d'entre: un alien et un humain. De ce point de vue là, le parallèle entre les deux étaient intéressants et pousse à se questionner sur le thème de la différence et de l'acceptation de l'autre.

Mais je dois admettre que la deuxième partie de saison m'a bien plus plu. Lex Luthor enfin ! Probablement l'un de mes méchants favoris. Et je trouve que l'acteur a été à la hauteur ! L'intrigue autour de lui et de sa création était bien mieux conduite que celle autour des Children of Liberty et n'avait pas ses longueurs.

Lena apprend enfin que Kara et Supergirl ne sont qu'une seule et même personne et refuse de lui dire qu'elle sait la vérite. La pauvre ! Elle a déjà tant enduré et tout le monde veut la protéger à tout prix pour éviter qu'elle ne soit encore plus en danger qu'elle ne l'est de par elle-même mais tout de même ! Elle méritait de savoir et de ne pas (encore et encore!) être trahie ! J'ai hâte de voir comment elle va gérer ça et surtout sa réaction quand elle l'avouera à Kara ou quand celle-ci le découvrira.... En tous cas j'espère vivement que cela ne tuera pas leur amitié et qu'au moins l'une des deux (Kara de préférence) avouera la vérite à l'autre.
Alex qui perd la mémoire pour protéger sa petite soeur ! Un très beau sacrifice ! Alex est vraiment mon personnage favori, suivi de près par Kara et Lena je dirais. Quoique j'aime assez Brainy aussi ^^

Au final, j'attends avec assez d'impatience la saison suivante notamment pour savoir qui est le nouvel ennemi. Le Léviathan est-il la même personne que celle à la recherche de Jonn ou sont-ce deux entités différentes? Et quel est le lien du poursuivant de Jonn avec le Monitor?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !