VOTE | 126 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 [Diffusion US]

Saison 3 [Diffusion US]

serieserie  (08.10.2017 à 02:30)

Vous pourrez ici parler avec nous de la saison 3 de la série qui reprends dès le 9 octobre prochain sur The CW.

301

SeySey  (10.10.2017 à 09:15)
Message édité : 10.10.2017 à 09:22

Un très bon épisode! Bon lancement de saison!

Alors, Kara est un épave, elle n'existe plus, normal, après ce qu'elle à vécu, continuer de perdre ses proches, pas facile mais heureusement qu'elle reprend ses esprits à la fin parceque 5-6 épisodes dans cet état, je n'aurais pas supporter ^^

Ce qu'Alex lui dit "Kara Danvers is my favorite person, she saved me more time than Supergirl ever could"...elle a tout à fait raison! Way To Go! Alex, tu n'aurais pas du couper tes cheveux ^^

Puis, quand elles mentionnent Maggie dans la conversation....ça sent pas bon...

En parlant d'elle, sa soeur lui manque et finit par lui faire savoir (après c'est vraiment 6 mois plus tard????). Kara ne se pointe pas pour préparer le mariage, zappe les "game night" , "pizza party"...du Alex n'est pas dans son assiette non plus, ce que Maggie ressent.

James moins je le vois, mieux je me porte ahaha

Lena...hyper cool son rachat de CatCo, boom dans les dents euh...j'ai zapper son nom au bad guy! Les scènes avec Kara sont top, suis-je la seule à vouloir voir Kara avec elle? OK, elles sont hétéro mais elles ont plus d'alchimie que Kara & Mon-El (que je trouve un peu soupe au lait...désolé serie²...).

On à fait connaissance avec Reign ou Sam, ses pouvoirs étaient inactifs puis d'un seul coup "oh je suis dotée d'une force colossale" peut-être est-ce du au fait qu'un missile est activé son vaisseau, caché dans la roche....puis pourquoi rêver de la mère de Kara? Puis avouons le, le véritable visage de Reign...n'est pas joli joli!

301

Emilie1905  (10.10.2017 à 09:54)
Message édité : 10.10.2017 à 10:00

OMG cet épisode est juste parfait ! 

Kara qui pète carrément un cable mais comment on peut s'en remettre aussi de ça... Alex et Lena qui arrivent un peu à lui faire prendre conscience que le monde de Kara ne s'arrête pas de tourner parce qu'elle a plus de copain c'est top !  Elle a encore du chemin à parcourir la pauvre mais quand elle aura compris qu'elle a le droit d'être vulnérable ^^ 

Euh Maggie et Alex engaged ? Bon oui fallait s'en douter je les kiff vraiment toutes les deux mais c'est quand même trop tôt !! On prépare lentement le mariage, J'onn pour conduire Alex à l'autel, beh oui qui d'autre sérieux :D 

Raaah Alex qui repousse limite Maggie parce que sa soeur lui manque c'est pas juste ! Mais comme d'habitude elle ne lui en tiens pas rigueur et elles parlent tranquillement.... à travers des oreillettes :D Cette scène d'ailleurs ! Trop d'amour

Lena toujours à soutenir et défendre Kara et Supergirl je l'adore ! (d'ailleurs c'est quand qu'elle tilt elle ?!!) Et tiens si je rachetais Catco ? Super cool de sa part ! Mais pour ça elle a besoin de Kara donc qu'elle revienne à elle un peu ! 

Par contre ! Supergirl peut pas respirer sous l'eau on est d'accord par contre elle peut rester 5 minutes sous l'eau et avoir la force de sortir un sous marin, j'adore :D 

Et Reign elle m'intrigue un peu. Personnage intégré gentiment dans ce premier épisode hâte de la voir évoluer. 

@Emilie1905

SeySey  (10.10.2017 à 10:00)

Lena toujours à soutenir et défendre Kara et Supergirl je l'adore ! (d'ailleurs c'est quand qu'elle tilt elle ?!!

MDRRRR mais grave sérieux ^^

@sey

Emilie1905  (10.10.2017 à 10:02)

Non mais sérieux mdrrrr 

Kara sort de son bureau deux secondes après Supergirl y entre !! Depuis le temps elle devrait le comprendre quand meme ^^

301

serieserie  (10.10.2017 à 11:21)

Un épisode GENIAL :D

Kara est brisée et elle a mit du temps à l'accepter. Elle ferme les yeux un peu sur le fait d'avoir perdu Mon-El.

Alex et Maggie ont des tensions mais c'était mignon come dirait Winn ""My favorite couple" il m'a tué!!

Sam/Reign, bon Sey tu m'as tellement perturbé que j'ai regarder le jeu d'Odette, y a des moments c'était pas fou fou mais ça va!

J'ai hâte d'en savoir plus sur Sam et Ruby :)

Alex qui demande à Hank de l'accompagner jusqu'à l'autel et j'adore le "Don't cry, if you're crying, i'm crying and they will know we can cry"

Comment J'onn et Winn balancent que Kara est devenue "comme Alex" c'était drôle mais pas pour Alex x)

Le méchant de l'épisode bof mais Morgan Edge ralalala il va nous en faire voir des vertes et des pas mûres lui!

Lena qui aide Kara a redevenir elle-même, qui s'excuse pour Mon-El et la phrase de Kara "c'était Supergirl" elle m'a tellement fait mal au coeur mais Lena a reussi en rachetant Catco, elle a grave aidé Kara! On a retrouve Kara Danvers!

"Kara Danvers is my favorite person" mon dieu mais j'adhère! Alex a eu tellement raison de vouloir lui remettre les idées en place!!

301

Sophjan  (10.10.2017 à 16:00)

Trop court!!!

bon démarage pour cette saison 3 :

un  nouveau méchant, Sam dont on ne saist pas comment elle va tourner (etais ce elle dans la capsule du final de la saison 2?), Kara qui fait son deuil...

reste une question qui me turlupine: Ou est Mon El? ravie d'avoir eu quelques apparitions de lui : Chris Wood n'a donc pas quitté la série et on va pouvoir le revoir...(du moins j'espère!!)

@serie² @Emilie1905

SeySey  (10.10.2017 à 22:05)
Message édité : 10.10.2017 à 22:06

Sam/Reign, bon Sey tu m'as tellement perturbé que j'ai regarder le jeu d'Odette, y a des moments c'était pas fou fou mais ça va!

Ah désolé mais tu vois, j'avais raison!!!!!!!!!

"Kara Danvers is my favorite person" mon dieu mais j'adhère! Alex a eu tellement raison de vouloir lui remettre les idées en place!!

Ah j'ai adorer ce moment! Les scènes entre soeurs sont intenses et nous en aurons bien plus cette année, d'après Berlanti!!!!!

Non mais sérieux mdrrrr 

Kara sort de son bureau deux secondes après Supergirl y entre !! Depuis le temps elle devrait le comprendre quand meme ^^

Allez, en fin de saison 10 ahaha

3x01

4evaheroes  (13.10.2017 à 19:11)

Kara s'est relevée, tant mieux, ça n'a pas duré plus d'un épisode.

Cat est repartie, c'est déjà un bon point pour l'épisode et cette saison.^^

Je pensais que revoir Durance me rendrait nostalgique mais en fait, ça va lui prendre du temps pour remplacer Benanti.

Et j'espère que Edge sera plus intéressant et mieux exploité que Maxwell porté disparu.

Et j'oubliais, la gamine sous le poteau, c'était mal fait.

Bilan : Un retour correct.

301

SeySey  (13.10.2017 à 20:06)

Et j'oubliais, la gamine sous le poteau, c'était mal fait.

En effet, puis le jeu d'Odette n'aide pas...

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

401 : The American Alien (inédit)
Dimanche 14 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

323 : Battles Lost and Won (inédit)
Lundi 18 juin à 20:00
1.78m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

322 : Make It Reign (inédit)
Lundi 11 juin à 20:00
1.76m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

321 : Not Kansas (inédit)
Lundi 4 juin à 20:00
1.83m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

320 : Dark Side of the Moon (inédit)
Lundi 28 mai à 20:00
1.57m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

319 : The Fanatical (inédit)
Lundi 21 mai à 20:00
1.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

318 : Shelter from the Storm (inédit)
Lundi 14 mai à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une vidéo promo pour le dimanche!

Une vidéo promo pour le dimanche!
Supergirl et Charmed (2018) s'associent dans une toute nouvelle vidéo promo conçue pour promouvoi...

Sam Witwer dans la série *Updated*

Sam Witwer dans la série *Updated*
L'acteur Sam Witwer (Being Human, Once Upon a Time) a été vu sur le tournage du premier épisode de...

Joyeux anniversaire!

Joyeux anniversaire!
Aujourd'hui, dimanche 15 juillet 2018, Laura Benanti alias Alura Zor-El et Astra dans les 2...

Le titre du season premiere dévoilé!

Le titre du season premiere dévoilé!
Alors que la blondinette à jupette sera de retour le dimanche 14 cotobre prochain à 20h, le titre du...

KiNG GVPSV sort son premier album!

KiNG GVPSV sort son premier album!
Mais qui est KiNG GVPSV? C'est simplement le nom d'artiste qu'à décider de prendre Mehcad Brooks...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

juju93, Hier à 17:36

Qui sera la ou le L Diva ? C'est parti pour le 4ème quart de finale du tournoi de chant sur The L Word . Venez voter. Merci.

kimiM, Aujourd'hui à 09:59

Nouveau sondage sur la quartier Dark Angel. N'hésitez pas à passer nous voir!

Emilie1905, Aujourd'hui à 15:53

Vous connaissez des personnages historiques ? Venez proposer vos nominés pour l'animation sur Legends of Tomorrow

Emilie1905, Aujourd'hui à 15:55

Qu'ils soient anciens, actuels ou mêmes légendaires, on attend vos idées

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site