172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Supergirl | Saison 2serieserie  (06.01.2017 à 19:40)

Vous pourrez ici parler avec nous de la saison 2 de la série qui reprends dès le 23 janvier prochain sur The CW.


2x09serieserie  (24.01.2017 à 10:03)

Trop contente de retrouver la série!

L'épisode était vraiment cool.

Le Sanvers (pour ceux qui ne saurait pas, je suis une grande fan ^^) J'ai adoré voir Alex parlé de Maggie puis la scène chez Alex au matin! Par contre je suis comme Maggie, je l'aurai mal prit de me faire envoyer promener comme ça mais je pense qu'Alex sera plu tranquille maintenant que Maggie sait que Kara est Supergirl!

Winn devient un vrai badass, bon il manque encore de pratique mais ça peut être un bon partenaire sur le terrain que ça soit pour James as Guardian que pour Alex avec le DEO.

Mon-El, j'adore son nouveau job au bar et son envie de devenir un héro, il a vu qu'il pouvait etre quelqu'un de bien en aidant Kara!! Par contre il y a des trucs qu'il cache, le moment avec les aliens qui ne lui tirent pas dessus, j'aimerais bien croire aux aliens tout gentil mais la j'y crois pas.

L'alien qu'ils ramenent par contre lui je l'aime trop!! J'espère qu'on va le revoir, il me fait trop rire!

Bon on en a pas fini avec Roulette par contre!

Hâte d'être à la semaine prochaine!


209 - Théorie sur Mon-Elmakkura  (25.01.2017 à 18:04)
Message édité : 25.01.2017 à 18:05

Parce que... J'ai une théorie ! Mon-El est louche, ça c'est certain, encore plus avec l'attitude de cet épisode où le Dominateur fait en sorte qu'il ne soit pas tué, il est "important" donc...

Cette théorie, elle me trotte déjà depuis quelques épisodes, et ma mère pense comme moi. Et si... Mon-El n'était pas le serviteur du prince de Daxam, mais était lui-même le prince de Daxam ? Le comportement égoiste d'un prince, et puis ça expliquerait pourquoi c'était lui dans la capsule et pas "le prince". Il y a eu au moins une ou deux fois où Mon-El a tenté de dire quelque chose à Kara, on ne sait toujours pas ce que c'est mais depuis la première fois, j'ai cette idée en tête.

D'autant que dans l'épisode 209, à la fin, il dit à Kara qu'il n'a jamais eu de bon exemple sur Daxam, et que "le prince était indigne d'admiration". Mon-El change au fil des épisodes, il devient moins égoïste, pense un peu plus aux autres grâce à Kara, il aurait donc conscience que son ancien lui n'était pas digne de l'admiration dûe à un prince ? Mais maintenant il veut être digne d'admiration, devenir un super héros, être utile.

En tout cas, avec tout ça, j'ai vraiment l'impression que tout mène vers mon idée... Après, je ne pense pas qu'il soit mauvais ou autre, le Dominateur l'aurait épargné car c'est le prince de Daxam et que Daxam était pour le commerce d'esclaves, donc forcément il serait connu comme un "bon acheteur" (et on ne tue pas les bons clients).

Et à la fin quand des personnes sont à la recherche de "Mon-El de Daxam" qui pourrait être simplement son titre...

Sinon, encore un bon épisode ! Contente de retrouver Roulette parce que j'adore Dichen Lachman *-* Et puis bon, je suis trop trop trop fan du duo Kara/Mon-El, ils sont trop mignons tous les deux. J'accroche moins à l'histoire du Gardien (même si Win gère), j'attends le moment où James va être tellement dans le caca qu'il va regretter de vouloir tant être un héro quand sa vie et celle de Win sont parfois trop mises en danger. Alex et Maggie sont mimi aussi, mais à côté de Kara et Mon-El elles ne me font ni chaud ni froid (nan, je ne suis pas du tout à fond sur Mon-El, il ne m'aveugle pas du tout sur tout le reste de l'intrigue).

jcapfrance  (26.01.2017 à 20:40)

Que c'est bon de les retrouver !!

Je suis contente que Maggie sache, en même temps avec le travail qu'elle fait je pense qu'elle aurait vite fait le rapprochement !!

J'aime toujours le couple Alex/Maggie même si j'étais étonnée de celui-ci au départ !!

Mon-El il me fait toujours autant délirer, j'aime beaucoup sa relation avec Kara !! Et puis son discours à la fin ça promet !!

Winn reste mon chouchou, je l'adore il m'a fait trop rire sur le terrain !!

2x09liliju  (30.01.2017 à 08:34)

Que c'est bon de retrouver la série. Et avec un super épisode en plus

Kara qui se jette à corps perdu sur une affaire de disparition qui n'a rien d'anodin puisque les victimes sont vendus comme esclave sur une autre planète. Kara accompagné de Mon-El y vont pour les sauver sauf que cette planète, il y a soleil rouge qui bloque leur pouvoir. Mais ca n'empêche pas Kara de faire tout son possible pour les sauver. j'ai adoré le fait que tout le monde les aide. Elle donne de l'espoir à l'humanité. Et ca inspire Mon-El

J'adore beaucoup le duo Kara Mon-El. Ils vont trop bien ensemble :)

J'aime bien aussi Maggie/Alex. Elles sont trop chou mais ce n'est pas parce que tu es raide dingue amoureux que tu dois oublié tout le reste et le fait que Kara disparaisse, va lui donner une piqure de rappel. Je suis contente que tout se termine bien et que Maggie sache enfin la vérité. Je la vois bien travaillé ensemble dans la même équipe

Makkura j'aime beaucoup ton idée que Mon-El serait en fait le prince. Je n'y avais pas réfléchis mais depuis cet épi, ca se tiendrais. Et j'ai l'impression qu'on va vite le savoir vu que deux personnes le recherche

Vivement la suite


2x10serieserie  (31.01.2017 à 08:51)

Je commence par rebondir sur vos commentaires, effectivement, Mon-El serait le prince de Daxam que ça ne m'étonnerait pas!

 

Alors Livewire is back! J'adore ce personnage, j'aime bien l'idée que ça soit le nemisis de Kara!

Déjà la scène Maggie-Alex qui parient sur Kara, je suis fan et la voilà qui débarque... J'adore!

Bon sinon Kara a découvert, pas de la meilleure façon que James est Guardian, elle lui en veut et c'est compréhensible, les deux ont une point de vue intéressant mais comme Kara le dit, une erreur et il est mort... (Et petit clin d'oeil avec J'onn a la fin qui "félicite" Winn...)

Kara laisse partir Livewire oui pourquoi pas, au final, ce n'était pas de sa faute là mais bon... On la reverra!

Mon-El en super-heros, il a peut-être le physique et les pouvoirs mais il est encore loin d'avoir le mental pour. (ce qui renforce l'idée du Prince qui se laisse servir)

Les dernières scènes m'ont rendu assez triste pour Kara. Winn l'aime, James l'aime, Mon-El l'aime mais au final, elle est toute seule... James et Winn font leur truc et elle ne veut pas être impliqué, Mon-El beh... c'est compliqué. C'est pas facile pour elle...

Sympa la scène Maggie-Alex-Kara au DEO, je l'ai trouvé pas mal, elles sont tops toutes les trois!

Sinon M'Gann se fait psychiquement attaquer par son peuple, on en apprend plus sûr elle, ce n'est pas une méchante mais ça je le savais, je les aimes bien tous les deux avec J'onn, je pense qu'il ferra tous pour la protéger quand les White martians vont débarquer.

2x104evaheroes  (03.02.2017 à 04:07)

Une seule chose à dire : Kara n'a pas été très fine avec Jimmy.^^


2x11serieserie  (07.02.2017 à 13:28)

-Kara: Elle se retrouve toute seule pour son arriv-ersaire mais bon, elle doit comprendre qu'Alex a une vie autre qu'etre sa soeur! Elle ne veut pas être abandonnée une seconde fois mais y a un juste milieu quand meme ^^ Pas cool la fin quand elle croise Mon-El/Mike après avoir décidé de lui parler alors qu'il va a son rencard avec l'assistante de James.
Et note spécial pour la réplique de Kara: "Quelqu'un a décidé de faire un immeuble en plomb" et pour le pull quand  Alex vient la voir x)

-Alex: Elle est vraiment géniale et encore plus depuis qu'elle est avec Maggie. elle sait qu'elle ne va pas pouvoir être avec Kara et sa la contrarie au moins autant que sa soeur... Maggie le comprend bien c'est vraiment mignon! bon finalement pas de concert pour Alex mais un super moment avec "I love my new gun" et le "i need to call maggie" j'ai adoré! Et elle est adorable a aller Kara à la fin.

-James pas du tout la

-Winn: quelques scènes avec Kara pour parler ed Guardian qui était sympa et le faux Winn était marrant!

-J'onn: il veut protéger M'gann, c'est adorable et il lui avoue qu'il l'aime bien j'adore!!

-M'gann: épisode centré sur M'gann du coup, on rencontre son mari martien (qu'elle n'hésite pas à tuer), j'ai beaucoup aimé sa reflexion pour retourner sur Mars aider les autres... triste quand elle a dit à J'onn que c'était réciproque juste avant de partir! J'espère qu'on la reverra!

Pas mal d'action au DEO pour une fois ^^ et le "ca n'arrivait pas à Catco ça" de Winn ^^ le test du martien avec J'onn qui hésite et Winn que j'avais cramé à 10000 ^^ par contre Alex j'avais juste rien capté!!

A la semaine prochaine si je peux :)

2x114evaheroes  (08.02.2017 à 22:49)

Points positifs

- On ne perd pas de temps avec l'intrigue des Martiens Blancs.

- La relation M'gann-J'onn.

- Supergirl qui évite les flammes.^^

Point négatif

Les combats.

Bilan : Divertissant.

2x10 et 2x11liliju  (09.02.2017 à 08:31)

Ca y est j'ai enfin pu voir les épisodes

Un très bel ensemble

J'ai beaucoup aimé les intrigues

- La relation Mon-El/Supergirl. Ce que j'ai bien aimé c'est qu'on ne perd pas de temps. Il lui a avouer son attirance mais elle non. Ca ne peut pas tout de suite collé mais ils sont fait l'un pour l'autre ca se voit. Et j'ai hâte de les voir ensemble d'ailleurs :)

- Maggie/Alex: elles sont trop chou toutes les deux. Y'a que Maggie qui peut comprendre ce que vis Alex au quotidien dans son boulot et elles vont bien ensemble. Aucun secret, une relation plutot saine

- James et Winn: ils s'entendent bien et ca se voit. Même si Supergirl à appris leur secret et qu'elle ne les encourage pas. Ca se comprend aussi mais ca serait plus simple si ils travaillaients ensemble. Elle pourrait les protéger

- J'onn et M'gann sont top chou aussi. Dommage qu'elle ai du partir. J'espère qu'on la reverra

- J'ai bien aimé l'affaire Livewire. Elle ne s'est pas évadé, on l'a kidnappé. Finalement elle n'est pas si méchante que ça :)

Episode 2x12 "Luthors"TeamEL  (19.02.2017 à 15:32)

Cet épisode a été très divertissant et par moment, assez douteux, surtout avec Lena comme principale suspecte pour le vol de la Kryptonite verte. J'ai particulièrement adoré l'intrigue des Luthor (même si je trouve que Lionel Luthor est bien loin d'être à la perfection que celui de Smallville).

Kara, plus fidèle que jamais dans son amitiée avec Lena, j'ai bien cru qu'elle finirait par abandonnée l'idée d'aider Lena après que tous ses proches lui aient continuellement soudoyés pour qu'elle laisse tomber, et accepte la vérité. Mais après tout, c'est une EL, et les EL croient en la justice. Puis, ça me rappelle aussi Smallville, lorsque Clark espérait toujours une rédemption ou voyait de la lumière chez les personnes, même celles qui n'en valait pas la peine. Dans Supergirl, Kara apporte exactement cette même pensée, surtout avec cet épisode.

Sinon, pour en revenir au 2x12 "Luthors", le trio (Kara, Winn et James) se retrouvent officiellement, suite à leur différence qui semble toutefois, mise de côté.

En général, l'épisode centré principalement sur Lena était excellent. J'ai bien aimé les petites apparitions de Lex (qui, je pense, ne va pas tarder à se montrer). Lilian, a encore de nombreux secrets à nous cacher, surtout lors de sa scène finale avec sa petite boîte bien mystérieuse. Metallo, quant à lui, j'espère qu'il n'est pas réellement mort, parce que, John Corben est le véritable ennemi de Superman et Supergirl.


2x12serieserie  (20.02.2017 à 08:58)

Me voila me voila, j'ai vu l'épisode mardi mais c'était compliqué de venir donc me voila!

Alex fait officiellement son coming-out auprès de l'équipe, J'onn m'a fait trop rire avec son "bien-sûr que je savais, je suis télépathe" flippant après coup mais super drôle! Et winn qui essaye de jouer au billard....  j'ai adoré cette scène! (c'est mon coté Sanvers fan je crois)

Lena se retrouve a payer pour sa mère pour qu'elle puisse faire d'elle une fugitive... c'est horrible la pauvre! et puis même son passé! Franchement, j'aimerais vraiment que pour une fois, on ait un bon Luthor, Lena n'a rien demandé, elle fait les choses bien mais sa (belle)mère... grrrr En tous cas, elle pourra toujours compter sur Kara et ça elle l'a bien comprit! j'attend le jour où elle apprendra que Kara est Supergirl mais je pense qu'elle s'en doute au moins inconsciemment!

James-Winn-Kara, ça repart même si Kara s'énerve toujours de voir James jouer les justiciés!

La scène ou Kara part sauver Lena au risque de sa vie... mon dieu mais j'étais tellement mal à la place d'Alex et Winn...

Kara avoue ses sentiments à Mon-El et... Mr. mxyzptlk débarque... je me disais que c'était trop beau meme si franchement ça aurait été cool de les voir s'embrasser!

2x12liliju  (20.02.2017 à 09:15)

Encore un très bon épisode. J'aime que ca ne soit pas comme Superman. Kara qui croit dur comme fer en Lena. Et elle a eu raison. Elle suit son instinct et ca paie. par contre y'a bein quelque chose qui cloche avec Lena, vu la fin. Quand Supergirl quitte son bureau et regarde le jeu d'échec et se souvient qu'elle battait Lex et que sa mère lui disait qu'elle était bien une Luthor. J'espère que ce nom ne va pas lui monter à la tête. Ca serait bien de voir enfin une Luthor être sympa jusqu'au bout

J'ai adoré le faite qu'Alex présente Maggie a tout le monde! Elle n'a que des retours positifs et Mon-El qui lui dit qu'il n'y a que sur terre que ca poserait problème ^^

Kara qui décide d'avouer ses sentiments à Mon-El. J'aime bien que ca ne tourne pas autour dup ot 107 ans. Bon j'ai pas dit non plus que ca serait rapide, c'est pas drole sinon mais ils connaissent chacun les sentiments de l'autre et je pense que le prochain épisode va etre très drole :)

j'ai hâte de voir ça

2x124evaheroes  (21.02.2017 à 04:13)

Comme l'arc Cadmus était assez mauvais et même pas drôle, je n'étais pas pressé que la série le réutilise.

Et même si j'aime un peu Lena, c'était pas suffisant.

Bilan : Un épisode décevant.


2x13serieserie  (21.02.2017 à 08:32)

OMFG

Episode juste génial!

Mon-El est jaloux et est pret à tout pour sauver Kara c'est trop mignon! Mister M. (non je n'écrirais pas son nom c'est trop dur), j'adore! Il m'a vraiment fait rire même si il cause des dommages juste pour son délire d'épouser Kara...  Kara qui s'énerve contre Mon-El je me demandais si elle ne transferait pas sa colere contre elle meme sur lui mais en fin de compte, elle a super bien joué! Mefiez-vous, Kara la manipulatrice est dans le coin! Et le coup du kryptonien pour écrire le nom à l'envers, fallait y penser!

Bon et THE moment qu'on attendait tous: Mon-El et Kara sont ensembles!!

Maggie m'a vraiment touché, je ne m'attendais pas à ça! Je pensais qu'elle aimait juste pas la saint-Valentin! C'est bien qu'elle s'ouvre à Alex sur comment "elle a fait" son coming-out... On est bien loin de l'histoire parfaite qu'elle lui a vendu pour qu'elle le dise à Kara! Mais leur dernière scène... on va finir par être proche du "I love you" de la part de Maggie parce qu'apres un "the woman who i'm crazy about" et un 'si y a une femme pour laquelle je peux aimer la saint Valentin c'est toi'... Je suis carrément i love moi! ^^'

J'onn envoit un message à M'gann, c'est mignon, j'espère qu'elle reviendra vite!

Winn et Lyra, beh écoute fonce mon gars! J'adore le personnage de Lyra, j'espère qu'elle n'a que des bonnes intentions avec Winn mais franchement ils sont mignons tous les deux! Et Winn a un truc avec les aliennes blondes non?

James a encore disparu... Mehcad devait être occupé... comme pour le 2x11?

2x134evaheroes  (21.02.2017 à 21:39)

J'ai bien aimé M et c'est tout.

Quand à la solution de Kara et comme je connais mal le personnage de M, il ne pouvait pas la protéger de l'explosion ou la téléporter ?


@4evaheroesserieserie  (21.02.2017 à 21:44)

Non d'apres les règles, comme le dit Kara, il peut tout faire sauf l'empecher de mourir si elle l'a décidé.

2x13liliju  (23.02.2017 à 13:06)

Encore un très bon épisode

D'un côté on a Alex/maggie qui fêtent leur première saint valentin. Maggie qui a du mal avec cette fête depuis toute petite et Alex qui la ête pour la première fois depuis son coming-out. Elles sont vraiments trop chou toutes les deux. Une belle alchimie. Et Kara qui donne des conseils :)

D'un autre on a Kara et Mon-El qui se disputent à cause me Mxy. Je le plains quand même d'avoir un nom comme ça (imprononcable). La dispute au DEO était adorable. Mon-El qui est jaloux (j'adore) et Kara qui veut toujours se débrouiller seule et qui ne comprend pas que Mon-El agit pour elle. J'ai adoré le coup de bluf. Je m'en doutais quand elle a vu la souffrance dans les yeux de Mon-El et qu'elle lui a ouvert la porte. j'ai su. Et le coup de "l'écrire c'est vraiment le dire" Je ne m'y attendais pas! Trop bien

Win est adorable aussi avec la nouvelle alien. J'espère que ca marchera pour lui. Il le mérite

Et J'onn qui envoie un message à M'gann. J'espère qu'on aura vite de ces nouvelles et pourquoi pas aller sur Mars

 


2x14serieserie  (28.02.2017 à 20:20)

Alors alors alors

Jeremiah... Je savais qu'il y allait avoir un soucis mais à ce point... Alex est carrément aveugle, Kara l'est un peu moins mais il n'y a que le pauvre Mon-El qui essaye de raisonner tout le monde et son "il m'a fallu 2 mois pour aller au toilette tout seul et lui il revient apres tout ce temps et c'est normal" il a pas tord petit Mon-El! Mais Jeremiah connait la véritable identité de Mon-El... Et nous alors!! 

Eliza aussi qui envoit un peu ballader Jeremiah, non mais il croit quoi? il va revenir et tout va être comme avant?

Alex fait son coming-out auprès de Jeremiah qui le prend super bien c'était mignon! Et la scène où Jeremiah et Eliza prépare les boissons avec les 4 assis mon dieu Karamel et Sanvers ensemble... I Love it!

Karamel parlons-en, petit Mon-El, apprend a écouter et à la fermer bon sang! Il est sourd ma parole! Mais bon, tout est bien qui fini bien parce qu'il avait raison et il était trop mignon à venir réconforter Kara.

Sanvers était mignon aussi, Maggie qui vient voir sa belle et qui la console, trop mignon

Bon par contre Jeremiah, j'ai cru il allait vraiment monter les filles l'une contre l'autre!

Mon-El rencontre Lyra qui est géniale! J'adore le couple qu'elle forme avec Winn ils me font vraiment rire!

Kara protège le train plutôt que de récupérer Jeremiah, normal!

Par contre la liste des aliens, aïe aïe aïe... Jeremiah, Lillian et Cyborg Superman, vous n'avez pas choisi le bon camp pour le moment!

James is still missing! Quelqu'un sait pourquoi Mehcad n'était pas là?

Saison 2Helenajen  (05.03.2017 à 10:06)

Cette saison 2 est un bon cru !

L'arrivée de Mon-El et Lena apporte un second souffle, ils sont intéréssants, intriguant, on veux en savoir plus. Comme beaucoup je pense que Mon-El est le prince et ça expliquerais son comportement comme son envie de tout contrôlé, de donné des ordres, de se croire tout permis, mais depuis son arrivée il a une réelle évolution.

J'aime la relation Maggie et Alex, mais aussi Winn et l'alienne

Jeremdiah,  ses dernières actions je pense que ça viens de quelque part, au fond ils fait peut-être de mauvaises actions pour de bonnes raison, l'avenir nous le dira !!

 

Toujours du mal avec James, je me demande bien à quoi il sert.

2x144evaheroes  (06.03.2017 à 00:32)

A part le couple Kara-Mon qui se forme et le bonheur des Danvers pour Jeremiah, le reste de l'épisode était banal.

Surtout que j'ai en horreur la facilité scénaristique du : 

je ne peux pas blesser l'ennemi pour le capturer, je dois le tuer ou le laisser partir...


2x15serieserie  (07.03.2017 à 13:13)

Alex est mise sur la touche après avoir attaqué le emc de Cadmus qu'ils ont arrêté au bar... Normal! Mais j'adore vraiment son binôme avec Maggie c'était vraiment fun et l'alien "j'aimerais avoir ce que vous avez toutes les deux" il m'a achevé lui!! MAis elle est un peu aveuglé par son désir de récupéré son père, c'est du suicide d'aller à Cadmus toute seule!! 

Maggie: Offrez lui le meme pistolet joujou qu'Alex elle sera ravie :P

Kara... Snapper est pas cool mais il n'a pas tort, elle ne peut pas uniquement avoir "supergirl" comme source, en tant que journaliste, elle n'a enfaite aucune vraie source, comment elle espère percer?! Après bon je sens bien le truc qu'elle va devenir bloggeuse!

J'onn et sa mise à l'épreuve avec Alex... Moui jsuis pas tellement d'accord non plus mais bon...

Mon-El il me fait trop rire! Il est tellement mignon avec Kara ^^

Winn et Lyra, sont vraiment trop trop mignons tous les deux!!

Jeremiah se dresse contre Cadmus mais j'ai du mal a le croire encore... il connait les pouvoirs de Kara donc... enfin bon...

La dernière scène pour nous faire languir jusqu'au 20 mars... ils veulent nous achevé...

Kara saute le vaisseau bon J'onn aurait pu se manier et aller l'aider quand meme!! Le temps qu'elle l'arrête il aurait largement été arriver!

James presque inexsitant... Mais que fou Mehcad?!

 

BANDE ANNONCE

Mon-El est le prince de Daxam!! C'est ses parents qui débarque par contre? ça serait fun que Teri soit maman de Mon-El et Dean papa de Kara ^^
2x154evaheroes  (07.03.2017 à 21:27)

Points positifs

- Cadmus avait du fric et donnait l'impression d'être dangereux.

- James est de retour.

- Snapper qui assure.

- De l'action.

Point neutre

J'onn utilise son cerveau pour tester Alex.

Point négatif

L'intrigue d'Alex.

Quand à la fin, il était temps, l'identité de Mon-El commençait à pourrir.

Bilan : Un épisode correct.


215 + Spoiler BA 216makkura  (08.03.2017 à 02:22)

Waaaaah la fin de l'épisode, pour moi ça confirmait ma théorie, mais quand j'ai lu le com' de Serie² je suis de suite allée voir la bande-annonce du prochain épisode. Trop contente qu'on sache enfin qui est vraiment Mon-El *-*

En plus, l'arrivée du perso de Teri et Kevin Sorbo ça annonce du bon (j'avais lu une news pour l'arrivée de Teri mais j'étais passée à côté pour Kevin, du coup super surprise). 

Je pense également que ce sont les parents de Mon-El, et je te rejoins Serie², ça serait fun pour le coup de Teri & Dean parents chacun d'un des deux.
2x15liliju  (09.03.2017 à 09:00)

Un épisode qui fait suite au 2x14. Cadmus a réussit à obtenir la liste des aliens habitant sur Terre. Et ils se font kidnappé tous un par un. D'après Jeremiah, Cadmus souhaite les renvoyer sur leur planète d'origine, malgré qu'ils se soient enfui pour vivre dans un monde meilleur

Alex est obnibulé par son père. Elle veut le sauver coute que coute, venant même à enfreindre certaines règles. j'onn la teste et découvre jusqu'ou elle est prête à aller. Elle est donc mise à l'arrêt sur cette mission. Maggie qui la soutien. J'adore vraiment leur duo

Kara qui doit prévenir tous les aliens mais qui ne peut publier l'artcicle par manque de source. Elle finit par créer un blog et se faitd onc viré. Elle arrivera peut etre à récupérer son travail si elle fait un article qui déchire ...

Mon-El qui est là pour elle. Ca va s'accélérer pour lui à mon avis

Hâte de voir la suite!

2x164evaheroes  (22.03.2017 à 16:54)

Dommage, il n'y avait rien d'intéressant dans cet épisode.

Mais je me suis juste posé une question :

Quand Supergirl se réveillera, est-ce que les parents de Mon-El auront préparé une attaque/invasion ?

2x16liliju  (23.03.2017 à 09:11)
Message édité : 23.03.2017 à 10:40

J'ai adoré cet épisode. Et tout ce qui touche le couple "karamel" ^^

Ils sont trop mignons tout les deux. Alors c'es officiel, on sait que Mon-El est le prince de Daxam. Sympa le repas avec ses parents et Kara mais finalement on apprend qu'il a menti sur plusieurs points et Kara a du mal à passer à côté. ca finit d'ailleurs par la rupture

L'histoire avec la petite ami de Winn est intéressant. Finalement elle faisait ça pour sauver son frère. On peut tout pardonner à condition de le vouloir

Ca fait du bien de revoir James !

Et j'adhère toujours autant pour le couple Maggie/Alex

Dans la suite de Flash, on voit que c'est l'amour qui a finalement sauvé Kara et Barry. J'ai adoré que Kara dise à Mon-El que s'il recommence elle lui balancera une montagne sur lui! Et pour une fois que le "méchant" n'est pas si méchant que ça

2x16 - Flash 3x17serieserie  (23.03.2017 à 09:16)

Mon-El et KAra c'est fini sauf que l'amour triomphe de tout!!

J'adore ce méchant quand même!! Et j'aime bien l'idée qu'il ne soit pas arrêter, ça veut dire qu'il pourra revenir!!

Sanvers c'est toujours aussi bon!

Winn et Lyra sont adorables, franchement je les aimes bien tous les deux!

James is back (youhou)

et Iris et Mon-El dans Flash, j'adore la version réelle et la version alternative :P

OulalalaSeySey  (23.03.2017 à 20:02)

j'ai envie de tous lire ^^

Mais je me suis lancer dans un marathon de fou là! Du 114 au 203 (en cours ^^)

PS : merci pour le little spoiler serie² ahaha

J'espère que Clark sera de retour, avec Lois, ça serait pas mal! j'aime beaucoup Lena aussi...puis un nouveau gars (Kai de TVD ^^) est en fuite...


@seyserieserie  (23.03.2017 à 20:04)

Tu m'as chercher aussi!!!! désolée :P 

MAis contente de lire que tu as suffissement aimé la série pour faire un visionnage massif!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !