VOTE | 124 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2

serieserie  (06.01.2017 à 19:40)

Vous pourrez ici parler avec nous de la saison 2 de la série qui reprends dès le 23 janvier prochain sur The CW.

2x09

serieserie  (24.01.2017 à 10:03)

Trop contente de retrouver la série!

L'épisode était vraiment cool.

Le Sanvers (pour ceux qui ne saurait pas, je suis une grande fan ^^) J'ai adoré voir Alex parlé de Maggie puis la scène chez Alex au matin! Par contre je suis comme Maggie, je l'aurai mal prit de me faire envoyer promener comme ça mais je pense qu'Alex sera plu tranquille maintenant que Maggie sait que Kara est Supergirl!

Winn devient un vrai badass, bon il manque encore de pratique mais ça peut être un bon partenaire sur le terrain que ça soit pour James as Guardian que pour Alex avec le DEO.

Mon-El, j'adore son nouveau job au bar et son envie de devenir un héro, il a vu qu'il pouvait etre quelqu'un de bien en aidant Kara!! Par contre il y a des trucs qu'il cache, le moment avec les aliens qui ne lui tirent pas dessus, j'aimerais bien croire aux aliens tout gentil mais la j'y crois pas.

L'alien qu'ils ramenent par contre lui je l'aime trop!! J'espère qu'on va le revoir, il me fait trop rire!

Bon on en a pas fini avec Roulette par contre!

Hâte d'être à la semaine prochaine!

209 - Théorie sur Mon-El

makkura  (25.01.2017 à 18:04)
Message édité : 25.01.2017 à 18:05

Parce que... J'ai une théorie ! Mon-El est louche, ça c'est certain, encore plus avec l'attitude de cet épisode où le Dominateur fait en sorte qu'il ne soit pas tué, il est "important" donc...

Cette théorie, elle me trotte déjà depuis quelques épisodes, et ma mère pense comme moi. Et si... Mon-El n'était pas le serviteur du prince de Daxam, mais était lui-même le prince de Daxam ? Le comportement égoiste d'un prince, et puis ça expliquerait pourquoi c'était lui dans la capsule et pas "le prince". Il y a eu au moins une ou deux fois où Mon-El a tenté de dire quelque chose à Kara, on ne sait toujours pas ce que c'est mais depuis la première fois, j'ai cette idée en tête.

D'autant que dans l'épisode 209, à la fin, il dit à Kara qu'il n'a jamais eu de bon exemple sur Daxam, et que "le prince était indigne d'admiration". Mon-El change au fil des épisodes, il devient moins égoïste, pense un peu plus aux autres grâce à Kara, il aurait donc conscience que son ancien lui n'était pas digne de l'admiration dûe à un prince ? Mais maintenant il veut être digne d'admiration, devenir un super héros, être utile.

En tout cas, avec tout ça, j'ai vraiment l'impression que tout mène vers mon idée... Après, je ne pense pas qu'il soit mauvais ou autre, le Dominateur l'aurait épargné car c'est le prince de Daxam et que Daxam était pour le commerce d'esclaves, donc forcément il serait connu comme un "bon acheteur" (et on ne tue pas les bons clients).

Et à la fin quand des personnes sont à la recherche de "Mon-El de Daxam" qui pourrait être simplement son titre...

Sinon, encore un bon épisode ! Contente de retrouver Roulette parce que j'adore Dichen Lachman *-* Et puis bon, je suis trop trop trop fan du duo Kara/Mon-El, ils sont trop mignons tous les deux. J'accroche moins à l'histoire du Gardien (même si Win gère), j'attends le moment où James va être tellement dans le caca qu'il va regretter de vouloir tant être un héro quand sa vie et celle de Win sont parfois trop mises en danger. Alex et Maggie sont mimi aussi, mais à côté de Kara et Mon-El elles ne me font ni chaud ni froid (nan, je ne suis pas du tout à fond sur Mon-El, il ne m'aveugle pas du tout sur tout le reste de l'intrigue).

jcapfrance  (26.01.2017 à 20:40)

Que c'est bon de les retrouver !!

Je suis contente que Maggie sache, en même temps avec le travail qu'elle fait je pense qu'elle aurait vite fait le rapprochement !!

J'aime toujours le couple Alex/Maggie même si j'étais étonnée de celui-ci au départ !!

Mon-El il me fait toujours autant délirer, j'aime beaucoup sa relation avec Kara !! Et puis son discours à la fin ça promet !!

Winn reste mon chouchou, je l'adore il m'a fait trop rire sur le terrain !!

2x09

liliju  (30.01.2017 à 08:34)

Que c'est bon de retrouver la série. Et avec un super épisode en plus

Kara qui se jette à corps perdu sur une affaire de disparition qui n'a rien d'anodin puisque les victimes sont vendus comme esclave sur une autre planète. Kara accompagné de Mon-El y vont pour les sauver sauf que cette planète, il y a soleil rouge qui bloque leur pouvoir. Mais ca n'empêche pas Kara de faire tout son possible pour les sauver. j'ai adoré le fait que tout le monde les aide. Elle donne de l'espoir à l'humanité. Et ca inspire Mon-El

J'adore beaucoup le duo Kara Mon-El. Ils vont trop bien ensemble :)

J'aime bien aussi Maggie/Alex. Elles sont trop chou mais ce n'est pas parce que tu es raide dingue amoureux que tu dois oublié tout le reste et le fait que Kara disparaisse, va lui donner une piqure de rappel. Je suis contente que tout se termine bien et que Maggie sache enfin la vérité. Je la vois bien travaillé ensemble dans la même équipe

Makkura j'aime beaucoup ton idée que Mon-El serait en fait le prince. Je n'y avais pas réfléchis mais depuis cet épi, ca se tiendrais. Et j'ai l'impression qu'on va vite le savoir vu que deux personnes le recherche

Vivement la suite

2x10

serieserie  (31.01.2017 à 08:51)

Je commence par rebondir sur vos commentaires, effectivement, Mon-El serait le prince de Daxam que ça ne m'étonnerait pas!

Alors Livewire is back! J'adore ce personnage, j'aime bien l'idée que ça soit le nemisis de Kara!

Déjà la scène Maggie-Alex qui parient sur Kara, je suis fan et la voilà qui débarque... J'adore!

Bon sinon Kara a découvert, pas de la meilleure façon que James est Guardian, elle lui en veut et c'est compréhensible, les deux ont une point de vue intéressant mais comme Kara le dit, une erreur et il est mort... (Et petit clin d'oeil avec J'onn a la fin qui "félicite" Winn...)

Kara laisse partir Livewire oui pourquoi pas, au final, ce n'était pas de sa faute là mais bon... On la reverra!

Mon-El en super-heros, il a peut-être le physique et les pouvoirs mais il est encore loin d'avoir le mental pour. (ce qui renforce l'idée du Prince qui se laisse servir)

Les dernières scènes m'ont rendu assez triste pour Kara. Winn l'aime, James l'aime, Mon-El l'aime mais au final, elle est toute seule... James et Winn font leur truc et elle ne veut pas être impliqué, Mon-El beh... c'est compliqué. C'est pas facile pour elle...

Sympa la scène Maggie-Alex-Kara au DEO, je l'ai trouvé pas mal, elles sont tops toutes les trois!

Sinon M'Gann se fait psychiquement attaquer par son peuple, on en apprend plus sûr elle, ce n'est pas une méchante mais ça je le savais, je les aimes bien tous les deux avec J'onn, je pense qu'il ferra tous pour la protéger quand les White martians vont débarquer.

2x10

4evaheroes  (03.02.2017 à 04:07)

Une seule chose à dire : Kara n'a pas été très fine avec Jimmy.^^

2x11

serieserie  (07.02.2017 à 13:28)

-Kara: Elle se retrouve toute seule pour son arriv-ersaire mais bon, elle doit comprendre qu'Alex a une vie autre qu'etre sa soeur! Elle ne veut pas être abandonnée une seconde fois mais y a un juste milieu quand meme ^^ Pas cool la fin quand elle croise Mon-El/Mike après avoir décidé de lui parler alors qu'il va a son rencard avec l'assistante de James.
Et note spécial pour la réplique de Kara: "Quelqu'un a décidé de faire un immeuble en plomb" et pour le pull quand  Alex vient la voir x)

-Alex: Elle est vraiment géniale et encore plus depuis qu'elle est avec Maggie. elle sait qu'elle ne va pas pouvoir être avec Kara et sa la contrarie au moins autant que sa soeur... Maggie le comprend bien c'est vraiment mignon! bon finalement pas de concert pour Alex mais un super moment avec "I love my new gun" et le "i need to call maggie" j'ai adoré! Et elle est adorable a aller Kara à la fin.

-James pas du tout la

-Winn: quelques scènes avec Kara pour parler ed Guardian qui était sympa et le faux Winn était marrant!

-J'onn: il veut protéger M'gann, c'est adorable et il lui avoue qu'il l'aime bien j'adore!!

-M'gann: épisode centré sur M'gann du coup, on rencontre son mari martien (qu'elle n'hésite pas à tuer), j'ai beaucoup aimé sa reflexion pour retourner sur Mars aider les autres... triste quand elle a dit à J'onn que c'était réciproque juste avant de partir! J'espère qu'on la reverra!

Pas mal d'action au DEO pour une fois ^^ et le "ca n'arrivait pas à Catco ça" de Winn ^^ le test du martien avec J'onn qui hésite et Winn que j'avais cramé à 10000 ^^ par contre Alex j'avais juste rien capté!!

A la semaine prochaine si je peux :)

2x11

4evaheroes  (08.02.2017 à 22:49)

Points positifs

- On ne perd pas de temps avec l'intrigue des Martiens Blancs.

- La relation M'gann-J'onn.

- Supergirl qui évite les flammes.^^

Point négatif

Les combats.

Bilan : Divertissant.

2x10 et 2x11

liliju  (09.02.2017 à 08:31)

Ca y est j'ai enfin pu voir les épisodes

Un très bel ensemble

J'ai beaucoup aimé les intrigues

- La relation Mon-El/Supergirl. Ce que j'ai bien aimé c'est qu'on ne perd pas de temps. Il lui a avouer son attirance mais elle non. Ca ne peut pas tout de suite collé mais ils sont fait l'un pour l'autre ca se voit. Et j'ai hâte de les voir ensemble d'ailleurs :)

- Maggie/Alex: elles sont trop chou toutes les deux. Y'a que Maggie qui peut comprendre ce que vis Alex au quotidien dans son boulot et elles vont bien ensemble. Aucun secret, une relation plutot saine

- James et Winn: ils s'entendent bien et ca se voit. Même si Supergirl à appris leur secret et qu'elle ne les encourage pas. Ca se comprend aussi mais ca serait plus simple si ils travaillaients ensemble. Elle pourrait les protéger

- J'onn et M'gann sont top chou aussi. Dommage qu'elle ai du partir. J'espère qu'on la reverra

- J'ai bien aimé l'affaire Livewire. Elle ne s'est pas évadé, on l'a kidnappé. Finalement elle n'est pas si méchante que ça :)

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

323 : Battles Lost and Won (inédit)
Lundi 18 juin à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

322 : Make It Reign (inédit)
Lundi 11 juin à 20:00
1.76m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

321 : Not Kansas (inédit)
Lundi 4 juin à 20:00
1.83m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

320 : Dark Side of the Moon (inédit)
Lundi 28 mai à 20:00
1.57m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

319 : The Fanatical (inédit)
Lundi 21 mai à 20:00
1.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

318 : Shelter from the Storm (inédit)
Lundi 14 mai à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

317 : Trinity (inédit)
Lundi 7 mai à 20:00
1.60m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Jeremy Jordan sera récurrent en saison 4

Jeremy Jordan sera récurrent en saison 4
Jeremy Jordan qui campe le rôle de Winn Schott depuis le début de la série ne sera plus régulier...

Jesse Rath au casting de la saison 4

Jesse Rath au casting de la saison 4
Jesse Rath alias Brainiac-5 sera de retour pour la saison 4 de Supergirl attendue à l'automne sur...

Nominations au Teen Choice Awards!

Nominations au Teen Choice Awards!
Les nominés des Teen Choice Awards 2018 viennent d'être annoncés. La cérémonie aura lieu le 12 Août...

Photos promo de l'épisode 3x23 - Final

Photos promo de l'épisode 3x23 - Final
Les photos promos de l'épisode final de la saison: 3.23 : Battles Lost and Won, qui sera diffusé...

Summer Ratings Part 2 !

Summer Ratings Part 2 !
Hier soir, notre jolie blondinette en jupette continuait son envol sur la CW !  A 20h00, était...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

Steed91, Avant-hier à 17:32

Nouveau sondage en ce qui concerne Modern Family, spécial sport en raison de la coupe du monde, venez nombreux

mnoandco, Hier à 06:40

Hello, nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case et Blacklist. Merci pour le détour.

juju93, Hier à 07:56

Le quartier The L Word propose un tournoi de chant durant l'été. Qui sera la ou le L Diva ? A vous de choisir. A vos clics ! Merci.

sabby, Hier à 10:33

Hello ! C'est la fête de la Musique, et le quartier Empire vous propose de voter pour votre chansons préférée de la saison 4. Bon vote

serieserie, Hier à 11:57

Personne pour le concours d'OS des 3 ans de CPD?

Viens chatter !