172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Supergirl | Saison 1serieserie  (06.01.2017 à 19:39)

Vous pouvez ici parler librement de la saison 1 de Supergirl!

N'oubliez pas que vous pouvez librement commentez sur les fiches épisodes!

épisode 1emeline53  (11.01.2017 à 19:46)

Héhé j'inaugure ce forum puisque je viens de me lancer dans la série, une bonne chose que le quartier soit là pour que je puisse commenter les épisodes !

Alors c'est un premier épisode qui décoiffe ! J'adore Kara et l'actrice en fait, je la trouve fraîche et très marrante ^^ j'ai un peu de mal à quitter l'univers Smallville pour le moment, je fais encore trop de comparaisons mais j'espère que ça s'arrêtera pour que je puisse profiter correctement de la série.

Jimmy Olsen (enfin James) a bien changé ahah et on ne perd pas au change ! Pas mal du tout et je sens déjà une tension avec Kara, non ? En tout cas il sera peut-être là pour la guider un peu.

Sa soeur Alex a l'air sympa mais je pense qu'elle doit cacher pas mal de choses, non ? J'aime bien leur relation, très complices et unies.

Bon c'est un peu cliché par contre le meilleur copain qui en pince pour elle en fait depuis des années mais bon, on verra comment ce sera traité.

La boss du journal bon sans commentaire, très caricaturale...

En tout cas je suis contente de revoir des acteurs (notamment la chef du journal justement d'Ally McBeal et Lexi dans GA !!)


@emeline53serieserie  (11.01.2017 à 20:52)

La premier épisode pose les bases de la série, mais je pense que tu vas aimer la suite et la saison 2 sera encore mieux (oui bon tu viens de commencer la 1ere chuuut)

Saison 1 les bases...Defans8fin  (12.01.2017 à 12:35)

Oui ce n'est que le début...

Épisode 1 à 3Pikatchu  (01.05.2017 à 22:29)

Je viens de commencer la série et pour le moment j'aime beaucoup. J'ai aussi du mal à ne comparer Smallville à SuperGirl. La série se défend très bien, j'aime bien le personnage de Kara, elle est attachante, marrante et un peu maladroite parfois. Elle veut montrer qu'elle aussi elle peut sauver la ville. En tant que SuperGirl, elle a encore des choses à apprendre, elle veut parfois bruler les étapes pour montrer quelle en est capable et ne pas avoir toujours l'aide de son cousin.

J'aime beaucoup sa relation avec sa sur Alex, très complice. D'ailleurs c'est un plaisir de retrouver Chyler Leigh dans cette série. James est aussi attachant, il est bien différent de celui de Smallville et Kara n'est pas indifférente à son charme. Quant aux "méchants", je les trouve assez convaincants, mais j'aimerais en savoir plus sur la tante de Kara.  

Bref j'ai bien apprécié les premiers épisodes, j'ai hâte d'en découvrir davantage. 

Episode 1Sas1608  (12.07.2017 à 14:36)

J'ai enfin vu le premier épisode en replay. C'est un bon pilot qui pose bien les bases, et nous présente bien les personnages. 

Ça donne envie de voir la suite des aventures de Kara. 

Ça me fait bizarre de voir Chyler Leigh, car pour moi c'est Lexie Grey ahah.

Je pense que la série va bien me plaire en tout cas. J'ai déjà envie de voir les épisodes suivants. Mais là, le boulot m'appelle. 

Bizarrement, les voix françaises ne me dérangent pas plus que ça pour l'instant. 

A bientôt ;)


@sas1608serieserie  (12.07.2017 à 17:55)

Ahah les voix VF no comment pour moi!!

Oui Chyler c'est Lexie (et en plus elles ont le meme prénom) mais elles sont vraiment différentes, Alex est moins bébés que Lexie.

Oui le pilot pose vraiment bien le début de l'histoire de Supergirl et les suivants sont encore mieux!

Merci à toi d'être passée donner ton avis!!

A bientot

Gamofserie  (14.07.2017 à 10:22)

J'ai commencé à regarder et j'aime bien pour l'instant, même si ce serait bien que Kara soit un peu moins disons "idéaliste" et un peu plus terre à terre (façon de parler)

Son personnage est attachant mais j'ai hâte de la voir plus expérimentée, plus forte, à l'image de Wonder Woman, super héroïne invulnérable !

Saison 1Sas1608  (20.07.2017 à 14:26)

Je continue de regarder les épisodes en replay. Il y a juste une chose que je trouve bizarre, c'est le fait que les personnages ne se rendent pas compte que Supergirl est Kara.

Déja, le fils à Cat dans l'épisode 4. Puis Cat également. On la reconnaît. Parfois je trouve cela pas trop possible, ni cohérent. 

Mais comme lui dit James, Cat ne la regarde même pas ahah.

Sinon, la série me plaît toujours et c'est un plaisir de regarder les épisodes. 


4 premiers épisodeslabelette  (20.07.2017 à 22:37)

J'ai commencé à regarder la série et pour l'instant ça se regarde bien. Comme Sas, j'ai du mal à comprendre comment ils font pour ne pas reconnaître Kara sans ses lunettes (bon, c'est comme Clark et Superman).

Concernant la patrone (Kat), je ne sais pas si c'est fait exprès, mais elle me fait penser à Anna Wintour (ou Miranda dans Le Diable s'habille en Prada) : même façon de s'habiller, même caractère, même reconnaissance vis-à-vis de ses salariés ;-)

Ca me fait un peu bizarre de voir que James et Superman ne sont pas "les mêmes" (c'est-à-dire joués par les mêmes acteurs) que dans Loïs et Clark ou Smallville, séries que je regardaisquand j'étais plus jeune. Mais on s'y fait.

Kara, à la différence de son cousin, a dévoilé très rapidement sadouble identité àdifférentes personnes.

Le patron du DEO, j'ai un peu (beaucoup) de mal à le cerner. Il semble "gentil", mais quand personne ne le regarde, on dirait que c'est un extra-terrestre. Et après la révélation d'Elisa (la mère des Kara et Alex), ça me fait encore plus douter de ce qu'il cherche à faire exactement...

 

Gamofserie  (03.08.2017 à 23:23)

Je continue a regarder et honnêtement, j'adhère et adore ! Kara est super attachante, forte et sensible à la fois. Et pour une fois, c'est une série super-héroique avec principalement des personnages féminins forts aux commandes ! Pourtant, ce n'est pas "ce sont des femmes" qui est mis en avant, mais plutôt "ce sont des personnes fortes et courageuses"

J'adore Alex, et je commence à bien apprécier Cat, boss tyranique au départ, qui se révèle bien plus complexe !

J'ai juste du mal à comprendre que personne ne remarque que Kara est supergirl, les lunettes ne changent pourtant pas autant, m'enfin bon^^

 

Saison 1 + 1.16Sonmi451  (22.08.2017 à 13:29)

Franchement, j'ai pas eu de mal à accrocher! La série est vraiment bien faite, elle a tous les éléments d'une bonne série : émotion, action, effet spéciaux, rebondissement, suspense!

Et je voulais mettre l'épisode d'hier soir, l'épisode 16, comme le meilleur pour le moment. Il était vraiment bien et émotionnellement, j'y ai versé ma petite larme à la fin entre la conversation de Supergirl et de sa soeur!

Saison 1grims  (13.10.2017 à 10:43)

Je suis sen manque d'une nouvelle série !!! 

Et comme Supergirl est sortie sur Netflix je vais me lancer cet après-midi ! je viendrais vous dire quoi laughing


@grimsserieserie  (13.10.2017 à 11:26)

Oh génial! On t'attend avec plaisir!

Saison 1 début !grims  (13.10.2017 à 17:52)

Alors voilà, j'ai commencé la série cette aprèm comme prévu !

Eh bien, je dois dire que je ne suis pas déçu pour le moment, j'ai bien aimé ces deux premiers épisodes.

Tout d'abord, les + :

j'avais une appréhension par rapport à l'actrice "Melissa Benoist, mais en fait, elle est faite pour ce rôle ! j'aime bien comme son personnage est abordé, la super héroïne débutante et puis j'aime aussi la Kara journaliste, elle est rigolote.

J'aime le fait que l'on parle de Superman ! et oui j'étais fan des "Lois et Clark" dans mon enfance donc cela me rappelle des souvenirs, mais pour le moment quand il parle de "superman" pour moi c'est "Dean Cain", j'ai peur d'être déçu quand l'acteur qui incarne superman dans la série arrivera.

Les - :

Je n'aime pas certaines actrices ! "Chyler Leigh" et "Calista Flockhart" cela risque de me poser problème, car elles ont l'air d'avoir des rôles importants !

 

Bref, les deux premiers épisodes m'ont plu, je vais continuer : ) alors à plus tard....

 

 


@grimsserieserie  (13.10.2017 à 17:56)

Contente de te voir ici !!

Eh oui on parle de Clark, forcément c'est son cousin! Après Dean Cain beh c'est le papa dans la série donc :)

Et pour le cousin du coup, tu devras attendre le 2x01 pour le rencontrer!

Pour les actrices, oui Chyler et Calista ont des rôles importants meme si Calista n'appairait presque pas en saison 2.

serieseriegrims  (14.10.2017 à 08:14)

Pas avant la saison 2 ? à ouais j'ai le temps de me faire à l'idée que ce n'est pas Dean Cain tongue-out

Pour Chyler, je ne sais pas si c'est l'actrice qui me gêne ou si c'est Alex, j'espère qu'en avançant dans la série, je l'apprécierai un peu plus, mais déjà dans Grey's Anatomy, elle m'énervait bref...

 

@grimsSeySey  (14.10.2017 à 09:42)
Message édité : 14.10.2017 à 09:43

Oh te voilà chez Supergirl ^^

Bon choix de série! Pour Chyler, j'espère que tu l'appréciera au fil des épisodes, son rôle est plus qu'important :-)

Quand à Melissa, j'avais du mal au début mais après les conseils de serie², je me suis remise pleinement à la série et pas déçue !

Bilan de la saison 1FeeEli37  (17.10.2017 à 15:40)
Message édité : 17.10.2017 à 18:31

Et voilà une saison de terminé ! 
C'est marrant, je ne pensais pas que je regarderais Supergirl un jour malgré le fait que je suis une grande fan de Smallville et Lois & Clark. 


Mais l'arrivée de Katie Mcgrath que je suis depuis ses débuts m'a fait reconsidérer mon intérêt pour la série et je ne regrette pas du tout mon rattrapage. Je n'ai qu'une hâte commencer la saison 2 et être prête pour la saison 3 qui commence tout juste aux USA. 


Par quoi commencer ? Mes personnages favoris peut être ? 
Pendant mon visionnage j'ai eu un gros coup de coeur pour Alex , la soeur adoptive de Kara qui bosse pour le DEO. C'est une scientifique badass, très complexe et j'ai beaucoup aimé sa relation ambiguë avec Maxwell Lord. 
Pour moi, elle est presque plus intéressante que Kara parfois bien que j'ai été très très surprise par l'interprétation tout en justesse de Mélissa Benoist. 
Moi qui été fan de la Kara de Smallville, c'est une version totalement différente mais auquel il est très facile de s'attacher. 
Les scénaristes ont fait un très bon boulot en nous montrant ses débuts de super héroïne et la vie normale qu'elle tente d'avoir à côté. 


J'ai adoré Maxwell Lord qui est magnifiquement interpréter par Peter Facinelli que je n'avais jamais vu ailleurs que dans la saga Twilight. Et il est très charismatique, énigmatique, par bien des points il m'a rappeler le Lex de Smallville bien qu'il est finit par devenir plus sympathique en fin de saison. 


Et enfin un de mes autres coup de cur totalement inattendu Cat Grant ! Je n'ai jamais regarder Ally Mcbill ou l'actrice s'est fait connaître et je dois avouer que j'ai aimé l'a détester au début de la saison quand elle était en mode " le diable s'habille en Prada". Mais elle s'est révéler beaucoup plus humaine qu'il n'y paraissait au premier regard, j'ai beaucoup aimé la storyline avec son fils aîné Adam ainsi que la romance avorté avec Kara. 
La relation mentor/ élève presque mère/ fille fait partie de celle que j'ai préférer dans la saison 1, même si ma favorite demeure la relation Alex/ Kara qui est très touchante. 


J'ai aussi un faible pour Hank aka J'onn Johns qui malgré ses secrets aura mérité sa place dans la Team Supergirl et en tant que directeur du DEO. 


J'ai été également surprise par la diversité des storylines, je ne m'attendais pas à ce que l'on parle autant de Krypton et de la famille de Kara. 
C'était une très bonne idée de lui faire affronter sa tante Astra et son mari parce qu'il n'y a rien de plus personnel. J'ai aussi adoré l'épisode avec la Red Kryptonite parce que cela aura permis de voir un autre côté de Kara pas forcément plaisant pour son entourage mais fascinant à regarder. 
Et j'ai beaucoup aimé l'intrigue de Myriad en fin de saison avec Indigo, il y aura eu des sacrés guests dans cette premier saison : Dean Cain, Laura Vanderloot et j'en oublie probablement ! 


Et j'adore le duo Barry/ Kara bien que je ne suive pas The Flash, ce sont deux personnages qui vont très bien ensemble. Cela semble marqué le début d'une belle amitié. 


Néanmoins je dois admettre que je n'étais vraiment mais vraiment pas fan du triangle amoureux entre Kara/ Winn et James. J'ai préférer quand Winn et James ont commencé à devenir amis et je suis soulagée qu'au final James et Kara ne finissent pas ensemble parce que ça aurait été d'un cliché ! 


Winn me fait penser à Felicity, il est mignon et apporte une bonne touche d'humour. Et j'aurais aimé que l'on le voit se développer davantage que dans l'épisode ou on découvre qu'il est le fils de Toyman. 


Quand a James même si je l'aime bien, je préfère le James Olsen de Smallville qui correspond plus à l'image que je me fais du personnage. 
Je le trouve dispensable en sachant qu'il est là pour faire un " lien" avec Superman. 
Bon maintenant je suis trois séries sur quatre de l'Arrowverse !


Je vais me mettre à la saison 2 de ce pas :D 


@FeeEliserieserie  (17.10.2017 à 15:45)

Eh bien sacré commentaire!

Comme toi je suis tombée raide dingue du personnage d'Alex et les acteurs sont tous au top et jouent vraiment bien!

Je suis d'accord que le triangle amoureux était un peu too much mais ça restait divertissant :)

Ah oui Winn et Felicity c'est vrai :)

Je te fais confiance pour repasser en saison 2?

@FeeEliSeySey  (17.10.2017 à 16:09)

Comment ne pas tombée raide dingue du personnage d'Alex! Je suis fan de Chyler depuis ma période GA alors....

Alex reste mon personnage favori!

Allez! S2 ^^

Serie et SeyseyFeeEli37  (17.10.2017 à 18:33)

J'ai déjà visionner le 2x01 et vous pouvez compter sur mon bilan quand j'aurais fini la saison ! :D 

Alex est franchement épatante, elle est à la fois très fragile et forte, un personnage féminin comme je les aime. Supergirl est devenue ma série " feel good" et c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment ^^ 


@FeeEliserieserie  (17.10.2017 à 18:37)

Génial!!!

Et oui c'est vraiment le feel good du arrow-verse :D un peu comédie, un peu drama, un peu science-fiction :D

@serie² @FeeEliSeySey  (17.10.2017 à 20:01)

On est d'accord, un bol d'air frais Kryptonien ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !