173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

L'Hypn'DEOserieserie  (06.01.2017 à 19:31)

Bienvenue sur l'Hypn'DEO!

Vous pouvez ici parler du quartier et laissez vos impressions sur ce dernier!


Ouverturepretty31  (10.01.2017 à 22:24)

C'est un très beau quartier que tu nous offres série² ! Je sais qu'il est déjà bien complet et je vais continuer d'aller farfouiller mais je lui souhaite d'ores et déjà une belle et longue vie sur la citadelle !


@pretty31serieserie  (11.01.2017 à 08:05)

@pretty31: Oui tu as eu l'occasion de faire le tour, ça fait plaisir de lire ton commentaire!

Bienvenue !!!emeline53  (11.01.2017 à 19:47)

Bienvenue à Supergirl ! Je ne traîne pas trop pour ne pas me spoiler vu que je viens de me mettre à la série ^^ mais je reviendrai avec plaisir.

Félicitations à serieserie pour l'ouverture :D


@emeline53serieserie  (11.01.2017 à 20:50)

Eh beh tu sais déjà ce que je vais dire mais je sais que tu le ferras: je t'attends de pied ferme pour tes avis réguliers sur la série ;)

Quartierliliju  (12.01.2017 à 15:50)
Message édité : 12.01.2017 à 15:50

Il est très bien ce quartier. Je suis à jour dans la série donc je vais pouvoir discuter un peu des prochains épisodes. Merci en tout cas à Serieserie et longue vie au quartier


Quartierelyxir  (13.01.2017 à 20:12)

Je viens également féliciter serie² pour son travail sur le quartier ! Je suis très contente de l'ouverture de Supergirl et que le quartier vienne continuer d'alimenter les infos croustillantes qu'on peut retrouver sur HY.

Je compte découvrir la série prochainement (après que j'ai finit quelques unes en cours, d'ici un ou deux mois peut-être), et je viendrais bien sûr commenter au fur et à mesure ;)

Merci pour ce beau quartier ! Bonne continuation :)


Merciserieserie  (13.01.2017 à 20:47)

@liliju: Merci à toi d'être passé et je compte sur toi des le retour de la série alors!

@ely': Merci à toi aussi d'être passé et je compte sur toi dans quelques temps alors ;) n'hésite pas à participer aux animations, pas de spoiler, promis :)


Bienvenue !sabby  (27.01.2017 à 11:10)

Je n'avais pas encore pris le temps de venir visiter ce tout nouveau quartier, et je tenais à lui souhaiter la bienvenue autrement que par la vidéo de L'hypnoChannel.

Bienvenue à Supergirl sur la citadelle, bon installation sur ce très joli quartier déjà pas mal avancé.

Je ne sais pas si je regarderai la série, n'étant pas du tout fan des super-heros, mais je regarderais tout de même un épisode pour me faire mon propre avis. Reste à savoir quand.

Félicitation serie² !! Bravo pour le travail accompli et bonne continuation pour la suite !


Bienvenue sur la citadelle Supergirl :)Cresus87  (30.01.2017 à 00:09)

Je suis un peu comme sur Kara, je débarque^^ et j'adore le nouveau quartier Supergirl !! Déjà je trouve que la série mérite entièrement sa place sur la citadelle et en plus je trouve que le quartier est déjà bien avancé. Il y a pour moi le principal : un dossier Sanvers :D! Bravo Serie² et bon courage pour la suite !

(Pour rebondir sur le message de Sabby', Supergirl c'est plus qu'une série de superhéros, surtout grâce à Alex. Mais je n'en dis pas plus^^.)


serieserie  (30.01.2017 à 07:23)
Message édité : 30.01.2017 à 12:27

@sabby: Oui supergirl c'est plus qu'une histoire de super-héros, c'est vraiment tout un univers avec les personnages à côté ((surtout Alex)

@cresus: Non mais attend un quartier Supergirl sans dossier complet sur le Sanvers?! C'est comme supergirl sans Kara hein! 

Merci pour vos messages j'en profite pour rappeler que le quartier recherche toujours son deuxième administrateur ;) 

QuartierCoraseries  (19.08.2017 à 21:24)

Eh bah c'est un très beau quartier que j'ai été ravie de visiter ! Vraiment bien complet avec des dossiers très intéressant et ont voit qu'il à réaliser par des membres motivés et fan ! 

C'est avec plaisir que je repasserais en tout cas longue vie au quartier ! 


@Coraseriesserieserie  (19.08.2017 à 21:27)

C'est gentil de venir donner ton avis ici parès ta visite!

Et oui le quartier est bien complet et bien à jour, il ne nous manque plus grand chose pour être à jour à 100% et ça devrait se faire dans la semaine :D

Reviens quand tu veux :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !