172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Aloha81  (31.10.2020 à 23:46)

Y

Supersympa  (01.11.2020 à 15:26)

Le F

Emilie1905  (01.11.2020 à 15:27)

Maggie:    Are    you    sure    you    _a_t    to    gi_e    up    o_    this?    Sure    you    _a_t    to    _o    this,    gi_e    up    o_    somethi_g    ta_gi_le    a_ _    real?    Some...    us,    it's    us.    For    some    _otio_    of    _ei_g    a    mom?
Ale_:    It's    _ot    some    _otio_.    E_er    si_ _e    I    _as    little,    _he_    I    _oul_    see    a    mom    a_ _    her    _i_s,    this    thi_g    _oul_    happe_    to    me,    this    re_og_itio_    that    I    _oul_    _e    a    mom    too.    A_ _    it    _as_'t    some    you    _ _o_...    "I    _a_t    that"    or    "I    hope    some_ay    that    I    ha_e    that".    It's    _ust    somethi_g    that    I'_e    al_ays    _ _o_ _.    E_e_    _he_    e_erythi_g    else,    _he_    it    _as    _oyfrie_ _,    girlfrie_ _,    _hate_er,    _he_    that    _as    _lurry...    The    part    of    me    _ei_g    a    mom,    that's    al_ays    _ee_    _rystal    _lear.    A_ _    if    I    _e_y    that,    I'm    go_ _a    feel    it    fore_er.    I    _ish    I    _oul_    _ha_ge    the    _ay    I    feel,    _ut    I    _a_'t.

Lettres proposées : E-T-R-S-M-I-U-A-G-P-O-L-H-Y-F

Aloha81  (01.11.2020 à 16:19)

N

Emilie1905  (01.11.2020 à 16:21)

Maggie:    Are    you    sure    you    _ant    to    gi_e    up    on    this?    Sure    you    _ant    to    _o    this,    gi_e    up    on    something    tangi_le    an_    real?    Some...    us,    it's    us.    For    some    notion    of    _eing    a    mom?
Ale_:    It's    not    some    notion.    E_er    sin_e    I    _as    little,    _hen    I    _oul_    see    a    mom    an_    her    _i_s,    this    thing    _oul_    happen    to    me,    this    re_ognition    that    I    _oul_    _e    a    mom    too.    An_    it    _asn't    some    you    _no_...    "I    _ant    that"    or    "I    hope    some_ay    that    I    ha_e    that".    It's    _ust    something    that    I'_e    al_ays    _no_n.    E_en    _hen    e_erything    else,    _hen    it    _as    _oyfrien_,    girlfrien_,    _hate_er,    _hen    that    _as    _lurry...    The    part    of    me    _eing    a    mom,    that's    al_ays    _een    _rystal    _lear.    An_    if    I    _eny    that,    I'm    gonna    feel    it    fore_er.    I    _ish    I    _oul_    _hange    the    _ay    I    feel,    _ut    I    _an't.

Lettres proposées : E-T-R-S-M-I-U-A-G-P-O-L-H-Y-F-N

Aloha81  (01.11.2020 à 16:23)

W

Il ne reste pas grand chose!Emilie1905  (01.11.2020 à 16:26)

Maggie:    Are    you    sure    you    want    to    gi_e    u_    on    this?    Sure    you    want    to    _o    this,    gi_e    u_    on    something    tangi_le    an_    real?    Some...    us,    it's    us.    For    some    notion    of    _eing    a    mom?
Ale_:    It's    not    some    notion.    E_er    sin_e    I    was    little,    when    I    woul_    see    a    mom    an_    her    _i_s,    this    thing    woul_    ha_ _en    to    me,    this    re_ognition    that    I    woul_    _e    a    mom    too.    An_    it    wasn't    some    you    _now...    "I    want    that"    or    "I    ho_e    some_ay    that    I    ha_e    that".    It's    _ust    something    that    I'_e    always    _nown.    E_en    when    e_erything    else,    when    it    was    _oyfrien_,    girlfrien_,    whate_er,    when    that    was    _lurry...    The    _art    of    me    _eing    a    mom,    that's    always    _een    _rystal    _lear.    An_    if    I    _eny    that,    I'm    gonna    feel    it    fore_er.    I    wish    I    _oul_    _hange    the    way    I    feel,    _ut    I    _an't.

Lettres proposées : E-T-R-S-M-I-U-A-G-O-L-H-Y-F-N-W

Aloha81  (01.11.2020 à 16:29)

V

Emilie1905  (01.11.2020 à 16:31)

Maggie:    Are    you    sure    you    want    to    give    u_    on    this?    Sure    you    want    to    _o    this,    give    u_    on    something    tangi_le    an_    real?    Some...    us,    it's    us.    For    some    notion    of    _eing    a    mom?
Ale_:    It's    not    some    notion.    Ever    sin_e    I    was    little,    when    I    woul_    see    a    mom    an_    her    _i_s,    this    thing    woul_    ha_ _en    to    me,    this    re_ognition    that    I    woul_    _e    a    mom    too.    An_    it    wasn't    some    you    _now...    "I    want    that"    or    "I    ho_e    some_ay    that    I    have    that".    It's    _ust    something    that    I've    always    _nown.    Even    when    everything    else,    when    it    was    _oyfrien_,    girlfrien_,    whatever,    when    that    was    _lurry...    The    _art    of    me    _eing    a    mom,    that's    always    _een    _rystal    _lear.    An_    if    I    _eny    that,    I'm    gonna    feel    it    forever.    I    wish    I    _oul_    _hange    the    way    I    feel,    _ut    I    _an't.

Lettres proposées : E-T-R-S-M-I-U-A-G-O-L-H-Y-F-N-W-V

tu ne l'as pas Aloha ?

Aloha81  (01.11.2020 à 17:37)

Je tente:

Maggie:    Are    you    sure    you    want    to    give    up    on    this?    Sure    you    want    to    do    this,    give    up    on    something    tangible    and    real?    Some...    us,    it's    us.    For    some    notion    of    being    a    mom?
Alex:    It's    not    some    notion.    Ever    since    I    was    little,    when    I    would    see    a    mom    and    her    kids,    this    thing    would    happen    to    me,    this    recognition    that    I    would    be    a    mom    too.    And    it    wasn't    some    you    know...    "I    want    that"    or    "I    hope    someday    that    I    have    that".    It's    just    something    that    I've    always    known.    Even    when    everything    else,    when    it    was    boyfriend,    girlfriend,    whatever,    when    that    was    blurry...    The    part    of    me    being    a    mom,    that's    always    been    crystal    clear.    And    if    I    deny    that,    I'm    gonna    feel    it    forever.    I    wish    I    could    change    the    way    I    feel,    but    I    can't.

Emilie1905  (01.11.2020 à 17:41)

Oui c'est bien ça ;)

Tu peux relancer 

Nouveau Pendu !Aloha81  (01.11.2020 à 17:58)

Je relance le jeu avec...

_ _ _ _: _ _   _ _ _ _   _ _   _ _ _ _   _ _ _-_ _. _ _   _ _ _ _ _   _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _,

_ _ _  _ _   _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _. _ _   _ _ _ _ _ _, _ _ _-_ _, _ _ _   _ _ _ _   _ _   _   _ _ _ _ _ _ 

_ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _  _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _  _ _ _  _ _ _ _

_ _ _  _ _ _ _ _. _ _ _   _ _ _ _ _   _ _ _  _ _ _'_  _ _ _ _  _ _   _ _ _ _  _   _ _ _   _ _ _ _  _ _ 

_ _ _ _ _ _ _   _ _ _.

Lettres acceptées:

Supersympa  (02.11.2020 à 14:55)

Le E

Emilie1905  (03.11.2020 à 08:35)

le C ? :)

Aloha81  (03.11.2020 à 11:30)

_ _ _ _: _ _   _ _ _E   _ _   _ _ _ _   _ _ _-E_. _ _   _E_ _ _   _ _ _   _ _   _ _ _ _E_, _ _ _ _ _ _ _,

_ _ _  _ _   _E_ _ _ _ _   _E_ _ _. _ _   C_ _ _ _ _, _ _ _-E_, _ _ _   _E_ _   _ _   _   _ _ _ _E_ 

C_ _ _E_   E_ _ _ _   _ _ _   _ _ _   _ _ _   _ _ _E_ _  _ _ _   _ _ _ _EC_ _ _ _. _ _ _  _ _ _  _ _ _ _

_ _ _  _ _ _ _ _. _ _E   _ _ _ _ _   _ _ _  _ _ _'_  _ _ _ _  _ _   _ _ _ _  _   _ _ _   _E_ _  _ _ 

_ _ _ _EC_   _ _ _.

Lettres acceptées: E-C

serieserie  (03.11.2020 à 11:32)

R?

Supersympa  (03.11.2020 à 17:14)

S

Aloha81  (03.11.2020 à 18:01)

_ _R_: _ _   _ _ _E   _S   _ _R_   _ _R-E_. _ _   _E_RS   _ _ _   _ _   _ _ _ _E_, _R_ _ _ _ _,

_ _S  _ _   SER_ _ _S   _ER_ _. _ _   C_ _S_ _, _ _ _-E_, _ _S   _E_ _   _ _   _   _ _ _ _E_ 

C_ _ _E_   E_R_ _   _ _R   _ _S   _ _ _   S_ _E_ _  _ _ _   _R_ _EC_ _ _ _. _ _ _  _ _ _  _ _ _ _

_ _S  S_ _R_. _ _E   S_ _R_   _ _ _  _ _ _'_  _ _ _ _  _S   _ _ _ _  _   _ _S   SE_ _  _ _ 

_R_ _EC_   _ _ _.

Lettres acceptées: E-C-R-S

Supersympa  (03.11.2020 à 18:10)

Le A

mapema  (03.11.2020 à 19:03)

Le I ?

Luna25  (03.11.2020 à 19:28)

Le M ?

Aloha81  (04.11.2020 à 12:01)

_ARA: M_   _AME   IS   _ARA   _ _R-E_. _ _   _EARS  A_ _   M_   _ _A_E_, _R_ _ _ _ _,

_AS  I_   SERI_ _S   _ERI_. M_   C_ _SI_, _A_-E_, _AS   _E_ _   _ _   _   _ _A_E_ 

CA_ _E_   EAR_ _   _ _R   _IS   _ _ _    SA_E_ _  A_ _   _R_ _EC_ _ _ _. _ _ _  MA_  _ _ _ _

_IS  S_ _R_. _ _E   S_ _R_   _ _ _  _ _ _'_  _ _ _ _  IS   _ _A_  _   _AS   SE_ _  _ _ 

_R_ _EC_   _IM.

Lettres acceptées: E-C-R-S-A-I-M

Supersympa  (04.11.2020 à 18:16)

Le O

Et en Kryptonien?sanct08  (04.11.2020 à 18:39)

un K s'il te plait

Aloha81  (04.11.2020 à 18:43)

KARA: M_   _AME   IS   KARA   _OR-E_. _ _   _EARS  A_O   M_   _ _A_E_, KR_ _ _O_,

_AS  I_   SERIO_S   _ERI_. M_   CO_SI_, KA_-E_, _AS   _E_ _   _O   _   _ _A_E_ 

CA_ _E_   EAR_ _   _OR   _IS   O_ _    SA_E_ _  A_ _   _RO_EC_ _O_. _O_  MA_  K_O_

_IS  S_OR_. _ _E   S_OR_   _O_  _O_'_  K_O_  IS   _ _A_  _   _AS   SE_ _  _O 

_RO_EC_   _IM.

Lettres acceptées: E-C-R-S-A-I-M-O-K

Supersympa  (04.11.2020 à 19:07)

Le N

Aloha81  (05.11.2020 à 10:05)

KARA: M_  NAME   IS   KARA   _OR-E_. _ _   _EARS  A_O   M_   _ _A_E_, KR_ _ _ON,

_AS  I_   SERIO_S   _ERI_. M_   CO_SIN, KA_-E_, _AS   _EN_   _O   _   _ _ANE_ 

CA_ _E_   EAR_ _   _OR   _IS   O_N    SA_E_ _  AN_   _RO_EC_ _ONN. _O_  MA_  KNO_

_IS  S_OR_. _ _E   S_OR_   _O_  _ON'_  KNO_  IS   _ _A_  _   _AS   SEN_  _O 

_RO_EC_   _IM.

Lettres acceptées: E-C-R-S-A-I-M-O-K-N

Supersympa  (05.11.2020 à 10:52)

Le W

mapema  (06.11.2020 à 17:26)

Le P ?

Aloha81  (06.11.2020 à 19:20)

KARA: M_  NAME   IS   KARA   _OR-E_. _ _   _EARS  A_O   M_  P_A_E_, KR_ _ _ON,

WAS  I_   SERIO_S   _ERI_. M_   CO_SIN, KA_-E_, WAS   _EN_   _O   _   P_ANE_ 

CA_ _E_   EAR_ _   _OR   _IS   OWN    SA_E_ _  AN_   PRO_EC_ _ON. _O_  MA_  KNOW

_IS  S_OR_. _ _E   S_OR_   _O_  _ON'_  KNOW  IS   _ _A_  _   WAS   SEN_  _O 

PRO_EC_   _IM.

Lettres acceptées: E-C-R-S-A-I-M-O-K-N-W-P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !