172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Designserieserie  (06.01.2017 à 19:43)

Vous pourrez commenter ici le design du quartier!

DesignSeySey  (10.01.2017 à 20:09)
Message édité : 10.01.2017 à 20:21

Déjà, bienvenue à vous ( serie² tu es partout ahaha).

Bon, désolé de décevoir mais je n'accroche pas vraiment à la bannière...un sentiment de "trop peu...pas assez".

Il manque vraiment quelque chose...j'ai vu une partie de la saison 1 donc je sais qu'il y a pas mal de personnages à placés ^^

Les couleurs sont belles mais la bannière me gène, désolé vraiment :-/

DesignSeriesmdr1  (10.01.2017 à 21:41)

Bienvenue au quartier et félicitations à Serieserie :)

Personnellement je trouve le design vraiment chouette les couleurs sont superbes et elle ont leur côté un peu sobres avec la bannière et peps avec l'écriture en orange qui ressort.

Et j'aime vraiment bien la bannière qui justement n'en dévoile pas beaucoup sur la série mais nous donne super envie de découvrir le quartier. 

 

 

 

 

 

 


1er designLocksley  (10.01.2017 à 22:02)

Simple et efficace ! Kara arrive avec un air bien décidé et la bannière est super nette ! C'est une bonne idée :-)


Premier designpretty31  (10.01.2017 à 22:31)

C'est un design tout comme j'aime, clair et aéré. La présence de Supergirl sur la bannière est bien mise en lumière, on a envie de passer du temps avec elle pour en savoir plus :) Bravo !


Designserieserie  (11.01.2017 à 08:07)

@Sey': Je savais que la bannière ne plaîrait pas à tout le monde mais finalement, je trouve que celle la reste mystérieuse donc ;) Mais j'aime l'honnêteté ;)

@seriemdr1-@Locksley-@Pretty31: Bannière sobre et couleur clair, objectif rempli pour le côté mystérieux qui donne envie de s'y plonger!

1er designliliju  (12.01.2017 à 15:49)

Oh j'aime beaucoup ce design. Mais je le trouve un peu vide sur les côtés. Peut etre ajouté des personnages. Comme sa soeur, Jimmy ...

Mais en tout cas il est très joli. Bravo

designXanaphia  (14.01.2017 à 11:40)

J'aime bien les design clairs alors forcément j'aime bien celui-ci :) Et la bannière est efficace avec l'héroïne et le titre de la série ;)

Après c'est sûr que des autres personnages de la série auraient pu figurer sur la bannière, mais ça sera peut être pour une prochaine fois :) 

En tout cas bravo pour la réalisation et pour les idées ^^


Premier designCastleBeck  (19.01.2017 à 13:35)

De mon côté j'adore cette bannière : simple et efficace! Elle nous présente l'essentiel, le personange principal, n'est pas surchargé...  Et elle ne dévoile rien de l'intrigue, seulement le sujet de la série. 

Les couleurs choisies l'accompagne parfaitement.

Premier designMinamous  (24.01.2017 à 17:39)

Pour avoir vu quelques ébauches de bannière, je dois dire que celle-ci est ma préférée !!! J'aime beaucoup la simplicité de la bannière, ça met bien en évidence Supergirl qui comme dit Lock, arrive en puissance sur la citadelle.

Le choix des couleurs clair en contraste avec la bannière sombre et une excellente idée et ça donne vraiment envie de se balader sur le quartier :)

Braov serieserie :)) et félicitations pour l'ouverture !!! (quoi ? moi je suis en retard ? pas du tout, je me suis juste perdue dans mon vaisseau en partant de ma planète Krypton et j'arrive un peu après c'est tout :D )


Réponses!serieserie  (24.01.2017 à 17:43)

@liliju: Vide oui, maintenant je me dis que j'aurai pu mettre tel ou tel choses mais on verra pour le prochain :D

@Xana et @CastleB: Simple et efficace, tout le but rechercher

@Mina: Merci Mina! Quoi que je disais que c'était le plus beau des ébauches ^^ alors oui il n'est pas parfait mais ça va :P Mais non t'as que deux semaines de retard heiiiin ^^


Designsabby  (27.01.2017 à 11:13)

Un design simple mais efficace ! Quand on arrive sur le quartier, on voit tout de suite de qui on parle !

Très jolie bannière et ces couleurs douces conviennent parfaitement. Bravo serie² ;)


DesignSpyfafa  (29.01.2017 à 14:58)

Effectivement, comme l'a dit juste avant sabby, c'est simple et efficace ! :) 
Un design sobre et très clair. J'aime bien, c'est agréable et c'est aussi agréable (pour moi qui ne suis pas fan des designs sombres) ce contraste évident entre la bannière et les couleurs du thème. 

Bravo ! :D

Nouveau designSas1608  (09.07.2017 à 21:04)

La bannière de ce nouveau design est sublime. Bien plus complète que la précédente avec les personnages. 

Bravo smile

loveseries  (09.07.2017 à 21:34)

Magnifique la nouvelle bannière, bravo !

Pikatchu  (09.07.2017 à 23:58)

Très jolie cette nouvelle bannière, on y voit davantage les personnages. Elle correspond parfaitement à la série, bravo !

DesignSeySey  (10.07.2017 à 10:00)

Quelle merveilleuse surprise à mon arrivée ce matin!

Bien meilleur que le précédent (encore désolé serie² ^^)!

Ce rouge ainsi que ce gris-bleuté est très beau, sans parler de la bannière!

Bravo :-)


Design n°2serieserie  (10.07.2017 à 10:02)

@sas1608: Oui elle est carrément plus complète que la précédente bannière! Merci!

@loveseries: Merci!

@pikatchu: Merci!!

@sey: ahah j'avais dit des surprises pour le jour des 6 mois et de la diffusion Fr! Et je le prends pas mal le précédent était pas terrible! Mercii

@serie²SeySey  (10.07.2017 à 10:04)

Ah oui, belles surprises!

Tu l'as réalisée, la bannière?


@seyserieserie  (10.07.2017 à 10:05)

Yep m'dame :) Bannière et couleur

@serie²SeySey  (10.07.2017 à 10:11)

Ah bah nickel! wink

Design'Sonmi451  (10.07.2017 à 12:13)

Alors déjà, je commence par la bannière. Je la préfère à l'ancienne, elle fait moins vide, on a plein de personnages tout en mettant supergirl en avant. Très bien faite tous les éléments s'intègrent parfaitement.

Quant aux couleurs du design', j'avais une préférence pour le rouge donc ça me va bien, les couleurs du logo "S" y sont. Il est agréable aux yeux.


@sonmiserieserie  (10.07.2017 à 12:16)

Oui moins vide c'est clair!!

Ahah oui je sais que tu préférais le rouge et finalement je le préfère aussi :)

wahouMinamous  (10.07.2017 à 14:35)

Yeaaaah magnifique ce nouveau design !!! La bannière est vraiment belle et puissante, c'est le mot qui me vient. On voit bien les personnages et puis l'écriture Supergirl montre toute la force de la série donc je sur-valide.

Les couleurs c'est parfait, ça va très bien avec donc c'est nickel :D

Bravo clo !!


Page d'accueilLuna25  (23.11.2017 à 18:05)

Super l'affiche du cross over ! C'est la 1ère chose que j'ai vu quand je suis venue sur le quartier aujourd'hui. Bonne idée !! smile

C'est juste une petite remarque sur la page d'accueil. je trouve qu'il y a un peu trop d'images sur la page d'accueil. Elles sont bien mais quand je parcoure la page d'accueil je ne vois que ça et je ne vois pas le texte.

A part ça j'aime beaucoup le thème et j'adore ce quartier !  wink  


@lunaserieserie  (23.11.2017 à 18:06)

Oui la petite bannière est en vacances pour une semaine le temps du cross over!

 

Et je suis d'accord il y a une affiche de trop au moins je cherche une idée pour changer ^^"


NoyelEmilie1905  (01.12.2019 à 18:44)

Mais que vois-je ? Un design de Noyel tout joli !!! 

Très belle bannières et j'aime bien les couleurs, ça change complètement de ce qu'on peut voir ;)

Design de NoelXanaphia  (01.12.2019 à 19:23)

Oh il est super mignon ce design de Noël ! J'adore la bannière ainsi que les couleurs utilisées ! Bravo

DesignSeySey  (02.12.2019 à 16:01)

Quelle belle surprise en venant sur le quartier ^^

J'aime beaucoup, très belle bannière qui respire l'esprit de fêtes de fin d'années :D

Bravo!


serieserie  (03.12.2019 à 14:11)

Merci :) 

C'est en faisant le calendrier que les photos m'ont donné envie de faire un design pour Noël :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !