173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@serie²SeySey  (23.03.2017 à 20:08)
Message édité : 23.03.2017 à 20:16

Ahaha pas de soucis, j'ai hâte de voir ce développement !

Oui, gros visionnage, ce début est très prometteur pour la suite...enin j'espère!

Edit : dommage pour Cat', elle est parti mais j'espère qu'elle revient ^^

205SeySey  (24.03.2017 à 13:09)
Message édité : 24.03.2017 à 13:10

Oh qu'il était bon celui là!

Alex qui "comprend" qu'elle est homosexuelle, je ne m'y attendais venant de ce personnage mais j'avoue que j'aime le duo Maggie - Alex! J'ai hâte de voir la réaction de Kara.

A voir pour la suite!

J'aime aussi l'amitié naissante entre Kara & Lena, j'espère juste qu'elle n'est pas comme son frère et sa mère...qui dirige Cadmus! Grosse suprise!

Par contre, j'ai toujours autant de mal avec James, puis maintenant il se prend pour un sauveur...j'aime pas cet ar.

Suis-je la seule à ADORER MON-EL?????? tongue-out

SeySeyliliju  (24.03.2017 à 13:55)

Non non tu n'es pas la seule du tout ^^ Et tu verras c'est de mieux en mieux

Bon visionnage :)


Mon-elserieserie  (24.03.2017 à 13:56)

La vraie question c'est qui n'aime pas Mon-El!! 

Mon-ElSeySey  (24.03.2017 à 19:14)

Ah il est top celui là ^^

ça fais bizarre de voir Chris Wood en gentil (Dans TVD il est mauvais ahaha).

Le visionnage continue....petit à petit cool

serieserie4evaheroes  (24.03.2017 à 22:29)

La réponse : beaucoup.^^

Moi, je le trouve plutôt quelconque.

SeyseyHelenajen  (25.03.2017 à 21:30)

On est beaucoup à adorer Mon-El. Chris Wood est bon acteur aussi bien dans TVD ou me faisait tordre de rire tout en étant le pire méchant de la série et maintenant en gentil.

J'ai aussi beaucoup de mal avec James, un blocage avec ce gars.


2x17serieserie  (28.03.2017 à 15:29)

Alex et Maggie qui butent dans l'ex de Maggie j'ai adoré et le "you see how cool i am about that" d'Alex, EPIC! ^^ C'était vraiment cool d'en apprendre un peu plus sur Maggie parce qu'on ne sait pas grand chose sur elle finalement! J'aimerais bien qu'un de ces parents débarquent ^^

En parlant de parent (oui elle était facile celle-là), Rhea est complétement barge :O Elle veut tué Kara, les tueurs à gages se loupent, elle essaye de le faire elle même, tout ça en ayant affirmé à Mon-El n'y etre pour rien! Tout ça pour finir par tué son mari non mais je vous jure :o

Lar Gand RIP.... il était gentil lui, je savais qu'il avait un côté sensible et raisonnable en tout cas, Mon-El gardera une bonne image de son père!

Winn m'a fait vraiment rire avec son "oh j'ai juste a ecrire un programme pour... et je viens de me rajouter du travail" ^^ ah la la!

Mon-El se lance dans la cuisine, il va sur youtube, il lit Romeo et Juliettte (faut vraiment qu'il le finisse) et il a vu les Star Wars! Eh bhe !! C'est qu'il deviendrait presque normal notre Mon-El! C'est mignon! En tout cas il m'a beaucoup fait rire et craqué prêt à sacrifier sa vie pour la femme qu'il aime!

Bon bad news la série ne revient que le 24 avril prochain, en gros dans une éternité! (ne me parler pas de période entre deux saisons la je crois que ça sera pas possible) mais y aura Rahul Kohli d'iZombie :D

2x174evaheroes  (29.03.2017 à 17:30)

Points positifs

- Même si c'est pour une scène, James est toujours là.^^

- J'ai été surpris par les parents de Mon-El...

- Rhea qui s'amuse avec Kara, Mon-El et son mari.

Points négatifs

- Alex et Maggie.

- ...mais il y a eu la fin de l'épisode.

- Les combats.

Bilan : Un épisode correct.

Avis sur la saisonPhoebus  (31.03.2017 à 05:00)

Une bonne saison qui gère parfaitement le changement de chaîne. Il y a toujours deux trois loupé mais ils sont moins présent qu'en saison 1. Le personnage de Mon-El est un plus tout comme le personnage de Lena lorsqu'elle apparaît dans la saison. J'espère une fin de saison très bonne.


@Phoebusserieserie  (31.03.2017 à 09:23)

Oui je suis d'accord il y a moins d'épisode vraiment pas terrible en saison 2, personnelement je les aimes tous avec des préférences alors qu'en saison 1 certains ne m'ont pas laisser un souvenir....

Mon-el est vraiment un plus et Lena aussi puisqu'on ne sait pas si elle deviendra méchante ou non!

Je ne m'attends qu'a une super fin de saison ;) c'est pour le 22 mai;)

2x184evaheroes  (25.04.2017 à 18:03)

Pas grand-chose à dire, on s'intéresse à Lena et on dirait que Lena va attaquer avec finesse.

Bilan : Un épisode correct.

2x194evaheroes  (04.05.2017 à 00:16)

C'était sympa de voir le duo Kara-Maggie mais j'aurais préféré qu'on évite les scènes de désaccord et surtout le début de l'épisode avec une idée qui ne sera pas explorée.

Sinon je suis surpris qu'on utilise Rhéa et James a encore disparu.^^

épisode 20Minamous  (10.05.2017 à 23:31)

La fin de l'épisode 20 annonce pas mal de complication pour Supergirl & co! On a enfin compris le but de Rhea et c'est pas la joie !!

Pourquoi Lena est si naive ? Elle se doute pas 2 secondes que c'est bizarre ? Pour une fille intelligente dans les technologies, elle ne l'est pas du tout pour les relations humainres :o

J'ai beaucoup aimé Marcus et la petite histoire avec James, c'était sympa et ça nous a permis de la découvrir et de le voir en action, pour une fois ! 

Bon pas beaucoup d'Alex et encore moins de Maggie mais épisode sympa qui pause les bases pour le final ! Hate de voir la suite :)

2x204evaheroes  (14.05.2017 à 17:55)

Je n'ai pas spécialement aimé l'intrigue de James mais rien que le fait de rappeler aux spectateurs son existence ainsi que de le rendre utile, c'est un bon point.

Mon-El m'a aussi surpris en menaçant sa mère mais j'aurais voulu qu'il tire.^^

Et je l'ai eu, mon invasion.^^

Bilan : Un bon épisode.

2x22liliju  (24.05.2017 à 08:34)

Et voilà la saison 2 est finie. J'ai adoré le final qui est passé à une vitesse

Supergirl qui combat Superman et qui gagne ^^ Bienvenue à la kryptonite argent :) Elle défie donc Rhéa d'un combat ou la gagnante garde la Terre. Mais je me doutais bien que Rhéa n'était pas du genre à se fier aux règles et elle attaque quand même la Terre

Le plan B est super intéressant mais ca oblige tout les Daxaites a quitter la Terre, dont Mon-El. Ca m'a fendu le coeur parce que les super héros n'ont pas le droit d'être heureux et c'est franchement énervant

J'espère qu'ils auront une fin heureuse dans la prochaine. Ils vont trop bien ensemble

Le retour de Cat grant qui connait le secret de Kara. Ahah je m'en doutais depuis qu'elle est revenue. Rien ne lui échappe

Alex et Maggie sont trop chou. Et la demande en mariage. Je ne m'y attendais pas du tout. Vu le sourrire de Mggie je pense que c'est un oui ^^

Le retour de M'gan. Au bon moment c'est top. Elle reste un peu et ca fait du bien de la revoir. Surtout pour J'onn ^^

Une très bonne saison 2

Épisode 22Pikatchu  (24.05.2017 à 22:36)

J'ai beaucoup aimer ce final. Je suis contente du retour de Cat Grant, elle avait manquer à la série. Elle a bien compris la double identité de Kara. 

J'ai beaucoup aimer le combat entre SuperGirl et Superman. Kara a du faire un choix difficile Mon El ou le reste du monde. Elle prouve qu'elle peut mettre ses sentiments de cotés et être un vrai héroïne. Par contre, j'espère qu'on reverra Mon El dans la prochaine saison, j'aime beaucoup ce personnage. 

Je m'attendais pas à ce que Alex demande en mariage Maggie, c'est trop mignon. 

Je me demande bien qui est ce bébé qui est parti de Krypton 35 ans plus tôt, est ce que ça va être le nouveau méchant ? 

J'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison.

2x224evaheroes  (26.05.2017 à 00:06)

Heureusement que Kara a vaincu Clark car personne ne l'aurait aidé.

J'ai été surpris par l'arrivée de M'gann et des Martiens Blancs, c'est cool.

Kara triste, ça m'a touché.^^

Seul bémol de l'épisode : Cat Grant a l'air de retour.

Bilan : Un bon final.


Saison 2pretty31  (25.09.2017 à 12:04)

J'ai fini la semaine dernière la deuxième saison de Supergirl, oui j'ai pris mon temps pour la visionner, j'attendais d'avoir plus de disponibilités et j'ai bien fait, car j'ai pu la savourer :) 

Honnêtement, j'avais un peu peur qu'on avance pas dans cette saison, surtout avec le triangle amoureux, mais finalement on en est arrivé tellement loin... J'ai adoré le personnage de Mon-El dès le début et sans avoir lu aucun spoiler, j'ai deviné sans soucis ce qui allait se passer (comment résister, en même temps hmm ^^) 

J'espère qu'on pourra les voir à nouveau réuni... Et la prochaine saison promet de ne pas être de tout repos ! 

Des séries DC, Supergirl devient définitivement une de mes préférées !


@Prettyserieserie  (25.09.2017 à 12:07)

ça fait plaisir de te voir sur le quartier!

Oui la saison 2 est enfaite encore meilleures que la première, on a eu de l'action, de l'émotion, c'était vraiment génial!

Pour Mon-El, on était beaucoup à avoir compris qu'il mentait mais c'était vraiment sympa comme ça a été développé!

Bref dans deux semaines la saison 3!!

 


serie²pretty31  (25.09.2017 à 15:29)

oui !!! Là j'essaye de rattraper mon retard sur Flash, vu que Arrow et DC c'est bon je suis à jour... ^^

Bilan de la saison 2FeeEli37  (20.10.2017 à 22:57)
Message édité : 20.10.2017 à 23:34

Wahou une saison vraiment fantastique ! Un cran au dessus de la première, le changement de chaîne de CBS à la CW a vraiment été très positif pour la fille d'acier. 
Comme pour la saison 1, je pense que je vais parler de mes personnages favoris de la saison. Et peu surprenant vu que je suis une énorme fan de Katie Mcgrath, mon premier coup de cur est Lena Luthor ! 


Déjà dans Smallville, j'éprouvais une fascination pour la famille Luthor. Un de mes personnages favoris est d'ailleurs Tess Mercer qui était aussi la demi sur de Lex qui voulait faire les choses bien et qui était du côté de Clark. 
Ayant vu le jeu de Katie évoluer au cours de ses projets, je dois dire que c'est un de ses meilleurs rôles. Elle illumine l'écran par son charisme, elle est complexe et très forte. 
Bizarrement Lena me rappelle énormément la Morgane des deux premières saisons de Merlin avant qu'elle ne devienne mauvaise à cause des circonstances ... 
Et j'espère sincèrement que les scénaristes de Supergirl ne vont pas faire la même erreur que celle de Merlin en choisissant la facilité en faisant d'elle, une ennemie de Kara. 
Leur amitié est une des plus belles relations que j'ai vu à l'écran,en plus je suis persuadée que Lena a deviner que Kara était Supergirl. Je ship le Supercorp amicale et amoureux, c'est plus fort que moi ! 
Même si elle s'est fait dupée par Rhéa, c'est une scientifique, une femme intelligente. Mais je suppose que ça sera à voir peut être dans la saison 3, bref j'arrête ma déclaration d'amour sinon je pourrais parler de Katie et Lena pendant des heures ! 


Mes deux autres coup de curs sont Mon El et Maggie, chacun ont apporter un nouveau souffle à la série comme de l'amour aux surs Danvers. 
Même si j'ai vu ses deux romances venir dès les premiers épisodes, je l'ai ai trouver magnifique surtout le Sanvers. 
Alex est ma chouchoute de la saison 1 et l'a voir découvrir sa sexualité, faire son coming out à sa famille, déclarer ses sentiments à Maggie. Ca aura été un parcours très émouvant à suivre bien que je trouve Kara et Mon El adorable, elles m'ont plus touchés. 
Mais j'admets avoir pleurer comme une madeleine pendant l'adieu entre Kara et Mon El, c'était trop beau et tragique.

 
J'ai aussi adoré toute l'intrigue entre J'onn et M'eghan, le martien vert et la martienne blanche qui deviennent amis puis tombe amoureux. Qui l'aurait cru vu l'histoire sanglante de leurs peuples ? 


Et j'ai aussi trouvé très sympa la romance entre Winn et Lyra, je suis contente que Lyra est aussi une petite storyline à elle. Et je suis soulagée que Winn et James soit passé à autre chose. 


D'ailleurs j'adore l'amitié entre ces deux là, mais est ce que les scénaristes étaient obligés de faire de James un super héros ? 
Je comprends pourquoi il a voulu devenir le Guardian et après l'épisode 20, je pensais qu'il aurait raccrocher le costume mais non. 
Peut être qu'en saison 3, il aura une nouvelle intrigue plus intéressante ? 


Une des intrigues qui m'a le plus touchés est celle de Jeremiah, j'espère sincèrement que les scénaristes vont faire revenir Dean Cain dans la série. 
D'ailleurs les thèmes de cette saison ont été passionnant entre les conflits aliens/ humains, le traité, les Luthors, Cadmus, les Daxamite. 
Je crois que je ne vais jamais me remettre du retour badass de Cat Grant pour faire face à une Teri Hatcher magistrale ! Et Lilian Luthor aka Mary Alice, deux Desperate Housewives pour le prix d'une. Et peut - on parler de Linda freaking Carter/ Wonder Woman, la présidente extraterrestre des USA ! 
J'adore cette série, elle est tellement féministe et ça fait du bien ! 


Bref, je crois que j'ai les deux premiers épisodes de la saison 3 à rattraper et je serais à jours :D 


@FeeEliserieserie  (20.10.2017 à 23:05)

T'es dingue tu sais ^^

Alors oui Lena est vraiment un personnage géniale!

Maggie pour moi elle a illuminé la série avec sa relation avec Alex c'est parfait!

Qui n'a pas eu mal au coeur à la scène d'adieu de Kara et Mon-El voyons!!

Cat Grant carrément badass a son retour on est d'accord!

J'onn et M'gann sont vraiment cool ensemble malgré leur différent!

Winn et Lyra franchement je les adores tous les deux et oui elle était sympa la story line de Lyra!

James aka la plante verte ^^" je ne le trouve pas très utile et encore moins en Guaridan, on verra bien par la suite!!

Et Linda Carter c'est une déesse qu'on soit d'accord!

serieFeeEli37  (20.10.2017 à 23:28)

Oui je sais oups ^^ 

Mais en ce moment, je vis une passe difficile donc Supergirl m'aide à tenir. D'ou mon marathon express de deux saisons, j'ai besoin de me distraire intelligemment ! 

J'adore Lena, j'adore Supercorp amicale ou amoureux, c'est mon craquage avec le Sanvers ! 

Pour James, j'aurais aimé le voir évoluer en tant que journaliste et même en tant que remplaçant de Cat mais ça a peine été aborder à cause de l'intrigue " Guardien". 

J'ai aussi oublié de dire que c'était sympa de voir Kara dans un autre rôle qu'assistante, même si encore une fois son nouveau rôle de reporter est peu mis en lumière. 

J'ai beaucoup aimé aussi le Superman de Tyler Hoechlim, je me surprends moi même vu que MON Clark c'est celui de Tom Welling de Smallville. Avec celui de Dean Cain parce que j'ai vu Lois et Clark lors de ses nombreuses rediffusions. J'adorais Tyler dans Teen Wolf et je ne pensais pas qu'il serait aussi convaincant en Clark qu'en homme d'acier. 

 


Saison 2 sur Cstarserieserie  (25.02.2018 à 16:17)

La saison 2 commence dès samedi 3 mars sur Cstar!

On vous attend!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !