Ce troisième épisode est dans la lignée des précédents !
Franchement j'adore, je ne pensais pas que ça serait aussi bien écrit et jouer.
Les Kent sont en train de faire de la ferme leur maison, ils commencent à redécorer ce qui donne un beau moment de complicité.
Ce moment ne dure pas longtemps car Clark est appelé en tant que Superman et il assure !
Je ne m'attendais pas ce que Jordan postule pour l'équipe de Football, c'est un des thèmes de l'épisode en sachant qu'il a des pouvoirs.
Cependant on voit que se débrouiller dans ce sport, dans l'équipe, être aux côtés de son frère lui fait du bien. Il est en train de sortir de son cocon pour s'épanouir et ça le rend encore plus attachant.
J'ai aimé que Jonathan n'hésite pas à le défendre auprès de Clark.
Jonathan aurait pu mal le prendre vu que le Football a toujours été son truc, mais il est assez mâture pour partager ça avec son frère.
J'aime voir des ados comme ça à l'écran, ça fait du bien de ne pas tomber dans les clichés mais de voir les scénaristes jouer avec.
J'ai été agréablement surprise que Clark veuille aussi devenir assistant du coach, même si c'est pour garder un il sur ses garçons. Il se sociabilise, se réintègre à Smallville !
Lois n'est pas très bien vu à Smallville et ça prouve qu'elle a vu juste concernant Morgan Edge. Même si ce n'est pas la première fois qu'elle se fait incendier sa voiture ou manque de se faire tuer !
J'adore vraiment l'a voir enquêter en tant que journaliste, elle est réellement investie dans cette histoire.
Je comprends que Chrissy est eu peur vu qu'elle n'a jamais vécue ça auparavant !
On continue aussi de s'intéresser à Lana et Sarah, leur relation mère/fille est compliqué mais hyper intéressante.
Lana a l'air vraiment malheureuse dans son mariage avec Kyle, elle admets être perdue ...
Quand à Sarah, elle raconte enfin pourquoi elle a voulu se suicider l'an dernier. J'espère que les choses vont s'arranger pour elles.
J'aime que la série montre des familles qui ne sont pas parfaites.
Je ne m'attendais pas du tout à cette fin !!!
Morgan Edge semble définitivement être un des méchants de cette première saison et il a des atouts avec des supers pouvoirs.