156 fans | Vote

Samantha - Reign



Prénom: Samantha
Nom: Arias
Alias: Reign
Famille: Une fille Ruby
Actrice: Odette Annable

Reign a été envoyée, alors qu'elle était bébé, sur Terre en même temps que Kara et Kal-El. Elle a été adoptée par les Arias et a eu une fille alors qu'elle était encore très jeune.

Ecrit par serieserie 

Evolution de Samantha - Reign

Saison 2
Saison 3

Saison 2

Reign est placée dans un vaisseau identique à celui de Kara sur Krypton juste avant que la planète n'explose.

Saison 3

Samantha se rend à l'inauguration de la statue de Supergirl avec sa fille Ruby.
Alors que l'inauguration tourne mal, Ruby et Sam sont séparées, quand Samatha retrouve sa fille, elle est coincée sous une rampe en métal. Surprise d'avoir réussi à la soulever, elle se fait peur en voyant les marques de ses mains sur la rampe.
Elle se réveille en pleine nuit après avoir fait un cauchemar.

Alors qu'elle débute un travail à L Corp, elle est convoquée à l'école de Ruby qui a frappé une fille en soutenant qu'elle a des pouvoirs. Une dispute éclate entre la mère et la fille et alors que Sam veut aller voir sa fille, Ruby a disparu. Elle s'inquiète avant de recevoir un message de sa fille. elle se précipite alors vers la jeune adolescente qui se dirige vers le danger. Supergirl les sauve in extremis. 

Seule chez elle, elle finit par se remettre en question et tente de tordre un pied de biche pour voir si elle a des pouvoirs: rien.

Samantha assiste au match de football de sa fille quand une femme l'approche et lui tend un papier pour un groupe auquel elle devrait amener Ruby.

Elle retourne ensuite à L Corp où Lena et Kara la convie à une soirée entre filles chez Kara. Elle y va donc et se lit d'amitié avec les filles même si elle enchaîne quelques gaffes en demandant à Kara si elle est en couple et en parlant d'enfants à Maggie et Alex. 

Alors que Ruby lui demande de l'aide pour répéter une chanson qu'elle chantera à son spectacle, Samantha n'a pas le temps puisqu'elle doit gérer L Corp et quelques soucis qui vont avec.

Ruby finit par s'endormir et Samantha avoue à Lena être une mauvaise mère, Lena la rassure en lui disant qu'elle a eu la pire mère et qu'elle en est bien loin.

Alors qu'elle se prépare à aller se coucher, son reflet dans le miroir l'effrait, elle découvre un visage plein de marques d'écriture. Ruby la trouve alors en boule par terre.

En déposant Ruby à l'école, celle-ci lui fait part de ses inquiétudes mais Samantha la rassure et la dépose mais elle n'a pas le temps de repartir qu'un ami de Ruby s'effondre. Elle va donc à l'hôpital avec lui.

Quand Lena est accusée d'avoir empoisonné les enfants, Samantha et Kara s'associent pour l'aider. Cependant lors de la conférence de presse, des coups de feux retentissent. Samantha héberge donc Lena chez elle. Elle continue avec Kara à tenter de prouver l'innocence de Lena qui est au plus mal. Les deux femmes se découvrent alors un point commun: elles ont toutes les deux été adoptées. 

Une fois Lena innocentée, les filles se retrouvent toutes les trois chez Samantha, plus proches que jamais.

Cependant alors que Samantha couche Ruby, celle-ci lui fait remarquer qu'elle a un trou dans son tee-shirt. Elle quitte alors la chambre de sa fille et secoue sa veste d'où tombe une balle écasée, alors que son corps n'a aucune marque.

Elle a des doutes sur ses capacités hors du commun et alors qu'elle prépare le dîner, elle décide de plonger sa main dans l'eau bouillante. Quand elle en ressort indèmne, elle envoit Ruby dîner ailleurs et part chez sa mère adoptive.

En arrivant là-bas, les relations entre les deux femmes sont tendues. Patricia a mit Samantha à la porte lorsque celle-ci est tombée enceinte de Ruby et ne fait même pas l'effort de se souvenir du prénom de sa petite-fille.

Samantha l'interroge alors sur son enfance, Patricia fait comme si de rien n'était. Lorsque Samantha lui raconte la fusillade, Patricia décide de lui dire la vérité.

Samantha découvre alors son vaisseau dans la grange familiale. Patricia voulait lui dire à ses 18 ans mais Samantha était déjà partie.

De retour à National City, Samantha annonce à Ruby devoir partir pour trouver des réponses à ses questions et promet de lui raconter à son retour.

Elle prend la route dans le desert, guidée par un cristal trouvé dans son vaisseau. Alors qu'elle arrive dans une immense plaine, la Terre se met à trembler. 

Une forteresse sort de Terre et lorsque Samantha insère le cristal, un hologramme qu'elle a déjà vu dans ses rêves apparaît. Elle apprend alors qu'elle vient de krypton et que son destin est d'accomplir de grandes choses. Alors qu'elle pense être un superhéros comme Supergirl, elle découvre qu'elle est le World Killer nommé Reign. 

Samantha refuse cette réalité mais une force s'empare d'elle: Reign est réveillée.

Alors que Ruby lui demande comme était son voyage, Sam ne se souvient de rien. Plus tard dans la journée, elle se retransforme en Reign et attaque la ville avant de se battre avec Kara, laissant la kryptonienne dans un état critique.

Ruby surprend sa mère, en Reign chez elles.

Sam continue d'avoir des pertes de mémoires, elle en parle à Alex, qui décide de l'aider mais ne trouve rien quand à son état médical! Elle va bien!

Malheureusement pour Sam, Reign prend de nouveau le dessus...

La conscience de Sam est prise au piège par Reign....dans un monde parallèle, pour la sauver, Kara, Lena & Alex décident de s'y rendrent.

Les jeunes femmes l'a retrouve, Sam parvient à bloquer la conscience de Reign...et prend sa place.

Malheureusement, les WorldKillers s'en aperçoivent et commencent à combattre Sam...le DEO débarque et s'allie au combat.

Malheureusement, Reign reprend le dessus et maîtrise les héros...heureusement pour eux, Julia reprend conscience et chasse Purity et tue Pestilence avant de succomber à ses blessures.

Mais, la mort des deux WorldKillers apporte son lot de malheur : Etant la seule encore en vie, Reign absorbe leurs pouvoirs, la rendant plus forte que jamais!

Afin de se débarasser une bonne fois pour toute de Sam, Reign a pour mission de tuer Ruby...pour y parvenir, elle débarque chez sa mère mais cette dernière sera tuer par sa propre fille...en essayant de la sauver de l'emprise kryptonienne...

Reign retrouve Ruby au manoir des Luthor, elle combat Supergirl & Mon-El mais elle est vite terrassée par la kryptonite, ce qui permet au DEO de la capturer...mais le mal est fait : Ruby aperçoit le visage de sa mère sous le masque...

Inconsciente à LCorp, Reign est placée sous étroite surveillance...mais elle se réveille, la kryptonite n'agit plus, elle devient plus puissante...

Alors que Kara revient d'Argo City avec de la kryptonite noire, Reign parvient à neutraliser le champ de force de LCorp et s'échappe....elle engage alors le combat avec Supergirl & Mon-El!

Alors qu'elle combat les super-héros, Reign est vaincu, lorsque Lena lui injecte de la kryptonite noire...Sam est sauvée.

Elle se réveille au DEO, ou elle est rejointe par Ruby, Sam peut enfin rentrer chez elle.

Plus tard, alors qu'elle passe une soirée avec sa fille, devant la télévision, Sam a une absence, elle entend l'appel de Serena, la prêtresse, Reign est loin d'être morte...

Sam, mal au point, décide de serendre au DEO, afin d'être examinée par Alex & Lena...malheureusement pour elle, ses cellules se détériorent, suite à la séparation avec Reign.

Elle est mourante...mais Alura vient avec une bonne nouvelle...enfin presque : il existe une fontaine dans le Dark World de Reign pouvant l'a guérir.

Pour l'équipe du DEO, c'est du suicide mais Sam, étant une battante, décide quand même de s'y rendre, malgré la menace de mort qui pèse sur elle.

Lena l'a plonge dans le coma, elle se retrouve à présent dans l'autre monde et commence à chercher la fontaine.

Elle parvient a trouver la fontaine grâce à l'aide de sa mère, Patricia. Sam pardonne les erreurs de sa mère et se réveille au DEO, devenu kryptonienne.

Elle décide de se rendre aux côtés de Supergirl afin de détruire Reign. Elle poignarde son ennemie mais cette dernière, utilise sa vision laser pour tuer J'onn, Alura & Mon-El!

Supergirl remonte alors le temps pour changer le cours de l'histoire....Sam ne poignarde pas Reign, Supergirl l'envoi dans le puit de feu....après l'avoir rendu humaine, grâce à la pierre venue de Krypton.

Plus tard, au DEO, Lena informe Sam que ses dernières analyses sont excellentes, elle est 100% humaine.

La jeune maman remercie ses amis pour leur aide et quitte le DEO avec sa fille, Ruby.

Ecrit par serieserie 

Photos

Cette galerie contient 9 photos

Supergirl | Superman & Lois Samantha - Reign PhotosSupergirl | Superman & Lois Samantha - Reign PhotosSupergirl | Superman & Lois Samantha - Reign PhotosSupergirl | Superman & Lois Samantha - Reign PhotosSupergirl | Superman & Lois Samantha - Reign PhotosSupergirl | Superman & Lois Samantha - Reign PhotosSupergirl | Superman & Lois Samantha - Reign PhotosSupergirl | Superman & Lois Samantha - Reign PhotosSupergirl | Superman & Lois Samantha - Reign Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E07 (inédit)
Mardi 11 mai à 21:00

Logo de la chaîne The CW

Superman & Lois, S01E06 (inédit)
Mardi 18 mai à 21:00

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E08 (inédit)
Mardi 24 août à 21:00

Logo de la chaîne The CW

S06E09 (inédit)
Mardi 31 août à 21:00

Logo de la chaîne The CW

S06E10 (inédit)
Mardi 7 septembre à 21:00

Logo de la chaîne The CW

S06E11 (inédit)
Mardi 14 septembre à 21:00

Logo de la chaîne The CW

S06E12 (inédit)
Mardi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E06 (inédit)
Mardi 4 mai à 21:00
0.62m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E05 (inédit)
Mardi 27 avril à 21:00
0.50m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E04 (inédit)
Mardi 20 avril à 21:00
0.59m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E03 (inédit)
Mardi 13 avril à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E02 (inédit)
Mardi 6 avril à 21:00
0.69m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E01 (inédit)
Mardi 30 mars à 21:00
0.73m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Supergirl | Un nouveau héro à National City!

Supergirl | Un nouveau héro à National City!
Attendue pour cette automne, à la reprise de la série, un nouveau héro va faire son apparition dans...

Superman & Lois | Synopsis 1.07 : Man of Steel

Superman & Lois | Synopsis 1.07 : Man of Steel
The CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 1.07 : Man of Steel de Superman & Lois qui sera...

Superman & Lois | Photos de l'épisode 1.06 : Smells Like Teen Spirit

Superman & Lois | Photos de l'épisode 1.06 : Smells Like Teen Spirit
The CW a dévoilé les photos promos de l'épisode 1.06 : Smells Like Teen Spirit qui sera diffusé le...

Supergirl | Photos de l'épisode 6.07 : Fear Knot

Supergirl | Photos de l'épisode 6.07 : Fear Knot
The CW a dévoilé les photos promos de l'épisode 6.07 : Fear Knot de Supergirl qui sera diffusé le 11...

Supergirl | Diffusion The CW - 6.06 : Prom Again!

Supergirl | Diffusion The CW - 6.06 : Prom Again!
It's a bird! It's a plane! No it's a the brand new episode of Supergirl! La saison 6 continue ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Hier à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Hier à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, Hier à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, Hier à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Viens chatter !