VOTE | 137 fans

Cat Grant



Prénom: Caterine "Cat"
Nom: Grant
Famille: Deux fils, Adam et Carter
Actrice: Calista Flockhart

Catherine Grant est la directrice de CatCo. Alors qu'elle appelle toujours Kara "Kira", Kara devient peu à peu sa confidente. Cat aura de fort doute sur le fait que Kara soit Supergirl mais Kara ne lui confirmera jamais, allant jusqu'à utiliser tous les moyens pour lui prouver le contraire. Cat a deux fils: Adam qu'elle a eu jeune et qu'elle n'a pas vu grandir, c'est d'ailleurs Kara qui les rapprochera tous les deux, ainsi que Carter qui est un grand fan de Supergirl.

Ecrit par serieserie 

Evolution de Cat

Saison 1
Saison 2
Saison 3

Saison 1

Cat Grant vient de Metropolis et est la fille de Katherine Grant. Elle eut une enfance difficile avec un mère autoritaire. Elle a débuté comme assistante de Perry White au Daily Planet et a du beaucoup travailler avant d'avoir la chance d’écrire un article pour la colonne des ragots. C’est à cette époque sa rivalité avec Lois Lane a commencé.

Lorsqu'elle était jeune, elle a eu un enfant, Adam Foster. Mais quand le père d'Adam et elles ont rompu, Cat a arrêter de se battre pour la garder et l'a accordé au père d'Adam et n'a presque pas revu son fils depuis.

Beaucoup plus tard, elle déménage à National City et fonde CatCo Wolrdwide Media. Elle a ensuite eu un second enfant, Carter.

Il y a quelques années, Kara Danvers a passé un entretien d’embauche pour devenir l'assistant de Cat chez CatCo. Dans un premier temps, Cat se moque de Kara, mais en raison de son comportement inhabituel et ce qui semblait être de l’initiative, elle lui a offert le travail directement.

Quand une incoonue sauve le vol 737, Cat a l'opportunité de la nommé et lui choisi le nom de Supergirl. Elle demande également à James qu'il lui prévoit un entretient avec Supergirl.

Cat interview Supergirl, lui demandant où elle est et si elle a un rapport quelconque avec Superman, avec Supergirl avoue sans le vouloir qu’ils sont cousins.

Cat Grant se met donc à écrie elle-même l'article sur Supergirl. Elle fait la publicité de Supergirl avec qui elle commence ensuite à entretenir de bonne relation.

Lorsqu'elle doit quitter la ville, elle demande à Kara de s'occuper de son fils Carter, malgré des doutes sur son assistante, elle sera rassurée quand Carter lui demandera quand Kara peut de nouveau le garder.

Cat entretient de mauvaise relation avec sa mère qui la voit comme une ratée et préfère passer du temps avec ses amis.

Alors que Cat a des doutes sur le fait que Kara soit Supergirl, elle tente de la piéger à plusieurs reprises mais sera convaincue quand elle verra en même temps Kara et Supergirl.

Quand son second fils arrive en ville, Cat commence par en vouloir à Kara de luis avoir écrit en son nom mais ils finissent par passer du temps ensemble et le dîner se passe mal. Ils décideront alors de prendre Kara comme médiateur et les choses s'apaisent. Cat sera très entreprenante quand Adam demandera à Kara de sortir avec lui. Elle devient alors gentille avec son assistante.

Cependant lorsque Kara rompt avec Adam, le jeune homme quitte la ville et Cat en veut alors à Kara.

Quand Barry Allen arrive en ville, Cat Grant ne met pas de temps à comprendre qu'il est The Flash et le dit à Kara.

Alors que Myriad a prit le contrôle de la ville, Cat n'est pas affectée grâce à une paire de boucle d'oreilles offerte par Maxwell Lord. Tous les trois, avec Supergirl, doivent apprendre à travailler ensemble pour arrêter Myriad sans causer de dommage à la population civile. Cat fera un discours à la radio qui aidera les gens à revenir à eux.

Saison 2

Elle s'ennuie en tant que directrice de CatCo, elle pense avoir fait le tour de ce travail, elle décide donc de prendre du temps et de quitter le journal entre les mains de James, après avoir offert le poste de son choix à Kara.

Elle revient en fin de saison afin d'aider Supergirl à combattre les Daxamites. Elle renforce sa relation avec Kara en lui avouant qu'elle est une femme forte, indépendante et qu'elle surmontera la perte de son petit-ami, Cat a toujours su qu'elle était plus forte qu'elle en avait l'air.

Alors que Kara apprend que l'aide de Supergirl est nécessaire sur un lieu accidenté, Cat l'a laisse partir en murmurant "Go Get Him Supergirl", ce qui prouve qu'elle est au courant depuis un an quand à la véritable identité de son amie.

Saison 3

Cat est devenue attachée de presse officielle de la présidente Marsdin et a laissé les rênes de CatCo à James

Ecrit par serieserie 

Photos

Cette galerie contient 0 photos



Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

501 : Event Horizon (inédit)
Dimanche 6 octobre à 21:00

Actualités
Supergirl récompensée au Saturn Awards!

Supergirl récompensée au Saturn Awards!
La 45ème cérémonie des Saturn Awards s'est déroulée ce vendredi 13 septembre 2019. Supergirl a été...

Carnet bleu pour Italia Ricci!

Carnet bleu pour Italia Ricci!
Italia Ricci (Silver Banshee) vient de mettre au monde son premier enfant! Un petit garçon prénommé...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
C'est reparti pour un nouveau mois dans les forums de Supergirl! L'appareil photo de James Vous avez...

Un nouveau poster!

Un nouveau poster!
Un nouveau poster vient d'être dévoilé! Pour une fois, Supergirl n'est pas seule sur le poster, il...

Carnet blanc pour Chris et Melissa!

Carnet blanc pour Chris et Melissa!
Melissa Benoist et Chris Wood, respectivement Kara Danvers et Mon-El dans la série, se sont dit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 12:24

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards Lethal Weapon.

CastleBeck, Hier à 12:25

Les Awards This Is Us se poursuivent également. Merci.

mnoandco, Hier à 13:28

Hello, Awards également sur le quartier Blacklist et qui concerne son spin-off Redemption

mnoandco, Hier à 13:28

Pour ceux qui l'ont vu, n'hésitez pas!

mnoandco, Hier à 13:28

Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site