VOTE | 148 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Supergirl | La série

Supergirl

hollywood  (28.06.2017 à 01:02)

Je viens de commencer la série il y a quelques temps et je dois dire que c'était pas gagné au début pour que je la regarde ^^

Au début les séries et films sur les comics et autres Marvel ne me dérangeaient pas et j'avais regardé Arrow mais j'ai finalement abandonné... L'univers ne me plaisait plus trop, plus de quête du héros que d'histoires concernant les personnages. Du coup, j'étais sceptique à l'idée de regarder Supergirl.

Finalement, je me suis lancée sans grande conviction. Le fait qu'il s'agisse de l'histoire de Kara et non de Superman ou autre héros bien connu m'a motivé. Après 2 ou 3 épisodes, j'ai complètement accroché avec l'univers de la série.

L'ambiance est légère, joviale... Supergirl combat les "méchants" mais ce n'est pas le seul but et l'intrigue principale des épisodes. On en apprend toujours un peu plus sur les différents personnages. Tous sont mis en avant, autant que Kara... Toute la série ne tourne pas uniquement autour d'elle. Que ce soit Kara, Alex, Hank, James, Winn ou encore Cat, tous apportent leur lot d'histoires et leur personnalité. D'ailleurs, c'est rare (pour moi) mais il n'y a pas un personnage que j'aime moins voir dans une scène ou qui serait "ennuyeux" =)

Donc, en résumé, je ne suis pas fan de l'univers Marvel et super-héros mais Supergirl est une trés bonne série. Comme beaucoup on dit, ça permet de se détendre à la fin d'une longue journée. Elle regroupe l'humour, l'action, des personnages interressants et de l'intrigue.

@hollywood

serieserie  (28.06.2017 à 08:39)

Voilà un petit commentaire comme j'aime en lire!!

Je suis d'accord, Supergirl a un petit côté drame/comédie qui s'ajoute vraiment bien au côté action et on s'attache vite à tout ce petit monde!!

Serie

Sonmi451  (12.07.2017 à 13:47)

J'ai vu les trois premiers épisodes sur TF1 en VF (oui oui, on arrive à zapper la voix d'ados quand on est captivé).

J'ai bien accroché. Par contre, je vois qu'elle a le béguin en mode nunuche (je confirme) pour James mais je la verrai plus avec son ami qui l'aide (le nom m'a échappé).

Calista a un rôle très différent de ce qu'elle avait avec B&S et Ally mcBeal, pas sûre que je vais l'apprécier ici.

Par contre, on n'a pas vu le visage de Clark, je me demande si on le verra un jour...

@sonmi451

serieserie  (12.07.2017 à 14:10)

Contente que tu es réussie à voir Superados ;)

Le meilleur ami s'appelle Winn :P

Calista est différente mais pas mauvaise elle est vraiment bien!!

Et Clark, il arrive en saison 2!

Saison 4 sur CStar

Supersympa  (07.11.2020 à 14:44)

Les plus : Nia, Kelly et Bizzaro Girl (ou "la fille en rouge" comme ils l'appellent ^^), Super James.

Les moins : Otis Graves en Metallo, trop de méchants d'un coup ce qui fait que certains ont été sous-exploités (Mercy qui tient habituellement le rôle de "chien-chien" de Lex, l'Elite, Bizzaro Girl), la perte de mémoire d'Alex.

En résumé, je la trouve moins bien que les précédentes.

ShanInXYZ  (24.12.2020 à 17:13)
Message édité : 25.12.2020 à 01:05

Il y a une diffusion nocturne sur TF1 Séries Films, je tombe dessus tous les jours vers 5h du mat', mais comme je ne suis pas, je ne sais pas si c'est des inédits, mais TF1 diffuse les inédits de Flash de la même façon alors avis aux amateurs ;)

Supersympa  (25.12.2020 à 19:18)

Sur TF1 Séries Films ? Pourtant, TF1 a cédé les droits à Canal qui a diffusé la saison 4 via CStar fin octobre-début novembre. C'est quoi encore cette embrouille ?

ShanInXYZ  (27.12.2020 à 18:32)

Alors là je peux pas te dire, mais c'est du grand n'importe quoi niveau diffusion, bon j'ai pas pu déterminer quelle saison c'était, car je la suis pas, dans cet épisode qui semble être une fin de saison, mais pas sûre :

il y avait Lena Luthor, la Légion, le pote de Supergirl qui part avec eux à la fin et le chef d'Alex qui lui laisse son poste, si ça dit quelque chose à quelqu'un ;)

Supersympa  (28.12.2020 à 16:04)

shan : c'était la saison 3, donc déjà diffusée sur CStar. ^^

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

Superman & Lois, S01E01 (inédit)
Mardi 23 février à 20:00

Actualités
Superman & Lois | Un nouveau poster!

Superman & Lois | Un nouveau poster!
The CW vient de dévoiler un novueau poster pour Superman & Lois qui fera ses débuts le 23 février...

Le Tournoi des Cousins - Demi-Finale

Le Tournoi des Cousins - Demi-Finale
Le Tournoi des Cousins est en courssur le quartier. Le 2ndtour vient de s'achever, envoyant 4 des 8...

HypnoCup 2021 - Deux couples en course pour la série!

HypnoCup 2021 - Deux couples en course pour la série!
L'HypnoCup 2021 se poursuit sur la citadelle! Cette année, ce sont 512 couples qui s'affrontent pour...

Supergirl | En duel contre Felicity sur Legends of Tomorrow!

Supergirl | En duel contre Felicity sur Legends of Tomorrow!
Kara Danvers affronte Felicity Smoak (Arrow) dans le Lost in Time du quartier DC's Legends of...

Superman & Lois | Un trailer pour la saison 1!

Superman & Lois | Un trailer pour la saison 1!
The CW vient de dévoiler un trailer pour la petite nouvelle du Arrowverse et spin-off de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

lolhawaii, Avant-hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Emilie1905, Hier à 08:43

Buck et Maddie de 9-1-1 s'affrontent sur le quartier Wynonna Earp, venez les départager pendant un mois

Locksley, Hier à 12:08

Il vous reste quelques jours pour élire L'HypnoCard de l'Année 2020. Rien n'est encore joué, vous pouvez faire pencher la balance !

ShanInXYZ, Hier à 16:07

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Mickey Smith, un nouveau sondage et toujours les anims habituelles de Doctor Who

cinto, Hier à 19:25

Nouveaux sondages chez Ma Sorcière Bien Aimée et The Tudors. Venez donnez votre avis et commenter si vous voulez; ça fait plaisir...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site