172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Supergirl | Spoilersserieserie  (06.01.2017 à 19:58)

Ici pas de problème, vous pouvez tout dire, les spoilers, les théories...

Les spoilersPhoebus  (07.09.2017 à 01:35)
Message édité : 07.09.2017 à 01:36

N'ayant pas trouver de page où les mettre, j'écris ici les spoilers que j'ai trouvé (si il vous faut le lien des sources faite le moi savoir) :

Concernant Reign :

Elle est différente des méchantes précédente car elle ne vient pas avec un objectif de meurtre sur terre.  Elle a un agenda précis qui va s'étaler sur toute la saison, d'après son interprête son personnage tournera énormément autour de la notion de l'humanité.

 Concernant Winn : 

Il aura des responsabilités accru au sein du DEO.

Concernant le personnage de Maggie :

Elle ne sera présente que dans les 5 premiers épisodes de la saison 3. Le départ de son personnage sera lié à son père et son dernier épisode a été réalisé par Kevin Smith. Toutefois la porte est grande ouverte pour un éventuel retour que cela soit dans la seconde partie de saison ou dans une futur saison. L'histoire d'amour entre Alex et Maggie sera respecté et sera émouvant lors du départ de Maggie.

@Phoebusserieserie  (07.09.2017 à 10:34)

Tu es au bon endroit :)

Reign: J'ai hâte de voir ça! Quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire avec Rhea!

Winn: Cool

Maggie: J'espère un retour dans la saison forcément mias je pense qu'on aura de ses nouvelles via Alex donc bon

Serieserie + nouveau spoilers rumeurPhoebus  (08.09.2017 à 15:40)

J'espère aussi que Maggie reviendra plus tôt en saison 3 qu'a la fin mais cela dépendra du plagning de l'actrice.

Pour Winn je suis aussi content pour lui.

Voici d'autres spoilers qui vient des acteurs donc pour Winn c'est plus le souhait de l'acteur et concernant Mon-el c'est Chris Wood qui a révélé + information de site spoiler. De même une rumeur présent sur twitter commence a faire parler pour ce qui est du megacrossover. 

Winn : 

L'acteur pense qu'il serait temps d'explorer de nouveau les sentiments de Will envers Kara car pour lui la conclussion a été rapide et le départ de Mon-El ainsi que ce qui s'est passé durant le final de saison pourrait être une opportunité de réexplorer cela.

Mon-el :

L'acteur a révélé que le Mon-El de la saison 3 sera l'opposé du Mon-El de la saison 2. De plus il garanti que les fans connaissant les comics seront satisfait de savoir où il se trouve et pourquoi il change.

Rumeur sur le mega-crossover : 

C'est qu'une rumeur et non un spoiler mais le mega-crossover serait le retour de Mon-el et se passerait dans le futur (du moins pour 3 épisodes). L'épisode de Supergirl servirait a réunir tout les héros (Arrow, Flash, Legend of Tomorrow) et a la fin de l'épisode ils pourchasseront l'ennemi qui s'est dirigé dans le futur. L'épisode se terminerait sur les retrouvailles de Kara avec Mon-El dont ce dernier serait devenu "Valor". Ce serait a la suite du crossover que Mon-El serait contraint de retourner dans le passé (avec un sérum) pour une raison inconnu. 
Ce spoiler n'a pas été confirmé et reste une rumeur et peut-être simplement une volonté des fans qui se base sur le fait qu'une vidéo sur le mega-crossover doit arriver et qui a été dit que la prochaine vidéo sur Supergirl contiendrait des images sur Mon-El.
Couple alex et maggieWilloow  (18.10.2017 à 13:56)
Bonjour à tous Je viens darrivée et comme beaucoup je lis pas mal de spoilers sur la série et surtout sur le couple maggie et alex Et à chaque fois cest la même chose floriana quitte la série a partir de lépisode 5 se qui est vraiment triste je trouve Pensez vous quon peu espéré la revoir en fin de saison et pourquoi pas un dénouement heureux Merci à tous Au plaisir de vous lire

@Willoowserieserie  (18.10.2017 à 13:57)

Mon côté Sanvers lover te dit qu'on peut toujours espérer mais mon côté réaliste te dira que le mariage n'aura pas lieu et qu'il y aura une rupture...

Willoow  (18.10.2017 à 14:06)
Merci pour ta réponse Oui je pense aussi que la rupture est inévitable surtout que Floriana nest pas très disponible et sa expliquerais son absence Mais personne met lhyposthèse quelle puisse revenir en fin de saison Alors quelle est quand même récurrente pour toute la saison Je trouve trés dommage que personne sois optimiste même les pages et les groupes dédier au couple qui vois deja alex avec quelquun dautre Les seul commentaire optimiste que j ai pu lire à se sujet a été ici

@Willoowserieserie  (18.10.2017 à 15:05)

J'aimerai vraiment qu'elle revienne en fin de saison et peut etre qu'elle organise son temps pour etre vraiment récurrent voir principale en s4 (si s4 il y a!!)

Willoow  (18.10.2017 à 15:17)
Oui tant que la saison nest pas finie on peu l espéré :) Par contre Il tourne jusqu à quand pour la saison 3 vous connaissez les dates de tournage ??

@Willoowserieserie  (18.10.2017 à 15:18)

Avril il me semble :) avec une pause en décembre/janvier je crois :)


@Willoowserieserie  (18.10.2017 à 15:24)

J'ai rechercher l'info, la saison 3 se tourne depuis le 6 juillet jusqu'au 28 avril

Willoow  (18.10.2017 à 17:08)
Merci beaucoup ;)
Vidéo InstagramWilloow  (19.10.2017 à 11:00)
Bonjour à tous Quelqu un a vu les video sur Instagram de chyler et caity je pense quelle parle des couples mais je ne comprend pas l anglais Est ce que quelqu un les a vu et peu m en dire plus ??

@Willoowserieserie  (19.10.2017 à 11:03)
Message édité : 19.10.2017 à 11:04

Tu aurais le lien des vidéos? ça me dit rien ^^"

Le direct de Caity!! Je regarde ça


@Willoowserieserie  (19.10.2017 à 11:13)

Elles parlent du fait que ce sont les auteurs et d'autres facteurs qui décident pas les acteurs. Que ce n'est pas leur faute si Sara et Nyssa ne sont plus ensemble et si Alex et Maggie vont passer du temps séparer!

Stephen a mit un commentaire pour dire qu'il était dispo et du coup il débarque alors que les filles ont dit "il est là? Non? On s'en fiche"

Et ils précisent tous les trois que c'est pas facile pour personne quand un acteur (dans le cas la KAtrina Law et Floriana Lima) quitte la série parce qu'il a d'autres projet!!

Et ils ont bientôt fini de tourner le crossover et c'était le dernier jour de Chyler.

Du coup il se demande où est Grant et si il dort x)

Chyler plaisante sur Stephen en demandant qui connait ce mec et dit qu'il a joué dans une série qu'elle n'a jamais regarder!

Un petit live bien sympa en direct du set de LOT

Willoow  (19.10.2017 à 11:56)
Génial merci c est très gentil d avoir pris le temps de regarder :) :) Pour le crossover c est pour sa alors que beaucoup de photo circule malheureusement Elle font pensée qu alex Passe vite à autre chose mais bon J espère Vraiment qu il vont quand même traité correctement la pause ou la rupture Et pas expédier sa à la va vite
Willoow  (19.10.2017 à 12:07)
Pour les personnes qui voudrais voir :) https://youtu.be/gQ0ZZD-AG1c
La légionPhoebus  (15.11.2017 à 02:35)

Pour ceux qui connaissent la bande dessiné a votre avis qui seront les 3 derniers membres de la légion a apparaître ? car dans le vaiseaux apparu a la fin des épisode 1 et 4 il y a 6 plot or on sait déjà que le vaiseau contient : Mon-El, Saturn Girl (les deux apparassant dès l'épisode 7) et Brainac (apparaissant dès l'épisode 10). 

Alors a votre avis qui seront les 3 autres membres de la Legion ?

 

Cela fait 5 rajouts (je ne compte pas Mon-el vu qu'il fait déjà partie du casting) ce qui fait beaucoup de personnage secondaires a moins qu'ils soient là pour la prochaine saison et les 3 derniers ne seront introduit qu'a la fin de la saison 3.

Valor arrivePhoebus  (18.01.2018 à 02:42)
Message édité : 18.01.2018 à 02:43

Je ne sais pas si je dois faire une new ou pas car rien n'est vraiment confirmé par l'équipe de production mais durant la bande-annonce de reprise des séries de la CW cette dernière a livrer un gros spoiler ; celle de l'arrivé de Valor qui n'est autre que Mon-El. Pour faire simple Valor est l'identité super héroique de Mon-El mais pour le moment rien n'indique que Mon-el est devenu Valor ou va devenir Valor sauf cette BA qui nous montre Mon-El avec son costume de Valor (Rouge avec cape bleu et ceinture jaune/noir formant le V de Valor) qui est un mélange de tout les costumes de Valor dans les comics. Pour le moment nous avons simplement vu Mon-El dans son costume de Légion (costume créé pour la série).

Reste à savoir quand il va l'enfilé et si se sera dans d'éventuel flashback du futur ou si c'est dans le présent qu'il va prendre l'identité de Valor. Si le costume vient de flashback du futur alors on peut s'attendre a voir Saturn Girl ainsi que Brainac 5 portaient leur vrai costume des comics. Tout comme Litning Glass (Ayla qui est sans doute l'une des deux ou trois autres personnes endormie vu qu'elle a été mentionnée dans l'épisode de cette semaine).

Spoiler sur la fin de saisonPhoebus  (24.05.2018 à 16:14)
Message édité : 24.05.2018 à 16:16

J'ai lu sur un blog américain plusieurs spoilers. J'attendais de voir la confirmation de ces spoilers avant de les postés (vu que c'était une blogueuse qui ne citait pas de sources). Les spoilers ce sont avéré vrai. Malheureusement je n'ai plus la source car la page a été supprimé.

Voici les spoilers déjà diffusé (avant le 3x20) : 

-Mort des deux Wordkiller dans l'épisode 17

-Reign tue Patricia et départ de la légion dans l'épisode 18 sauf Mon-el dont sa femme lui dira de rester pour éclaircie ses sentiments.

 

Voici les autres spoiler dès l'épisode 20 : 

-Mon-El et Kara trouveront la New Krypton avec Alura vivante.  Elle viendra avec eux vaincre Reign.

-La Kryptonite noir permettra de divisé Reign et Sam et Reign sera tuée dans le final. Sam et sa fille quitteront la ville.

-Alura repartira sur New Krypton dans le final.

-Mon-El et Kara se remettront en couple (révélation de leur sentiment).

-La légion sera de retour pour le final. Irma et Mon-el rompront au début de l'épisode final car dans un premier temps Mon-el décidera de rester dans le présent.

-A la fin de l'épisode final Mon-el et Kara décideront que la place de Mon-el est dans le futur car le futur a besoin de lui et regretteront de ne jamais pouvoir être ensemble.

-Le père de J'on mourra ce qui fait que J'on quittera la DEO nommant Alex à la tête de cette dernière. Il part seul.

-Brainac sera malade et ne pourra pas retourner dans le futur sous peine de mourir ce qui fait que c'est Winn qui partira avec Mon-el dans le futur pour trouver un remède à Brainac.

-Lena commencera sa transformation en méchante petit a petit en devenant l'adversaire de Supergirl. 

 

Aucune information n'est donné sur la présence de Mon-el, Winn et J'onn dans la saison 4. Seul Brainac sera promu régulier (il va devenir le nouvel love interêt de Kara). 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !