VOTE | 128 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 [Diffusion US]

3x22

4evaheroes  (13.06.2018 à 08:12)

Points positifs

- J'onn et son père.

- Heureusement que Mon-El était là, Argo n'a pas un seul scientifique ?

- Comme d'hab, Alex gère face au danger.

Points négatifs

- La cachette de Selena sur Argo.

- L'explosion provoquée par Selena était ridicule.

- Pour une raison mystérieuse, Ruby prend un objet et le laisse tomber.

- La Kryptonienne qui frappe doucement la console.

- Supergirl qui ne détruit pas les fioles de sang.

Bilan : Un épisode moyen.

4evaheroes

serieserie  (13.06.2018 à 09:58)

Pour Ruby c'était pour détourner l'attention, elle avait vu Demos et elle a détourné l'attention pour qu'il puisse intervenir.

serieserie

4evaheroes  (13.06.2018 à 16:47)

OK je n'avais pas compris que Ruby avait vu Demos et avait fait ça pour l'aider.

3x22

FeeEli37  (14.06.2018 à 18:38)

J'ai beaucoup aimé cet avant dernier épisode de la saison, même si ça me fait bizarre de revoir Chyler,Katie et Jeremy derrière l'écran après les avoir vu. 

Il y a eu des moments très émouvant notamment entre J'honn et son père lors de la cérémonie des souvenirs. Et aussi des " au revoir" avec Alex au début, si Chyler pleure je pleure c'est terrible ... 

Je vais me répéter mais je suis heureuse de revoir Sam et j'espère qu'elle va se battre jusqu'au bout contre Reign ! 
C'est une des femmes les plus fortes de l'univers de Supergirl et j'adore sa relation avec Ruby. 
Elles méritent de finir la saison sur une note positive après tout ce qui leur est arrivé ! 
Heureusement qu'elles peuvent compter sur Alex et Lena qui font tout pour guérir Sam et vaincre Reign. 

J'adore voir Erica Durance dans la série, elle est tellement à sa place. Ça me paraît si naturelle de l'a voir prête au combat et portant le blason de la maison des El ! 
Quelque chose me dit qu'elle doit être aussi badass que Kara ! 
Sa réaction quand elle fait la connaissance d'Alex est juste super touchante. Et j'ai bizarrement hâte de l'a voir plus interagir avec Winn ! 

Winn a d'ailleurs une part importante dans l'épisode ce qui fait plaisir, il aide Kara, Alura et Mon El à se rendre sur Terre. 
Sa discussion avec Mon El sur Kara était assez drôle vu la situation mais je n'aime pas le voir se sentir coupable. 
Ce n'est pas de sa faute si Demos est mort, il fait ce qu'il peut pour protéger les agents du DEO et c'est déjà énorme ! 

Les trois sorcières sont redoutable vu qu'elles ont les mêmes pouvoirs que Supergirl. Même si elles ne sont pas toutes aussi intelligente comme Selina !
Heureusement que le DEO a des armes faite en Kryptonite comme quoi, Lena avait raison !! 
Si Alex ne les avait pas eu, pas sûr qu'elle aurait survécu à leurs attaques ...

Reign a l'air encore plus puissante qu'auparavant, son ultime combat contre Supergirl promet d'être énorme !

3x23

FeeEli37  (20.06.2018 à 17:48)

Ce fut un beau finale, très émouvant ! 
Je m'attendais cependant à plus d'actions et je dois avouer que je suis déçue sur certains points. 

J'adore le personnage de Winn, il est un de mes favoris depuis la saison 1 même si je peux comprendre la décision de Jeremy de prendre du temps pour lui. 
Winn va vraiment me manquer même si je ne doute pas qu'on le revoit de manière régulière dans la saison 4. 

Et le second point qui m'a déçue, c'est que les scénaristes n'ont pas exploiter davantage le personnage d'Alura alors qu'elle a été teasé toute la saison. 
Ils avaient Erica Durance sous la main, alors pourquoi ne pas en avoir profiter ? Même si je pense que l'on risque de l'a revoir dans la saison 4 également. 

Enfin la promotion de Branny, même si le personnage est sympathique j'ai du mal accrocher. Donc ça sera à voir pour la saison 4 si sa promotion vaudra le coup, même s'il a capté mon attention en mentionnant l'autre Brainiac. 
La fan de comic en moi saute de joie en repensant à des souvenirs d'intrigue de Smallville impliquant Brainiac ! 

Je vais maintenant passer aux points qui m'ont plu et intrigué ! 
Sam et Kara ont vaincu Reign ensemble, bien que Sam est fait une grosse partie du travail. 
Sam/ Reign aura été un de mes personnages favoris de la saison, elle aura été badass jusqu'au bout. Et je suis heureuse en sachant qu'elle a eu sa fin heureuse avec Ruby car elle le mérite. 

Kara qui remonte le temps après les morts de Sam, Mon El et Alura. Je ne l'avais pas vu venir celle là , par contre j'ai pas rêvé il y a bien son double qui est apparu en Sibérie ? 
WTF !!! 

James qui révèle enfin qu'il est le Guardian, pourquoi a t - il fallut attendre le dernier épisode pour ça ? 
J'espère que ça va enfin faire évoluer sa storyline dans le bon sens maintenant qu'il n'a plus de double identité, j'ai hâte de voir les conséquences. 

Alex promu directrice du DEO, je l'avais pas vu venir non plus mais elle le mérite ! Et sa situation sera plus stable pour une potentiel maternité donc je suis trop contente pour elle. 

Lena qui cache des choses avec le Harun El, c'est une Luthor et donc ça pue les expériences à plein nez ... 
Quelque chose me dit qu'elle prend le chemin pour être la prochaine ennemie de Supergirl, même si ça prend du temps. 

Enfin le départ de Mon El, bien qu'il soit sympa et que j'aime beaucoup Chris Wood j'en pouvais plus de son histoire avec Kara. 
J'espère sincèrement qu'il va se mettre avec Imra pour de bon ou une autre, avoir des enfants et sauver le futur tout en enseignant des choses à Winn. 
Par contre je suis très triste pour J'honn, le pauvre aura fini par perdre son père même si ça devait arriver. Je me demande ce qu'il va faire par la suite ! 

En bref, je suis curieuse pour la saison 4 ! 

serieserie  (20.06.2018 à 17:51)

Double de Kara oui mais c'est logique! 

La pierre sépare la Sam humaine de la kryptonienne, j'imagine qu'on a la Kara humaine en Sibérie maintenant

Final saison 3

Gamofserie  (20.06.2018 à 21:01)

Hé ben quel final ! J'ai beaucoup de choses à dire, donc commençons :

Ultime repentance de Coville, et ce n'est pas la première fois qu'un personnage secondaire vient en aide à nos héros : en effet, l'aide de Cat Grant dans la saison 2 contre les Daxamites n'a pas été négligeable !

Un très bon épisode, il est logique que ce soit finalement Sam qui tue Reign : j'ai été un peu surpris de ce retour dans le temps, ça me parait bien facile, un peu comme si on était dans un jeu vidéo. Je me demande bien ce que le double de Kara que l'ont voit à la fin augure...

Départ définitif de Mon-El, ce n'est pas plus mal, cela clos enfin cette histoire et donne à Kara un nouveau chapitre ; alors certes on n'a pas vu d'achimie entre Brainy et Kara, mais ils ont eu peu de scènes ensemble encore.

J'espère qu'on reverra Sam, et surtout Winn quand même ! 

Hâte de voir ce que ça va donner, Alex à la tête du DEO et Jonn qui n'y est même plus. 

En tous cas il semblerait bien que Lena va devenir une méchante, so sad...

Sinon, quelques généralités sur la saison 3 :

- On n'a pas vu une seule fois Superman, et son absence n'est meme pas justifiée, comme s'il avait disparu. 

- J'ai trouvé que certaines scènes font trop "remplissage", genre "bon, on a raconté ce qu'on voulait, remplissons avec ce qu'on peut". Ils devraient vraiment raccourcir les saisons !

- L'impact et le choc émotionnel du fait que Krypton et surtout Alura soient vivants sont si rapidement occultés, or ça aurait dû être un arc de plusieurs épisodes, c'est un véritable bouleversement ! Au lieu de ça, on expédie vite fait...

- Une note positive : Reign aura été une méchante incroyable, elle me manquera ! Badass jusqu'au bout ! Je crois la seule à avoir vaincu Supergirl, c'est quand même à noter !

3x23

4evaheroes  (20.06.2018 à 21:51)

Points positifs

- Je suis content pour Winn mais la Légion a vraiment l'air pauvre à tous les niveaux.

- Comme d'hab, l'émotion a toujours sa place dans la série.

- C'est bien d'avoir changé la situation des personnages.

Points négatifs

- La fusion express de M'yrnn avec la Terre.

- Cette fois-ci, les "sorcières" ne résistent pas à la kryptonite.

- La vaisseau de la Légion qui explose trop facilement.

- Je n'ai pas compris la première mort de Reign, elle ne pouvait pa résister au tourbillon/feu mystique sans l'épée et le Harun-El ?

Et le twist final ne pas emballé.

Bilan : Un final correct et une saison avec les mêmes défauts que la précédente mais heureusement, plus intéressante.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

403 : Man of Steel (inédit)
Dimanche 28 octobre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

404 : Ahimsa (inédit)
Dimanche 4 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

401 : The American Alien (inédit)
Dimanche 14 octobre à 20:00
1.52m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion The CW - 4x02 : Fallout

Diffusion The CW - 4x02 : Fallout
It's a bird! It's a plane! No it's a the brand new episode of Supergirl! Le second épisode de la...

Azie Tesfai récurrente pour la saison 4

Azie Tesfai récurrente pour la saison 4
Azie Tesfai vient d'être castée pour un rôle récurrent dans la nouvelle saison de Supergirl. Azie...

Synopsis de l'épisode 4x04 : Ahimsa

Synopsis de l'épisode 4x04 : Ahimsa
The CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 4x04 : Ahimsa qui sera diffusé le 4 novembre...

Lex Luthor débarque

Lex Luthor débarque
On en entend parler depuis le début de la série, l'ennemi de Superman, le frère de Lena Luthor: Lex...

Photos de l'épisode 4x02 : Fallout

Photos de l'épisode 4x02 : Fallout
The CW a dévoilé les photos promos de l'épisodes 4x02 : Fallout qui sera diffusé le 21 octobre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Linstead77, Avant-hier à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Avant-hier à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

grims, Hier à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site