VOTE | 124 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 [Diffusion US]

3x17

FeeEli37  (08.05.2018 à 15:00)

Ce fut un épisode très intense et sombre ! 

On sent qu'on approche du final de la saison et la scène d'interrogatoire de Lena au début met tout de suite dans l'ambiance. 
Je n'ai vraiment pas aimé la manière dont Kara a réagi mais par contre, j'ai adoré comment Lena l'a remet en place en lui demandant son prénom. 

Kara est hypocrite, elle garde ses secrets mais Lena n'a pas le droit d'avoir les siens ? En plus, Lena essayer d'aider Sam du mieux qu'elle pouvait ... 

Je suis contente que leur aventure dans la vallée sombre pour sauver celle ci, leur est permis de travailler toutes les trois. 
Mais aussi de régler leurs différents, elles forment une superbe équipe toutes les trois ! 
On a aussi pu voir la force de l'amitié qui unit Sam à Lena et Alex. Elles ont réussi à l'atteindre et lui donner une motivation pour se battre. 
J'espère que Lena retravaillera avec le DEO à l'avenir ! 

Ce n'est pas une nouveauté que je ne suis pas fan de la relation entre Lena et James. Mais j'ai aimé la manière dont il l'a soutient durant cet épisode alors que tout le monde l'a traite comme une Lex 2.0. 

Plus le temps passe, plus j'adore Sam/ Reign, Odette fait un travail énorme sur ces deux personnages. Et Sam prouve encore une fois sa force en aidant Julia à se battre contre Purity ainsi que son amour pour Ruby. 
Je ne m'attendais pas du tout aux morts de Purity et Pestilence, encore moins qu'elle absorberait leurs pouvoirs à leurs morts. 
Ça rend Reign encore plus dangereuse qu'elle ne l'est déjà ... 

Et remet aussi la présence de la Légion en cause, maintenant que le futur est à priori sauver ... 
On dirait que Mon El a toujours des sentiments pour Kara et n'a pas l'air motivé à repartir avec son équipe. 

J'ai encore une fois adoré le duo Winn/ Brainy et les voir avec Lena travailler c'était génial ! 

On remerciera Winn pour le nouveau costume badass d'Alex ! 
Je comprends qu'elle l'adore !

J'ai hâte de voir le prochain affrontement entre Supergirl et Reign la semaine prochaine, ça promet d'être intense !

3x11 à 3x14

4evaheroes  (10.05.2018 à 01:50)

3x11

Excepté l'excuse ridicule pour créer cette situation, j'ai aimé l'équipe.

Par contre, je n'ai pas compris si les prisonniers de Fort Rozz étaient restés par choix ou si c'est de la faute des Kryptoniens de la saison 1.

3x12

Un épisode correct mais on aurait pu éviter la lame en kryptonite qui repousse juste Supergirl.

3x13

Point positif

C'était sympa de suivre J'onn et Lena

Points négatifs

- Pauvre Alex, aucune subtilité.

- Pauvre Mon-El, il va peut-être retourner avec Kara.

3x14

Points positifs

- Le karaoké.^^

- Winn et sa mère.

- Par le biais d'Alex, on approfondit un peu M'yrnn.

Point négatif

La mère de Winn qui se promène dans le DEO ou qui entre dans l'armurerie de celle-ci.

Bilan : Un bon épisode.

3x18

FeeEli37  (16.05.2018 à 19:23)

Et bien c'était un superbe épisode ! 

Ruby sait enfin que sa mère est Reign, la pauvre le choc est rude ... 
Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien sans faille d'Alex, j'adore leur relation à toutes les deux. 
Alex risque de devenir sa mère adoptive à la fin de saison vu la tournure qu'est en train de prendre la saison ... 

Reign est encore plus impressionnante qu'elle ne l'était déjà en ayant les pouvoirs de Purity et Pestilence en plus ! 
Elle est à mes yeux la meilleure méchante de la série et j'ai beaucoup aimé comment Kara a réussi à l'a raisonner. 

Mais je me demande si Sam qui doit toujours être à l'intérieur du corps de Reign va prendre le fait qu'elle a tuer sa mère adoptive ? 
Nous n'avons pas réellement eu le temps de connaître Patricia ce qui est dommage, mais elle aura tenté de réparer les erreurs du passé en faisant face à Reign. 
C'était un geste que j'ai trouvé très courageux ! 

Par contre, je suis totalement Team Lena dans le conflit qui l'a opposé à Kara pour combattre Reign. 
Kara souffre de plus en plus du God complex, ça fait peur. 
C'est le seul moyen de stopper Reign, la fin de l'épisode en est la preuve ... 

Et Kara en demandant à James d'espionner Lena a perdu la confiance de son amie en tant que Supergirl. 
Et quelque chose me dit que cette confiance va être dur à gagner, en plus je suis certaine que Lena a compris sa véritable identité. 
Je prédis une fin d'amitié et d'alliance entre Suprgirl et Lena d'ici la fin de saison vu comme l'épisode à envenimé les choses. 
Par contre, je suis contente de voir que James soutient Lena à fond ça fait plaisir ! 

Pas surprise que Mon El décide de rester alors que la Légion repart dans le futur. Imra aura été classe avec lui jusqu'à la fin, j'espère qu'on les reverra quand même. 

J'ai adoré les " au revoir" entre Winn et Brainy, les deux nerds !! 
Je suis triste pour le père a J'honn son état se dégrade de jours en jours ... 

Hâte de voir la suite !

3x15 à 3x18

4evaheroes  (18.05.2018 à 00:16)

3x15

Points positifs

- Kara et sa chemise.^^

- L'intrigue de M'yrnn et les conséquences pour J'onn.

- Lena qui tente d'aider Sam

- Un des agents qui devait donner un coup de pied à Alex mais qui préfère frapper dans le vide, c'était trop mal fait donc drôle.^^

Et je n'arrive pas à me décider pour l'idée de la cape.

3x16

Points positifs

- On se penche sur le cas de la Légion et de Pestilence.

- Lena continue d'aider Sam.

- Merci à Winn d'avoir permis à James d'exister dans cet épisode.

3x17

Points positifs

- James se rend utile mais Kara aurait pu demander à J'onn de sonder l'esprit de Lena.

- Winn et la tenue d'Alex.

Points négatifs

- Que Kara puisse accéder à l'autre monde.

- Qu'on casse les pieds à Lena pour la Kryptonite.

- Grosse déception concernant Purity et Pestilence.

Bilan : Un épisode à peine correct.

3x18

Points positfs

- Comme d'hab, les relations entre personnages.

- La maison de Patricia qui prend feu.^^

- Lena qui calme Supergirl.^^

- Supergirl qui parle du code de conduite de Reign, c'était bien joué.

Points négatifs

- Les héros qui étaient trop confiants par rapport à Reign.

- Le boitier et Lena qui n'a pas mis de Kryptonite dans la sécurité du manoir.

3x19

FeeEli37  (23.05.2018 à 21:46)

Pour ma part, je suis un peu mitigée ! 

D'un côté, j'aime beaucoup ce que les scénaristes sont en train de faire avec James. Il est finalement en train d'évoluer, l'histoire qu'il raconte à Lena est très touchante ... 
Et j'aime le fait qu'il soit prêt à enlever le masque quand il se sentira prêt pour que d'autres soit inspiré par ce qu'il fait. 

Tanya est une excellente surprise, j'espère qu'on reverra ce personnage car je l'ai trouvé très attachante ! 
Quand a Olivia, elle m'a fait de la peine et j'ai peur qu'elle ne retombe dans les filets de Coville. Je me demande ce qu'il prépare honnêtement ... 

J'ai aussi beaucoup aimé la manière dont les scénaristes ont fait encore plus mûrir la relation entre Alex et Ruby. 
Je crois qu'Alex commence à réaliser qu'être mère n'est peut être pas aussi facile qu'elle l'imaginer, même si elle se débrouille très bien je trouve. 
Le fait qu'Alex et J'ohnn se soutiennent me plaît aussi car ils en ont besoin autant l'un que l'autre ! 
Et c'était sympa de voir Ruby sympathiser avec le père de J'ohnn. Même si l'état de celui ci est loin de s'arranger. 

Maintenant venons en à ce qui ne m'a pas plu : 

La tension entre Kara et Lena, j'ai l'impression que l'on est en train de répéter un scénario de Smallville. Ils sont clairement en train de préparer le terrain pour qu'elles ne soient plus alliées en fin de saison ... 

Je pense que Kara aurait du dire à Lena depuis longtemps qu'elle est Supergirl, ça aurait évité tout ces problèmes. 
Et même si je comprends qu'elle se sente menacé par la Kryptonite ou ce que Lena invente pour maîtriser Reign tout ne tourne pas autour d'elle ! 
Lena veut guérir Sam et je suis certaine qu'avec l'aide de Winn, ils peuvent le faire ! 

Elle est vraiment en mode complexe divin depuis quelques épisodes, on peut retrouver notre Kara s'il vous plaît ? 

Et puis on peut en parler de Mon El, autant je l'adore sur le terrain, ils forment un superbe duo à l'action. 
Mais je crois qu'on a tous compris qu'ils voulaient nous les remettre en couple d'ici la fin de saison ! 
C'était pas subtil sa conversation avec J'ohnn sur ses sentiments pour Kara.

Néanmoins je suis impatiente de voir le prochain épisode ! 

Saison 3

Gamofserie  (29.05.2018 à 22:18)

Cette saison 3 est sans doute la meilleure pour l'instant, car on a affaire à un ennemi plus puissant que Supergirl : ce ne serait pas le cas, on pourrait se dire qu'il lui suffirait de foncer dans le tas et ce serait réglé ! 

Honnetement, je suis plutot du coté de Lena concernant la Kryptonite : étant donné que les Kryptoniens sont quasiment indestructibles, les Terriens doivent prendre leurs précautions et se protéger en cas d'attaque de Kryptoniens hostiles ou si Superman ou Supergirl étaient mentalement manipulés, ce qui s'est déjà vu ! 

Mais il semblerait bien que Lena deviendra l'adversaire de Supergirl dans la saison 4...ceci dit j'aime bien cette schizophrénie entre l'amitié de Lena pour Kara et sa défiance envers Supergirl, ça a quelque chose de poétique.

Mais, point négatif, je n'aime pas du tout le fait qu'une partie de Krypton et la mère de Kara ait survécus, c'était tout de même un peu la base de la série et de toute la mythologie des Supers ! Un peu déçu de ça par contre...

3x20

FeeEli37  (30.05.2018 à 22:21)

J'ai beaucoup aimé ce nouveau épisode, bien meilleur que celui de la semaine dernière à mes yeux. 
Je dois avouer que j'étais impatiente de voir plus Erica Durance dans la série, elle est tellement parfaite dans le rôle d'Alura. 

Même si l'existence d'Argo et la survie d'une partie des Krytoniens remet en cause toute la mythologie de Supergirl, je trouve ça intéressant. 
Ce n'est pas quelque chose qui a été vu dans les autres adaptations et je pense que ça peut ouvrir des chemins scénaristiques inédit. 

Les retrouvailles entre Kara et Alura font partie des meilleurs moments de la saison à mes yeux. C'est si émouvant de voir la mère et la fille réuni, elles ont tant de choses à rattraper. 
Et je pense qu'Argo, Alura et les autres membres du conseil ont pas mal de secrets à révélés ... 
Le duo Kara/ Mon El était parfait, Mon El était trop chou avec ce petit garçon qu'il a guéri. Il ferait un bon père j'ai l'impression ! 

De son côté, Alex est de plus en plus à l'aise dans son rôle de gardienne avec Ruby. C'est génial de voir leur relation continuer de grandir d'épisodes en épisodes, même si j'espère que Lena va réussir à sauver Sam. 

C'était une bonne idée cette tentative dassassinat sur Alex, même si au final le coupable n'avait pas tellement d'importance. 
Cette épisode lui a permis de réaliser certaines choses sur sa vie, elle se demande si être agent peut être compatible avec le rôle de mère qu'elle désire tant. 
Ses moments avec J'honn était mignon, j'adore leur manière de se soutenir mutuellement. 

C'était très sympa de voir Winn et Ruby apprendre à faire connaissance, même si Winn a été brutal au début. 
Je trouve qu'il s'est bien rattrapé à la fin car il comprend mieux que personne ce qu'elle vit ... 

Quand a Lena, les scénaristes sont clairement en train de l'a mettre sur le mauvais chemin vu ses discussions avec Reign. Reign sait exactement quoi dire pour lui faire mal, l'a faire douter encore plus de Supergirl. 
Mais je n'ai pas envie de voir Lena devenir l'ennemie de Supergirl parce que c'est quelqu'un de bien. Et je suis de son côté pour la Kryptonite ! 
Je commence à aimer voir James lui apporter son soutien, car elle me paraît si seule depuis que Sam est enfoui au fond de Reign. 

Hâte de voir la suite ! 

3x19 & 20

4evaheroes  (02.06.2018 à 21:37)

3x19

Point positif

Tous les personnages étaient présents et ont participé.

Points négatifs

- Je pense qu'il est temps de calmer/d'arrêter la dispute Supergirl-Lena car je crains un hypothétique futur mauvais traitement/rôle pour Lena.

- Je m'inquiète aussi pour le futur de Ruby.

Bilan : Un épisode correct.

3x20

Points positifs

- Même si on n'a fait qu'effleurer le potentiel d'Argo et que c'était trop facile, j'ai apprécié cette intrigue.

- Lena et Mon-El.

Points négatifs

- L'intrigue d'Alex (qui pense avoir des ailes et se croit le centre du monde de Ruby).

- Dommage de faire des épisodes juste pour gagner du temps pour le final.

Bilan : Un épisode correct.

3x21

FeeEli37  (05.06.2018 à 17:37)

Et bien on sent que l'on est proche de la fin ! 

Reign est vaincu du moins pour le moment et Sam est de retour, ce qui fait super plaisir. 
Elle m'avait manqué et j'espère sincèrement qu'elle sera toujours là en saison 4 ! 
Ses retrouvailles avec Ruby sont touchantes, mais je pense qu'elles vont être gâchés par la créatrice de Reign qui vient d'atterrir sur Terre. 

Kara avait raison à propos de son intuition concernant Argo, il y avait un côté trop beau pour être vrai entre l'accident et l'attaque. 
Elle n'est pas prête d'arrêter d'être Supergirl, même si c'était très agréable de voir d'autres facettes d'elle avec son amie Thara et Mon El sur Argo. 
Je suis contente que les choses ai enfin été mise au clair avec Mon El. Il était temps ! 

J'ai été très émue par sa scène avec Alex, la pauvre doit supporter son départ et celui de Ruby qui retourne auprès de sa mère. 
Néanmoins elle semble enfin décider pour l'adoption ce qui est cool ! 

Par contre J'ohnn doit encore subir une épreuve vu que son père approche de sa fin et qu'il lui demande de faire la cérémonie permettant de garder ses souvenirs. 

Je trouve que les scénaristes commence à faire des efforts avec James, notamment avec le débat sur les armes à feu. 
Même si je dois avouer que j'ai trop rigolé quand il faisait du basket en attendant les criminels tout en discutant avec Winn. 
Je pense qu'il faut vraiment que James arrête d'être The Guardien pour trouver une autre voie .... 

Lena de son côté a réussi a sauver Sam et sa dernière scène avec Supergirl donne un peu d'espoir quand à leur collaboration. 
Par contre, je ne sais pas ce qu'elle a découvert avec la pierre mais je suis très très très intriguée ! 
Et je sens qu'Eve, la petite assistante va être développer dans le futur. Qui aurait cru qu'elle avait un côté scientifique ? 

Hâte de voir les deux derniers épisodes ! 

3x21

4evaheroes  (07.06.2018 à 05:58)

Points positifs

- Le combat contre Reign était drôle.^^

- On retourne sur Argo.

- On a fait du bon boulot sur l'évolution de Mon-El.

- James participe de plus en plus aux épisodes.

- C'est bien d'avoir évoqué la scène ridicule concernant la mère de Winn.

Points négatifs.

- Dommage, enocre un mauvais traitement d'un sujet de ce genre dans la série.

- L'aspect trop terrien du jardin kryptonien m'a déçu.

Sinon est-ce que Kara a parlé d'Argo à Clark ?

Et il faudrait que Kara se trouve un autre vaisseau que celui de J'onn.^^

Bilan : Même si j'ai aimé l'épisode, il penche un peu trop du côté du remplissage.

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Participe au jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 1 de Victoria sorti chez Koba Films !
Tirage au sort le 28/06 | Participation gratuite

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

323 : Battles Lost and Won (inédit)
Lundi 18 juin à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

322 : Make It Reign (inédit)
Lundi 11 juin à 20:00
1.76m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

321 : Not Kansas (inédit)
Lundi 4 juin à 20:00
1.83m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

320 : Dark Side of the Moon (inédit)
Lundi 28 mai à 20:00
1.57m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

319 : The Fanatical (inédit)
Lundi 21 mai à 20:00
1.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

318 : Shelter from the Storm (inédit)
Lundi 14 mai à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

317 : Trinity (inédit)
Lundi 7 mai à 20:00
1.60m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Jeremy Jordan sera récurrent en saison 4

Jeremy Jordan sera récurrent en saison 4
Jeremy Jordan qui campe le rôle de Winn Schott depuis le début de la série ne sera plus régulier...

Jesse Rath au casting de la saison 4

Jesse Rath au casting de la saison 4
Jesse Rath alias Brainiac-5 sera de retour pour la saison 4 de Supergirl attendue à l'automne sur...

Nominations au Teen Choice Awards!

Nominations au Teen Choice Awards!
Les nominés des Teen Choice Awards 2018 viennent d'être annoncés. La cérémonie aura lieu le 12 Août...

Photos promo de l'épisode 3x23 - Final

Photos promo de l'épisode 3x23 - Final
Les photos promos de l'épisode final de la saison: 3.23 : Battles Lost and Won, qui sera diffusé...

Summer Ratings Part 2 !

Summer Ratings Part 2 !
Hier soir, notre jolie blondinette en jupette continuait son envol sur la CW !  A 20h00, était...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

Steed91, Avant-hier à 17:32

Nouveau sondage en ce qui concerne Modern Family, spécial sport en raison de la coupe du monde, venez nombreux

mnoandco, Hier à 06:40

Hello, nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case et Blacklist. Merci pour le détour.

juju93, Hier à 07:56

Le quartier The L Word propose un tournoi de chant durant l'été. Qui sera la ou le L Diva ? A vous de choisir. A vos clics ! Merci.

sabby, Hier à 10:33

Hello ! C'est la fête de la Musique, et le quartier Empire vous propose de voter pour votre chansons préférée de la saison 4. Bon vote

serieserie, Hier à 11:57

Personne pour le concours d'OS des 3 ans de CPD?

Viens chatter !