VOTE | 126 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 [Diffusion US]

Episode 9

pretty31  (09.12.2017 à 11:57)

J'ai adoré cet épisode, même si chaque passage Mon-El / Kara me fait mal au coeur ! Bien contente d'en apprendre un peu plus sur le futur, à côté de ça l'évolution de Reign me fait peur, et la situation de Kara à la fin de l'épisode aussi ! Vivement le prochain.

3x10

FeeEli37  (17.01.2018 à 18:21)

Ça fait du bien de retrouver notre blonde favorite ! 
Surtout avec la fin de l'épisode 9 qui nous laisser avec une Kara très très mal en point ... 

J'ai adoré ce nouvelle épisode qui nous aura permis de voir l'étendue de la puissance et des dégâts que peuvent causer Reign. 
Odette fait un travail incroyable, elle est à la fois badass, effrayante et magnifique dans ce costume noir. Elle dégage un charisme fou, je trouve ! 

Par contre je hais Carvill et je me demande qui il est réellement. A t - il jamais été un fan de Supergirl ? Ou un émissaire de Reign et des autres destructeurs des mondes qui attendent tapis dans l'ombre comme annoncé à la fin ? 

Comme d'habitude j'ai adoré Alex à la fois en mode grande sur très inquiète, agent de la DEO super classe en face de Reign et implacable en face de Carvill. 

Par contre je ne suis vraiment pas fan de Lena et James, la plupart de leurs scènes étaient gênantes même si leur second baiser était mignon. 
J'ai vraiment l'impression que cette romance existe pour leur donner une intrigue alors qu'ils méritent mieux, enfin surtout Lena parce que James je m'en fous un peu.

J'ai aussi trouver que Moon El et Imra n'ont pas été très utile, même pendant le combat contre Reign ils avaient l'air impuissants ... 
Je ne sais pas, c'est peut être parce que j'ai des souvenirs de l'autre Légion de Smallville qui étaient vraiment puissantes. 
Mais je ne suis pas convaincue ! 

Par contre j'ai adoré Brainy contre toute attente, alors que je ne suis pas du tout fan de son look. Mais ses interactions avec Kara et les autres membres de l'équipe était excellents ! 
J'avais peur de ne pas accrocher à cause de la version de Brainiac de Smallville mais il a réussit à me conquérir. 
Je me demande si les scénaristes vont suivre la BD et les mettre ensemble ? Même si ce n'est pas très important. 
Ce qui est important c"est que Kara a du se souvenir de qui elle était vraiment et c'était une quête spirituel intéressante qui lui a redonner de la force. 
Mais je suis d'accord avec Alex, si elle pouvait éviter les comas à l'avenir ça serait mieux ! 

Peut - on également parler de la scène culte de l'épisode ? J'ohnn encore obligé de se faire passer pour Kara pour discuter de James avec Lena ! C'était énorme ! 
J'ai adoré la petite scène entre surs à la fin et Kara qui se marre quand Alex lui raconte. 

En bref vivement la suite ! 

3x10

Gamofserie  (17.01.2018 à 18:57)

Episode génial, ma patience a été récompensée !

Reign est sans conteste une des meilleures méchantes que j'ai jamais vu, charismatique et effrayante à la fois, et cela grâce au jeu d'Odette Annable, qui évite d'en faire des tonnes ! On a pu voir que Reign peut être blessée, donc on peut la tuer...mais je préférerais qu'elle ne soit pas tuée et finisse par s'en aller après une défaite dans le final de la saison, pour revenir un jour tant je l'apprécie ! 

Brainiac me parait un très bon personnage, j'ai hâte de plus le voir, et pourquoi pas voir une relation amoureuse entre Kara et lui ! Par contre Mon-El ne sert pas à grand chose...mais en même temps, la légion ne pouvait tenir tête à Reign alors que Supergirl a été vaincue, c'est quand même elle la vedette lol

Par contre l'amourette entre Lena et James, c'est sans doute pour redonner un peu d'importance à un personnage devenu franchement invisible. 

Scène d'anthologie avec J'onn qui prend la place de Kara mdr ! Mais il serait temps que Lena se rende compte que Kara est supergirl, quand même...

310

serieserie  (17.01.2018 à 19:25)

La scène la plus épique et hilarante elle est dans les meilleures de la série, J'onn en Kara qui parle d'embrasser James!!!!

Lena et James no comment, je peux pas et je pourrais jamais et je trouve le jeu de Katie assez faux avec Mehcad....

Brainiac est carrément cool!

Euh Mon-El ne sert à rien! Imra est plus utile que lui c'est pour dire!

Alex fidèle à elle-même, PARFAITE *.*

Reign est toujours cool meme si ça m'attriste d'imaginer la suite pour Ruby

3x11

FeeEli37  (23.01.2018 à 22:29)

Comme d'habitude ou presque, j'ai adoré ce nouvelle épisode ! 

C'était une idée brillante de former une équipe avec Supergirl, Imra, Livewire et Psy ! 
J'ai particulièrement aimé les piques échangés entre Leslie et Psy lors de leur petit voyage à Fort Raz, elles ont mis de l'ambiance ! 

Par contre je suis très déçue par les scénaristes qui après nous avoir montrer une Livewire sur le chemin de la rédemption, on décider de l'a faire se sacrifier pour Kara. 
C'était une des meilleures méchantes de la série, présente depuis la saison 1 qui a fait des apparitions très remarqués. 
Elle méritait mieux que ça même si cela montre encore une fois toute la puissance de Reign ... 

Néanmoins Psy a réussit à atteindre Sam qui vit toujours en Reign en lui faisant voir Ruby et Sam se rend elle même compte de ses absences. 
Je pense que si Alex et Sam se mettent à fouiller, elles vont vite comprendre qui elle est réellement. Et j'ai très peur pour Sam et Ruby pour le coup surtout avec les autres Worldkillers qui se réveillent. 

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Alex et Ruby, il y a une vraie complicité entre elles. Même si mon cur s'est encore une fois brisé à la mention de Maggie et qu'Alex a toujours du mal à se remettre. 

J'ai aussi aimé le duo formé par Brainy et Winn qui nous ont fait un beau concours de qui sera le plus intelligent. Et ce n'est pas Brainy qui a gagné vu que c'est notre Winn qui a réussit à sauver les filles dans l'espace ! 
Par contre je me demande ce que Psy a vu dans l'esprit à Imra, je ne peux pas m'empêcher de douter en sachant que l'on ne sait rien d'elle ou de Brainy. 

C'était sympa la petite scène de fin entre Kara et Mon El, j'espère que les choses vont s'arranger entre eux. 
J'aimerais beaucoup les voir devenir juste amis, sans que ça ne pose problèmes du tout ! 

J'ai hâte de voir la suite et je me garde Lucifer au chaud pour demain ! 

Avis sur les épisodes 3x10 et 3x11

Phoebus  (24.01.2018 à 02:12)

Deux épisodes bon mais qui montre que Supergirl a le défaut que The Flash, Arrow et Legend of Tomorrow n'ont pas : celui de gérer ses personnages régulier en dehors du personnage principal. Je ne vais pas parler de Legend Of Tomorrow qui a plusieurs personnages principaux mais The Flash et Arrow ont beau avoir un personnage principal qui a la fin est celui qui résout le problème les personnages régulier ont un développement parfois maladroit mais on des développement. 

Dans Supergirl cette saison nous voyons des personnages secondaire qui n'évolue pas : pas d'épisode sur Winnpour le moment (où est sa copine qui a par magie disparue entre deux saisons sans qu'on sache pourquoi) , James est là simplement pour être un intérêt amoureux (mais qu'apporte t-il réellement), Lena a été promu régulière on se demande ce que cela change par rapport à l'année dernière, J'onn a eu des développement avec son père puis plus rien, Mon el on a eu un mystère mais depuis qu'il est revenu on se demande a quoi il sert a part nous montrer qu'il est plus mature. Bref des personnages secondaire qui ne sert presque à rien sauf Alex par rapport au départ de Maggie et bien entendu Reign (d'ailleurs c'est l'une de leur réussite). Pire certains personnages sont dépourvu de leur puissange (Mon-el Et J'onn) pour éviter tout comparaison avec Supergirl. Cette dernière se doit d'être la plus puissante car c'est son show mais elle ne peut l'être que si les personnages a ses côtés le sont car cela ne peut que lui faire du bien.

Bref j'espère qu'on aura bientôt un dévelopement du côté de Winn qui ne devienne pas un James.

Pour en venir aux épisodes. 

3x10 Legion of Super-Héros

Mauvais titre d'épisode puisqu'ils ne sont pas au centre de l'épisode. Cependant on apprend le pourquoi (sauf mensonge de leur part) ils ne peuvent pas combattre (même si l'épisode suivant nous montre l'inverse) et nous explique le pourquoi ils ne savent pas ce qui se passe dans le présent jusqu'en 2455. Ils ont une belle bague mais a part pour les connaisseurs des comics il n'y a aucun explication sur le pourquoi elles deviennentt rouge durant l'épisode et a quoi elles servent. En dehors de cela j'ai aimé leurs costume. Nous connaissons maintenant le nom de 4 des 6 qui sont dans le vaiseau : nous avons : Mon-el, Brainac, Irma et Ayla qui est mentionné dans l'épisode pour expliquer le pourquoi ils ne se battent pas. Il nous manque plus que l'identité de deux légionnaires. J'aime bien leur vaisseaux.
Je suis content de voir que Irma ne sert pas juste de femme de Mon-el (d'ailleurs c'est peut-être la série qui gère le mieux le triangle amoureux que j'ai vu pour le moment) et est plus intéressant ses pouvoirs son cool et sent la capacité d'approndissement de son personnage.
Mon-El n'apporte rien et semble avoir perdu tout ses pouvoirs la preuve étant qu'il est incapable d'utiliser la super vitesse qu'il avait en saison 2. Alors a moins que ce soit parce qu'il a passé beaucoup de temps endormi et que le soleil Jaune n'a pas encore eu le temps de recharger ses batteries il y a un petit problème le concernant.
Brainac : très bon introduction du personnage. On sent le potentiel du personnage que ce soit dans l'humour (principalement dans l'humour) ou dans d'autres situation. On voit qu'il s'intégre parfaitement. Espérons juste que les scénaristes ne nous en feront pas un Winn 2.0.

Pour le reste de l'épisode on James et Lena qui amène la touche comic a défaut de ne servir à rien dans l'épisode. J'ai adoré le passage de Lena avec J'onn ayant l'apparence de Kara. C'était la scène marrante de l'épisode.

Alex a une bonne idée de plan et je me demande si l'actrice n'est pas blessé d'où la blessure que son personnage obtient dans l'épisode.

Il y a deux autres points fort dans l'épisode c'est la façon d'attiré Reign par la Legion (mettre du Bon Jovi) et la fin qui nous annonce l'arrivé imminent des autres Wordkillers même si je pense qu'ils auraient dû être introduit avant car j'ai peur que leur exploitation soit bâclé.

3x11Fort Rozz

J'ai trouvé l'épisode moyen même si je l'ai trouvé marrant. Moyen car la mort de Livewire (qui est un personnage récurrent dans la série) est presque anecdotique alors que la série tue peu de personnages secondaire la mort aurait mérité plus, dans le sens que Livewire, le personnage aurait mérité d'être plus présente voir peut être revenir plus tôt dans la saison surtout que le personnage de Psi n'est utilisé ici que comme outil scénaristique pour forcer Reign a fuir et pour une scène avec Irma  qui risque d'avoir son importance pour la suite car pas besoin d'être devin pour savoir a quoi elle risque de servir vu qu'on ne sait pas ce que Irma a vue et que toute les filles présentes c'est le hasard qui pousse que ce soit Irma qui soit visée.

Dommage que Sarah Douglas soit si peu utiliser mais son personnage joue son rôle en permettant à Supergirl de découvrir l'existance d'autres Worldkillers. Dont l'un d'eux apparaît à la fin de l'épisode et nous promet beaucoup même si on ignore encore si ils sont deux ou trois car Kara en cite deux mais oublie que la prêtresse de Fort Rozz en cite 3 : Pouvoir, peste et pureté. 

Pour le reste de l'épisode le duo Alex et Rubby passe bien même si comme pour Psi et son attaque involontaire sur Irma on peut voir le fil du scénario. 
Concernant Brainac il confirme son statut de personnage comic et j'aime bien l'association avec Winn cela nous fait un bon duo marrant surtout sa réaction lorsque c'est finalement Winn qui trouve la solution.
Pour ce qui est de Mon-El on a la confirmation qu'il est devenu plus mature et on voit un peu plus ce que le personnage a vécu dans le futur. Le fait d'avoir été leader dans un futur décrit comme sombre semble l'avoir fait grandement murir ce qui surprend Kara.
Pour Irma elle se montre plus intéressante dans cette épisode dans son indépendance. J'espère que le personnage continuera a être développé en dehors du triangle amoureux qui d'ailleurs dans cet épisode ne pose pas problème (j'ai horreur des triangles amoureux et pourtant Supergirl arrive a gérer correctement ce triangle contrairement a celui de la saison 1).
Il manque plus que J'onn soit plus développé (d'ailleurs que deviens son père qu'on entend plus parler depuis l'arrivé de la Légion).

La fin avec Samantha se rendant compte qu'elle perd des moments de sa vie permet de faire avancer l'intrigue du dédoublement de personnalité de Reign tout comme le fait que Reign face la distinction entre Samantha et elle.

Gamofserie  (24.01.2018 à 13:13)

Episode très émouvant, c'était assez drôle de voir Livewire et Psi se bagarrer comme des gamines et Kara et Irma dire genre "ca suffit les enfants !".

Le moment le plus marquant pour moi est le moment où Liwevire fait le sacrifice ultime pour sauver Kara, je ne m'attendais pas à ça. Je trouve dommage d'avoir créé une méchante si attachante pour ensuite la tuer...mais sa rédemption donne raison à Kara (et ça m'énerve lol). 

Par contre Psi n'a servi qu'à la fin, dommage, mais je pense qu'on la reverra. 

Irma est enfin développée de manière indépendante, et c'est intéressant, je me demande ce qu'elle a vu quand Psi lui a envoyé par accident une vague psy. 

Avec plusieurs Worldkillers, Kara va avoir fort à faire, elle ne fait déjà pas le poids contre une, alors plusieurs...l'impitoyable Reign continue ses ravages mais est rattrapée par le côté humain, Sam. Avec les examens d'Alex, on devrait découvrir enfin la vérité. 

Pour le reste, j'espère qu'on reverra Maggie et que ce n'était pas juste une fausse joie. Le duo Winn-Brainiac est assez comique je dois dire. 

Certains diraient que c'est une série où les hommes ne servent que de faire-valoir aux femmes, mais bon, c'est l'inverse dans neuf séries sur dix, donc...

3x12

FeeEli37  (30.01.2018 à 18:59)

Encore une fois, j'ai adoré cet épisode ! 
J'adore quand Lena est mise en avant et ça fait franchement plaisir de revoir Lilian ! 
Je ne pensais pas du tout que l'on reverrait maman Luthor et je suis étrangement contente en voyant que la relation entre la mère et la fille s'améliore. 

Lilian a permis à Lena de réaliser pas mal de choses à propos d'elle même, y compris son intelligence et le fait qu'elle a ce qu'il faut pour tuer. 
Et l'armure de Lex utiliser par Lilian était super badass ! 
Les effets spéciaux étaient vraiment bien fait, c'était très sympa de voir Kara et Mon El en pleine action, j'ai eu l'impression de voir un Iron Man. 

Mais elle ne tue pas parce qu'elle est entourée notamment par Kara qui lui a sauver la vie quand elle a été empoissonner et James. 
J'ai adoré les scènes entre Lena et Kara, j'adore leur amitié, leur complicité, le fait que Lena se confie à elle au lieu de James. 
D'ailleurs on dirait que les scénaristes se sont souvenus que c'était le Guardian, c'était marrant de le voir menacer Edge. 
Au moins il aura été un peu utile, mais quand est ce que les scénaristes vont le tuer ? 
Clairement il n'est pas amoureux de Lena même s'il semble tenir à elle mais leur romance ne va pas marcher, c'est évident ! 

D'un autre côté, Alex fait passer à Sam des tests pour comprendre ce qui lui arrive seulement elle est en parfaite santé. 
Et je suis très étonnée car Alex a réussi à lui faire une piqûre, alors que sa peau était dur quand Sam s'est pris une balle dans les premiers épisodes ... 
Est ce que c'est parce qu'elle est en mode humaine ? 
Sam est très touchante quand elle se confie aux filles, je l'adore et ça m'attriste de savoir qu'elle est Reign ... 
J'ai peur des réactions de Lena, Kara et Alex quand elles comprendront ce qui se passe, parce que ça risque d'arriver vite. 

Kara est inquiète par rapport aux Worldkillers, son cauchemar au début de l'épisode était impressionnant ! 
J'ai beaucoup aimé sa scène avec J'ohnn, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un moment père/fille entre eux. 

Je sens que la bataille promet d'être épique avec Purity qui va arriver dans le prochain épisode ...

Avis l'épisode 3x12

Phoebus  (31.01.2018 à 15:26)
Message édité : 31.01.2018 à 15:27

J'ai trouvé l'épisode moyen même si il y avait beaucoup d'amélioration. Le moyen étant dû au fait que c'est un stand alone et qu'il y a beaucoup trop de blanc pour le moment. J'attends encore pour certains mais j'ai peur que certains trou ne soit pas expliqué comme l'explication de l'âge de Samantha (j'y reviendrais après).

Ce que j'ai aimé c'est que tout les personnages réguliers sont utilisé même Olsen trouve son utilité dans l'épisode et même si J'onn n'est pas très utilisé sa scène sur le balcon est une scène très bonne.

L'introduction du stand alone est bien amené en utilisant la recherche des Wordkiller comme excuse. Bon apparemment ils se basent que sur deux wordkillers en plus de Reign que ce soit dans le rêve de Kara ou à la fin alors que dans le précédent épisode la prêtresse en parle de trois. Une question se pose étant le lien psychique que semble partager Kara avec elles car elle a des visions d'elles.

• Pourquoi est-elle lié à elle ? A t-elle un lien de sang avec elles ? Mais le lien psychique qu'elle semble avoir ramène aussi au lien qu'elle a avec Mon-el en début de saison où ce dernier la fait se réveiller alors qu'elle est KO dans l'eau. Bref Kara aurait-elle développé un pouvoir psychique ou est-ce lié à sa mère dans ce cas là quel lien Alura a t-elle avec Mon-el.
    Je me pose c'est questions car au début je me suis dit elle rêve de Mon-el car ce dernier lui manque ou c'est lui qui a créé le lien pour la sauver mais maintenant qu'on la voit aussi lié par rêve aux Wordkillers je me demande ce que cela veut dire et que finalement ce n'est pas anodin les rêves de début de saison. Et je commence a me dire que cela peut être lié à Alura finalement mais de là il faudra expliqué en quoi Alura est lié à Mon-el.

Passons à la deuxième partie du fil rouge de l'histoire avant de parler du stand alone. J'aime bien que Samantha commence a s'interroger sur ses pertes de mémoire et j'aime bien la relation qu'elle a tissé avec Lena et Kara. Malheuressement la relation qu'elle tisse avec Alex semble être un prétexte par rapport à Rubby est au conséquence que cela pourrait avoir lorsque Reign sera vaincu. Dès lors la relation ne fonctionne pas pour moi, elle aurait plus fonctionné si on avait pas eu toute l'histoire de Alex voulant être mère. Par contre cette intrigue sert le personnage de Alex et promet une histoire plus terre a terre pour la saison prochaine. Maintenant Lena et Kara sont au courant pour la perte de mémoire de Samantha et c'est un plus dans leur relation.
Cette intrigue avec Samantha passant des tests amène quelques questions et j'espère qu'il n'y aura pas de blanc car je suis un peu fainéant et je n'aime pas que ce soit au public de remplir les blancs.

• Comment se fait-il que Alex a pu prélevé du sang de Samantha alors que cette dernière à la peau solide puisque les balles rebondit sur elle et qu'il fallait quelqu'un de fort pour lui enfoncer l'aiguille ayant de la kryptonite dans l'épisode 11 ? Bon d'un côté cela explique pourquoi Samanthan na jamais remarqué qu'elle avait des pouvoirs avant car elle a pu être blessé mais cela n'explique pas pourquoi son corps réagit différemment lorsqu'elle est Reign et lorsqu'elle est Samantha.
  • Quel âge a t-elle réellement ? On sait que normalement Kara devrait avoir 52 ans si elle n'avait pas passé 24 ans dans la zonne fantôme (explication de son âge 13 ans au départ de krypton + 24 ans dans la zonne fantôme +12 ans avant le début de la saison 1 et maintenant environs 3 ans se sont écoulé) mais Kara a 28 ans (merci la zonne fantôme). Cela veut dire que Krypton a été détruit depuis maintenant 39 ans. L'année dernière on nous a expliqué rapidement que Mon-el avait été en stase (un truc comme ça) mais pour Samamtha tout laisse penser qu'elle n'a pas été happé dans la zonne fantôme et ne semble pas avoir fait un détour . Si elle a fait un détour ou a été aussi dans la zonne fantôme c'est une information que l'on devrait nous donner car certes c'est un détail qui n'a pas de réel importance mais si les scénaristes ne sont pas capable d'expliquer un détail insignifiant cela me fait peur pour la suite de la série.

Pour la transition on a du fan service avec quelques anecdote de la Legion via Mon-el qui nous apprend la ressurection du général Zod plus le combat contre les hybrides.

Passons maintenant a la parti stand-alone en dehors du fait que j'aime bien la relation entre Kara et Lena je trouve que l'épisode desert le personnage de Lena et que certains histoires qui semble arrivé sera du copie collé de smallville. Ce qui me gêne c'est que Lena est censé être l'un des personnages les plus intelligente de la série et on nous la vend comme tel mais malgré tout les éléments qu'elle a lui indiquant que Kara est supergirl tout laisse penser que Lena n'a rien remarqué. Le pire étant l'explication vaseuse qui nous est donné : Lena fait express de ne pas utiliser son intelligence car elle avait peur de ressembler à sa mère. La fin de l'épisode laisse entendre que Lena a accepté d'être complètement intelligente (d'utiliser toute son intelligence) et cela laisse penser qu'elle va apprendre que Kara est Supergirl d'ici la fin de la saison tout comme elle apprendra que Sam est Reign et que James est Guardian. Et tout laisse penser que cela poussera Lena a embrassé son côté sombre entraînant cette dernière comme potentiellement la méchante de la saison prochaine ou sa transformation en méchante durant toute la saison prochaine. J'espère vraiment me tromper et qu'elle ne sera pas l'équivalent de Lex de Smallville.

James est utile durant l'épisode et l'utilisation du Guardian est justifié dans l'épisode même si il a de la chance de tomber sur Edge qui ne fait pas le lien entre Olsen et le guardian qui ont des paroles similaire.

Edge est facilement vaincu.

Le retour de Lilian est un bon point (même si ça tend a laisser penser que Lena va bientôt devenir méchante) et le combat dans le Lexosuit était un bon combat qui justifie enfin que Kara peut avoir de l'aide sans pour autant enlever le fait que la série concerne Supergirl et qu'elle est l'héroïne de la série.

Mon-El utile dans l'épisode montrant qu'il a vraiment changé mais son discours à la fin ne sert à rien sauf si il tente de dire quelque chose à Kara et que ses discours sont là pour pas que les fans disent que cela sort de nulle part.

J'onn J'onn fait un beau discours et espérons que cela continue car et qu'il soit plus présent.

Winn apporte la touche marrante même si a force de vouloir parler de Superman cela entraîne la question de où il est lorsque sa cousine se fait laminer et que cela passe aux informations.  La saison 1 justifié mieux l'absence et la non intervention de Superman que la saison 3.

Hâte de voir le prochain épisode qui sera le dernier avant une pause de 9 semaines. J'espère qu'il sera efficace avec des révélations nous donnant envie de revenir dans 9 semaines et qu'on est de quoi parler durant l'absence de la série.

Les trois derniers épisodes

Gamofserie  (01.02.2018 à 19:15)

Les épisodes 10, 11 et 12 visionnés, il y a trois choses dont il faut qu'on parle !

Tout d'abord, dans l'épisode 10, pourquoi ne pas avoir fait venir Superman ? Cela aurait été logique pourtant après la patée que s'est prise sa cousine, en direct à la TV en plus ! 

Ensuite, dans l'épisode 11 : pourquoi fallait-il que Livewire meure ? Ce n'était pas nécessaire ! Alors certes ce sacrifice lui offre sa rédemption, mais il aurait été mieux qu'elle survive et revienne de temps en temps, plus comme ennemie, mais comme alliée venant parfois donner un coup de main à Supergirl : elle aurait apporté le côté "humour noir" et sarcastique qui aurait contrebalancé l'idéalisme de Kara. 

Enfin, dans l'épisode 12, une agréable exploration du côté sombre de Lena, elle en fait une force positive. Mais j'espère qu'elle ne deviendra jamais méchante, je serais vraiment très déu ! C'est vrai ça fait une saison et demi qu'on nous dit "elle n'est pas comme les autres Luthor, elle est une bonne personne" !

Je pense sinon que pour Reign, Ruby sera la clef pour la vaincre, le côté humain de Sam l'emportera grâce à cela. Et ce serait une porte ouverte pour un éventuel retour de Reign par la suite, j'aime tellement cette méchante (c'est paradoxal quand même non ? )

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

401 : The American Alien (inédit)
Dimanche 14 octobre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

323 : Battles Lost and Won (inédit)
Lundi 18 juin à 20:00
1.78m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

322 : Make It Reign (inédit)
Lundi 11 juin à 20:00
1.76m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

321 : Not Kansas (inédit)
Lundi 4 juin à 20:00
1.83m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

320 : Dark Side of the Moon (inédit)
Lundi 28 mai à 20:00
1.57m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

319 : The Fanatical (inédit)
Lundi 21 mai à 20:00
1.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

318 : Shelter from the Storm (inédit)
Lundi 14 mai à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une vidéo promo pour le dimanche!

Une vidéo promo pour le dimanche!
Supergirl et Charmed (2018) s'associent dans une toute nouvelle vidéo promo conçue pour promouvoi...

Sam Witwer dans la série *Updated*

Sam Witwer dans la série *Updated*
L'acteur Sam Witwer (Being Human, Once Upon a Time) a été vu sur le tournage du premier épisode de...

Joyeux anniversaire!

Joyeux anniversaire!
Aujourd'hui, dimanche 15 juillet 2018, Laura Benanti alias Alura Zor-El et Astra dans les 2...

Le titre du season premiere dévoilé!

Le titre du season premiere dévoilé!
Alors que la blondinette à jupette sera de retour le dimanche 14 cotobre prochain à 20h, le titre du...

KiNG GVPSV sort son premier album!

KiNG GVPSV sort son premier album!
Mais qui est KiNG GVPSV? C'est simplement le nom d'artiste qu'à décider de prendre Mehcad Brooks...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

juju93, Hier à 17:36

Qui sera la ou le L Diva ? C'est parti pour le 4ème quart de finale du tournoi de chant sur The L Word . Venez voter. Merci.

kimiM, Aujourd'hui à 09:59

Nouveau sondage sur la quartier Dark Angel. N'hésitez pas à passer nous voir!

Emilie1905, Aujourd'hui à 15:53

Vous connaissez des personnages historiques ? Venez proposer vos nominés pour l'animation sur Legends of Tomorrow

Emilie1905, Aujourd'hui à 15:55

Qu'ils soient anciens, actuels ou mêmes légendaires, on attend vos idées

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site