173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
GamofseriePhoebus  (02.02.2018 à 00:42)

Pour l'absence de Superman c'est un gros problème car dans l'épisode 12 Winn nous dit qu'il sait où il est. Il aurait dû avoir une mention sur le fait que pire superman a voulu venir mais J'onn ou Jimmy l'a convaincu du contraire ou peut-être même nous que durant les 48 heures de coma de Kara il est venu mais une urgence la fait repartir immédiatement. Là cela aurait été crédible. La justification de la non présence de Superman dans Supergirl lors de la saison 1 était l'une des choses les mieux traité.

Pour Livewire c'est un choix scénaristique qui sans doute lié au planning de l'actrice. On peut remarquer que Psi est presque considéré comme sa remplaçante. Le problème vient surtout qu'ayant pris la décision de la tuer et étant donné que c'était un personnage qui avait été considéré comme une sorte d'ennemi/ami de supergirl alors ils auraient dû mieux traité sa mort soit en concentrant plus l'épisode sur elle soit en la faisant revenir dans un épisode précédent sans pour autant qu'elle est de scène avec les autres personnages on aurait pu la voir travaillant dans le restaurant et nous montrer qu'elle a peur de Reign d'où le fait qu'elle fait profil bas.

Pour Lena malheureusement tout est mis en place pour qu'au moment où elle découvrira que Kara est Supergirl, que Jimmy est le Guardian et que Sam est Reign (peu importe dans quel ordre elle l'apprendra) elle se sente trahir et passe du côté obscur. J'espère me tromper et je me rassure avec une phrase de Mon-el lors de son retour qui laissait entendre que L-Corp existe toujours dans le futur et semble être bon. Je me dis que si Lena était devenu mauvaise alors son entreprise aurait coulé ou aurait été racheté. C'est ce maigre passage qui me fait espérer me tromper et que Lena restera gentille.

Je pense aussi que Ruby sera la clé pour vaincre Reign tout comme les amitiés de Lena, Kara et Alex. Après a plusieurs reprise Mon-el dit que Reign part et ne dit  pas que Reign sera vaincu. Cela laisse penser que le personnage survit et peut-être réappararaîtra plus tard. En tout cas les scénaristes ont réussit à faire apprécier le personnage car on s'attache à Sam qui n'a rien demandé et qui continue a vivre et non a s'être fait détruire par Reign car elle a une fille ce qui veut dire qu'en donnant la vie elle a sauvée indirectement la sienne. C'est un beau message.

3x13FeeEli37  (06.02.2018 à 21:54)

J'ai adoré ce nouvelle épisode et même si j'ai hâte de retrouver les Legends, c'est méchant de nous laisser sur une fin pareil !
Le hiatus va paraître terriblement long alors que certaines choses se mettent en place ... 


Les absences de Sam commence à avoir de lourdes conséquences alors qu'elle est en congé avec Ruby. 
Heureusement Lena va venir prendre soin de l'adolescente et en apprendre plus sur l'état de son amie, elle va aussi se retrouver confronter à Reign pendant une seconde. 
Par contre, je me demande si L Corp aurait vraiment un moyen de sauver les personnes possédés par les Worldkillers ? 
C'est clairement ce qu'elle laisse sous entendre à la fin de l'épisode et ça m'intrigue vraiment. 


Kara de son côté est confronter à Purity dont elle essaye d'atteindre l'humanité, mais Alex voit les choses de manière différente. 
Elle va essayer la méthode d'agent badass froide mais ça ne va pas marcher vu que Purity va tout faire pour l'a blesser émotionnellement. 
D'ailleurs le petit câlin que Winn fait à Alex pour l'a soutenir et la scène entre surs à la fin était vraiment trop choute ! 
Vive les surs Danvers comme d'habitude ! 
Surtout qu'au final c'est Alex qui réussit à atteindre Julia pour qu'elle lutte contre Purity pour l'empêcher de tuer Kara. 
Alex est tellement touchante quand elle dit qu'elle veut appeler Maggie tous les jours, leur couple me manque aussi toujours. 
Mais j'aime la nouvelle attitude positive de Kara, elle a raison il y a quelqu'un pour Alex quelque part ! 


J'ai beaucoup aimé la dualité entre Julia et Purity, même si le cri de celle ci me fait penser à la fois à une Banshee et Black Siren d'Arrow. 


Le trio Moon El/ J'ohnn et Winn était franchement très sympa à suivre ! 
Winn est trop drôle mais aussi super efficace vu les protections qu'il leur fait pour être immunisé contre le cri de Purity. 
Mais j'espère que les scénaristes vont le développer de nouveau c'est un de mes personnages favoris et il passe beaucoup au second plan. 
C'était une bonne idée de mettre Moon El en duo avec J'ohon car ils ont pu avoir une discussion à cur ouvert. 
On en apprend un peu plus sur le mariage entre Moon El et Imra qui était au départ arranger, ils ont fini par devenir amis, partenaires et s'aimer sincèrement. 
Et je suis très curieuse quand à la véritable raison de la mission de la Légion, qu'est ce que Brainy et Imra cache ? 


J'ai hâte de retrouver la girl of steel pour de prochains épisodes, maudit hiatus ! :( 

Avis sur l'épisode 3x13Phoebus  (07.02.2018 à 02:06)

Un très bon épisode malgré quelques moments énervant (Alex et son comportement) mais cela est sauvé par un excellent jeu de son interprête. L'épisode rattrappe certains erreurs commis précédement (Mon-El et J'onn retrouvent certains de leur pouvoirs qui leur ont été retiré dans les épisodes a cause d'erreur scénaristique) tout les personnages régulier servent à quelque chose une nouvelle fois (seul James n'est pas là mais lui cela fait depuis la fin de la saison 1 qu'il n'apporte plus grand chose). Les intrigues avancent et plusieurs portent sont ouvertes en espérant que les scénaristes ne gâchent pas tout.

Commençons par les Wordkillers alors que dans l'épisode 12 la prêtresse sous entendait qu'il y en avait trois : Peste, Power et Pureté on apprend que finalement il y en aura que 2 ce qui fait qu'avec Reign elles seront 3. Cela me laisse penser que soit il y a eu une erreur lors du discours de la prêtresse ou bien que Power est mise de côté volontairement pour la saison 4. Dans ce cas ma théorie (que je vais mettre en spoiler même si il n'y a aucun élément spoilant le confirmant) est que : 

Lena sera Power mais en étant consciente. Cela lui donnera des pouvoirs et fera d'elle l'antagoniste principale pour une ou plusieurs saisons. Ce qui me fait penser ça est qu'elle est aussi adopter (certes elle est soit disant la fille de Lionel Luthor mais ce dernier pouvait mentir a sa femme) surtout qu'on a pas vu la mère biologique de Lena.

Pureté montre qu'elle n'a pas encore complètement le dessus sur Julia. J'aime le fait que ses pouvoirs diffère de ceux de Reign. Mais j'ai pas l'impression que son pouvoir de pouvoir lire a l'intérieur des personnes soit annodin et peut être il sera la clé pour sauver les trois Workillers (Pestillance, Pureté et Reign).

Parlons de Reign/Samantha. Reign ne sert qu'a capturer Pureté. Par contre on a enfin une avancé avec Samantha car Lena semble avoir découvert que Samantha est Reign.  A la fin de l'épisode il y a deux trois questions que je me pose : Lena va t-elle en parler ç Kara ? Dans ce cas là c'est dans le prochain épisode que Kara va découvrir l'identité de Reign mais malheureusement je pense que Samantha ne voudra pas que Kara le sache ce qui va encore retarder un ou deux épisodes la découverte.
Lena va t-elle avoir la solution pour la rédemption des Wordkillers ? Les possibilités sont intéressante car cela va sans doute amener Lena sur la découverte du secret de Supergirl (je reste persuadé qu'en fin de saison Lena va découvrir le secret de Kara).

Les soeurs Danver : Kara a été parfaite durant l'épisode que ce soit dans sa façon de tenter de gérer Pureté ou dans la protection de sa soeur et dans les conseils à sa soeur. Par contre Alex a été chiante durant toute la première partie de l'épisode. On pourrait comprendre si c'était par rapport à la peur de perdre sa soeur car Kara a déjà perdu face a un Wordkiler mais la raison était encore sa peine de coeur ce qui fait qu'elle a complètement sapé le travail de Kara. Par contre à la fin elle se rattrape et montre qu'elle est capable de reconnaître ses erreurs tout en s'adaptant ce qui était risqué car si c'était elle qui avait raison et non Kara sur Julia/Pureté alors Kara aurait été pour la second fois dans la saison vaincu par un Wordkiller.
Pour ce qui est de sa peine de coeur elle est bien traité surtout que deux épisodes précédent elle reçoit des nouvelles de Maggie ce qui réouvre la douleur de la rupture.

Will : Il a beau être en retrait il est utile dans cet épisode que ce soit du côté comique ou de sa présence pour Alex. On voit le bon ami et j'espère qu'on va bientôt avoir un épisode centré sur lui car j'attends toujours qu'on nous explique ce qu'est advenu sa copine et qu'il serait aussi temps de nouveau creuser son personnage afin qu'on oublie pas qu'il n'est pas que là pour faire rire.

Le trio J'onn, Mon-El et Will : Content de les voir de nouveau ensemble cela manquait mais j'ai était aussi content de voir que J'onn utilisait de nouveau ses pouvoirs et que Mon-el avait récupéré sa force et sa vitesse (élément introduit en saison 2) alors que durant l'épisode 11 on avait l'impression qu'il les avaient perdu tandis que J'onn semblait n'être là que pour passer a travers les murs (en dehors de l'épisode qui lui avait été consacré en début de saison). D'ailleurs cela fait deux épisodes que J'onn semble reprendre son rôle de père de l'équipe et de conseiller qu'il avait depuis la saison 1 et cela fait du bien.

Le triangle amoureux et la Légion : Je n'aime pas les triangles amoureux mais celui-ci est pour le moment mature j'espère simplement qu'il ne va s'étirer sur des saisons. Le triangle est mature car les trois n'ont rien demandé et on a enfin le point de vue de Mon-el alors que jusqu'à présent on ne connaissait que les sentiments des deux filles. On apprend enfin sur le mariage de Mon-el et de Irma. Mon-el et Irma ont  unifier les planète par un mariage arrangé. Durant le début du mariage ils étaient simplement ami et partenaire avant de tomber amoureux. L'explication du mariage rend le personnage de Irma plus importante car elle n'est pas simplement la fille qui a remplaçé Kara mais est une personne plus importante et est au même niveau que Mon-el dans la hierachie de la Legion car si Mon-El est le leader de Legion elle en est son bras droit et semble pouvoir prendre des décisions dans son dos.

Et là nous en venons à la Legion. On peut regretté que pour le moment on nous parle seulement de Brainac, Irma et Mon-el oubliant presque qu'il y encore trois autres membres de la Legions avec eux si on compte les tubes où ils étaient endormi. Mais on comprend que Irma, Mon-el et Brainac sont le commandement de la Legion d'où leur présence. Le fait que Irma et Brainac ont planifié une mission ensemble dans le dos de Mon-el nous amène au fait que le réveil de Mon-el n'est pas anodin au début. La légion est réveillé au 21ème siècle pour une raison précise. Ce cliffanger concernant la Legion (l'épisode contient deux cliffanger : celui de Lena découvrant Reign et celui-ci) peut faire poser plusieurs questions a savoir si ils doivent vraiment retourner dans le futur où si depuis le début Irma et Brainac ont prévu que leur destination final serait le 21ème siècle. On peut aussi se demander si l'histoire concernant le moyen de vaincre certains ennemi est vrai.

Maintenant on a neuf semaines a attendre et espérer que les scénaristes ne vont pas tomber dans les pièges facile comme faire rompre Mon-el et Irma a cause du mensonge de Irma et Brainac, ou que Lena ne va pas devenir méchante, que Ruby ne sera pas adopté par Alex et que la Legion ne partira pas à la fin de la saison car je pense que ces derniers peuvent être récurrent dans l'Arrowerse (certains membres pouvant apparaître dans chaque série) car je vois mal la chaine faire une nouvelle série sur eux surtout qu'ils ont trop de série qui coûte énormément or cette série si elle venait a voir le jour risque de coûté trop cher pour la chaine qu'est la CW (on vient quand même de rajouter le fait qu'il y a une guerre interplanétaires).


Commentaire des épisodesserieserie  (07.02.2018 à 10:23)

Ca fait vraiment plaisir de voir du monde et je vous lis tous toutes les semaines!

J'aurai cependant une petite remarque à faire: faites attention aux noms des personnages à la longue (pour moi comme pour tout ceux qui lisent les commentaires) ça devient gênant :)

 

serieFeeEli37  (07.02.2018 à 16:43)

Je sais que j'ai toujours du mal avec Mon El, je doute toujours en me demandant s'il faut un ou deux "o" comme pour Moon. 

Et je peux te dire que j'essaye de toujours bien faire attention pour les prénoms des personnages :) 

3x10Gamofserie  (07.02.2018 à 18:39)

NOOOOONNN les salauds ils ne peuvent pas nous laisser sur ça surprised !!!!!!!! 9 semaines avant de voir la suite !!! Os cours !

En tous cas un épisode bien palpitant, où l'on découvre Purity, qui est visiblement tout aussi puissante que Reign : Si un troisième Worldkiller arrive, ça risque d'être vraiment compliqué, il serait temps de demander un peu d'aide non ? Superman par exemple ! 

Alex est vraiment dure dans cet épisode, sa methode diffère radicalement de celle de Kara et ce n'est clairement pas la bonne...est-ce qu'un retour de Maggie s'annonce ? J'y crois ! 

Lena a découvert la vérité sur Sam, le dira-t-elle à Kara ? Mais je pense qu'en réalité, Lena sait pour Kara, mais qu'elle fait comme si de rien n'était. 

J'ai hâte de savoir la vérité sur la vraie mission de la Légion, sont-ils en réalité venus combattre les Worldkillers aux côtés de Kara ? 

3x14FeeEli37  (18.04.2018 à 18:53)

Et bien quel plaisir de retrouver Kara ! 


C'était vraiment sympa de reprendre avec un épisode mettant Winn en valeur. Le pauvre a tellement été dans l'ombre depuis un moment alors que c'est un des meilleurs personnages. 


Toyman son père est mort et donc sa mère, Mary va revenir dans sa vie après 20 ans ... 
Cela va réveiller en Winn des blessures d'enfance mais ça va aussi lui permettre d'avancer et de commencer une relation avec sa mère. 
Mary est un excellent personnage qui s'intègre très vite dans la bande à Supergirl, j'ai beaucoup aimé sa discussion sur Winn avec Kara. 


Et les scènes de karaoké étaient excellentes !!! 
La palme d'or de la honte revenant à Mon El qui chante " Carry On" , la fan de Supernatural en moi a hurler comme une hystérique en reconnaissant la chanson. 


J'aime la manière dont les scénaristes gère la relation entre Kara et Mon El, j'ai l'impression qu'ils redeviennent juste amis. 
Et ils forment une super équipe contre les jouets de la protégée de Toyman, Mon El était impressionnant contre le T Rex ! 
Et grâce à lui, on apprend la véritable mission de la Légion. 
Ils ne sont pas arrivés par hasard, ils sont là pour éliminer Pestilence la troisième Worldkiller pour sauver à la fois le présent et le futur. 


J'ohnn de son côté va devoir gérer une situation émotionnelle très grave vu que son père est malade. Il souffre d'une sorte dAlzheimer alien qu'Alex découvre rapidement ce qui cause de la tension entre eux. 
Finalement son père décide de lui dire la vérité et il trouve refuge auprès de sa fille adoptive ... 


Quand a James, bien qu'il refuse d'admettre qu'il y a quelque chose avec Lena. Il est très inquiet vu qu'il passe une grosse partie de l'épisode à lui téléphoner et quand il réussit à l'avoir il ne se doute pas qu'elle lui ment. 
On dirait que notre Lena est en train de tomber dans le côté sombre et scientifique des Luthors en mentant à ses proches. 
Et on dirait qu'elle fait des expérimentations sur Sam, ce qui est très très Luthor ! 
Même si elle a dit vouloir l'a guérir, je ne peux m'empêcher de soupçonner qu'elle veut plus de Sam/ Reign. 


Affaire à suivre dans le prochain épisode ! 

Avis sur l'épisode 3x14Phoebus  (19.04.2018 à 00:49)
Message édité : 19.04.2018 à 00:51

Un bon épisode de reprise même si il est regrettable que l'histoire autour de Toyman ressemble dans sa conception aux épisodes de Flash. A part ça c'était un bon épisode qui met tout les personnages en avant (sauf la légion et on peut se demander si Brainac est vraiment un personnage récurrent cette saison). 

J'ai bien aimé la relation entre Alex et J'ohnn J'ohnn même si je trouve un peu sorti de nulle part cette histoire de maladie pour le père alors qu'il est présent depuis une dizaine d'épisodes, je pense que des indices auraient déjà être dû mis en place surtout qu'il avait déjà cette maladie sur Mars.

En dehors de ce passage j'ai beaucoup aimé le reste car Winn est enfin remis au centre et son histoire est touchante malgré un méchant en carton l'importance est d'expliquer le pourquoi sa mère était absent et l'explication est touchant.

James sert a la fois de teaser par rapport à Lexa mais aussi nous rappelle son amitié avec Winn. En plus les scénaristes continuent de développer son personnage et je trouve miraculeux qu'ils arrivent a lui trouver  une potentiel nouvelle histoire (il me semble que c'est la première fois que sa soeur est mentionné). Ses relations avec Winn et Mon-El ont permi de ne pas le mettre a l'écart.

Kara est mis en retrait et cela risque de faire crier certains fans mais je trouve que ça permet de développer certains intrigues secondaires en permettant de plus développer Winn.

Passons à Mon-El. Dans cet épisode il y a plusieurs points positif notamment le fait qu'on ne perd pas de temps a garder le secret de ce que Irma lui a révélé et quel secret car cela nous amène a confirmer que la Legion va pouvoir intervenir dans le présent et on apprend aussi que les Wordkiller ne sont pas tous vaincu dans le présent puisque le dernier Wordkiller devient le destructeur de l'humanité. De par le fait qu'ils sont là pour modifier le futur on peut penser qu'ils peuvent rester plus d'une saison surtout si les changements venaient a être important ou que le dernier Workiller venait a se révélé qu'à la fin de saison et non durant la saison.
En dehors de ce point nous avons trois autres points intéressant : Une nouvelle fois les scénaristes rattrappe leur bourde de Janvier dernier en montrant que Mon-El est plus puissant (le combat contre Reign était complètement foiré de son côté), le second point nous permet de teaser l'arrivé de son costume vu qu'il en parle et peut espérer qu'on verra aussi ceux de Irma et Brainac. Le troisième point étant la continuité de sa maturité car Kara est persuadée qu'il va lui parler des problèmes qu'il a avec Irma mais ce n'est pas le cas, il en a juste fait allusion sans rentrer dedans et ce n'était pas de cela qu'il voulait parler.

Pour conclure on termine l'épisode avec la confirmation que Lena a bien découvert ce qu'était Sam et lui fait des tests pour l'aider ou pour d'autres raisons (peut-être allons nous explorer le côté sombre de Lena comme tu le dis FeeEli37 ).

Cet épisode a été un épisode avec une histoire moyen mais qui permet d'en apprendre plus sur Winn et tout en mettant Kara en retrait a quand même fait avancer l'intrigue autour de Mon-El et celle autour de Reign.

3x15FeeEli37  (26.04.2018 à 21:59)

Et bien un magnifique épisode ! 
Très émouvant et il aura eu le mérite de faire encore plus avancé les intrigues que l'on suit depuis le retour de la série. 


J'aime beaucoup celle entre J'ohnn et son père car cela permet de voir d'autres facettes de notre chef du DEO. 
Le pauvre aura vécu une sacré épreuve dans cet épisode avec les attaques psychique de son père qui auront toucher beaucoup de monde. 
Le plus dur aura sans doute été de gagner de nouveau sa confiance lors de sa plus grosse crise ... 
J'ai aimé quand Alex a parler de sa grand mère, de l'épreuve que celle ci a du traversé quand sa propre mère a pris les commandes pour l'a protéger d'elle même. 


L'avantage de ces crises psychiques c'est que ça aura permis de crevé labcès entre Mon El et Kara une bonne fois pour toutes ! 
C'était vraiment sympa de les revoir s'entraîner et de constater encore une fois la maturité de Mon El ! Et je dois dire que même si dans le précédent épisode j'avais trouver le coup de la cape un peu too much. 
Et bien au final, c'est une bonne idée de faire de la cape plus qu'un accessoire de mode surtout si ça peut aider à battre Reign. 


Par contre les signes annonçant Pestilence sont assez flippants entre la rivière de sang et les oiseaux morts ... ça pue l'apocalypse ! 
Je crois qu'il faut appeler les Winchesters en renfort, non je déconne !

 
Pauvre Sam qui découvre brutalement qu'elle est Reign, pourtant Lena a essayer de prendre des gants avec elle. 
Mais elle a été obliger de l'a confronter à la vérité et ça a donner des scènes très touchantes entre les deux amies.

 
Je ne sais pas si je dois encore douter de Lena et de son but réel avec Sam/ Reign. Je suis certaine qu'elle veut l'aider à guérir et retrouver sa fille mais je ne peux m'empêcher de me méfier alors que j'adore Lena ! 
Je lui fais confiance, c'est une bonne Luthor mais j'ai l'impression que c'est une sorte de mise à l'épreuve de sa moralité.
Un peu comme quand elle s'est confronter à Edge ... 


James est mignon mais un peu beaucoup lourd avec Lena,il insiste vachement et ça ne lui donne pas d'intrigue passionnante. 


J'ai hâte de voir comment va se terminer cette saison vu le chemin que prennent les scénaristes !

3x16FeeEli37  (01.05.2018 à 18:05)

Et bien en voilà un épisode passionnant ! 


Enfin nous faisons connaissance avec Pestilence et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est aussi puissante que ces surs. 
Elle réussit déjà à faire beaucoup de dégâts alors que ce n'est même pas encore le Blight que la Légion connaît dans le futur. 


Cet épisode est vraiment intéressant car non seulement il divise la Légion sur la manière d'agir et touche des proches de Kara : Alex et Winn. 
Même s'il était évident qu'ils n'allaient pas mourir, ça aura permis de remettre l'amitié entre Winn et James en avant. 


On aura aussi appris à connaître un peu plus Imra et à comprendre pourquoi elle tient tant à se débarrasser de Pestilence. 
Elle veut sauver sa sur qu'elle a perdue dans le futur ... 


Kara essaye toujours de voir le bon dans les autres y compris les hôtes des Worldkillers, mais elle a une sacré mauvaise surprise avec Pestilence !
Je suis contente et soulagée qu'elle est enfin appris pour Sam/ Reign même si j'aurais préférer qu'elle l'apprenne autrement.
J'ai hâte de voir Lena s'unir au DEO pour combattre les Worldkillers !
Par contre c'est moi ou Lena est de plus en plus distante avec James ? Je me doutais que leur pseudo histoire ne ferait pas long feu et c'est tant mieux !


Les scènes entre Lena et Sam était encore une fois magnifique. 
Et j'ai adoré voir l'autre monde ou Sam se retrouve en face de Reign, on peut vraiment sentir le conflit entre ses deux personnalités.Même Reign reconnait la force de Sam et je suis persuadée que Ruby va l'aider à l'a combattre même si c'est de loin. 


Sinon c'est sympa de voir Brainy abordé une forme plus humaine avec seulement Winn qui le reconnaît alors que la ressemblance est évidente. 


J'ai beaucoup aimé les scènes entre Alex et Kara, mais aussi Alex et J'ohnn. Ils forment une belle petite famille recomposé qui se soutient en toutes circonstances ... 


Par contre le monde est franchement mal avec les trois Worldkillers enfin unis, mais j'ai trop hâte de voir le prochain épisode ! 

3x17FeeEli37  (08.05.2018 à 15:00)

Ce fut un épisode très intense et sombre ! 


On sent qu'on approche du final de la saison et la scène d'interrogatoire de Lena au début met tout de suite dans l'ambiance. 
Je n'ai vraiment pas aimé la manière dont Kara a réagi mais par contre, j'ai adoré comment Lena l'a remet en place en lui demandant son prénom. 


Kara est hypocrite, elle garde ses secrets mais Lena n'a pas le droit d'avoir les siens ? En plus, Lena essayer d'aider Sam du mieux qu'elle pouvait ... 


Je suis contente que leur aventure dans la vallée sombre pour sauver celle ci, leur est permis de travailler toutes les trois. 
Mais aussi de régler leurs différents, elles forment une superbe équipe toutes les trois ! 
On a aussi pu voir la force de l'amitié qui unit Sam à Lena et Alex. Elles ont réussi à l'atteindre et lui donner une motivation pour se battre. 
J'espère que Lena retravaillera avec le DEO à l'avenir ! 


Ce n'est pas une nouveauté que je ne suis pas fan de la relation entre Lena et James. Mais j'ai aimé la manière dont il l'a soutient durant cet épisode alors que tout le monde l'a traite comme une Lex 2.0. 


Plus le temps passe, plus j'adore Sam/ Reign, Odette fait un travail énorme sur ces deux personnages. Et Sam prouve encore une fois sa force en aidant Julia à se battre contre Purity ainsi que son amour pour Ruby. 
Je ne m'attendais pas du tout aux morts de Purity et Pestilence, encore moins qu'elle absorberait leurs pouvoirs à leurs morts. 
Ça rend Reign encore plus dangereuse qu'elle ne l'est déjà ... 


Et remet aussi la présence de la Légion en cause, maintenant que le futur est à priori sauver ... 
On dirait que Mon El a toujours des sentiments pour Kara et n'a pas l'air motivé à repartir avec son équipe. 


J'ai encore une fois adoré le duo Winn/ Brainy et les voir avec Lena travailler c'était génial ! 


On remerciera Winn pour le nouveau costume badass d'Alex ! 
Je comprends qu'elle l'adore !


J'ai hâte de voir le prochain affrontement entre Supergirl et Reign la semaine prochaine, ça promet d'être intense !

3x11 à 3x144evaheroes  (10.05.2018 à 01:50)

3x11

Excepté l'excuse ridicule pour créer cette situation, j'ai aimé l'équipe.

Par contre, je n'ai pas compris si les prisonniers de Fort Rozz étaient restés par choix ou si c'est de la faute des Kryptoniens de la saison 1.

3x12

Un épisode correct mais on aurait pu éviter la lame en kryptonite qui repousse juste Supergirl.

3x13

Point positif

C'était sympa de suivre J'onn et Lena

Points négatifs

- Pauvre Alex, aucune subtilité.

- Pauvre Mon-El, il va peut-être retourner avec Kara.

3x14

Points positifs

- Le karaoké.^^

- Winn et sa mère.

- Par le biais d'Alex, on approfondit un peu M'yrnn.

Point négatif

La mère de Winn qui se promène dans le DEO ou qui entre dans l'armurerie de celle-ci.

Bilan : Un bon épisode.

3x18FeeEli37  (16.05.2018 à 19:23)

Et bien c'était un superbe épisode ! 


Ruby sait enfin que sa mère est Reign, la pauvre le choc est rude ... 
Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien sans faille d'Alex, j'adore leur relation à toutes les deux. 
Alex risque de devenir sa mère adoptive à la fin de saison vu la tournure qu'est en train de prendre la saison ... 


Reign est encore plus impressionnante qu'elle ne l'était déjà en ayant les pouvoirs de Purity et Pestilence en plus ! 
Elle est à mes yeux la meilleure méchante de la série et j'ai beaucoup aimé comment Kara a réussi à l'a raisonner. 


Mais je me demande si Sam qui doit toujours être à l'intérieur du corps de Reign va prendre le fait qu'elle a tuer sa mère adoptive ? 
Nous n'avons pas réellement eu le temps de connaître Patricia ce qui est dommage, mais elle aura tenté de réparer les erreurs du passé en faisant face à Reign. 
C'était un geste que j'ai trouvé très courageux ! 


Par contre, je suis totalement Team Lena dans le conflit qui l'a opposé à Kara pour combattre Reign. 
Kara souffre de plus en plus du God complex, ça fait peur. 
C'est le seul moyen de stopper Reign, la fin de l'épisode en est la preuve ... 


Et Kara en demandant à James d'espionner Lena a perdu la confiance de son amie en tant que Supergirl. 
Et quelque chose me dit que cette confiance va être dur à gagner, en plus je suis certaine que Lena a compris sa véritable identité. 
Je prédis une fin d'amitié et d'alliance entre Suprgirl et Lena d'ici la fin de saison vu comme l'épisode à envenimé les choses. 
Par contre, je suis contente de voir que James soutient Lena à fond ça fait plaisir ! 


Pas surprise que Mon El décide de rester alors que la Légion repart dans le futur. Imra aura été classe avec lui jusqu'à la fin, j'espère qu'on les reverra quand même. 


J'ai adoré les " au revoir" entre Winn et Brainy, les deux nerds !! 
Je suis triste pour le père a J'honn son état se dégrade de jours en jours ... 


Hâte de voir la suite !

3x15 à 3x184evaheroes  (18.05.2018 à 00:16)

3x15

Points positifs

- Kara et sa chemise.^^

- L'intrigue de M'yrnn et les conséquences pour J'onn.

- Lena qui tente d'aider Sam

- Un des agents qui devait donner un coup de pied à Alex mais qui préfère frapper dans le vide, c'était trop mal fait donc drôle.^^

Et je n'arrive pas à me décider pour l'idée de la cape.

Bilan : Un bon épisode.

3x16

Points positifs

- On se penche sur le cas de la Légion et de Pestilence.

- Lena continue d'aider Sam.

- Merci à Winn d'avoir permis à James d'exister dans cet épisode.

Bilan : Un bon épisode.

3x17

Points positifs

- James se rend utile mais Kara aurait pu demander à J'onn de sonder l'esprit de Lena.

- Winn et la tenue d'Alex.

Points négatifs

- Que Kara puisse accéder à l'autre monde.

- Qu'on casse les pieds à Lena pour la Kryptonite.

- Grosse déception concernant Purity et Pestilence.

Bilan : Un épisode à peine correct.

3x18

Points positfs

- Comme d'hab, les relations entre personnages.

- La maison de Patricia qui prend feu.^^

- Lena qui calme Supergirl.^^

- Supergirl qui parle du code de conduite de Reign, c'était bien joué.

Points négatifs

- Les héros qui étaient trop confiants par rapport à Reign.

- Le boitier et Lena qui n'a pas mis de Kryptonite dans la sécurité du manoir.

Bilan : Un bon épisode.

3x19FeeEli37  (23.05.2018 à 21:46)

Pour ma part, je suis un peu mitigée ! 


D'un côté, j'aime beaucoup ce que les scénaristes sont en train de faire avec James. Il est finalement en train d'évoluer, l'histoire qu'il raconte à Lena est très touchante ... 
Et j'aime le fait qu'il soit prêt à enlever le masque quand il se sentira prêt pour que d'autres soit inspiré par ce qu'il fait. 


Tanya est une excellente surprise, j'espère qu'on reverra ce personnage car je l'ai trouvé très attachante ! 
Quand a Olivia, elle m'a fait de la peine et j'ai peur qu'elle ne retombe dans les filets de Coville. Je me demande ce qu'il prépare honnêtement ... 


J'ai aussi beaucoup aimé la manière dont les scénaristes ont fait encore plus mûrir la relation entre Alex et Ruby. 
Je crois qu'Alex commence à réaliser qu'être mère n'est peut être pas aussi facile qu'elle l'imaginer, même si elle se débrouille très bien je trouve. 
Le fait qu'Alex et J'ohnn se soutiennent me plaît aussi car ils en ont besoin autant l'un que l'autre ! 
Et c'était sympa de voir Ruby sympathiser avec le père de J'ohnn. Même si l'état de celui ci est loin de s'arranger. 


Maintenant venons en à ce qui ne m'a pas plu : 

La tension entre Kara et Lena, j'ai l'impression que l'on est en train de répéter un scénario de Smallville. Ils sont clairement en train de préparer le terrain pour qu'elles ne soient plus alliées en fin de saison ... 

Je pense que Kara aurait du dire à Lena depuis longtemps qu'elle est Supergirl, ça aurait évité tout ces problèmes. 
Et même si je comprends qu'elle se sente menacé par la Kryptonite ou ce que Lena invente pour maîtriser Reign tout ne tourne pas autour d'elle ! 
Lena veut guérir Sam et je suis certaine qu'avec l'aide de Winn, ils peuvent le faire ! 


Elle est vraiment en mode complexe divin depuis quelques épisodes, on peut retrouver notre Kara s'il vous plaît ? 


Et puis on peut en parler de Mon El, autant je l'adore sur le terrain, ils forment un superbe duo à l'action. 
Mais je crois qu'on a tous compris qu'ils voulaient nous les remettre en couple d'ici la fin de saison ! 
C'était pas subtil sa conversation avec J'ohnn sur ses sentiments pour Kara.


Néanmoins je suis impatiente de voir le prochain épisode ! 

Saison 3Gamofserie  (29.05.2018 à 22:18)

Cette saison 3 est sans doute la meilleure pour l'instant, car on a affaire à un ennemi plus puissant que Supergirl : ce ne serait pas le cas, on pourrait se dire qu'il lui suffirait de foncer dans le tas et ce serait réglé ! 

Honnetement, je suis plutot du coté de Lena concernant la Kryptonite : étant donné que les Kryptoniens sont quasiment indestructibles, les Terriens doivent prendre leurs précautions et se protéger en cas d'attaque de Kryptoniens hostiles ou si Superman ou Supergirl étaient mentalement manipulés, ce qui s'est déjà vu ! 

Mais il semblerait bien que Lena deviendra l'adversaire de Supergirl dans la saison 4...ceci dit j'aime bien cette schizophrénie entre l'amitié de Lena pour Kara et sa défiance envers Supergirl, ça a quelque chose de poétique.

Mais, point négatif, je n'aime pas du tout le fait qu'une partie de Krypton et la mère de Kara ait survécus, c'était tout de même un peu la base de la série et de toute la mythologie des Supers ! Un peu déçu de ça par contre...

3x20FeeEli37  (30.05.2018 à 22:21)

J'ai beaucoup aimé ce nouveau épisode, bien meilleur que celui de la semaine dernière à mes yeux. 
Je dois avouer que j'étais impatiente de voir plus Erica Durance dans la série, elle est tellement parfaite dans le rôle d'Alura. 


Même si l'existence d'Argo et la survie d'une partie des Krytoniens remet en cause toute la mythologie de Supergirl, je trouve ça intéressant. 
Ce n'est pas quelque chose qui a été vu dans les autres adaptations et je pense que ça peut ouvrir des chemins scénaristiques inédit. 


Les retrouvailles entre Kara et Alura font partie des meilleurs moments de la saison à mes yeux. C'est si émouvant de voir la mère et la fille réuni, elles ont tant de choses à rattraper. 
Et je pense qu'Argo, Alura et les autres membres du conseil ont pas mal de secrets à révélés ... 
Le duo Kara/ Mon El était parfait, Mon El était trop chou avec ce petit garçon qu'il a guéri. Il ferait un bon père j'ai l'impression ! 


De son côté, Alex est de plus en plus à l'aise dans son rôle de gardienne avec Ruby. C'est génial de voir leur relation continuer de grandir d'épisodes en épisodes, même si j'espère que Lena va réussir à sauver Sam. 


C'était une bonne idée cette tentative dassassinat sur Alex, même si au final le coupable n'avait pas tellement d'importance. 
Cette épisode lui a permis de réaliser certaines choses sur sa vie, elle se demande si être agent peut être compatible avec le rôle de mère qu'elle désire tant. 
Ses moments avec J'honn était mignon, j'adore leur manière de se soutenir mutuellement. 


C'était très sympa de voir Winn et Ruby apprendre à faire connaissance, même si Winn a été brutal au début. 
Je trouve qu'il s'est bien rattrapé à la fin car il comprend mieux que personne ce qu'elle vit ... 


Quand a Lena, les scénaristes sont clairement en train de l'a mettre sur le mauvais chemin vu ses discussions avec Reign. Reign sait exactement quoi dire pour lui faire mal, l'a faire douter encore plus de Supergirl. 
Mais je n'ai pas envie de voir Lena devenir l'ennemie de Supergirl parce que c'est quelqu'un de bien. Et je suis de son côté pour la Kryptonite ! 
Je commence à aimer voir James lui apporter son soutien, car elle me paraît si seule depuis que Sam est enfoui au fond de Reign. 


Hâte de voir la suite ! 

3x19 & 204evaheroes  (02.06.2018 à 21:37)

3x19

Point positif

Tous les personnages étaient présents et ont participé.

Points négatifs

- Je pense qu'il est temps de calmer/d'arrêter la dispute Supergirl-Lena car je crains un hypothétique futur mauvais traitement/rôle pour Lena.

- Je m'inquiète aussi pour le futur de Ruby.

Bilan : Un épisode correct.

3x20

Points positifs

- Même si on n'a fait qu'effleurer le potentiel d'Argo et que c'était trop facile, j'ai apprécié cette intrigue.

- Lena et Mon-El.

Points négatifs

- L'intrigue d'Alex (qui pense avoir des ailes et se croit le centre du monde de Ruby).

- Dommage de faire des épisodes juste pour gagner du temps pour le final.

Bilan : Un épisode correct.

3x21FeeEli37  (05.06.2018 à 17:37)

Et bien on sent que l'on est proche de la fin ! 


Reign est vaincu du moins pour le moment et Sam est de retour, ce qui fait super plaisir. 
Elle m'avait manqué et j'espère sincèrement qu'elle sera toujours là en saison 4 ! 
Ses retrouvailles avec Ruby sont touchantes, mais je pense qu'elles vont être gâchés par la créatrice de Reign qui vient d'atterrir sur Terre. 


Kara avait raison à propos de son intuition concernant Argo, il y avait un côté trop beau pour être vrai entre l'accident et l'attaque. 
Elle n'est pas prête d'arrêter d'être Supergirl, même si c'était très agréable de voir d'autres facettes d'elle avec son amie Thara et Mon El sur Argo. 
Je suis contente que les choses ai enfin été mise au clair avec Mon El. Il était temps ! 


J'ai été très émue par sa scène avec Alex, la pauvre doit supporter son départ et celui de Ruby qui retourne auprès de sa mère. 
Néanmoins elle semble enfin décider pour l'adoption ce qui est cool ! 


Par contre J'ohnn doit encore subir une épreuve vu que son père approche de sa fin et qu'il lui demande de faire la cérémonie permettant de garder ses souvenirs. 


Je trouve que les scénaristes commence à faire des efforts avec James, notamment avec le débat sur les armes à feu. 
Même si je dois avouer que j'ai trop rigolé quand il faisait du basket en attendant les criminels tout en discutant avec Winn. 
Je pense qu'il faut vraiment que James arrête d'être The Guardien pour trouver une autre voie .... 


Lena de son côté a réussi a sauver Sam et sa dernière scène avec Supergirl donne un peu d'espoir quand à leur collaboration. 
Par contre, je ne sais pas ce qu'elle a découvert avec la pierre mais je suis très très très intriguée ! 
Et je sens qu'Eve, la petite assistante va être développer dans le futur. Qui aurait cru qu'elle avait un côté scientifique ? 


Hâte de voir les deux derniers épisodes ! 

3x214evaheroes  (07.06.2018 à 05:58)

Points positifs

- Le combat contre Reign était drôle.^^

- On retourne sur Argo.

- On a fait du bon boulot sur l'évolution de Mon-El.

- James participe de plus en plus aux épisodes.

- C'est bien d'avoir évoqué la scène ridicule concernant la mère de Winn.

Points négatifs.

- Dommage, enocre un mauvais traitement d'un sujet de ce genre dans la série.

- L'aspect trop terrien du jardin kryptonien m'a déçu.

Sinon est-ce que Kara a parlé d'Argo à Clark ?

Et il faudrait que Kara se trouve un autre vaisseau que celui de J'onn.^^

Bilan : Même si j'ai aimé l'épisode, il penche un peu trop du côté du remplissage.

3x224evaheroes  (13.06.2018 à 08:12)

Points positifs

- J'onn et son père.

- Heureusement que Mon-El était là, Argo n'a pas un seul scientifique ?

- Comme d'hab, Alex gère face au danger.

Points négatifs

- La cachette de Selena sur Argo.

- L'explosion provoquée par Selena était ridicule.

- Pour une raison mystérieuse, Ruby prend un objet et le laisse tomber.

- La Kryptonienne qui frappe doucement la console.

- Supergirl qui ne détruit pas les fioles de sang.

Bilan : Un épisode moyen.


4evaheroesserieserie  (13.06.2018 à 09:58)

Pour Ruby c'était pour détourner l'attention, elle avait vu Demos et elle a détourné l'attention pour qu'il puisse intervenir.

serieserie4evaheroes  (13.06.2018 à 16:47)

OK je n'avais pas compris que Ruby avait vu Demos et avait fait ça pour l'aider.

3x22FeeEli37  (14.06.2018 à 18:38)

J'ai beaucoup aimé cet avant dernier épisode de la saison, même si ça me fait bizarre de revoir Chyler,Katie et Jeremy derrière l'écran après les avoir vu. 


Il y a eu des moments très émouvant notamment entre J'honn et son père lors de la cérémonie des souvenirs. Et aussi des " au revoir" avec Alex au début, si Chyler pleure je pleure c'est terrible ... 


Je vais me répéter mais je suis heureuse de revoir Sam et j'espère qu'elle va se battre jusqu'au bout contre Reign ! 
C'est une des femmes les plus fortes de l'univers de Supergirl et j'adore sa relation avec Ruby. 
Elles méritent de finir la saison sur une note positive après tout ce qui leur est arrivé ! 
Heureusement qu'elles peuvent compter sur Alex et Lena qui font tout pour guérir Sam et vaincre Reign. 


J'adore voir Erica Durance dans la série, elle est tellement à sa place. Ça me paraît si naturelle de l'a voir prête au combat et portant le blason de la maison des El ! 
Quelque chose me dit qu'elle doit être aussi badass que Kara ! 
Sa réaction quand elle fait la connaissance d'Alex est juste super touchante. Et j'ai bizarrement hâte de l'a voir plus interagir avec Winn ! 


Winn a d'ailleurs une part importante dans l'épisode ce qui fait plaisir, il aide Kara, Alura et Mon El à se rendre sur Terre. 
Sa discussion avec Mon El sur Kara était assez drôle vu la situation mais je n'aime pas le voir se sentir coupable. 
Ce n'est pas de sa faute si Demos est mort, il fait ce qu'il peut pour protéger les agents du DEO et c'est déjà énorme ! 


Les trois sorcières sont redoutable vu qu'elles ont les mêmes pouvoirs que Supergirl. Même si elles ne sont pas toutes aussi intelligente comme Selina !
Heureusement que le DEO a des armes faite en Kryptonite comme quoi, Lena avait raison !! 
Si Alex ne les avait pas eu, pas sûr qu'elle aurait survécu à leurs attaques ...


Reign a l'air encore plus puissante qu'auparavant, son ultime combat contre Supergirl promet d'être énorme !

3x23FeeEli37  (20.06.2018 à 17:48)

Ce fut un beau finale, très émouvant ! 
Je m'attendais cependant à plus d'actions et je dois avouer que je suis déçue sur certains points. 


J'adore le personnage de Winn, il est un de mes favoris depuis la saison 1 même si je peux comprendre la décision de Jeremy de prendre du temps pour lui. 
Winn va vraiment me manquer même si je ne doute pas qu'on le revoit de manière régulière dans la saison 4. 


Et le second point qui m'a déçue, c'est que les scénaristes n'ont pas exploiter davantage le personnage d'Alura alors qu'elle a été teasé toute la saison. 
Ils avaient Erica Durance sous la main, alors pourquoi ne pas en avoir profiter ? Même si je pense que l'on risque de l'a revoir dans la saison 4 également. 


Enfin la promotion de Branny, même si le personnage est sympathique j'ai du mal accrocher. Donc ça sera à voir pour la saison 4 si sa promotion vaudra le coup, même s'il a capté mon attention en mentionnant l'autre Brainiac. 
La fan de comic en moi saute de joie en repensant à des souvenirs d'intrigue de Smallville impliquant Brainiac ! 


Je vais maintenant passer aux points qui m'ont plu et intrigué ! 
Sam et Kara ont vaincu Reign ensemble, bien que Sam est fait une grosse partie du travail. 
Sam/ Reign aura été un de mes personnages favoris de la saison, elle aura été badass jusqu'au bout. Et je suis heureuse en sachant qu'elle a eu sa fin heureuse avec Ruby car elle le mérite. 

 

Kara qui remonte le temps après les morts de Sam, Mon El et Alura. Je ne l'avais pas vu venir celle là , par contre j'ai pas rêvé il y a bien son double qui est apparu en Sibérie ? 
WTF !!! 

 


James qui révèle enfin qu'il est le Guardian, pourquoi a t - il fallut attendre le dernier épisode pour ça ? 
J'espère que ça va enfin faire évoluer sa storyline dans le bon sens maintenant qu'il n'a plus de double identité, j'ai hâte de voir les conséquences. 


Alex promu directrice du DEO, je l'avais pas vu venir non plus mais elle le mérite ! Et sa situation sera plus stable pour une potentiel maternité donc je suis trop contente pour elle. 


Lena qui cache des choses avec le Harun El, c'est une Luthor et donc ça pue les expériences à plein nez ... 
Quelque chose me dit qu'elle prend le chemin pour être la prochaine ennemie de Supergirl, même si ça prend du temps. 


Enfin le départ de Mon El, bien qu'il soit sympa et que j'aime beaucoup Chris Wood j'en pouvais plus de son histoire avec Kara. 
J'espère sincèrement qu'il va se mettre avec Imra pour de bon ou une autre, avoir des enfants et sauver le futur tout en enseignant des choses à Winn. 
Par contre je suis très triste pour J'honn, le pauvre aura fini par perdre son père même si ça devait arriver. Je me demande ce qu'il va faire par la suite ! 


En bref, je suis curieuse pour la saison 4 ! 


serieserie  (20.06.2018 à 17:51)

Double de Kara oui mais c'est logique! 

La pierre sépare la Sam humaine de la kryptonienne, j'imagine qu'on a la Kara humaine en Sibérie maintenant

Final saison 3Gamofserie  (20.06.2018 à 21:01)

Hé ben quel final ! J'ai beaucoup de choses à dire, donc commençons :

Ultime repentance de Coville, et ce n'est pas la première fois qu'un personnage secondaire vient en aide à nos héros : en effet, l'aide de Cat Grant dans la saison 2 contre les Daxamites n'a pas été négligeable !

Un très bon épisode, il est logique que ce soit finalement Sam qui tue Reign : j'ai été un peu surpris de ce retour dans le temps, ça me parait bien facile, un peu comme si on était dans un jeu vidéo. Je me demande bien ce que le double de Kara que l'ont voit à la fin augure...

Départ définitif de Mon-El, ce n'est pas plus mal, cela clos enfin cette histoire et donne à Kara un nouveau chapitre ; alors certes on n'a pas vu d'achimie entre Brainy et Kara, mais ils ont eu peu de scènes ensemble encore.

J'espère qu'on reverra Sam, et surtout Winn quand même ! 

Hâte de voir ce que ça va donner, Alex à la tête du DEO et Jonn qui n'y est même plus. 

En tous cas il semblerait bien que Lena va devenir une méchante, so sad...

 

Sinon, quelques généralités sur la saison 3 :

- On n'a pas vu une seule fois Superman, et son absence n'est meme pas justifiée, comme s'il avait disparu. 

- J'ai trouvé que certaines scènes font trop "remplissage", genre "bon, on a raconté ce qu'on voulait, remplissons avec ce qu'on peut". Ils devraient vraiment raccourcir les saisons !

- L'impact et le choc émotionnel du fait que Krypton et surtout Alura soient vivants sont si rapidement occultés, or ça aurait dû être un arc de plusieurs épisodes, c'est un véritable bouleversement ! Au lieu de ça, on expédie vite fait...

- Une note positive : Reign aura été une méchante incroyable, elle me manquera ! Badass jusqu'au bout ! Je crois la seule à avoir vaincu Supergirl, c'est quand même à noter !

3x234evaheroes  (20.06.2018 à 21:51)

Points positifs

- Je suis content pour Winn mais la Légion a vraiment l'air pauvre à tous les niveaux.

- Comme d'hab, l'émotion a toujours sa place dans la série.

- C'est bien d'avoir changé la situation des personnages.

Points négatifs

- La fusion express de M'yrnn avec la Terre.

- Cette fois-ci, les "sorcières" ne résistent pas à la kryptonite.

- La vaisseau de la Légion qui explose trop facilement.

- Je n'ai pas compris la première mort de Reign, elle ne pouvait pa résister au tourbillon/feu mystique sans l'épée et le Harun-El ?

Et le twist final ne pas emballé.

Bilan : Un final correct et une saison avec les mêmes défauts que la précédente mais heureusement, plus intéressante.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !