173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les adaptations de Supergirlserieserie  (26.03.2017 à 15:20)
rs_634x1024-141209151331-1024-9smallvill
supergirl_png_by_buffy2ville-d9uofvq.png

Vous pourrez ici parler des autres adaptions de Supergirl! Un dossier est disponible sur le quartier!

Autres adaptations
loveseries  (28.03.2017 à 00:57)

Avec la série j'ai également vu Smallville qui est une très bonne série sur la jeunesse de Clak Kent. Je me souviens aussi du film Supergirl avec Helen Slater, même si elle peut paraitre un peu vieillote aujourd'hui j'ai toujours aimé cette version. C'est amusant de se dire que l'actrice a joué dans ces trois adaptations, même si ce n'est pas les mêmes personnages.


@loveseriesserieserie  (28.03.2017 à 08:50)

Oui j'aime beaucoup le fait que les personnages de l'univers de Superman et Supergirl passent d'une série à l'autre sans joué le même personnage! Je trouve que c'est vraimetn une particularité des séries du monde de Superman et même Wonderwoman puisqu'on a Lynda Carter dans Supergirl et dans uen autre série!


AdaptationsCastleBeck  (02.04.2017 à 06:05)
Message édité : 02.04.2017 à 06:06

J'ai regardé votre dossier concernant les adaptations, en plus de quelques recherches ailleurs. Je croyais qu'il y avait davantage d'adaptation que ça, sachant que le personnage date tout de même des années 50. Quand on compare au nombre d'adaptions qu'il y a eu pour d'autres personnages, comme son cousin, c'est vraiment dérisoire le nombre qu'il y a eu pour ce personnage-ci... Est-ce que les super héros féminins sont (étaient) moins vendeurs que les super héros masculins? Dommage que les producteurs ne se soient pas intéressés à ce personnage plus tôt. 

SmallvilleObikeFixx  (02.04.2017 à 17:56)

Personnellement, je ne connais que l'adaptation de Supergirl dans Smallville. Je trouvais le personnage très intéressant (en plus d'être jouée par Laura Vandervoot que je trouve très très jolie :)). Finalement, il y a eu assez peu de Supergirls. En tout cas de ce que j'ai pu voir à chaque fois le personnage paraît plutôt bien interprété et crédible.

Les autres adaptationsXanaphia  (02.04.2017 à 18:15)

Moi aussi j'ai vu la version Smallville avec Laura Vandervoot, et elle était aussi convaincante. Par contre elle était tout juste arrivée sur terre donc plus novice avec nos us et coutumes. Sinon c'est vrai que c'est sympa de voir tous des anciens acteurs de Lois et Clark, Smallville et Wonder-woman venir faire un tour dans la série. Moi j'attends personnellement une apparition de Tom Welling ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !