172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteursserieserie  (06.01.2017 à 19:53)

Ici, vous pourrez parler de tous les acteurs jouant dans la série Supergirl.
Ou des acteurs dans d'autres rôles.


David HarewoodLocksley  (10.01.2017 à 22:10)

Vous m'avez piqué mon frère Tuck (from Robin des Bois bien évidemment) et donc il va falloir que je regarde Supergirl pour le retrouver ! Ma complice Lind n'a pas voulu me spoiler mais elle m'a dit de regarder la série car il avait un perso très interessant qui se dévoilait progressivement. Miss Super-Kara est donc sur la liste des séries que je dois découvrir. J'ai juste vu le premier épisode il y a longtemps et il était sympa ! 


Le castingpretty31  (10.01.2017 à 22:28)

Ma première bonne surprise, et ce qui a arrité ma curiosité (hors le fait que ce soit une série DC et que je regarde les autres!) c'est la présence de Jeremy Jordan. Son personnage m'a énormément touché dans la série Smash et je guettais ses prochaines apparitions sur le petit écran avec impatience. Je suis servie ! J'espère qu'il sera présent dans les prochaines saisons :) 

Une autre agréable découverte, les performances de Melissa Benoist ailleurs que dans Glee. Je l'aimais bien, mais sans plus, on ne l'appréciait pas à sa juste valeur et je trouve que ce rôle lui va comme un gant ! 


Castingserieserie  (11.01.2017 à 08:09)

Les acteurs ont tous des rôles qu'on connait c'est ça qui donne envie aux personnes de voir une série!

Personnellement c'est en partie pour Chyler que j'avais commencé parce que je l'aimai bien dans Grey's Anatomy mais (pas tapé) je trouve son personnage VRAIMENT meilleur ici!

ActeursSonmi451  (28.03.2017 à 21:49)

Un casting interessant car je connais pas mal de monde rien que dans les principaux :

Déjà Melissa Benoist. j'ai mis un temps pour la reconnaitre mais je l'ai vu dans Glee et j'adorais son personnage.

Ensuite Chyler Leigh de Grey's anatomy, elle fait également un personnage que j'apprécie. Après pas encore assez vu GA pour dire que c'est ma préférée.

Enfin Calista Flockhart que j'ai vu dans Ally Mc Beal et Brother & sister. Excellente actrice qui a quand même Harrison Ford comme conjoint!

Ensuite y en a peut être d'autres mais c'est ses 3 là qui m'ont sautée aux yeux.


Acteursserieserie  (28.03.2017 à 22:09)
Message édité : 29.03.2017 à 14:14

Oui ce sont ces trois là qui reviennent souvent puis que bien connu!

Avec Glee pour Melissa Benoist

Grey's pour Chyler avec son rôle de Lexie (anecdote: son personnage dans Grey's s'appelle Alexandra surnommé Lexie, sur Supergirl c'est toujours Alexandra mais surnommé Alex ^^ oh et genre 2eme scène du perso: un avion qui se crash ;) comprendra qui pourra :P )

Calista on ne la présente plus ;)

Après David est assez connu pour son rôle dans Homeland ou dans Robin des bois.

Jeremy Jordan lui il vient de Smash

 

ActeursSonmi451  (29.03.2017 à 11:05)

Dis donc ça lui en fait des points communs à ses deux personnages pour Chyler!

Alors je n'ai vu ni Homeland, ni Robin des bois (enfin pas la série), ni Smash donc je les connais pas.

Du coup, je suis allée voir les secondaires, y a quand même du beau monde, je vais pas tous les citer parce que ça serait trop long mais j'ai directe reconnu Ian Gomez que je connais par Cougar Town et y a Dean Cain!

Dean Cain, je devrais même pas être surpris que notre "Clark Kent", j'ai envie de dire mon premier Clark Kent soit là. Il joue qui ici? Car on l'a eu aussi dans Smallville. J'aime toujours ce genre de clin d'oeil. Accessoirement, je me souviens bien aussi de lui dans Las Vegas. Il était déjà beau goss jeune mais je trouve qu'il vieillit bien!


@sonmi451serieserie  (29.03.2017 à 12:00)

Oui pour Chyler c'est asssez drôle ^^ j'avais lu un commentaire sur le pilot qui disait "Qui a laissé Lexie Grey pardon Alex Danvers monter dans un avion?! :o" ça m'avait beaucoup fait rire!

Oh oui on a du beau monde en secondaire! On a Ian Gomez en saison 2 :D

Dean est bien-sûr là et Teri aussi pour quelques épisodes ^^ On retrouve notre duo originel de Lois et Clark dans des rôles bien différents et leur "nouveau lien" est vraiment fun quand on pense à Loïs et Clark :P

 

Teri?!Sonmi451  (29.03.2017 à 13:59)

Oh y a Teri Hatcher! Et ils reforment un duo? Rooo, c'est excellent comme idée! Elle sera dès la saison 1? Même pour quelques épisodes, ça va nous rendre nostalgique de les voir ensemble. Nouveau lien fun? C'est sûre qu'ils peuvent pas avoir les mêmes rôles mais tu m'interpelles. En tout cas, c'est un plus pour la série de les avoir réunis.

Elle avait aussi fait un passage dans Smallville mais ils étaient pas ensemble.


@sonmi451serieserie  (29.03.2017 à 14:10)

Yep Teri Hatcher et pour le moment ils ne se sont pas rencontré dans la série et je peux rien te dire, je dis juste que c'est vraiment drôle :P Mais normalement je crois que c'est prévu qu'on les voit ensemble!

Oui oui elle a aussi fait un saut dans smallville on a une page pour "Le monde de superman" avec les acteurs comme ça avec un récap ;)

Le monde de supermanSonmi451  (29.03.2017 à 15:00)

Je viens donc de voir la page! Génial! Je pensais pas de notre premier Clark était ici le père adoptif de Kara, rooo il a pris du grade, le petit binoclare! :P

Et "Wonder woman" est carrément présidente des USA!

C'est cool tout ça, ça aide pas à être patient pour la diffusion par contre. ^^

 


@sonmi451serieserie  (29.03.2017 à 18:00)

Ah beh oui ils ont prit du grade hein ^^ Mais bon :P


Acteurselyxir  (30.03.2017 à 21:03)

Melissa Benoist je l'ai rencontré dans Glee. Je l'ai bien aimé, j'avoue que j'étais plutôt contente de son personnage qui apportait un vent de fraîcheur assez impressionnant à ce moment-là de la série. Je suis contente qu'elle ait trouvé un rôle plus important tel que Supergirl !

Chyler Leigh je l'aimais beaucoup dans Grey's, je suis déçue que son personnage ait disparu d'ailleurs !

Et bien sûr y'a Calista Flokhart, notre chère Ally :)

acteurs et actricesPhoebus  (31.03.2017 à 05:04)

De très bon acteurs. Je vais commencer par celui que je trouve le moins convainquant (même si il arrive a bien dans un ou deux épisodes) c'est Mehcad Brooks qui ne passe pas assez les émotions. Sinon j'aime bien le reste du casting régulier : Chris Wood est toujours aussi excellent depuis son rôle de Kai dans "TVD", David Harewood est un très bon acteur, Mélissa Benoyst est très bien dans le rôle de supergirl. Bref un bon casting.


serieserie  (31.03.2017 à 09:25)

@ely: Oui Chyler dans Grey's c'est une longue histoire ça ;) Calista c'est Ally ou Kitty :P

@Phoebus: Oui je suis d'accord avec toi, le moins bon c'est Mehcad mais il n'est pas vraiment mit en avant non plus je trouve... Chris est génial je suis d'accord avec toi, David Harewood il est au top et Melissa Benoist a trouvé son rôle parfait!


ActricesCastleBeck  (01.04.2017 à 06:59)

Je vais être hyper originale en parlant des actrices (je ne connais pas les acteurs) que je connais  : Chyler Leigh et Calista Flokhart.

Donc, j'ai connu Chyler Leigh comme étant mini-Grey dans GA. J'appréciais beaucoup ce personnage, et ce qu'elle apportait à la série, même si parfois son personnage m'énervait, je le trouvais généralement attachant. 

En ce qui concerne Calista Flokhart, c'est pour son personnage d'Ally McBeal que je la connais. Mais, contrairement à Lexie Grey que j'apprécais, le personnage d'Ally m'insupportait. Je ne suis même pas certaine que je me sois rendue au bout de la première saison.  Je ne sais plus si c'est le personnage comme tel, ou le jeu de l'actrice... Il faudrait, un jour,  que je donne un nouvelle chance à l'actrice, dans un autre rôle...


ActeursSevnol  (01.04.2017 à 12:25)

Je connais quelques acteurs de la série dont la principale, Melissa Benoist qui jouait dans Glee. J'aimais bien son personnage, elle chante très bien en plus et c'est bien pour l'actrice d'être à la tête d'une série désormais.

Dans les secondaires, je connais Katie McGrath. Je ne l'ai pas vu dans beaucoup de choses, mais ma meilleure amie en est fan, c'est surtout pour ça que je la connais.

Et enfin, je connais Brenda Strong grâce à son rôle de Mary-Alice Young dans Desperate Housewives. Je suis d'ailleurs assez étonnée de la retrouver dans cette série, je ne savais pas qu'elle était dans les secondaires/récurrents.

ActeursXanaphia  (01.04.2017 à 23:57)

Je ne connaissais pas grand monde avant de regarder la série, seulement Chyler ou Calista de réputation. Par contre en regardant la série, Melissa Benoist a été une vraie révélation, elle est Supergirl. Ils ont très bien choisi l'actrice. Par contre pour le reste du cast, je ne suis pas très emballée surtout Chyler et Mehcad...par contre j'ai été agréablement surprise par l'interprétation de Calista....

Sinon j'ai vu que Katie jouait dans la saison 2 et devenait régulière dans la saison 1 du coup j'ai hâte de voir la saison 2 pour découvrir Lena.


Dean Cainlabelette  (20.07.2017 à 22:40)

Oh purée, qu'est-ce qu'il a grossi par rapport à quand il jouait dans Loïs et Clark ! Il ne pourrait plus jouer Superman maintenant ;-)

Chyler Leigh a bien vielli par rapport à Grey's Anatomy, pourtant j'ai l'impression que c'est hier qu'elle est partie de la série (même si ce n'est pas le cas).


@labeletteserieserie  (21.07.2017 à 08:53)

Oui mais il a veillit aussi et il est toujours pas mal faut bien se l'avouer!! Mais en collant ouais non je prefere pas imaginer x)

Pour Chyler oui elle a l'air plus mure plus posée dans Supergirl ça fait un bout de temps depuis Grey's même si on a pas l'impression!

 

Sayana  (17.08.2017 à 17:08)

Bonjour.

Je ne savais pas trop où poster ça mais je suis tombée sur cette info et je pensais qu'elle pouvait peut-être vous intéresser.

Zina Khakhoulia, la voix française de Supergirl, sera l'invitée du Mangame Show de Fréjus les 9 et 10 septembre.

https://www.mangameshow.fr/zina-khakhoulia

Je ne sais pas trop quel sera son programme, sûrement rencontres et dédicaces, peut-être interview ou conférence.

En tout cas, pour avoir déjà rencontré des comédiens de doublage, c'est toujours sympa et étonnant de mettre un autre visage sur une voix, d'entendre des anecdotes ...


@Sayanaserieserie  (18.08.2017 à 08:18)

Génial merci de l'info!!


Melissa Benoistquimper  (21.07.2022 à 11:56)

Je dépoussière ce topic pour vous annoncer que le film Whiplash, avec Melissa Benoist est actuellement disponible sur le site internet de France Télévisions.

Vous avez jusqu'au 26 août pour (re)voir ce film.

Par ailleurs, le quartier HypnoClap consacre une fiche à Whiplash. N'hésitez pas à aller la lire ,si vous souhaitez en savoir plus.

Pour voir le film sur France Télévisions | Pour lire la fiche HypnoClap

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !