172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Supergirl | La sérieserieserie  (06.01.2017 à 19:42)

Ici, vous pourrez parler de votre avis général sur la série tout en ne postant aucun spoilers! Les topics des saisons sont ouverts pour commenter les saisons!

La sérieMinamous  (24.01.2017 à 18:16)

J'adore la série. J'aime bien suivre l'évolution de Supergirl, de la voir être confronté à son nouveau statut et à sa vie sur Terre. C'est vraiment très intéressant et chaque personnage apporte quelque chose de plus.

De plus, les effets spéciaux sont très bons, et les histoires sont vraiment intéressantes.

J'ai hâte que la saison 2 reprenne :)


Supergirlmakkura  (25.01.2017 à 02:01)

J'ai eu du mal à m'y mettre à la base, d'autant que j'avais déjà laissé traîner les épisodes de Flash et Arrow depuis genre... Une saison et demi. Mais finalement j'ai laissé sa chance à Kara et je ne regrette pas. J'ai dévoré la saison 1 (vaincue par l'optimisme et la gaieté de Kara) en VF - shame on me - ce qui m'a poussé à rattraper tout mon retard dans Flash et Arrow, et même à voir LoT - et tout en VF tellement j'avais la flemme de ne faire "que ça" (comme ça, je photoshopais en même temps)... Et j'ai craqué en me mettant aux suites en vo. Et ô quelle bonne décision, vu que j'ai retrouvé mon chéri numéro je ne sais plus combien de Chris Wood *-*

Bref, même si parfois y a un petit côté niais, c'est très rapidement addictif !

La sériehelene14  (27.03.2017 à 16:49)

Une série que j'ai découvert il y a pas si longtemps, j'ai regarder sur internet les épisodes de la première saison et j'ai adorée une série qui bien réaliser. J'ai hâte de découvrir la saison 2 et les personnages sont super. En gros une série au top....


@helene14serieserie  (28.03.2017 à 08:54)

Oh que je suis d'accord avec toi tu ne peux même pas imaginé! Et encore, si tu as trouvé la saison 1 au top, je ne sais pas ce que tu pourras dire apres avoir vu la saison 2 qui est juste 100 fois mieux niveau intrigué, niveau décor et surtout: niveau effets spéciaux! CBS sont vraiment mauvais sur ça alors que The CW ils sont vraiment doués!

SérieSonmi451  (28.03.2017 à 15:32)

Alors je la connais pas encore mais j'espère vraiment la suivre prochainement sur une chaine française. Je connais le personnage via "Smallville" où il fait quelques apparitions et j'avais aimé son caractère alors ravie qu'il y est une série sur Kara. Et puis une femme en superhéros, ça change un peu. D'ailleurs, je me demande si c'est pas la première femme superhéros qui a sa propre série?


@sonmi451serieserie  (28.03.2017 à 17:34)

Normalement TMC devrait diffuser la série... un jour ^^ 

Pour Smallville je sais qu'elle arrive dans le premier de la saison 7, j'ai vraiment hâte d'y être et de voir leur Kara a eux!

Eh non c'est pas la première fois!! Et Lynda Carter qui jouait Wonder Woman on l'oublie elle? En plus elle joue dans Supergirl maintenant ^^

SérieSonmi451  (28.03.2017 à 21:38)

Ha oui c'est vrai que j'avais vu pour TMC. Mais bon, on sait pas quand, comment... Et puis TMC étant du groupe TF1, j'ai le droit d'avoir peur d'une diffusion toute pourrie? ^^'

J'ai bien aimé moi la Kara de Smallville et j'aurais bien aimé la voir plus d'où mon envie de voir la série.

Tu veux vraiment qu'on parle de Wonder Woman? Ca a trop mal vieilli. On en parle des supers effets spéciaux? Et des histoires? Non je préfère pas, j'ai jamais été fan de cette série et rien que là j'ai le générique en tête et je trouve qu'il tapait sur les nerfs. Sans oublier la tenue. Mais bon c'est une série qui en effet mettait les femmes à l'honneur sans que ça soit une nunuche comme les "drôles de dames" mais elles n'avaient pas de pouvoir.


Sérieserieserie  (28.03.2017 à 22:04)

Beh écoute ils ont respecté la diffusion de LOT sur TMC donc je vois pas pourquoi ils nous abîmerait celle de Supergirl!

Beh je croyais qu'elle était la pendant deux saisons au moins en principale? si c'est pas le cas je vais être vraiment déçue!

Beh tu demandes si c'est la première série avec une femme super héros, je te réponds non mais j'ai pas dit que c'était bien! J'ai meme jamais vu Wonder Woman pour te dire donc bon ^^ Et attend vu l'époque il devait pas etre mal les effets spéciaux hein!

Supergirllaeti5  (30.03.2017 à 17:28)

Cette série est trés sympatique je peu pas dire que je suis fan car pour le moment je n'est vue que le premier episode de la serie mais elle fait partie de la liste des serie a regarder D'aprés ce que j'ai vue j'ai hate de voir cette serie elle alére trop bien et meme si ce que je sais de l'histoire de Kara est un peu modifier sa reste un peu coérant j'adore l'actrice je l'apréciais déjà beaucoup dans Glee aprés j'ai hate de voire les aventure de Kara pour le moment je connaissait se personage uniquement dans la série Smallville et je l'apréciais J'ai apris qu'il existait un crossover avec Flash j'ai trop envie de voire sa j'aime déjà beaucoup la série Flash ce qui me donne encore plus envie de voire cette série 

SupergirlPhoebus  (31.03.2017 à 04:56)

Une série sympathique qui a du positif comme du négatif (comme une majorité de série). Malgré les défauts qu'elle a je trouve la série intéressante, elle a un côté plus joyeux par rapport aux autres séries de l'Arrowerse. Après de part son changement de chaîne elle subit quelques réglage au niveau de la saison 2.


@Phoebusserieserie  (31.03.2017 à 09:21)

Oui la série est vraiment plus lumineuse et joyeuse que les autres de l'arrow-verse mais je pense que c'est "grâce" à CBS, la CW n'ont eu qu'a suivre la ligne en place et donc garder la joie et le côté léger de la série!

Quelques bons réglages corrigeant une bonne partie des défauts c'est clair!


SupergirlSevnol  (01.04.2017 à 12:17)

Je n'ai jamais regardé d'épisodes, mais la série ne m'intéresse pas vraiment. Je ne suis pas fan des films ou séries sur les super-héros et comme on en est envahi maintenant avec les Marvel, ça ne me donne pas du tout envie de regarder, au contraire, il yen a tellement maintenant que ça me fait plus fuir qu'autre chose. Mais bon, il faut des séries pour tous les goûts, et c'était obligé que cette série fonctionne donc tant mieux qu'il y ait des fans !


la sériemnoandco  (01.04.2017 à 12:47)

J'ai eu le plaisir de pouvoir découvrir cette série sur la chaîne belge (un des avantages d'être frontalier!). J'ai passé à chaque fois un agréable moment même si cela ne m'a pas dérangé de louper quelques épisodes et de ne pas les rattraper (ce que je fais lorsque je suis accro). Une super héroïne ce n'est pas si courant et l'ambiance  plus bon-enfant de cette série permet de ne pas trop "se prendre la tête" en fin de journée. C'est quelquefois agréable après une longue journée.


SérieCastleBeck  (02.04.2017 à 06:15)

Je ne suis pas très adepte des séries adaptées de comic book (DC, Marvel et cie) à quelques deux exceptions près. Ce sont surtout des histoires de superhéros et ça m'intéresse peu. Toutefois, à une époque lointaine, j'ai bien aimé Smallville (même si j'ai arrêté en cours de route).  Donc, je me dis qu'il parrait être plaisant de retrouver une part de cet univers, mais dans une autre série, maintenant que j'ai vieilli. Toutefois, je ne crois pas que j'accrocherai... 

Mais, peut-être que, par curiosité, je jetterai un oeil à un moment, surtout que j'aime bien le fait que, ici, ce soit une superhéroïne, plutôt qu'un superhéros, qui soit un vedette, c'est chose assez rare dans ce genre de série.

La sérieElainaur  (02.04.2017 à 17:20)

J'aimais bien Smallville à l'époque et je connaissais Kara mais ça ne me disait pas grand chose de regarder Supergirl.

Pourtant j'ai fait un tour du côté des fiches personnages et j'ai lu pas mal de commentaires sur l'optimisme de Kara, sur la série qui n'est pas trop prise de tête et est plus joyeuse que d'autres série du même genre. 

Pour ses raisons, j'ai bien envie de tenter l'expérience quand même. Je la rajoute donc aux séries à voir et je verrai bien ce qu'il en ressort !

SérieObikeFixx  (02.04.2017 à 17:35)

Je n'ai pas encore regardé cette série et je ne sais pas encore si je l'attaquerai. Des différentes séries DC ou même de ce genre un peu comics/super-héros c'est celle qui m'attire le moins. Après les bandes annonces ont l'air quand même pas mal et je pense que l'histoire de Supergirl peut être intéressante, j'avais d'ailleurs pas mal apprécié le personnage à l'époque dans Smallville. Intéressant aussi de voir comment elle est intégrée avec les autres séries DC (mais je crois que ça n'arrive pas tout de suite c'est ça ?).

SérieXanaphia  (02.04.2017 à 19:13)

J'ai regardé la saison 1 est je dois dire que c'est une série sympathique mais actuellement elle est en bas de la liste des séries de l'Arrow-verse. Je n'ai pas accroché à pas mal de personnages, je trouve que Kara et James n'ont aucune alchimie et elle a quand même d'autres défauts. Même si c'est vrai Kara est enthousiaste et plus joyeuse/ innocente que ses camarades de la CW.

Mais d'après ce que j'ai entendu CW et la saison 2 ont apporté pas mal d'améliorations comme de nouveaux personnages (Moon El, Maggie, Lena), des changements d'orientations et de nouveaux décors.

Hâte de voir cette nouvelle version !

La sérielachieuse  (02.04.2017 à 21:59)

Supergirl est dans le top 3 des séries que je dois regarder et rattraper. Les acteurs et les personnages me plaisent pour ce que j'ai vu dans les crossover de l'Arrow-verse.

Je suis depuis assez longtemps la carrière de Jeremy Jordan et j'ai hâte de voir Melissa Benoist dans un autre rôle que Marley dans Glee.

Et puis revoir Chris Wood et Tyler Hoechlin ne va pas me déplaire #TeamTylerencollant

Supergirllaeti5  (19.05.2017 à 19:39)

Cette série est trés sympatique je peu pas dire que je suis fan car pour le moment je n'est vue que le premier episode de la serie mais elle fait partie de la liste des serie a regarder D'aprés ce que j'ai vue j'ai hate de voir cette serie elle alére trop bien et meme si ce que je sais de l'histoire de Kara est un peu modifier sa reste un peu coérant j'adore l'actrice je l'apréciais déjà beaucoup dans Glee aprés j'ai hate de voire les aventure de Kara pour le moment je connaissait se personage uniquement dans la série Smallville et je l'apréciais J'ai apris qu'il existait un crossover avec Flash j'ai trop envie de voire sa j'aime déjà beaucoup la série Flash ce qui me donne encore plus envie de voire cette série 

Supergirlhollywood  (28.06.2017 à 01:02)

Je viens de commencer la série il y a quelques temps et je dois dire que c'était pas gagné au début pour que je la regarde ^^

Au début les séries et films sur les comics et autres Marvel ne me dérangeaient pas et j'avais regardé Arrow mais j'ai finalement abandonné... L'univers ne me plaisait plus trop, plus de quête du héros que d'histoires concernant les personnages. Du coup, j'étais sceptique à l'idée de regarder Supergirl.

Finalement, je me suis lancée sans grande conviction. Le fait qu'il s'agisse de l'histoire de Kara et non de Superman ou autre héros bien connu m'a motivé. Après 2 ou 3 épisodes, j'ai complètement accroché avec l'univers de la série.

L'ambiance est légère, joviale... Supergirl combat les "méchants" mais ce n'est pas le seul but et l'intrigue principale des épisodes. On en apprend toujours un peu plus sur les différents personnages. Tous sont mis en avant, autant que Kara... Toute la série ne tourne pas uniquement autour d'elle. Que ce soit Kara, Alex, Hank, James, Winn ou encore Cat, tous apportent leur lot d'histoires et leur personnalité. D'ailleurs, c'est rare (pour moi) mais il n'y a pas un personnage que j'aime moins voir dans une scène ou qui serait "ennuyeux" =)

Donc, en résumé, je ne suis pas fan de l'univers Marvel et super-héros mais Supergirl est une trés bonne série. Comme beaucoup on dit, ça permet de se détendre à la fin d'une longue journée. Elle regroupe l'humour, l'action, des personnages interressants et de l'intrigue.


@hollywoodserieserie  (28.06.2017 à 08:39)

Voilà un petit commentaire comme j'aime en lire!!

Je suis d'accord, Supergirl a un petit côté drame/comédie qui s'ajoute vraiment bien au côté action et on s'attache vite à tout ce petit monde!!

SerieSonmi451  (12.07.2017 à 13:47)

J'ai vu les trois premiers épisodes sur TF1 en VF (oui oui, on arrive à zapper la voix d'ados quand on est captivé).

J'ai bien accroché. Par contre, je vois qu'elle a le béguin en mode nunuche (je confirme) pour James mais je la verrai plus avec son ami qui l'aide (le nom m'a échappé).

Calista a un rôle très différent de ce qu'elle avait avec B&S et Ally mcBeal, pas sûre que je vais l'apprécier ici.

Par contre, on n'a pas vu le visage de Clark, je me demande si on le verra un jour...


@sonmi451serieserie  (12.07.2017 à 14:10)

Contente que tu es réussie à voir Superados ;)

Le meilleur ami s'appelle Winn :P

Calista est différente mais pas mauvaise elle est vraiment bien!!

Et Clark, il arrive en saison 2!


Saison 4 sur CStarSupersympa  (07.11.2020 à 14:44)

Les plus : Nia, Kelly et Bizzaro Girl (ou "la fille en rouge" comme ils l'appellent ^^), Super James.

Les moins : Otis Graves en Metallo, trop de méchants d'un coup ce qui fait que certains ont été sous-exploités (Mercy qui tient habituellement le rôle de "chien-chien" de Lex, l'Elite, Bizzaro Girl), la perte de mémoire d'Alex.

En résumé, je la trouve moins bien que les précédentes.


ShanInXYZ  (24.12.2020 à 17:13)
Message édité : 25.12.2020 à 01:05

Il y a une diffusion nocturne sur TF1 Séries Films, je tombe dessus tous les jours vers 5h du mat', mais comme je ne suis pas, je ne sais pas si c'est des inédits, mais TF1 diffuse les inédits de Flash de la même façon alors avis aux amateurs ;)


Supersympa  (25.12.2020 à 19:18)

Sur TF1 Séries Films ? Pourtant, TF1 a cédé les droits à Canal qui a diffusé la saison 4 via CStar fin octobre-début novembre. C'est quoi encore cette embrouille ?


ShanInXYZ  (27.12.2020 à 18:32)

Alors là je peux pas te dire, mais c'est du grand n'importe quoi niveau diffusion, bon j'ai pas pu déterminer quelle saison c'était, car je la suis pas, dans cet épisode qui semble être une fin de saison, mais pas sûre :

il y avait Lena Luthor, la Légion, le pote de Supergirl qui part avec eux à la fin et le chef d'Alex qui lui laisse son poste, si ça dit quelque chose à quelqu'un ;)

Supersympa  (28.12.2020 à 16:04)

shan : c'était la saison 3, donc déjà diffusée sur CStar. ^^

Rediffusion nocturne de la saison 5Sabufield  (23.12.2021 à 07:23)

Aujourd'hui, jeudi 23 décembre 2021, vers 3h, Cstar a rediffusé les épisodes 7 à 9 de la saison 5.

Et bonne nouvelle, il y a le replay gratuit sur le site de canal plus "mycanal", de l'épisode 1 à 9 de cette saison. ;)

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !