172 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondageserieserie  (06.01.2017 à 19:33)

Vous pourrez ici réagir, commenter et argumenter votre réponse au sondage que nous vous proposons sur le quartier!

Premier sondageMinamous  (24.01.2017 à 18:04)

J'adore la série mais me connaissant je ne peux pas garantir que je viendrais faire vivre les quartier donc j'ai choisi, pour être + honnête : 

Un quartier pour Supergirl? J'aime bien la série donc je passerais de temps en temps!

Je suis vraiment ravie que le quartier soit ouvert et je serais tout de même dans les parages car il est tenu comme une chef par ma copine clo :D

sondageXanaphia  (26.01.2017 à 17:19)

Alors moi j'ai voté aussi pour Un quartier pour Supergirl? J'aime bien la série donc je passerais de temps en temps!

J'ai eu l'occasion de voir la première saison de la série et elle était sympa à suivre... du coup l'ouverture du quartier est une bonne nouvelle :)

Sondage voler pour aller où ?Elainaur  (02.04.2017 à 17:32)

Si j'avais le pouvoir de voler, j'irais faire le tour du monde ! Irlande, Ecosse, Australie, Canada, Italie, Japon.... Et pourquoi ne pas en profiter pour faire une escale à National City et Metropolis ? ;-)

Sondage HypnoTrain 2017SeySey  (23.04.2017 à 10:54)

Moi j'ai voter sans hésitation pour "race Kryptonienne", au moins on est sur d'être en sécurité avec eux ^^

Sondage HTliliju  (24.04.2017 à 15:54)

J'ai voté sans hésitation tout comme Seysey. Les kryptoniens au pouvoir. Enfin Kara plus précisément. Elle protège déjà sa ville contre les aliens et autre perdu de l'esprit. Et tout ça dans l'ombre messieurs, dames alors je suis sur qu'au grand jour, elle ferait un malheur

J'ai un peu hésité à proposé un Daxamite mais il ne connait pas suffisamment les coutumes de la Terre et je pense qu'on aurait le droit à quelque boulette alors autant éviter! On va déjà le laisser finir de lire Roméo et Juliette ^^

Super sondage! merci

Note: 8/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 15:02)

J'ai voté pour c'est moi le président, vous ne le saviez pas ? Je sais que j'ai de la concurrence avec Kara et d'autres (c'est supergirl quand même) mais je pense pouvoir y arriver. Je devrais lancer ma campagne d'ailleurs si personne n'est au courant de ma candidature. En même temps, je ne pense pas en avoir besoin, je vais être élue quoi qu'il arrive. Oui, c'est ma modestie qui me mènera au pouvoir !


sondagesstephe  (28.04.2017 à 13:56)

oh la la, c'est super difficile ce sondage je trouve ! D'ailleurs, j'ai pas encore voté ; mon instinct me dirait un humain parce que nous sommes sur Terre et qu'il faut un Terrien ; surtout que quelqu'un qui vient carrément d'une autre planète... pour la diriger...  j'aurais peur des risques que cela entrainerait ! et puis je me suis dis que ça faisait limite raciste, ce que je ne suis pas ! c'est parce que je suis contre parce que Kara a l'air très sympa, elle sauve le monde et tout et tout mais c'est que j'aurais plus envie de choisir une personne, ses idées... que pour un "peuple" de l'univers, vous voyez ce que je veux dire ? 

J'ai failli dire que ce serait moi la présidente mais non je ne pourrais jamais faire ça, je veux voter pour fraizy lol donc j'ai finalement mis : Je sais quelle espèce doit gouverner et je vais vous le dire tout de suite!

Du coup : fraizy a un vote lol

mais ça m'a bien fait réfléchir ce sondage lol

7/10

loveseries  (29.04.2017 à 00:23)

J'ai longuement hésité pour ce sondage et j'ai choisi la proposition :

Je sais quelle espèce doit gouverner et je vais vous le dire tout de suite!

Car en fait je me moque un peu de l'espèce, il faut juste que la personne ait du temps à consacrer à la politique et je ne crois pas que se soit le cas Clark et Kara, ils doivent sauver la population et non la gouverner. Et puis ils ont déjà leur travaille.

Note : 6/10

Sondage HypnoTraincinto  (01.05.2017 à 19:39)

Il faut que je dise tout de suite que perso, la SF et la surnaturel, ce n'est pas du tout mon truc, mais alors pas du tout. Du coup, toutes les propsitions qui y font référence ont été écartées automatiquement. 

J'ai hésité entre "Président, c'est moi" ou "pas de président " et l'humain pour lequel, j'ai finalement voté:

Un humain! D'où les aliens peuvent prendre le contrôle d'un pays sur Terre?

Les deux autres propositions étaient pas mal aussi.

note: 6/10

 


HypnoTrainmnoandco  (01.05.2017 à 19:57)

Ah, les élections! Quelle espèce pourrait devenir président? J'ai légèrement hésité entre un humain et un kryptonien comme Kara ou Clark Kent et puis finalemnt j'ai opté pour un kryptonien qui, de préférence, comme nos deux héros a grandi sur notre planète, cette terre d'accueil, a appris a l'aimé elle et ses habitants et a risquer sa vie pour la défendre...on ne peut pas en dire autant de la plupart des terriens! Et puis si ce président pouvait retenir les erreurs faites sur leur propre planète afin de ne pas les reproduire, ce serait encore mieux.

Note : 6/10

 

 


Sondage électionslabelette  (02.05.2017 à 14:47)

J'ai voté pour un kryptonien, car même s'il a des pouvoirs, le commun des mortels ne s'e rend pas compte et pense qu'il est humain. Il semble donc normal, comme tout le monde, mais en plus il a des capacités extraordinaires. Donc quoi de mieux pour protéger le peuple ?

Un humain pourrait bien évidemment être également Président... Par contre, j'imagine mal un alien vert l'être (la peur de l'autre ?) et encore moins un meta humain (je n'ai jamais regardé Supergirl mais dans Flash il sont assez bizarres ces métahumains....)

Note : 6/10

hypnotrain 2017Sonmi451  (02.05.2017 à 16:59)

Je dois dire que franchement le sondage... :D (je rigole, c'est de l'humour hein miss^^).

Plus sérieusement, j'ai voté "Un kryptonien! Comme Kara et Clark Kent, comme des humains mais des pouvoirs en plus!". Moi, j'aimerais bien un super héros comme président. Déjà tu te sens forcement en sécurité et puis ils ont de bonnes valeurs en outre  celles du coeur. Après je connais pas trop les Kent ici mais faudra qu'ils prennent un peu plus de carrures  pour le pouvoir.

Mais en vue de tous les choix, je me dis que la plupart ne peut être que mieux que le président actuelle (j'ai bien dit la plupart hein..).

8/10 (sympa comme sondage).

Hypnotrainroro73  (06.05.2017 à 13:02)

J'ai voté pour Un méta-humain. Un extraterrestre à la tête de la Terre, je ne pense pas que ce soit accepter par tous !

Mais un humain qui peut comprendre les extraterrestres, c'est plutôt bienje pense ! Tout le monde sera plutôt d'accord !

Sondage plutôt cool =D 7/10

sondagehelene14  (12.05.2017 à 10:25)

J'ai voté pour un kryptorien, un être humain ben oui même si ils sont des pouvoirs c'est les pouvoirs qui compte mais plutôt l'image que donnerais la personne et son programme durant sont mandat... c'est important.

 

note pour ce sondage: 7/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (14.05.2017 à 21:01)

Je vais faire ma rabat-joie ^^ Pour ce sondage, j'ai voté : "Un humain! D'où les aliens peuvent prendre le contrôle d'un pays sur Terre?". Pour moi, il n'y a vraiment qu'un être humain qui peut gouverner un pays. Tous les autres sont éliminés d'office, ils ne viennent pas forcément de la Terre donc on ne connaît pas forcément leurs intentions, alors je préfère que ce soit un humain, même si lui aussi ne prendra peut-être pas les bonnes décisions.

Note du sondage : 7/10

Sondage HypnoTrainElainaur  (15.05.2017 à 18:19)

J'ai voté pour un kryptonien. S'il est comme Kara ou Clark, il voudra le bien de la Terre  et de ses humains et fera en sorte de prendre les meilleures décisions pour eux. Et avec des pouvoirs, ça peut aider, surtout qu'un kryptonien connaît d'autres kryptoniens donc d'autres personnes avec des pouvoirs... De quoi bien réagir face à certains imprévus !

Sinon un humain peut aussi faire l'affaire évidemment, s'il est bien intentionné...

Note : 7/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (19.05.2017 à 16:57)

Un humain! D'où les aliens peuvent prendre le contrôle d'un pays sur Terre?

C'est bien beau d'aimer les extraterrestes surtout ceux qui nous vendent du rêve en étant des héros ces magnifiques kryptonnien, mais je ne suis pas dupe et j'ai vu les dégâts qu'ils pouvaient faire (la biographie/Filmographie Men of Steel) est un excellent choix de lecture donc vive les humains.

Note du sondage 8/10

stanary  (19.05.2017 à 21:11)

J'ai choisi de voter pour: Un kryptonien! Comme Kara et Clark Kent, comme des humains mais des pouvoirs en plus!

Un super-héros comme président, ce serait trop cool ! Surtout qu'on peut se sentir protégé avec eux. Et puis c'est très rare un héros malintentionné... En plus, ils agissent sans que les humains s'en rendent comptent pour ne pas créer la panique, ils sont super !

Un très bon sondage que j'ai trouvé original et adapté à la série. Pas besoin de regarder la série pour répondre, sauf pour quelques monstres. Et la il faut juste regarder comment ils sont. Mais sinon un excellent sondage ! Je n'en ai pas encore avec le même thème ce qui , je pense, n'arrivera pas.

Note: 9/10


HypnoTrainCastleBeck  (20.05.2017 à 18:51)

Je vote pour l'extaterrestre joué par Lonnie Chavis!! Je ne sais pas c'est quelle espèce, mais il avait l'air presque sympatique!! Bon, je vais plutôt explorer vos propositions!

Donc, les martiens blancs semblent un peu racistes sur les bords... ça ressemble à certains politiciens (que je ne nommerai pas, mais ce ne sont pas nécessairement les meilleurs présidents..._

Toutefois, un martien vert qui veut éviter la guerre, je ne suis pas contre!

Pour les kryptoniens, j'ai rien contre eux, mais est-ce que leurs super pouvoir peuvent vraiment les aider en politique? Pas certaine... Même chose pour les méta-humains.

L'humain, demeure un bonne option, mais avec les humains qu'ils choisisent parfois à la tête des États-Unis, ce n'est pas nécessairement mieux...

Donc, mon vote va au martien vert!!

 

Sondage original, tout à fait dans l'esprit de la thématique et du quartier.

Note : 8/10

Sondage spécial HypnotrainXanaphia  (21.05.2017 à 23:16)

Très bon sondage avec beaucoup d'espèces différentes issues de l'univers de la série. Mais j'ai finalement choisi de voter pour Un humain! D'où les aliens peuvent prendre le contrôle d'un pays sur Terre?. Pas besoin de super pouvoirs pour diriger un pays, il faut surtout des compétences et l'envie de protéger la planète Terre. 

Et puis vu que la Terre est composée à majorité d'être humain, autant voter pour un humain, ça parait logique, non ? 

Note : 8/10

Sondage Les KryptoniensPikatchu  (12.06.2017 à 11:51)

J'ai voté pour Clark Kent de Smallville, j'ai beaucoup aimé ce personnage. C'est le premier Superman que j'ai regardé donc il a une place plus importante sur les autres. On a vu ce personnage grandir et devenir Superman. 

En deuxième position c'est Kara de Supergirl, j'aime beaucoup ce personnage. Elle apporte du renouveau et une touche féminine.

J'aime bien aussi Clark Kent de Batman vs Superman.

Sondage les Kryptoniensliliju  (15.06.2017 à 11:48)

Pour moi ca sera Kara. Parce que déjà c'est une femme qui a des pouvoirs. Mais j'adore aussi le personnage. Elle est prête à aider tout le monde, au détriment de sa propre vie. Elle a un grand coeur et j'aime beaucoup son interraction avec les autres personnages

Mais j'avoue avoir un pti faible pour Dean Cain. L'interprète de Clark Kent dans la série Loïs et Clark :) Et Kalel de Smalville est pas mal non plus :)

sondagestella5  (15.06.2017 à 22:59)

j'ai voté clark de "lois et clark", parce que c'est la première "version" de superman que j'ai vu, nostalgie...

mais pour tout dire, clark dans "smallville" est bien aussi, tout comme kara dans "supergirl"

Sondage les KryptoniensElainaur  (16.06.2017 à 17:36)

J'ai choisi Clark Kent de Smallville. J'ai adoré suivre son adolescence, ses aventures, découvrir sa ville, sa famille, ses amis et voir certains personnages comme je ne les connaissais pas : Lex Luthor était son ami à la base... Sa rencontre avec Loïs aussi, j'ai vraiment apprécié son arrivée dans la série ! Sans parler d'autres personnages que je ne connaissais pas avant, comme Oliver Queen, Kara... Bref c'était un peu la découverte pour moi à l'époque :-)

C'est vrai que j'aimais bien Loïs et Clark aussi, nostalgie c'est le bon mot oui...

Pour Kara, je trouve ça chouette de voir qu'elle a sa propre série mais je ne l'ai pas encore regardé !

 

SondageJames723  (10.07.2017 à 16:43)

J'ai voté pour C'est pas mon type de série, je ne tenterais même pas. C'est pas du tout le genre de séries que je regarde, les super-héros, c'est pas mon délire ^^

sondageXanaphia  (11.07.2017 à 15:07)

J'ai voté autres....j'ai déjà vu la série sur la RTBF donc je vais attendre la saison 2 plutôt ^^ en plus j'ai plein de série à voir en ce moment :)


Sondage TF1CastleBeck  (12.07.2017 à 12:03)

J'ai hésité, parce que, en fait, la Québécoise que je suis ne regardera pas TF1... Mais, j'ai tout de même opté pour «Je vais tenter la série!», parce que c,est dans cet optique que j'ai commencé à regarder a série lors de sa diffusion à V :)

Ennemi PréféréGamofserie  (11.02.2018 à 09:35)
Message édité : 11.02.2018 à 22:57

Je n'ai même pas eu besoin d"hésiter, Reign est pour moi la meilleure, badass et effrayante à la fois, dont le but n'est pas "conquérir/détruire le monde" qui est un mobile pratique mais tellement banal ! Ce que veut Reign, c'est rendre la justice, mais une justice expéditive et plus basée sur la vendetta que sur la loi. Sans compter qu'elle est l'alter ego de l'adorable Sam, à qui l'on s'est tous attachés. Ca joue !

Rhéa, honnêtement, me faisait plus penser à une pauvre femme folle, et quand à Lilian Luthor, je la trouve lassante à force. 

Astra et Livewire étaient de bonnes ennemies, je les mettrais respectivement en troisième et deuxième position, mais loin derrière Reign. 

Maxwell Lord faisait un peu trop copie de Lex Luthor, et Silver Banshee n'a pas franchement brillé. Roulette, pour moi, est franchement invisible. 


SondageLuna25  (10.03.2018 à 21:45)

J'ai déjà vu la saison 2. Je n'ai pas plus l'intention de regarder plus que ça Supergirl sur CStar. Ca dépend. Ce soir par exemple je regarde. =) Mais peut être pas le week end prochain je verrais. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière

La quatrième saison de Superman & Lois attendue en 2024 sera la dernière
Après le départ d'une importante partie de la distribution et une réduction du nombre de...

Superman & Lois affronte une vague de départs !

Superman & Lois affronte une vague de départs !
Après les annonces de renouvellement et de réduction de coût, certains acteurs sont remerciés de la...

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !

Une saison 4 et des réductions budgétaires pour Superman & Lois !
La nouvelle a été annoncée par The CW, la série Superman & Lois sera de retour la saison prochaine...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.05 : Head On
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer

Superman & Lois | Diffusion The CW - 3.01 : Closer
It's a bird! It's a plane! No it's a brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !