VOTE | 128 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondage

Sondage spécial Hypnotrain

Xanaphia  (21.05.2017 à 23:16)

Très bon sondage avec beaucoup d'espèces différentes issues de l'univers de la série. Mais j'ai finalement choisi de voter pour Un humain! D'où les aliens peuvent prendre le contrôle d'un pays sur Terre?. Pas besoin de super pouvoirs pour diriger un pays, il faut surtout des compétences et l'envie de protéger la planète Terre. 

Et puis vu que la Terre est composée à majorité d'être humain, autant voter pour un humain, ça parait logique, non ? 

Note : 8/10

Sondage Les Kryptoniens

Pikatchu  (12.06.2017 à 11:51)

J'ai voté pour Clark Kent de Smallville, j'ai beaucoup aimé ce personnage. C'est le premier Superman que j'ai regardé donc il a une place plus importante sur les autres. On a vu ce personnage grandir et devenir Superman. 

En deuxième position c'est Kara de Supergirl, j'aime beaucoup ce personnage. Elle apporte du renouveau et une touche féminine.

J'aime bien aussi Clark Kent de Batman vs Superman.

Sondage les Kryptoniens

liliju  (15.06.2017 à 11:48)

Pour moi ca sera Kara. Parce que déjà c'est une femme qui a des pouvoirs. Mais j'adore aussi le personnage. Elle est prête à aider tout le monde, au détriment de sa propre vie. Elle a un grand coeur et j'aime beaucoup son interraction avec les autres personnages

Mais j'avoue avoir un pti faible pour Dean Cain. L'interprète de Clark Kent dans la série Loïs et Clark :) Et Kalel de Smalville est pas mal non plus :)

sondage

stella5  (15.06.2017 à 22:59)

j'ai voté clark de "lois et clark", parce que c'est la première "version" de superman que j'ai vu, nostalgie...

mais pour tout dire, clark dans "smallville" est bien aussi, tout comme kara dans "supergirl"

Sondage les Kryptoniens

Elainaur  (16.06.2017 à 17:36)

J'ai choisi Clark Kent de Smallville. J'ai adoré suivre son adolescence, ses aventures, découvrir sa ville, sa famille, ses amis et voir certains personnages comme je ne les connaissais pas : Lex Luthor était son ami à la base... Sa rencontre avec Loïs aussi, j'ai vraiment apprécié son arrivée dans la série ! Sans parler d'autres personnages que je ne connaissais pas avant, comme Oliver Queen, Kara... Bref c'était un peu la découverte pour moi à l'époque :-)

C'est vrai que j'aimais bien Loïs et Clark aussi, nostalgie c'est le bon mot oui...

Pour Kara, je trouve ça chouette de voir qu'elle a sa propre série mais je ne l'ai pas encore regardé !

Sondage

James723  (10.07.2017 à 16:43)

J'ai voté pour C'est pas mon type de série, je ne tenterais même pas. C'est pas du tout le genre de séries que je regarde, les super-héros, c'est pas mon délire ^^

sondage

Xanaphia  (11.07.2017 à 15:07)

J'ai voté autres....j'ai déjà vu la série sur la RTBF donc je vais attendre la saison 2 plutôt ^^ en plus j'ai plein de série à voir en ce moment :)

Sondage TF1

CastleBeck  (12.07.2017 à 12:03)

J'ai hésité, parce que, en fait, la Québécoise que je suis ne regardera pas TF1... Mais, j'ai tout de même opté pour «Je vais tenter la série!», parce que c,est dans cet optique que j'ai commencé à regarder a série lors de sa diffusion à V :)

Ennemi Préféré

Gamofserie  (11.02.2018 à 09:35)
Message édité : 11.02.2018 à 22:57

Je n'ai même pas eu besoin d"hésiter, Reign est pour moi la meilleure, badass et effrayante à la fois, dont le but n'est pas "conquérir/détruire le monde" qui est un mobile pratique mais tellement banal ! Ce que veut Reign, c'est rendre la justice, mais une justice expéditive et plus basée sur la vendetta que sur la loi. Sans compter qu'elle est l'alter ego de l'adorable Sam, à qui l'on s'est tous attachés. Ca joue !

Rhéa, honnêtement, me faisait plus penser à une pauvre femme folle, et quand à Lilian Luthor, je la trouve lassante à force. 

Astra et Livewire étaient de bonnes ennemies, je les mettrais respectivement en troisième et deuxième position, mais loin derrière Reign. 

Maxwell Lord faisait un peu trop copie de Lex Luthor, et Silver Banshee n'a pas franchement brillé. Roulette, pour moi, est franchement invisible. 

Sondage

Luna25  (10.03.2018 à 21:45)

J'ai déjà vu la saison 2. Je n'ai pas plus l'intention de regarder plus que ça Supergirl sur CStar. Ca dépend. Ce soir par exemple je regarde. =) Mais peut être pas le week end prochain je verrais. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Supergirl, à l'aide [Jeu]
Aujourd'hui à 11:51

Animations
05.08.2018

A very bad fall - Audiences
Aujourd'hui à 14:37

Le quartier
Aujourd'hui à 11:05

S04E03 Man of Steel
Aujourd'hui à 10:28

Récompenses & Nominations
Aujourd'hui à 10:09

Les créateurs de la série
Aujourd'hui à 10:09

Les invités dans Supergirl
Aujourd'hui à 10:08

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

403 : Man of Steel (inédit)
Dimanche 28 octobre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

404 : Ahimsa (inédit)
Dimanche 4 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

401 : The American Alien (inédit)
Dimanche 14 octobre à 20:00
1.52m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Photos de l'épisode 4x03 : Man of Steel

Photos de l'épisode 4x03 : Man of Steel
The CW a dévoilé les photos promos de l'épisodes 4x03 : Man of Steel qui sera diffusé le 28 octobre...

Et la chute continue... Hier soir, la CW continuait la diffusion de la saison 4 inédite avec...

Diffusion The CW - 4x02 : Fallout

Diffusion The CW - 4x02 : Fallout
It's a bird! It's a plane! No it's a the brand new episode of Supergirl! Le second épisode de la...

Azie Tesfai récurrente pour la saison 4

Azie Tesfai récurrente pour la saison 4
Azie Tesfai vient d'être castée pour un rôle récurrent dans la nouvelle saison de Supergirl. Azie...

Synopsis de l'épisode 4x04 : Ahimsa

Synopsis de l'épisode 4x04 : Ahimsa
The CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 4x04 : Ahimsa qui sera diffusé le 4 novembre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

grims, Avant-hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Avant-hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Hier à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Hier à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

grims, Aujourd'hui à 08:33

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Alex Høgh Andersen sur le quartier Vikings !!!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site