156 fans | Vote

Kara & Lena


Kara Danvers & Lena Luthor

SuperCorp

 

 

Saison 2

Kara rencontre Lena Luthor lors de l'attaque envers "Venture", navette spaciale dans laquelle la femme d'affaire était supposée s'y trouver mais contrainte d'annuler à la dernière minute.

Avec Clark, elle se rend au bureau de LuthorCorp, en espérant trouver une terroriste mais c'est tout le contraire, Miss Luthor n'a rien de comparable avec son frère Lex.

Supergirl lui sauve la vie alors qu'un alien s'en prend à elle lors d'une réunion de son entreprise. Après son sauvetage, Lena "engage" Supergirl afin de s'assurer de sa protection.

Plus tard, Kara, venue interviewer Lena, s'aperçoit que LuthorCorp est en pleine création d'un système de detection d'alien, chose que Kara n'accepte pas, mais change vite d'avis et le fait savoir dans son article, que Lena trouve très intéressant et lui fait savoir, depuis ce moment, les deux jeunes femmes deviennent très proches.

Elles déjeunent fréquemment ensemble, Lena l'invite même à une conférence sur les nanobots, dirigée par son ex petit-ami.

Lena, qui ne souhaite pas déjeuner avec Jack, demande à sa nouvelle amie d'interrompre leur repas, ce qu'elle fait mais Lena, surprise, apprécie la compagnie du miliardaire.

Plus tard, Lena comprend que Jack est un tueur, mais inconscient de ses gestes, afin de sauver Supergirl, elle a pour obligation de tuer son ami...

Elle reçoit la visite de Kara, qui est là pour elle...

Dans l'épisode 220, Kara apprend que son amie travaille avec Rhea sur un projet, dont Lena ne connaît pas les réels détails.

Luthor assiste impuissante à l'arrivée d'une armée de vaisseaux Daxamites par sa porte temporelle...sous le choc, elle est par la suite transporter par Rhea à bord du vaisseau mère.

Supergirl parvient à délivrer Lena des griffes de Rhea, ce qui permet à la jeune Luthor de créer, avec l'aide de Winn, un dispositif en mesure de débarasser la planète des Daxamites....le jeune femme prouve une nouvelle fois sa loyauté, ce qui prouve qu'elle ne ressemble en rien à son frère ou sa mère.

Saison 3

Après l'annonce du rachat de Catco par Morgan Edge, Kara demande l'aide de son amie. Plus tard Lena va annoncer à Kara qu'elle a racheté Catco et qu'elle aimerait que ce soit elle qui écrive cet article, Kara va alors lui avouer qu'elle a démissionné. Lena la pousse à reprendre son poste, cette fois c'est elle qui a besoin d'elle, elle veut travailler avec sa meilleure amie. 

Kara offre un planificateur à Lena pour son premier jour à Catco, c’est une tradition chez les Danvers.

Lena lui demande de récupérer un dossier mais elle est contrainte de refuser après avoir reçu un appel du DEO. Elle lui dit qu’elle le fera plus tard, Lena accepte, surprise d’être contredite.

Plus tard Kara n'est pas présente à une réunion pour les mêmes raisons. Lena s’inquiète alors pour son amie qui n’est pas concentrée sur son travail, elle mettra ça sur le départ de Mon-El qui doit beaucoup peser sur cette dernière. Kara lui répond alors que c’est personnel et qu’elle n’a pas envie d’en parler sur son lieu de travail. Lena remet alors son visage de patron envers Kara et lui ordonne de faire son travail correctement puisqu’elle dit avoir du travail à faire.

Les tensions liées au travail entre les deux jeunes femmes se dissipent quand Kara revient avec l’interview demandée par Lena. Kara s’excuse alors auprès de son amie pour son comportement. La situation est nouvelle et pas évidente pour les deux femmes. Lena prend Kara dans ses bras après que cette dernière lui ait dit qu’elle avait été une bonne amie et patron.

Kara accompagne Lena à L-Corp pour que cette dernière signe des papiers avant qu'elles aillent travailler. Lena et Kara encouragent Samantha à venir à leur soirée entre filles avec Alex et Maggie. Durant cette soirée Lena raconte une histoire avec un de ses amants. 

Plus tard, Lena, Kara, Alex et Samantha se rendent au spectacle de Ruby. 

Kara soutient son amie devant Morgan quand ce dernier accuse Lena d'être responsable de l'empoisenement des enfants ; c'est Supergirl qui a apupyé sur le bouton, pas Lena. 

Kara passe chez Samantha veiller sur son amie alors que cette dernière est en train de boire. Kara lui dit qu'elle n'a pas fini de chercher à l'aider mais Lena l'arrête avant qu'elle ne finisse ce qu'elle a à dire. Kara lui dit qu'elle est la femme la plus forte qu'elle connaisse et qu'elle ne comprend pas pourquoi elle ne se bat pas. Mais Lena se sent responsable et demande à son amie d'arrêter de croire en elle, d'après elle elle n'en vaut pas la peine. 

Kara essaie alors de prouver l'innocence de son amie avec l'aide de Samantha ce qu'elles finissent par faire.

Quand Lena se retrouve dans un avion qui menace de s'écraser, Supergirl vient la sauver et refuse de faire un choix entre sauver son amie ou les produits chimiques. Elle encourage alors Lena à escalader l'avion avant de sauter pour qu'elle puisse la porter et la sauver. 

Une fois Lena innocentée, Samantha, Lena et Kara fêtent leur victoire autour d'un vers, plus proches que jamais et Lena les remercie de ne pas l'avoir abandonné dans cette épreuve. Elle s'excuse aussi auprès de Kara pour ce qu'elle a pu dire mais Kara lui dit que c'est le rôle de la famille et Samantha rajoute qu'elle a désormais deux soeurs. 

Kara invite Lena à sa soirée de Noël chez elle avec tout le monde, elle lui dira lors de cette soirée qu’il y a une vraie alchimie entre son amie et James.

Kara remercie Lena et Sam d’avoir été présentes pour elle, elle est contente d’avoir trouvé des meilleures amies. Lena dit qu’elle est aussi ravie de les avoir dans sa vie.

Lena se rend chez Kara pour prendre des nouvelles de la jeune femme sans savoir que c’est J’onn, sous l’apparence de Kara, qui lui ouvre la porte. Elle lui parle de sa naissante relation avec James et lui fait part de ses craintes. Kara essaie de la rassurer en lui assurant que James l’apprécie et que le fait qu’elle soit une Luthor ne le dérange pas.

Lena, Kara et James sont à Catco en train de parler travail quand Morgan vient les interrompre. Quelqu’un a essayé de le tuer en piratant le contrôle de sa voiture et il accuse Lena de cette attaque. James et Kara la défendent mais Morgan reste sur ses positions.

Une fois parti, Lena est inquiète que Morgan ne s'arrête pas là et veut que ça s'arrête. Kara lui dit alors de laisser ses amis l’aider.

Plus tard, Lena est empoisonnée par son café. Kara l’emmène au DEO et avec l’aide de sa sœur parvient à la sauver.

Lena se réveille sur le canapé du bureau de James et dit à Kara qu’elle a rêvé que son amie volait et qu’elle la portait. Kara en rigole et elles mettent ça sur le compte de l’empoisonnement. Quand elle apprend que Edge est derrière ça et qu’il reste impuni, elle sous entend qu’elle devrait se charger elle même de le tuer mais Kara l’en empêche en disant qu’elle n’est pas une meurtrière.

Lena s’apprêtait à se confier à Kara sur l'entrevue qu'elle a eu avec sa mère quand Sam vient leur annoncer.

Kara retrouve Lena et elle avoue qu’elle a essayé de tuer Morgan quand il avait empoisonné les enfants. Kara est contente qu’elle ne l’ait pas fait et Lena lui avoue que sa mère est de retour pour tuer Morgan.

Lena et Kara se rendent à un événement où Morgan est présent . Kara distrait la sécurité pour que Lena puisse aller parler à Morgan et elle le confronte sur son empoisonnement et dit que c’est une technique de lâche. Après que Lena ait obtenue les confessions de Morgan et que tout le monde soit sain et sauf, Lena remercie Kara d’avoir été là et cette dernière répond que c’est à ça que les amis servent.

Plus tard Lena, Kara, Sam et Alex attendent les résultats de Sam qui reviennent négatifs. C’est un soulagement pour les filles mais ça n’explique pas ce qui se passe avec Sam

Lorsque Kara comprend que Lena a utilisé de la Kryptonite pour garder le contrôle sur Sam, elle est en colère et déçue de son amie. Elle ne sait plus si elle doit lui faire confiance ou non. Mais après leur petite virée pour localiser les Wordkillers, où Kara lui a bien fait comprendre son agacement, Kara s'excuse auprès de Lena, lui disant qu'elle a réagit trop vite. Les deux femmes veulent alors repartir sur de bonnes bases.

Ecrit par Emilie1905 

Photos

Cette galerie contient 4 photos

Supergirl | Superman & Lois Kara - Lena PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara - Lena PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara - Lena PhotosSupergirl | Superman & Lois Kara - Lena Photos


Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

Superman & Lois, S01E06 (inédit)
Mardi 18 mai à 21:00

Logo de la chaîne The CW

S01E07 (inédit)
Mardi 25 mai à 21:00

Logo de la chaîne The CW

S01E08 (inédit)
Mardi 1 juin à 21:00

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E08 (inédit)
Mardi 24 août à 21:00

Logo de la chaîne The CW

S06E09 (inédit)
Mardi 31 août à 21:00

Logo de la chaîne The CW

S06E10 (inédit)
Mardi 7 septembre à 21:00

Logo de la chaîne The CW

S06E11 (inédit)
Mardi 14 septembre à 21:00

Logo de la chaîne The CW

S06E12 (inédit)
Mardi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E07 (inédit)
Mardi 11 mai à 21:00
0.47m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E06 (inédit)
Mardi 4 mai à 21:00
0.62m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E05 (inédit)
Mardi 27 avril à 21:00
0.50m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E04 (inédit)
Mardi 20 avril à 21:00
0.59m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E03 (inédit)
Mardi 13 avril à 21:00
0.59m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Supergirl, S06E02 (inédit)
Mardi 6 avril à 21:00
0.69m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Superman & Lois | Diffusion The CW - 1.06 : Smells Like Teen Spirit

Superman & Lois | Diffusion The CW - 1.06 : Smells Like Teen Spirit
It's a bird! It's a plane! No it's a the brand new episode! Superman & Lois continue ce soir avec...

Superman & Lois | Synopsis 1.08 : Holding the Wrench

Superman & Lois | Synopsis 1.08 : Holding the Wrench
The CW vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 1.08 : Holding the Wrench de Superman & Lois qui...

Jenna Dewan va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !

Jenna Dewan va apparaitre dans le season finale de la saison 3 de The Rookie !
L'actrice Jenna Dewan (Lucy Lane dans Supergirl) va apparaitre dans le season finale de la troisième...

Supergirl | Diffusion The CW - 6.07 : Fear Knot

Supergirl | Diffusion The CW - 6.07 : Fear Knot
It's a bird! It's a plane! No it's a the brand new episode of Supergirl! La saison 6 continue ce...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
C'est donc reparti pour un nouveau mois dans les forums de  Supergirl et Superman & Lois! L'appareil...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 14.05.2021 à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, 15.05.2021 à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Avant-hier à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Emilie1905, Hier à 08:56

L'animation Love, Hypnoweb continue sur le quartier Love, Victor! Des personnages de la commu' LGBTQ+ sont à départager dans les forums

pretty31, Hier à 15:07

Nouvelle partie de ciné émoji sur HypnoClap et votes pour la demi finale de The New Song chez Zoey's EP !

Viens chatter !