VOTE | 128 fans

Alex & Kara


Kara Danvers & Alex Danvers

Lien: Soeurs adoptives

Avant la série
Lorsque Kara arrive sur Terre, et surtout chez elle, Alex voit cette arrivée d'un mauvais oeil, elle se retrouve à devoir veiller sur une filette de 12 ans qui ne connaît rien à la Terre ni au pouvoir qu'elle a. Cependant très vite, une grande complicité va naître entre les deux adolescentes qui deviendront au fur et à mesure de vraies soeurs.

Saison 1
Alors qu'Alex part pour son travail, son avion menace de s'écraser, Kara se révèle donc en tant que Supergirl pour sauver sa soeur qui s'en veut de ne pas l'avoir empêchée de s'exposer. Alex avouera alors à Kara qu'elle travaille pour le DEO et que c'est pour la protèger qu'elle fait ça. Les deux soeurs travaillent alors ensemble pour le DEO.

Leur relation est très fusionnelle, mais les choses se compliquent lorsqu'Alex, afin de protéger sa soeur, tue Astra. Afin que Kara ne rejette sa soeur, J'onn avoue être responsable mais Alex décide d'être honnête et avoue la vérité... Kara ne lui en veut pas et serre Alex dans ses bras.

Lors de l'épisode 113, Kara est contaminée par "The Black Mercy", qui la transporte dans un doux rêve dans lequel elle est sur Krypton entourée de sa famille. Alex décide de se connecter au tronc cérébral de sa soeur afin de la ramener à la réalité, chose qu'elle réussi à son grand soulagement. Kara ressort très touchée par cette expérience et explique à sa soeur la raison pour laquelle, selon elle cela représente une vie parfaite, Alex comprend puisque Kara à perdu ses proches très jeune.

En fin de saison, afin de protéger la Terre, Kara décide d'envoyer la prison Kryptonienne dans l'espace, même si cela signifie mourir...elle fait ses adieux à sa soeur, Alex ne veut rien entendre mais Kara lui répond que c'est pour cette raison que ses parents l'on envoyée sur Terre : sauver la planète et non fonder une famille. Elle demande à sa soeur d'avoir la vie qu'elle aurait eu si elle n'était pas arrivée dans sa vie...Alex promet mais elle a une idée derrière la tête.

En effet, Alex utilise le vaisseau de Kara et sauve sa petite soeur...

 

Saison 2
La relation entre les deux filles sera mise à rude épreuve lorsqu'Alex fera son coming-out. Elle aura l'impression que Kara est contre son choix de mode de vie mais c'est tout le contraire.

Cependant Kara s'excusera auprès d'Alex puisqu'elle considère que c'est de sa faute si elle n'a pas pu parler de ses sentiments plus jeunes. Kara poussera sa soeur à avouer ses sentiments à Maggie mais rien ne se passe comme prévu puisque Maggie repousse Alex. Kara restera à ses côtés lors de cette épreuve.

Alors que Maggie et Alex sont ensemble, Kara se retrouve seule pour son "Earth Birthday" et en veut à Alex d'avoir prévu autre chose. Les deux soeurs auront une conversation et se réconcilieront autours du traditionel cupcake d'anniversaire. Kara aidera Maggie à préparer une surprise pour Alex à la saint-Valentin, fête que sa soeur aime plus que tout.

Alors que Jeremiah est de retour, les filles sont surexcitées. Mais lorsque Kara commence à douter de la franchise de Jeremiah avec Mon-El et Winn, les soeurs se disputent violement. Alex accusera même Kara de vouloir détruire leur famille. Cependant lorsque la vérité éclatera les deux soeurs seront de nouveaux unies pour faire face à la situation.

Dans l'épisode 219 "Alex", Alex est kidnappée par un ancien camarade de classe, connaissant depuis des années la véritable identité de Kara...Ce dernier, en échange de la vie d'Alex, demande à Supergirl et au DEO de libérer son père, un meurtrier.

Cette épreuve est très douloureuse pour Maggie & Kara, qui ne s'entendent pas. Supergirl, souhaitant à tout prix sauver sa soeur, n'écoutera pas Maggie, ce qui mettra la vie d'Alex en péril...

Les deux jeunes femmes mettent leur différent de côté et parviennent à sauver Alex avant qu'il ne soit trop tard.

Elles se réconcilient et repartent sur de nouvelles bases.

 

Saison 3

Depuis le départ de Mon-El, Kara n'est plus elle même: elle manque les soirées jeux, les pizzas party mais surtout, elle manque les premiers préparatifs du mariage de sa soeur.

Alex ignore encore combien de temps elle doit lui laisser pour oublier son amour perdu...elle sort de ses gonds lorsque Kara lui avoue ne plus être la jeune fille triste, avec un travail de journaliste, elle veut seulement être "Supergirl"...mettre Kara au placard.

Alex lui rappelle que Kara est la personne la plus importante de sa vie et que c'est elle qui l'a sauvée à plusieurs reprises...et non Supergirl.

La jeune kryptonienne reprend ses esprits et retrouve tous ses amis au bar, ce qui rend sa soeur heureuse.

Supergirl doit combattre une métahumaine, utilisant ses dons de télékinésie pour braquer des banques, tout en effrayant les habitants en leur dévoilant leurs plus grandes peurs...ce qui affecte aussi la jeune femme. 

Alex s'inquiète pour elle. Kara prétend que tout va bien...mais elle a des crises de paniques...ce qui permet à la voleuse de s'enfuire...à nouveau!

Alors qu'elle pratique une séance de méditation kryptonienne, Alex débarque et lui avoue que Winn lui a avoué la vérité...la destruction de Krypton, ses crises...elle est vexée que sa soeur ne se soit pas confiée à elle. Kara répond qu'elle ne tient pas à l'inquiéter, mais avec son travail, Alex se fera toujours du soucis pour elle...elle tient plus que tout à elle et sera là pour elle à chaque instant.

Psi revient à la charge et continue de battre Supergirl en lui montrant des images de sa mère et Krypton en feu...Alex vient à son secours, Kara avoue alors ce qu'elle a sur le coeur : elle est persuadée que Mon-El est mort, que tout est arrivé par sa faute! Alex la rassure, lui réplique qu'elle est sûre qu'il est vivant, qu'elle a agi comme sa mère, en envoyant son petit ami sur une autre planète pour le sauver.

Grâce à sa soeur, elle parvient à vaincre Psi, ce qui permet aux soeurs de passer une bonne soirée devant la télévision.

Alors qu'elles préparent la fête pour le prochain mariage d'Alex chez Kara, la future mariée demande comment va sa soeur...Kara lui promet que tout va bien, elle est très heureuse pour elle, elle le pense sincèrement.

J'onn débarque pour avouer aux jeunes femmes qu'il se rend sur Mars, à la demande de M'gann.

Alex tient à ce que sa soeur l'accompagne.

Durant une soirée entre filles, Kara apprend qu'Alex & Maggie ne souhaitent pas avoir d'enfants, elle est étonnée mais ne dit rien.

Plus tard, alors qu'elles sont au récital de musique de Ruby, la fille de Sam, Alex quitte la salle en pleurs. Kara rejoint sa soeur et lui demande ce qu'il se passe...Alex lui avoue alors que sa fiancée ne veut pas être mère alors qu'elle le veut plus que tout au monde, mais elle a menti à Maggie puisqu'elle l'aime...Alex veut un enfant, lui apprendre à lire, connaître le nom des étoiles...elle ignore comment réagir avec Maggie...Kara, les larmes aux yeux, enlace sa soeur.

Quelques jours plus tard, alors qu'elle est avec Sam & Lena, Kara reçoit un appel de sa soeur : sa relation avec Maggie est terminée!

Elle rejoint alors Alex au bar, l'embrasse et lui demande alors de préparer ses affaires, Alex, intriguée, lui demande des explications...elle lui répond qu'elles retournent chez elles....Midvale!

Arrivées à Midvale, Kara essaye d'aider Alex comme elle peut mais cette dernière, ivre l'envoie sur les roses, méchamment.

10 ans plus tôt

Alex & Kara partagent la même chambre, se chamaillent puisqu'Alex ne la supporte pas! Pour elle, Kara n'est qu'une étrangère, qui n'a pas sa place chez elle...encore moins sur Terre.

Au lycée, Alex évite le plus possible sa soeur, en traînant avec les élèves populaires, en particulier sa meilleure amie, Josie. Ses amis embêtent sans arrêt Kenny, le seul ami de Kara, un fou des étoiles.

Le lendemain, le corps du jeune homme est retrouvé criblé de balles dans les bois, ce qui anéanti Kara puisqu'elle était avec lui le soir même juste avant sa mort.

Elle décide alors de dénicher le meurtrier en retournant dans les bois...elle entend un bruit, et s'aperçoit qu'il s'agit d'Alex! Cette dernière lui avoue que Kenny lui donnait des cours de maths, sachant qu'elle ne voulait que personne ne soit au courant, Kenny l'emmenait dans ces bois...pour elle, même si elle ne le montrait pas, il était son ami.

Elle veut aider Kara dans son enquête et lui demande même d'utiliser sa vision à rayon X pour trouver des indices...ce qu'elle fait & tombe sur l'ordinateur du jeune homme.

De retour à la maison, elles essayent d'ouvrir certains fichiers, malheureusement ils sont codés, Kara propose alors de les envoyer à Chloe, une amie de Clark, un prodige de l'informatique, qui possède un mur de "bizarries".

En lisant les mails, elles découvrent une photo compromettante sur Mr Bernard, leur professeur d'histoire, en compagnie de Josie, l'amie d'Alex!

Le lendemain, Alex confronte son amie mais cette dernière refuse de réveler à la police son histoire avec son prof...la jeune Danvers lui fait savoir qu'il pourrait être le meurtrier de Kenny!

Alors qu'elles rentrent chez elles à pied, les deux soeurs sont obligées de sauter d'un pont puisqu'une voiture a délibérement essayé de les renverser...Kara sauve Alex grâce à ses pouvoirs...

Eliza, en colère lui ordonne de ne pas utiliser ses pouvoirs, elle n'est qu'un enfant...alors qu'Alex lui apprend que Mr Bernard ne peut être le tueur, puisqu'il a passé la soirée avec Josie, Kara discute avec sa soeur sur le fait de ne plus utiliser ses pouvoirs, c'est beaucoup trop dangereux...

Alex décide alors de se rendre seule au match du lycée afin d'y retrouver le shérif pour lui faire part de ses recherches.

Dans sa chambre, Kara reçoit un mail de Chloe, elle a décodé les fichiers...la personne responsable de la mort de son ami n'est autre que le shérif, dont Kenny avait découvert le traffic de drogue.

Elle appelle Alex, cette dernière lui dit qu'elle se trouve dans le sous sol de l'école avant que le shérif ne lui prenne son téléphone...il est sur le point de la tuer mais la jeune fille lui avoue qu'une personne, en ce moment même, entend tout ce qu'il dit, entend sa respiration...elle arrive...Kara détruit le mur et sauve sa soeur!

Tard dans la soirée, alors qu'elles discutent enfin comme deux soeurs, Eliza débarque dans la chambre avec un cadeau de la part des parents de Kenny : son téléscope...elle leur demande d'aller dormir, il se fait tard.

Le lendemain au lycée, Alex, rejettée par ses amis, rejoint Kara au déjeuner. Tout le lycée les déteste, malgré avoir résolu un meurtre. Alors qu'elles discutent, la jeune kryptonienne donne à Alex une photo découverte par Chloe dans un des fichiers de Kenny : c'est une photo d'elle, en plein vol! Le jeune garçon connaissait son secret mais l'a gardé pour lui, il aimait Kara, qu'importe sa véritable identité.

Pour lui remonter le moral, Alex lui propose alors de passer la soirée avec elle, une soirée entre soeurs...l'aînée choisit un petit bol d'air frais, en volant mais Kara refuse, jugeant que c'est trop dangereux, elle a failli mourir et ne supporterait pas de la perdre...Alex promet alors d'être la meilleure soeur au monde!

A son réveil Alex, rejoint Kara sur la terrasse. Cette dernière observe le ciel avec le téléscope de Kenny.

C'est dû à la mort de leur ami qu'elles sont devenues aussi proches au fil des années...Alex, encore aujourd'hui, n'arrive pas à se pardonner le fait qu'elle a été odieuse avec sa soeur, à présent, elle ne surviverait pas si un malheur lui arrivait, elle réalise qu'elle est l'une des meilleure chose qu'il lui soit arrivé et s'excuse pour son comportement.

Kara lui avoue alors qu'elle ne pensait pas trouver un foyer sur Terre, même encore aujourd'hui, pour elle son foyer c'est Alex...idem pour elle, tout ce qui compte en ce moment, c'est que sa petite soeur soit à ses côtés...elles s'enlacent.

Kara reçoit un message de J'onn, leur demandant de rentrer au plus vite, sans pour autant abîmer sa voiture.

Alex insiste pour conduire...elle allume la radio et commence à chanter en duo avec sa soeur, sourire au lèvres.

Lorsque Mon-El revient après 7 d'absence (7 mois pour eux), Alex soutient Kara, elle a remarqué que le jeune homme a changé....on comprend pourquoi, il est marié!

Afin de se changer les idées, elle propose à Alex d'être son "plus one" au mariage de Barry & Iris.

Elle s'envolent alors pour l'autre univers...

Le lendemain, Kara attend Alex devant l'église, elle s'inquiète mais sa soeur arrive et lui avoue avoir couché avec Sara, après avoir bu toute la nuit!

Au moment de l'échange des voeux, l'église est attaquée...par des nazis! Kara combat une jeune femme aux pouvoirs identiques aux siens! Elle finit par l'assommer mais un archer noir embarque la jeune blessée et aveugle les héros. Alex, de son côté, avec l'aide de Sara, capture un des nazi!

De retour à Star Labs, Alex avoue à sa soeur qu'elle regrette sa nuit avec Sara, elle pense à Maggie et pense avoir fait une erreur en annulant leur mariage! Kara lui répond qu'elle a rompu pour son bien, elle veut une famille, et son ex, non.

Le groupe de héros apprend que les intrus viennent de l'Earth X, un univers où les nazis ont remporté la guerre.

Kara, Oliver & Barry confrontent les 3 leaders de l'Earth X, il s'agit de leurs doubles : OverGirl, Dark Arrow sans oublier Eobard Thawne!

Les héros apprennent une nouvelle horrible lors de leur capture : OverGirl est mourante, dû à une exposition trop importante au soleil! Elle a besoin d'un nouveau coeur, celui de Kara! Ils ont dérobé le Prism, un objet capable de reproduire les effets du soleil rouge, capable de rendre Kara humaine et ainsi lui arracher l'organe nécessaire à la survie du Général Kara.

Alex et les autres se réveillent dans un camp de concentration...de l'Earth X...sans Kara!

Alex essaye à tout prix de rejoindre sa soeur, prisonnière de OverGirl & Dark Arrow.

Lorsqu'elle parvient à revenir, les deux soeurs sont réunies, elles pensaient ne jamais se revoir! Elles imaginaient un différent scénario quant à l'issu de ce mariage!

Après une victoire au combat avec leur amis, Alex & Kara font leur adieux à Barry, Iris, Olier & Felicity.

Kara ouvre le portail et retourne chez elles.

Lorsque que "Le World Killer" fait son apparition en ville, Alex demande à sa soeur d'oublier son humanité et d'embrasser son origine kryptonienne, Reign lui fait peur alors Kara doit la tuer!

Alors que Kara est vaincue par Reign et s'écrase au sol, grièvement blessée, Alex court vers sa soeur et la ramène au DEO.

Alex transporte Kara sur un brancard...à ce moment la jeune kryptonienne fait un arrêt cardiaque, Alex décide de l'intuber et lui demande de rester avec elle...

Alors que Kara est placée dans un coma artificiel afin de guérir de ses blessures, Alex, impuissante, souhaite le retour de sa soeur.

Elle pense être responsable de son état puisqu'elle lui a demandé d'oublier Kara Danvers et d'embrasser sa nature Kryptonnienne.

Mais grâce à elle, avec l'aide de Brainiac, Kara sort de son coma et décide de combattre Reign, ce qu'Alex refuse étant donné que Mon-El utilise de la kryponite...

Kara parvient à injecter de la kryptonite à Reign, qui s'envole....

Plus tard, les deux soeurs discutent chez Alex, jambe plâtrée, blessée par Reign.

Alex demande à Kara de ne plus l'effrayer à ce point, la jeune femme plaisante mais pas Alex, elle n'a jamais eu aussi peur pour sa soeur et lui fait promettre de ne plus recommencer.

Lorsque Kara transporte Lena au DEO après avoir été empoisonnée, Alex parvient à guérir la jeune femme.

Alors que le DEO capture un autre WorldKiller, Alex pense que pour la faire craquer, il faut utiliser la violence, mais sa soeur refuse, pensant que Julia, la personnalité de Purity est encore présent en elle.

En s'apercevant que la manière de Kara ne fonctionne pas, Alex décide d'intimider Purity mais c'est l'inverse qui se produit : Purity sent qu'Alex ne va pas bien, elle a un vide en elle qu'elle pense ne jamais combler, elle est faible....Alex, au bord des larmes, quitte la pièce...Purity en profite pour s'échapper.

Après un combat infernal, Alex parvient à sauver Kara de l'emprise de Purity en appelant Julia à se manifester...mais Reign débarque et repart avec sa soeur, Purity.

Plus tard dans la soirée, Alex et Kara sont au bar. Cette dernière lui demande ce qu'il lui arrive depuis quelques jours...Alex finit par lui avouer qu'elle pensait aller mieux avec le temps mais non, elle possède deux numéros d'urgence, Kara et Maggie.

Elle n'a pas le courage de le supprimer parce qu'elle a peur....elle n'a plus d'espoir... Kara lui avoue avoir pensé la même chose, mais elle va mieux à présent.

La jeune kryptonnienne lui dit qu'elle a mit fin à sa relation car elle voulait plus dans la vie, en l'occurence des enfants.

Elle sait que la personne faite pour elle est là quelque part et elle ne doit pas perdre espoir.

Les deux soeurs profitent d'une soirée entre amis en participant à une soirée karaoké... malheureusement pour le groupe, Alex choisit une chanson déprimante... en plus de ça, elle est légèrement pompette.

Alors que le DEO est à la recherche de Pestilence, la dernière WorldKiller, Alex tombe malade à cause de cette dernière...si l'équipe ne parvient à obtenir l'ADN de la responsable, la jeune femme mourra, ce qui met Kara dans tous ses états!

Avec l'aide de Mon-El et Imra, la jeune kryptonienne combat Pestilence, ce qui permet à la femme de Mon-El  d'extraire de l'ADN.

Les soeurs se retrouvent et s'enlacent à l'infirmerie.

Après le retour de Kara d'Argo City, Alex apprend que Alura, sa mère est vivante, dans une ville de Krypton, ayant survécu à l'explosion.

Kara lui avoue qu'elle a essayé de faire en sorte que la Terre soit sa maison, en partie grâce à Alex mais à présent elle a la possibilité de retourner sur sa planète, près des siens...

Alex lui demande alors, les larmes aux yeux, combien de temps elle pense partir....Kara lui répond qu'elle l'ignore....elle avoue à sa soeur que son action est égoiste, qu'elle ne pense qu'à elle....Alex, malgré sa peine, la rassure : elle a dédié 13 ans de sa vie à sauver la Terre, elle doit à présent penser un peu à son bonheur... 

Le DEO organise une fête de départ....les soeurs se disent au revoir....les larmes aux yeux.

Apprenant que les Dark Kryptoniens sont arrivés sur Terre, plus précisement au DEO, Kara, Mon-El et Alura utilisent un portail galactique pour sauver les humains.

Les sorcières kryptoniennes s'échappent, malgré leurs efforts....

Alex est contente de revoir sa soeur, Kara en profite pour lui présenter sa mère....Alura, plus que ravie de faire enfin la connaissance de la jeune femme, dont sa fille lui a tant parlé, l'enlace. Elle lui avoue, émue qu'elle lui sera éternellement reconnaissante pour avoir sauvé et recueilli sa fille, Alex lui répond que c'est Kara qui, en réalité a sauvé sa famille.

Avec l'aide de d'Alura et la Legion, elles parviennent à sauver les habitants de National City.

Elles apprennent également que Winn rejoint la Legion, prenant ainsi la place de Brainiac, les soeurs très émues font leur adieux....

Elles décident de passer la soirée ensemble, avec une pizza et un bon film. Elles discutent de la promotion d'Alex, devenue directrice du DEO, du fait que Kara décide de rester vivre sur Terre et non sur Argo, avec son peuple... la Terre est sa maison, aux côtés d'Alex.

Alors qu'Alex lui demande si tout ira pour elles, en Sibérie, un clone de Kara, déboussolé, débarque à la frontière.

Saison 4

Après une dure journée de travail, les soeurs se retrouvent chez Kara pour leurs soirée entre soeurs.

D'ailleurs, Kara s'aperçoit que sa soeur est stressée puisqu'elle a mangé tout le riz, qui était prévu pour elle.

Elle lui demande comment s'est passé son rencard, Alex lui promet que tout s'est bien déroulé mais pas au point d'organiser un mariage, elle veut y aller doucement cette fois. Elle lui avoue qu'il s'agit de Brainiac, elle ne s'entend pas avec lui.

La jeune alien lui fait comprendre que cet univers est nouveau pour lui, pas facile de s'adapter, il faut lui donner du temps.

C'est au tour de Kara de lui faire part de ses ennuis : elle s'est disputée avec J'onn au sujet de l'explosion dans le bar alien, selon lui, il s'agit d'un mouvement de haine envers les aliens.

Elle n'y croit pas puisque pour elle, le monde n'a jamais été aussi aimant avec les aliens depuis 3 mois. Alex lui explique qu'il faut écouter J'onn, Kara promet si sa soeur lui fait également une promesse : de ne pas frapper Braini' au visage....pas si facile.

Alex apprend que sa soeur est en danger lorsque l'air est toxique à cause de la poussière de kryptonite. Malgré ses efforts, elle ne parvient pas à stabiliser l'état de Kara, qui empire.

Elle demande alors de l'aide à Lena qui fourni une combinaison qui contrôle les radiations, uniforme que Supergirl doit garder le temps que l'air soit purifié...mais ils ignorent comment procéder...

Ecrit par SeySey 

Photos

Cette galerie contient 30 photos

Supergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara PhotosSupergirl Alex - Kara Photos


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

407 : Rather the Fallen Angel (inédit)
Dimanche 25 novembre à 20:00

Logo de la chaîne Série club

308 : Terre-X : Célébrations (redif)
Dimanche 25 novembre à 20:50

Logo de la chaîne The CW

408 : Bunker Hill (inédit)
Dimanche 2 décembre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

409 : Elseworlds: Hour Three (inédit)
Mardi 11 décembre à 20:00

Logo de la chaîne The CW

410 : Secrets and Lies (inédit)
Dimanche 20 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

406 : Call to Action (inédit)
Dimanche 18 novembre à 20:00
1.13m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

405 : Parasite Lost (inédit)
Dimanche 11 novembre à 20:00
1.16m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

404 : Ahimsa (inédit)
Dimanche 4 novembre à 20:00
1.23m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

403 : Man of Steel (inédit)
Dimanche 28 octobre à 20:00
1.28m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

402 : Fallout (inédit)
Dimanche 21 octobre à 20:00
1.34m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

401 : The American Alien (inédit)
Dimanche 14 octobre à 20:00
1.52m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Des audiences enfin stables

Des audiences enfin stables
Dimanche soir, la CW continuait la diffusion de la saison 4 inédite avec l'épisode 4x06 : Call to...

Deux actrices castées pour la famille de Nia!

Deux actrices castées pour la famille de Nia!
Deux actrices viennent d'être castées pour jouer la grande soeur et la mère de Nia Nal. Hannah James...

Photos de l'épisode 4x07 : Rather the Fallen Angel

Photos de l'épisode 4x07 : Rather the Fallen Angel
The CW a dévoilé les photos promos de l'épisodes 4x07 : Rather the Fallen Angel qui sera diffusé le...

Diffusion The CW - 4x06 : Call to Action

Diffusion The CW - 4x06 : Call to Action
It's a bird! It's a plane! No it's a the brand new episode of Supergirl! La saison 4 continue ce...

Lex Luthor arrive!

Lex Luthor arrive!
Lex Luthor vient d'être casté pour Supergirl! C'est l'acteur Jon Cryer qui sera le tant attendu Lex,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 19:33

Venez déguster les premiers desserts de Noël au sondage chez Ma Sorcière Bien aimée. Vin chaud assuré!!

grims, Hier à 20:15

Aujourd'hui venez poster une photo de votre épisode préféré sur le quartier Vikings !

quimper, Hier à 22:07

Grâce au Renov'Hypno, le quartier October Road relance sa Photo Du Mois et son Pendu.

quimper, Hier à 22:08

Vous pouvez également commenter le calendrier de novembre. N'hésitez donc pas à passer .

choup37, Aujourd'hui à 18:43

Allez les 2 thèmes d'Elementary sont quasi validés.. on les aide

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site